-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 14:05

C'était lundi soir Yuki avait rendez vous avec Anna,chez lui car le lendemain lui n'avait pas cours,leur prof etaient absent...Il avait demandé au gars de lui laissait l'appart ce qu'ils avaient fait....Il arrivat à l'appart rangeat vite fait,car il y avait encore leur vetement du week end reparti un peu partout dans la piece...

Il attendait impatiamment Anna,pour avoir des nouvelle de sa santé,en attendant il allumat des bougies,sentant l'amande dans sa chambre et si'nstallat sur son lit,ou il etait entrain de composé une nouvelle chanson...

I
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 18:35

Anna avait eue son rendez-vous à Sainte mangouste comme prévue, elle avait été encore malade tout le matin, et n'avais put avaler qu'un verre de jus citrouille. Elle était retourner dormir, n'ayant pas cours de la journée. A 15 heures elle avait transplanée directement à l'hôpital pour son rendez vous, et sortie une heure plutard avec un grand sourire qui lui illuminait le visage.

Sans perdre une minute elle se rendit à l'appartement se son petit ami et des autres membres. Préférant ne pas apparître dans le salon comme un cheveux sur la soupe, elle prit l'assenceur et salua la vieille dame qui habitait sur le parlier des garçons avant de rentrer dans l'appartement car Yuki lui avait donné un cléf


Bonsoir tout le monde, je suis rentrée

Anna fut étonner de voir personne, ils ne devaient surement pas être là, mais une douce odeur d'amande venait de la chambre de son petit ami, lui indiquant que se dernier était là. Elle pris tout son temps, pour aller le voir rien que pour le faire languir un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 18:42

Yuki avait volé une des guitares de Chiyu car c'était plus facile de composer en jouant la melodie,il etait entourré de boule de papier chiffoné ou il y etait ecrit different brouilon mais sa version preferée etait devant ses yeux,il la jouer en ce momment meme malgre son faible niveau de guitare Chiyu lui avait appris,quand ils etaient ensembles alorS.Il n'ettendit pas les bruits,mais soudain ettendit un bruit de pas,cependant comme l chantait en jouant de la guitare oeil fermé il ne voulait pas se levéesurtout si c'etait un des garçons,il viendrait lui meme apres tout...

Il ne bougeait donc pas continuant à joue et chanter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 18:50

Anna ferma la porte de la chambre à clé de son petit ami et s'avança vers lui dans le plus léger des silences, monta sur le lit et posa ses mains fraîches sur les yeux de son petit ami

Et bien toi qui était impatien de savoir pourquoi je suis si malade, je te trouve plonger dans t'es chanson et du ne m'entend même pas, je suis déçut

La jeune serpentard s'installa sur le lit de son petit ami et pris un air boudeur, en attendant qu'il dégne lui parler


Bon ben çà n'a pas l'air de t'intéresser plus que ça on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 18:54

Il ne s'en rendit pas encore compte qand elle entrat car il avait toujours les yeux entierement clos,il se concentrer mieux ainsi...Puis il sentit des maisn fraiches sur ses yeux,à leur texture ce ne pouvait etre que celle d'Anna,immediatement,ou presque il vourit les yeux en douceur,pour ne pas se fire mal ou avoir le tourni,il posat la guitare de Chiyu part terre,mais bien à l'abris et se retournat vers elle

-Excuse moi anna chan,je composé une chanson et enfin tu me connais,j'etais dans mon monde...


Un monde meilleur et sans pigeon xD il fondit vers sa petite amie comme un lion sur sa proids,la faisant passé de la position assise à la position couchée et il se couchat sur elle,la devorant du regard..

-Alors qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:00

Ca j'avais remarquer et t'a encore piquée une guitare

Depuis qu'elle était avec Yuki, Anna savait parfaitement distinguer les guitares de chacun des membre du groupe. Avant de n'avoir eue le temps d'esquiver un mouvement, la jeune femme se retrouva allonger sur le lit de son petit ami, et lui au dessus d'elle. Anna lui vola un léger baisé, et plongea son regard d'ébène dans celui océan de son petit ami.


Yuki, tu ferais mieux de t'asseoir, car ce que j'ai à te dire risque de te faire un choc immense dit-elle avec le plus grand sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:04

Ah oui et cette fois celle de Chiyu qui en avait 14 donc,ce n'etait pas tellement genant... Il se redressat à la demande d'Anna,et s'nstallat confortablement,mettant sa tete sur ses genoux,il redressat Anna aussi et se mit face à elle pret à l'ecouter quoi qu'il arrive...

-Je t'ecoute nana

Il aimer bien l'apelle nana ça lui rapellait son manga preferait,qu'il passer des heures à lire ou à regarder selon qu'il ai l'animé ou le manga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:09

Suis pas nana du manga dit elle amusée avant de prendre une grande inspiration, elle cherchait par où commencer, mais ne trouvait pas vraiment un moyen d'y aller dans la délicatesse, la seule chose qui lui vint alors à l'esprit c'était d'y aller directe, de lâcher sa comme uen bomde et d'attendre les effets de sa chute

Je vais avoir un bébé, voilà pourquoi j'étais malade ses dernier temps

* Ca y est, bombe largué, attention dessous*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:12

Il riat si elle lui ressemblait,aussi mysterieuse que nana.... Puis il l'ecoutat..Un Un BEBE? ce mot raisonne dans sa tete,mias il n'avait que 17 ans,et elle aussi,comment allaient ils gerer un bébé,comment avaient ils conçus un bébé,il se proteger à cahque fois pourtant,ne prennait elle pas la pilule,en sureté?

-Co comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:23

J'ai bien été clair, qu'est ce que tu n'a pas compris dans la phrase "avoir un bébé"? Avoir ou bébé? Hélas, il y a une fois où n'y toi ni moi étions protégr, je sais que nous sommes jeune toi et moi, mais si tu ne veux pas, je comprendrais, et alors je ferais arrêter la grosses

Anna ne le lachait pas du regard, ce qui était rare, et parlait avec le plus grand des sérieux lorsqu'il s'agissait de chose aussi sérieuse qu'avoir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:28

Il se passat une main dans les cheveux,et merde,lui quicroyait se proteger à chaque,fois au moins son frere avait de la chance avec Masato ce genr ed'accident n'arriverai pas,c'etait sur....Il se levat du lit,et se mit à faire les cents pas dans sa chambre,assez grande heureusement...

-Ce n'est pas que je ne veuille pas,mais on est encore etudiant,enfin... J'en sias rien anna,je peux pas te dire,je j'aimerai bien avoir cet enfant,mais c'est si soudain...

Il savait plus quoi dire,et tortiller sa meche colorée signe de stress chez Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:36

Anna ne dit rien l'observant faire les 100 pas dans sa chambre, ça lui faisait mal de tuer un petit être sans défance, mais elle comprenait que Yuki soit destabiliser pas tout ça

Je comprend Yun, je doit retourner dans deux jours à Sainte Mangouste pour donner ma réponse, alors je ferais stoper cette grossesse, comme ça nous pourrions terminer nos études tranquillement, et puis je ferais mon entrée à la faculter de potion et nous attendrons quelques années, pour avoir un enfant. C'est quoi quelques années, c'est rien-dit-elle avec un rire sans joie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 19:40

Ah non il refusait qu'elle avorte,c'etait pour lui un acte horrible,il assumerait,il avait ublier de se proteger,il devait asusmé,ce bébé serai à eux,leur enfant,fruit de leur amour...Il en voulait et meme beaucoup c'etait juste que ça lui faisait un choc,au moins,l'argent n'etait pas un probleme,il avait beaucoup d'argent de coté

-Surement pas,on va gardé ce bébé !De toutes façon,j'ai deja debuter ma carrière,et ai del'argent,apres mes ASPIC je serai entierement disponibles,plus d'etudes,juste des tournées je veux ce bébé nana

Il continuait à se tortiller sa meche violette et dit


-D'abord,est ce que tu veux bien emmenager ici? Ma chambre est assez grande pour nous et si tu n'as pas peur,de vivre avec nous(rire) alors je veux que tu vive ici,d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 20:01

Anna ne lâchait pas du regard son petit ami et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il accepta

Je pourrais toujours faire mes études par correspondance pour élever notre enfant ensemble. Toute façon avec ce que gagne ma mère, et l'argent que j'ai de côtés ça nous suffira amplement à tout les deux


Avait-elle bien entendue, emménager ici? C'était surpprenant, étonnant et amusant à la fois

Moi peur de vivre avec une tribus de garçon? Pas le moins du monde mon ange, c'est plutôt vous qui risquiez d'avoir du mal à me supporterdit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 20:05

Oui ils auraient ce merveilleuxbébé,puis la semaine,ses "oncle" Mistsuru,Masato et Chiyu pourrait s'occuper de lui apres tout,ils savaient etre de grands garçons,mieux que Yuki parfois... il prit les maisd 'Anna dans les seiennes

-Bien sur que non,tu ne nous à jamais vu au quotidien,nous somles vraiment dejanté,puis on a de la chance,on a un super cuisinier,j'ai nommé mon frere donc^^


Leurs vies commencer à prendre réellement un sesn avec la venue de ce bébé,pouvait il la demander en mariage,oui mais pas se soir,il lui reserve autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 20:16

Anna attira Yuki vers elle, avec douceur pour le serrer dans ses bras lorsqu'il lui pris ses mains dans les siennes et se blotti contre lui lorsqu'il fut allonger

Vous aurez deux cuisniers, parce que j'adore faire la cusine. J'ai hâte de l'annoncer aux autres, car je sents que toute notre vie va changer du tout au tout dans les prochains mois et anisi de suite. Une chose est sûr, j'aimerais que le bébé, est deux parrains, Aoi ton frère, et Nick, mon meilleur ami d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 20:40

Il se grattat la tete,en fait le parrain,c'etait plus compliqué que cela,il aimerai que ça soit Aoi,mais aussi Mitsuru,et Masato ainsi uqe Chiyu...Mais ça allait devenir super compliquée 5 parrains...

-Oue,deux parrains et 3 tonton

Il blotti anna contre lui...Il avait super envie d'elle,mais il savait pas si c'etait possible avec la grossesse...

-Tu as demander au medecin si on pouvait avoir des rapport,durant ta grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 20:55

Oui trois tonton, y vont tous devenir papas poules celà ça risque d'être très très marrant, mais je n'ai pas d'idée de maraine encore, y faut dire que je fréquente plus de garçons que de fille aussi dit-elle amusée, en imaginant déja les garçons gater leur futur enfant

Bien sûr, mais plus doucement c'est tout, jusqu'a 5 ème mois sans soucis, et à partir du 6ème moi il faudrait y aller très doucement et vers le 8ème mois, alors là tu peux oublier complètement, car cela risquerais de déclancher l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 21:21

Oh oui ils alleitn etres des papa poulres,surtout avec un mini Yuki ou une mini anna,enfait il etait presque sur,que le trait de malice,qu'il avait en lui serai transmis à son enfant,t l'esperait vaiment beaucoup... Il l'embrassat dans le cou et répondit

-Je ne connais,pas beaucoup de fille non plus...Apart des fans


Il descendit vers son decolleté et reprit

-Han,deux mois sans calins,c'est trop mais ça vaut le coup,puis c'est cool pour les 8 premiers mois quoi,t'inquietes je serai pas aussi fou que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 21:38

Anna souria de malice à son petit ami, leur enfant serait un mélange parfait d'eux deux, un petit diablotin au air angélique

Pas grave alors

Au baisé de son compagnon, la jeune femme frissonna quelque peu et ne put retenir un gémissement de plaisir

Humm; mais oui je sais que je peux te faire confiance mon ange et puis les calins ne seronts pas interdits, mais disont les relation plus intimes si
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 21:47

En effet,ses baisé avait le don de faire ciré de plaisir Annaelle,et il le savait bien,et en profitait souvent... Il se demandait si elle voulait bien qu'ils ai une petite relation intimes se soir.... Il lui susurrat à l'oreille

-J'espere bien qu'il yaura des calins...


Puis il laissat ses mains caresser les courbes d'Anna,en embrassnt toujours son beau deoclleté,plongeant sans trop l'etre...Il attendait le feu ert d'Anna,pour se lancer dans des preliminaires qui menerait à leurs ebats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 21:53

Anna ferma les yeux, et laissa ses mains parcourir amoureusement chaque courbe de son compagnon, dessinant çà et là des lignes invisibles tout en l'embrassant dans le cou et en remontant vers le lobe de son oreille qu'elle mordilla délicatement, lui donnant ainsi le feux vert pour une nuit pleine d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Lun 20 Oct - 21:58

Yuki,frissonnait en sentant les mains d'Annaelle parcourir,chacune des courvbes de son frele corps,d'ange...Lui laissat ses mains,passer sous la robe de sa dulcinée pour finir par passser lentement ses mains,sur la poitrine de celle ci sous sa robe...En retennant un petit cri,en la sentant mordiller son lobe d'oreille ,il prit rapidmeent sa baguette et à l'aide d'un osrt femrat la porte afin qu'on ne les derange pas si les garçons rentraient,savaient on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Mar 21 Oct - 13:13

Anna continua son petit manège de caresses douce et sensuel à la fois, elle pris soin de déboutonné doucement le cheminse de son compagnon caressant ça et là sa douce peau, tout en faisant dévier ses baisés dans le cou. Lorsqu'elle sentie les mains de son petit ami sur sa peau, Anna frissonna doucement de plaisir et ferma les yeux pour s'abandonner entièrement à toute cette douceur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211Mar 21 Oct - 14:09

Yuki,frisonnat quand il la vit enlever un à un chacun de ses bouton de chemise,la chemise tombat au sol,laissant nu son frele torse,si peu musclé,mais tellmeent parfait.Il laissat s'echapper un petit cri,en sentant les mains fraiche d'anna sur sa peau satinée,sentant l'amande douce,lui osat baiser la fermeture dela robe de sa petite amie,la faisant rejoindre sa chemise,laissant sa petite amie en sous vetement sur lui...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Besoin de repos...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de repos...(Fe)   Besoin de repos...(Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de repos...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)
» Un peu de repos... [FE]
» Lieu de repos au bord du lac
» repos (PV)
» [FE...Un p'tit repos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser