-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 10:34

Séléna sourit sincerement... Ne pas réussir à parler de ça alors qu'elle aimait bien le raconter comme on lit un compte de fée qui a mal tourner et qui fini bien... Enfin bien, tout dépend des points de vues....

-Je parle de l'amour.... Quand c'est compliquer et que nos choix passé mais irréverssible nous mettent des baton dans les roues, ça fait mal par ce qu'on sait que l'autre souffre et que, dans mon cas, la solution est aussi un problème..

Elle réfléchit un instant... Luna allait surement etre désolée pour elle de lui avoir rappeler ses souvenirs mais personne ne comprenait qu'il n'y avait pas une seconde pendant laquelle elle n'y penssait pas... Elle n'éssayait même pas d'ailleurs, et les rares fois où ça avait été le cas, son bras s'était charger de le lui rappeler....

-J'ai été attaquer par un loup garou quand j'avais 7 ans et depuis, bien que je n'en soit pas un, j'ai parfois et généralement en periode de pleine lune, certain aspect de leur personnalitée mais je te rassure.... Je ne suis pas canibale...

[HS : dsl pour l'attente, je faisais une banière pour un concour...]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 14:55

Luna fut parcourue de frisson. Alors ca, c'était le pire secret qu'on ai pu lui confier depuis qu'elle était toute petite! En tant normal, elle aurait paniqué et fuit, mais là, elle était restée debout, silancieuse. Un part d'elle voulait partir loin de Séléna, l'autre voulait rester près de la Serpentard, qu'elle ne trouvait en fait pas si effrayante. C'était vrai après tout... Séléna venait de le dire, elle n'était pas tout à fait un loup garou et n'était pas non plus canibable. Et puis Luna avait toujours bien aimé les loups. C'était d'ailleurs le patronus de sa mère.

Elle se souvint du jour où sa génétrice lui avait montré pour la première fois son patronus : un magnifique loup argenté. Il avait bondit d'un bout à l'autre de la pièce et s'était ensuite couché aux pieds de la petite Luna, alors agée de 6 ans. Elle avait caresser l'animal, puis le loup s'était évaporé. La petite fututre Seraigle avait alors fait un commentaire qu'elle n'oubliera surement jamais : "C'était marrant, on aurait dit une peluche!"

Elle souriait. La neige et le vent lui fouttait le visage, mais elle souriait, les yeux fermés, pensant à ce loup argenté... Puis une bourasque de vent un peu forte la fit reculer et elle reprit ces esprits. Elle continuait de sourire.


-J'aime beaucoup les loups! dit-elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 15:08

Séléna eclata de rire et cette fois si il eu une légère teinte de moquerie... Les loups oui peu etre mais les loup garou....

-As tu au moins déjà vu un loup garou au clair de lune ????

Elle la fixait, elle connaissait déjà la réponse, et même un troll aurait pu la connaitre...

-Je sais bien que non... Les loup garou n'on rien à voir aves les lou, qui je te l'accorde sont tres beaux... Les loup garou sont plus grands, plus effrayant et cruel... Enfin sa dépend lesquels.... Celui que je connais est l'un des plus sadiques....

Séléna avait peu etre un physique qui n'inspirait pas la peure. C'est vrais qu'elle n'était pas bien grose, qu'on s'accordait souvent à dire qu'elle était tres belle et qu'elle parraissait douce aux premiers abords... Mais Séléna n'avait pas grand chose d'innofencif... Oh biensur, elle n'attaquerait pas un ou une eleve sans raison, bien que la plus part du temps ça se reglait avec les mot ou pu etre un poing de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 15:16

-Oui je sais, répondit calmement Luna. Mais je n'ai aucune raison d'avoir peur... Je ne suis pas bien courageuse mais...

Un nouvelle bourasque de vent la fit reculer. Elle grommela un juron avant de reprendre:

-Mais la... j'ai pas peur... je sais pas bien pourquoi d'ailleurs...

C'était vrai. Luna n'avait plus du tout peur. Cela l'étonnait vraiment, elle qui avait peur de tout ce qui bougait et était aussi d'une nature plus méfiante.

[HS : Raaaaah j'ai plus d'inspiration ToT ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211Sam 13 Oct - 15:26

[lol ok je met fin à ce rp]

Séléna la regardait, comment n'aurait-elle pas peur de quoi que ce soit, une simple bourasque de vent suffisait à la faire reculer alors que la Serpentard ne bougeait pas d'un milimetre...

-Tu as raison... Je ne te ferais rien de toute façon...

Séléna sourit légèrement, elle laissa sa capuche retomber une nouvelle fois sur ses épaules, se régalant déjà du vant qui faisait claquer ses cheveux contre son visage...

-J'ai été ravie de parler avec toi Luna... Je dois y aller mais j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir...

Elle lui fit un clin d'oeil joueur puis elle lui tourna le dos en partant en direction du collège pour aller en cours....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]   Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le parc à regarder la neige tomber... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une ballade dans la neige. {Minuha.)
» Promenade dans le parc (Ou).
» Dans le Parc [Libre]
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser