Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une jeune fille bien étrange[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:32

Night recula de plusieurs pas en ayant le souffle coupé.Il leva la tête vers elle.

-Je suis un Chevalier d'Or c'est donc normal que je soit différent...

Il reprit rapidement sa respiration et se redressa.

-Je te félicite,tu sait te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:36

Gaëlle sourie amusé, un chevalier d'or que demander de plus... Elle l'observa de plus en plus amusé, celui-ci la félicita, elle dit alors calmement

"Je ne suis pas uen Serkaï pour rien mon chère..."

Elle sourie et tourna autour du jeune homme, attendant que la lune apparaisse de nouveau. Elle dit alors d'une voix mystérieuse

"Dis moi, as tu entendu parlé de ma famille ou de moi?? Ou es que je dois t'informer"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:41

Night lui fit face et lui prit le poignet en le serrant un peu.

-Il faut m'informer mais d'un coté les histoires de famille ne sont pas ma tasse de thé...

Il la déplacea vers un coin de la pièce où la lune n'été pas apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:44

Gaëlle allait se faire toucher de nouveau par la lune quand elle se fit déplacer dans la pièce, elle ricana amusé

"Tu es bien le seul car tes collègue s'entête à me faire changer de clan, disant que je suis encore jeune et si innocente..."

A ces mots elle lui envoya un coup de poing dans le ventre, se faisant bien mal en même temps mais elle dégagea vite son poignet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:48

Night avait vu le coup arriver et l'avait bloqué avec son bras.Il ressentit une douleur au niveau du msucle mais ne fit rien paraitre.

-Je suis en quelquessortes un loup solitaire...

Il lui fit un sourire amusé.


-Innocente?Tu es libre arbitre de tes choix.Si tu préfères le mal au bien,je ne donne pas cher de ta peau après ce combat...

Night plia une jambe et lui envoya son autre pied dans le ventre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:50

Gaëlle ne gémit même pas sous la douleur pourtant très forte, elle ricana le souffle coupé par la force du coup de cet homme. Elle dit alors

"Attends tu n'as rien vu..."

A ces mots elle leva les yeux , un raon vient caresser sa peau pâle et très vite un loup garou se trouva à sa place... Elle attrapa l'homme et le jeta puissament contre le mur, elle grogna de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 0:56

Night eut un sourire carnassier.

-Je m'en doute.

Il se retrouva contre un mur et glissa un peu assomé.Il se releva avec un peu de mal.Une aura orangée l'entoura.

-Interessant...Fini de faire joujou.

Night joignit ses mains au-dessus de lui et l'air de la pièce se refroidit peu à peu jusqu'à devenir glacial.

-Aurora Execution!

Il abaissa ses mains et une jet de glace frappa Gaëlle de plein fouet,elle traversa un mur tellement l'attaque était puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:00

Gaëlle sentait que sa allait faire mal très mal même...Mais savait-il seulement de quoi cette jeune fille était capable?? Elle l'observa faire en grogna,t faisant quand même un pas en arrière

*Aie sa va faire mal sa*

Deux seconde plus tard elle travsersait un mur, elle se retrouva plus que assomé, saignant de la tête. La jeune fille secoua la tête et grogna, elle se releva assez vite malgré la douleur et en silence revient dans la pièce en ricanant. Cela l'avait salement amoché, mais elle allait bien se marrer... Elle grogna et fonca sur l'homme, ell l'attrapa avec ses pattes et l'envoya de toutes ses forces à travers un mur. Mais ce simple gestes eu pour effet de lui faire attrocement mal, en prime, elle était vraiment frigoriffié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:04

Night traversa le mur en se protégeant le visage de ses bras.Il se retrouva sur le sol complètement assomé.Il se releva au milieux des débris en secouant la tête.Lui aussi retourna dans la pièce.

*Ouh qu'elle m'énerve!*

Il lui fit face et d'un coup d'oeil jaugea l'état de la jeune fille.

-On peut arrêter si tu veux.

Night se doutait de la réponse et se campa sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 1:06

Gaëlle sentait la sauvagerie monter en elle comme sa force, elle observa l'homme en ricanant, apparemment il commencait à comprendre la force de la jeune fille. Elle grogna de plus belle en guise de réponse, elle se prépara à bondir. Elle était peut-être salement amoché mais elle était toujours aussi forte, apparemment elle avait trouvé un adevrsaire à sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:31

Night ne fut nullement impressioné par la force et l'apparence de la jeune fille.Il plia les genoux et sauta au-dessus d'elle,il se tourna de 3/4 quart et fit décrire à sa jambe un arc-de-cercle qui termina sa course contre la nuque de Gaëlle.Il savait que ce combat risquait de durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:39

Gaëlle se prit un coup violent dans la nuque, elle fini sa chute en glissade dans le mur... Elle se redressa et secoua la tête, non mais il allait se calmer lui! Pauvre Gaëlle, se faire frapper... elle n'en avait pas l'habitude! Elle fonça sur l'homme et lui attrapa une jambe, elle le souleva et l'envoya dans le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:44

Le jeune homme sentit le sol disparaitre sous ses pieds et avant qu'il comprenne ce qu'il se passait il voyait le plafond du premier étage au-dessus de lui,au lieu de continuer sa lancée pour traverser le plafond il se retrouva dans une autre pièce encore plus sombre que le rez-de-chaussé.

*Mama mia,elle est en colère on dirait.*

Night attendit que Gaëlle arrive et se dissimula dans un coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:47

Gaëlle sauta dans la pièce mais pas de chance, là-bas il n'y avait pas de fenêtre... Donc pas de lune! Une fois entrer dedans elle redevient la jeune fille qu'elle était, elle chercha Williams des yeux mais ne le trouva pas... Elle décida de se laisser aller pour une fois! Elle sautilla sur place en grimacant regardant son poing

"Merde il me la peter!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 11:56

Night toujours caché regarda Gaëlle.Il sortit de l'ombrederrière elle et lui murmura:

-Je pense qu'on devrait vraiment arrêter...

Malgrès lui il ne put retenir un sourira chaleureux pour lui montrer qu'il ne voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:11

Gaëlle ne sursauta même pas quand elle entendit son murmur, elle se retourna vers lui lachant son poing, elle sourie amusé

"Pourquoi arrêter... je trouve ce jeu très amusant..."

Elle sourie calmement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:31

Night esquiva souplement le poing.

-Vous aussi?Alors continuons mais après ce que j'ai vu vous n'avez pas l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:35

Gaëlle sourie calmement, oui c'est vraie elle était pas en bonne état mais fallait jamais sous estimé une jeune fille cmme elle... Elle le regarda et dit amusé avec arrogance

"Puis votre compagnie mes bien agréable, alors pourquoi vous laisser partir"

Elle sourie des plus amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:46

Night souria.

-Dites plutôt que j'ai l'air appétissant!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 13:52

Gaëlle fit mine de réflechir et ricana

"Oui il y a de cela"

A ces mots elle descendit d'un étage ou la lune avait de nouveau dispaue derrière des nuages, cela enerva au plus haut point la jeune fille

"La lune me boude aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:25

Night sauta par la trou et se receptionna devant elle,il leva la tête vers la lune et à nouveau une aura orangée l'entoura.

-Apparemment.

Il regarda à nouveau Gaëlle et ferma les yeux.Il leva son bras,main tendu et l'abaissa.Un sifflement se fit entendre et une coupure profonde apparut sur le bras de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:28

Gaëlle senti que sa allait faire mal comme toujours, elle n'eu pas le temps de réagire qu'elle senti une coupure profonde se faire sur son bras. Elle ne gémit même pas de douleur, elle dit simplement avec un air enfantin

"Mais euh, mon si joli bras"

Elle senti du sang couler sur son bras, celui-ci était très douloureux mais elle ne laissa rien parraitre... Elle ricana et avanca rapidement vers le jeune homme, elle le plaqua au mur avec une force surprenante puis au sol. Elle se mit au dessus et dit non loin de son visage

"On frappe pas une fille, tu connais pas le dicton"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:47

Night n'avait pas réouvert ses yeux et il compris son erreur.Quand il les rouvrit il était au sol et le visage de Gaëlle non loin du sien.

-Je le connais mais ne l'applique pas.

Il mit ses mains sur les épaules de la jeune fille,la tira vers lui,replia ses genoux et ses pied sous lui.Il déplia les jambes et envoya Gaëlle voelr à travers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:49

Gaëlle ricana et le laissa l'envoyer dans les airs, elle retomba agilement sur ses jambes. Elle gagnait en aglité de minutes en minutes, pourquoi? Fallait juste comprendre, la lune était de plus en pls haute dans le ciel, sa force était donc de plus en plus forte, bien sûr il arriverait un moment ou elle serait de plus en plus faible car la lune prendrait congée... Elle regarda Nigth et dit

"Ho c'est pas gentil sa"

Elle s'accroupi et se contenta de regarder le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211Dim 7 Oct - 14:58

Night la regarda.

-Qui as dit que j'étais gentil?Ce n'est pas parce que je fait partie de l'ordre que je suis gentil.

Il resta debout et s'appuya contre le mur derrière lui.Night commencait à se sentir fatigué et l'utilisation de ses attaques avaient fait perdre de la puissance à son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE]   Une jeune fille bien étrange[FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille bien étrange[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jeune fille louche...[pv]
» jeune fille perdue, snif [ou]
» Rencontre etrange[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser