Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 2:07

Je haussais un sourcil.

Tu es vraiment un garçon étrange,
je ne peux m'empêcher de lâcher. Mais je soupire et continue.

J'ai 17 ans. Ma mère était française et la seule chose que je connaisse de mon père c'est qu'il est anglais. J'ai décidé de quitter Beauxbâtons pour Poudlard lorsque ma mère s'est laissée mourir, l'année dernière.

Au fur et à mesure que je parlais, ma voix se durcissait. Retenant un soupire, je me tue et fermai les yeux, essayant de calmer la colère qui m'envahissait en pensant à ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 2:23

Mike semblait avoir fait une énorme bêtise en voulant des renseignement sur la vie de Samcha , car celle-ci semblait s'énerver en se rappelant des souvenir d'un père absent et d'une mère qui ne tenait pas a vivre . Koney était maintenant bien mal a l'aise , il ne voulait pas que cela ce passe comme sa mais bon ... Maintenant que cela était fait il devait se rattraper et présenter ces excuses tout en ce justifiant :


" ... Je suis vraiment désoler je ne pouvais pas savoir , encore désoler ... Pour revenir a ce que tu avais dis , que je sois quelqu'un d'étrange ... Je ne suis pas étrange simplement très franc ! ... "


Koney voyait très bien que Samcha ne semblait pas ce calmer c'est pourquoi il s'empressa d'ajouté :


" ... Et puis tu peux toujours te défouler sur moi , pour me faire pardonner d'une telle bêtise de ma part ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 14:27

Je me tournai vers lui. Ma colère retomba d'un coup et à mon grand étonnement, j'éclatai de rire. Pour la première fois depuis une éternité
donner à un seprentard l'autorisation de se défouler sur un gryffondor était suicidaire!
Elle ne comprenait vraiment pas ce garçon, mais sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, elle l'appréciait de plus en plus.
après tout, il avait réussi l'exploit de la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 14:35

Mike regardait la jolie Samcha , il ne comprenait pas vraiment pour quel raison elle rigolait mais au moins maintenant il savait que sa colère était retomber au plus bas . Mike semblait avoir de plus en plus d'affinité avec elle qu'avec l'autre serpy qui ne parlait pas beaucoup il faut l'avoué . Le sourire de Samcha était plus que resplendissante ! Koney voyait enfin la vrai beauté de celle-ci ... Un telle sourire devrait avoir des mérite incommensurable ! Koney alias kinder préféra ce détourna de kelly et regarder avec fougue les beau yeux et le sourire ravageur de Samcha . Après quelque minute a la contempler il ouvrit enfin la bouche et dit :


" ... Tu es vraiment sublime quand tu sourie ! ... Pourquoi cacher une facette aussi jolie de toi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 15:38

Je calme lentement ce fou-rire que moi-même je ne comprend pas et me tourne vers lui. Il venait de me poser la question auquelle je ne pouvais pas répondre.

Je ne sais pas. Peut-être parce qu'on ne m'a jamais donné de raison de la montrer.

J'estimais les valeurs de ma maison,bien entendu, mais il fallait avouer que ce n'était pas à serpentard qu'on avait l'occasion de rire et de sourire sans retenu.
Je n'aurais pas pensé que se serait un gryffondor qui me ferait sourire sincèrement pour la première fois depuis mon arrivée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 16:07

" ... Je comprend , je suppose cas serpentard vous devez souvent parler de chose dont on ne pourrais parler au publique ... Et tous cela ne dois pas être très amusant pour une fille qui je suis sure ne demande qu'a etre aimer et a faire sourire ... "


Mike ne connaissait pas vraiment serpentard , car dans sa jeunesse il était aller à gryffondor , il ne pouvait savoir le poids des tourments qui pesait sur les élèves de serpentard . Samcha était certainement bien plus sensible qu'elle ne semblait vouloir le montrer et cela ce voyait sur les mots quel employait , des mots certainement bien réfléchie avant de les employées .... Mike sans savoir pourquoi prononça ces quelque mot :



" ... Est heureux qui sait l'être ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 16:49

je ris légèrement.

serpentard n'est pas aussi terrible que ce qu'on peut bien en dire. Tous les élèves n'y sont pas mangemorts, mais il est vrai qu'on y est austère et froid. Tout repose sur les apparences, et le moindre faux pas peut être fatal.

Je me tourne vers lui et esquisse un sourire.

Et parler avec un gryffondor, enroulés dans une couverture pourrait en être un. Peut-être me seras-tu fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 18:20

" ... Si jamais il venait a arrivé quelque chose comme sa , sache que je te protégerais ... Même au périle de ma vie ! ... Jamais une si jolie personne ne devrait mourir ! ... "


Mike semblait comprendre de plus en plus le fonctionnement de serpentard , les élèves semblait tous plus ou moins avoir de la famille du coter sombre de la magie , c'est pourquoi les enfant qui sont a l'école commence a prendre de mauvaise voie ! Koney regardait au alentours il semblait n'y avoir rien de spécial juste un lac et de haut rocher quasiment tout au tours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 19:20

je souris.

Quel courage, toi qui disais ne pas avoir de points communs avec les gryffondors.

Je le vois tourner la tête et regarder aux alentours. levant les yeux à mon tour, je fronce légèrement les sourcils et plonge ma main dans ma poche, prête à sortir ma baguette.

Mais ne t'en fait pas pour moi, je sais me défendre.


J'avais un très mauvais pressentiment. Autour de nous, tout était trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211Dim 11 Nov - 23:04

[hj:désolée du retard. XD]

Kelly écoutait depuis tout ce temps la conversation entre un griffondor et une serpentarde. En fait, c'était très interessant. Elle pouvait voir comment un comportement pouvait changer en quelques instants. La serpentarde qui ne souriait même pas au début avait éclaté d'un grand rire. C'était tout à fait fascinant. Mais ce qui était le plus amusant, c'est qu'elle avait appris un tas de trucs sur eux, sans se faire poser de questions. Elle souria légèrement, puis tourna la tête vers le ciel.

* Il commence à faire froid. *

Malgré sa tête tournée vers le ciel, elle continua à les écouter. C'était fort amusant, elle devait bien l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Balade [Ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade [Ou]   Balade [Ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Balade [pv Jo']
» Balade [ou]
» [FE] Balade
» P'tit balade[PV]
» Balade en sifflotant[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser