-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moment de repos [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211Sam 6 Oct - 18:44

David entra dans le parc et s'assit apres une longue journée de boulot c'est normal il ferma les yyeux et fit une petite sieste
PS:manque d'inspiration et tus le monde peut rentre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211Sam 6 Oct - 19:07

Clara passait dans le coin. En effet, cela faisait trois jour qu'elle n'avait pas été dehors, et vu le temps, elle pouvait se permettre, malgré son problème de peau, de faire un tour dehors. Elle était nerveuse et encore triste à cause de la mort de ses parents. En plus, elle avait failli mourir... Enfin bon, s'en était finit désormais.... elle était donc assise sur une pierre quand elle aerçut un peu plus loin un sombre inconnu serpentard. Et après ce qu'on lui avait raconté de son périple voyage à Sainte Mangouste, elle était désormais réconciliée avec les Serpentard. En effet, une Serpentard cherhcait de l'aide quand le professeur Shima l'avait emmené à l'infirmerie, après l'avoir soi-disant trouvée par terre, inconsciente, à la bibliothèque. Elle se rapprocha de cet inconnu..

"Salut, je m'appelle Clara et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211Dim 7 Oct - 12:40

David se reveilla apres sa petite sieste et vit clara
Moi c'est david dis tu serais pas la soeur de emma trust
Se souvient d'un truc d'important
Mince je dois aller voir Séléna au revoir clarz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211Dim 7 Oct - 15:01

Si, je suis sa soeur... Au revoir David !! A bientôt

Puis, après david, elle partit, elle aussi triste de se retrouver toute seule....Surtout qu'ils n'avaient pas discuté très longtemps... Ils n'avaient pas discuté...

Hj : Rapide avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211Dim 7 Oct - 19:50

HJ:Aujourd'hui oui et en plus grace a ca tu peut aller voir le topic sortie en amoureux dans le parc
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Moment de repos [OU] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos [OU]   Moment de repos [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de repos [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de repos... [FE]
» Lieu de repos au bord du lac
» repos (PV)
» [FE...Un p'tit repos]
» Besoin de repos...(Fe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser