| Une jeune fille bien étrange[FE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:04 | |
| Gaëlle sourie, la sa l'interessait si il était pas gentil! Elle s'approcha de lui amusé et sauta sur un mur, elle y resta perché puis revient sur le sol juste devant Nigth
"Un méchant garçon sa c'est attirant"
Elle ricana |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:08 | |
| Night souria et se fut à son tour de tourner autour d'elle.
-Attirant?
Il ne la quittait pas des yeux tandis qu'il l'acculait contre un mur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:15 | |
| Gaëlle sourie en l'observant tourner autour d'elle, elle le laissa faire trouvant sa très amusant. Elle répéta alors
"Attirant."
Elle sourie se rapprochant du mur sans comprendre, elle le regardait toujours sans un mot |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:20 | |
| Night posa ses mains de part et d'autres de la tête de son interlocutrice sur le mur.
-Et en plus je suis un méchant garçon?
Il passa sa langue sur les lèvres en la regardant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:25 | |
| Gaëlle le regardait sans peur, elle senti le mur derrière elle, piége! Elle grogna légèrement en signe de mécontentement, quoi la lune dormait?? Ell sourie néanmoins à ses paroles
"Oui un très méchant garçon"
Elle regarda les mains de Nigth de chaque coté d'elle, elle allait encore se recevoir un coup elle le sentait vaguement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:35 | |
| Night se rapprocha un peu d'elle.
-Un méchant garçon qui attire une Mangemort qui se trouve être un Loup-Garou,est-ce de la chance?
Sa voix n'était plus qu'un mumure.Il n'était pas du genre à frapper pour rien mais plus à rendre les coups.
-Tu me diras ça quand tu te réveilleras.
Il prit le menton de Gaëlle dans l'une de ses mains et plongea son regard dans le sien.Les yeux de Night était rouges,il posa son index sur le front de la fille et appuya dessus doucement.Gaëlle s'endormit dans ses bras. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:38 | |
| Gaëlle écouta les paroles du jeune homme, ses yeux étaient noirs quand elle senti son menton se lever et ses paroles. Elle n'eu le temps de rien faire quand elle senti l'index du jeune homme sur son front, elle tomba endormie dans les bras de Nigth. Ses cheveux tombant dans le vide comme une masse noir, ses yeux fermés, on aurait dit une jeune fille innoncente tel un ange |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:44 | |
| Night la regarda quelques instants impassible.Il l'allongea par terre avant de la soulevait et de se téléporter au premier.Tout à l'heure il avait eu le temps de voir un lit.Il la posa et examina ses blessures.Night se reposa de longues minutes,le temps que ses plaies à lui se referment grâce à son cosmos.Ensuite il s'occupa de Gaëlle et de nouveau son cosmos fit son oeuvre.Night s'assit dans un fauteuil près du lit,il murmura quelques mots en grec et la jeune fille se réveilla.L'aube apparaissait par la fenetre.
-Bonjour.[/i] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:46 | |
| Gaëlle dormait calmement et sans rêve, quand elle se réveilla doucement. Elle ouvrit les yeux avec lenteur, ou était-elle?? Elle fini par se souvenir de se qui c'était passé, elle ne se redressa même pas sachant que l'aube était la. Elle dit amusé
"T'es un vilain mais très vilain garçon Nigth"
Elle se souleva alors légèrement, il avait soigné ses blessures et elle se demanda pourquoi...Elle le regarda simplement, même si se sblessures étaient guerrie la douleure était toujours la! On se prend pas des murs sans rien ressentir après |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Night avait une migraine lancinante et quelques parties de son corps étaient douloureuses.
-Mais quand même adorable non?J'ai aussi une part de bonté.
Il lui souria et s'étira.Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.C'était normal vu qu'il était dans un endroit pas vraiment fait pour un Membre de l'Ordre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 15:55 | |
| Gaëlle poussa un juron sentant les douleure diverses sur elle, elle posa ses pieds sur le sol et se frotta la tête. Elle regarda Nigth sans^rien dire, un membre de l'ordre comme lui c'était interessant, avec des gens comme sa on s'amusait pas comme les autres la! Elle soupira et observa le ciel, ha pas marrant elle avait pas tué cette nuit!
"Super... vais me faire démonter"
Elle regarda Nigth et sourie amusé, elle alla se mettre contre un mur, se frottant toujours la tête. Elle était déja plus calme qu'avant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:08 | |
| Night lui lanca un regard interrogateur.
-Et pourquoi?
Il se doutait légèrement pourquoi et il était content d'avoir eviter probablement un ou plusieurs meutres. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:12 | |
| Elle le regarda froidement
"Parce que normalement si tu n'étais pas arrivé, pré au lard serait masacré à cette heure et moi j'aurais la pense pleine!"
Elle se dirigea vers la porte furieusement, au passage elle enfonca son poing dans un mur rageusement. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:26 | |
| Night eut un sourire satisfait face au regard froid qu'elle lui lanca.
-Et bien grace moi tu mangears autre chose.
Il ne bougea pas de son fauteuil. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:28 | |
| Quand elle entendit cette phrase elle revient et vient vers lui, elle alla si vite pour le giffler qu'il n'eu le temps de rien faire! Elle le regarda et posa son doigt sur le front de celui-ci
"Ecoute bo goss t'es peut-être très attirant je l'admet mais me priver de mon repas c'est dangereux!"
Tiens le démon en elle se réveiller, mais un amusement certain de lisait dans son visage, elle était toujours très prés de Nigth amusé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:37 | |
| Night fut surpris de se prendre une gifle et n'eut pas le temps de l'éviter.Il se frotta la joue mais il avait quand même une trace rouge.
-Oh je vois Madame est grognon parce qu'elle a faim.
Il réflechit un moment puis lui souria.
-Alorsje vais me faire pardonner.Que dis-tu si je t'invite à déjeuner? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:40 | |
| Gaëlle le regarda surprise par sa proposition, hein, elle manger avec un membre de l'ordre... Il l'avait d"ja bien regardé! Franchement, c'était un piège ou quoi?? Elle l'bserva mais sans qu'elle comprenne se qu'elle disait elle répondit
"Ok"
Elle pensa alors
*C'est moi ou je viens de dire ok, mais qu'elle conn**
Gaëlle supira |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:44 | |
| Night se décida à se lever.
-Les Trois Balais ou la Tête de Sanglier sauf si tu préfères que j'achète des bricoles chez Honeydukes.
Il lui souria et alla près de la porte. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:46 | |
| Gaëlle réflechit elle sortie de la pièce en même temps et descendit les escaliers, elle prit sa cape noir au passage la mettant une nouvelle fois sur elle. Elle dit
"J'ai uen préférence pour la Tête de Sanglier.. On va dire que la bas je me ferais moins remarqué"
Elle enfuie son visage sous sa capuche, ne dévoilant ainsi plus qu'une forme sous une cape noir aux yeux de Nigth |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:48 | |
| Night la suivit.
-Alors va pour la Tête de Sanglier...
Il lui offrit son bras.
-Par politesse cela va de soi.
hj:suite dans un autre topic? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 16:53 | |
| Gaëlle le regarda calmement, elle le vit lui présenter son bras. Et ricana à sa remarque
"Cela va de soi..."
Elle prit son bras et regarda Nigth amusé
HJ: oui je le fais si tu veux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Une jeune fille bien étrange[FE] Dim 7 Oct - 17:31 | |
| hj:j'men occupe ^^
Night rigola et sortit de la cabane d'un pas tranquille. |
|
| |