| aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:34 | |
| Alexander le regardas avec un air moqueur...
Tu ne te controle pas?....Oui effectivement j'avait vue ! Mais tu aurait plus en parler a un professeurs.....Tu ne peut pas rester comme ca. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:35 | |
| Elle les regarda , elle ne pouvai rien dire car Ogatha ne ce controlai plus et Alex avait peur , ce qui était tout a fait normal -Ecoutez restez tranquilles vous deux on a encore un bout de temps a tenir et Alex , Il n'est pas encore en état de répondre a tes questions , il faut vous reposer maintenant surtout toi Ogatha Elle les regardai , calme et sereine , elle continuai a essayer de refermer la plaie de Ogatha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:37 | |
| Il le regarde avec un air trés mechant -Je suis trés bien comme sa alors je reste comme sa !! ok Il le ficque sa dans les yeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:45 | |
| Elle les regardai , ce n'était pas le grand amour entre eux apparament , elle sentai que leurs cris allait attirer des animaux , pas toujours gentils ... Elle regarda ses mains elle brillaient faiblement et elle sentait ces forces la quitter , elle ferma les yeux -Stop ! calmez vous ! Elle avait perdu son calme habituel et les regardaient des éclairs dans les yeux -JE n'aurai plus la force de vous protéger , si vous attirer des betes féroces ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:50 | |
| Il la regarda -Faut pas dire sa à moi amsi a lui !!! Puis il reporta son regard sur le jeune homme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 12:59 | |
| Elle soupira et continua de refermer la plaie de Ogatha , les dernieres forces elle avait la quitèrent mais au moins il n'avait plus rien a craindre elle se sentit faible et fatiguée mais elle fit un bandage au bras du jeune homme et elle les regarda , s'attendant a une nouvelle dispute S'il-vous-plait j'entends des bruit depuis tout a l'heure , vous allez nous faire avoir des ennuis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:02 | |
| Il la regarda Il soupira un grand coup. -Bon bah je parle plus alros !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:09 | |
| Elle était décu que le jeune homme le prenne comme ca , elle le regarda et sourit doucement -Je veux juste que vous vous supportiez une nuit ... Elle baissa les yeux et vit le nouveau banda ge se preplir de sang -Oh mon dieu ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:11 | |
| Il la regarda -Ques qui ya ?! Il vit son bandage pliend e sang |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:15 | |
| Elle essaya de refermer la plaie sans succes S'il-te plait allonge toi.... Elle regarda la plaie et arracha le bandage avant réfléchir fébrilement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:17 | |
| Il s'allongea -Je perd trop de sang ses sa ?! Il pensa à la mort directement Il regarda le ciel noir et ferma les yeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:21 | |
| Alexander fut pris d'une coleres soudaine....
Ecoute ogatha...si j'aurais pas ete la tu serais surement mort a l'heure actuel ! quand a toi cath ne pense pas que j'ait besoin de toi pour me defendre !
Il allas se mettre loin d'eux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:22 | |
| Elle resta calme et ferma les yeux la lumiere de ses mains devint éblouissante et elle les passa sur la blessure le sang coula moins -Ne t'inquietes pas tu ne vas pas mourir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:23 | |
| Il réouvrit les yeux Il soupira -Alexandre !!! J'aurai préféré mourit !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:26 | |
| Alexander sortit sa baguette....
Et cria.
Tu veut mourrir......Tu a juste a dire oui et tu finit au cimetieres..
il pointait sa baguettes et il etais pret a lancer un sort a ogatha
*Il va mal finir celui-la si il continue* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:28 | |
| Il le regarde, il rigola -Parce que tu croit que tu me fait peur !! Il tendit son bras (celui qui n'est pas casser) et fit une boule de feu et il l'approcha doucement du bras a alexandre. -Si tu ne vuet pas avoir le bras cramer baisse ta baguette !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 13:55 | |
| Alexander fut prit d'un rire moqueur....
Tu et un Mauvais Sorcier....Tu croit me faire peur avec ta boule de feu?.......
-AGUAMENTI !! Alexander avait fait jaillir de l'eau de sa baguette....droit sur la boule de feu qui venait de s'eteindre...
*dans son etat il tiendras pas longtemp* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:01 | |
| Il le regarda, al jeuen fille u aps le temsp de fire son bandage qui se leva. Il s'approcha du jeune homme. Il aissuya son bras mouillé. Un de ces yeux éatit devenu blanc et l'autre rouge. Il pouvais passer a traver tout ce qu'il voulait. -Tu me défi la ?! Il fit craquer sa tête à gauche puis à droite. Il prit le bras du jeune homme et lui donne un coup de point il tenait toujorus son bras et quand il vu qu'il allait tomber il le lacha. Il se mit devant lui et il sourit avant de sortir sa baguette et il la pointa devant lui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:16 | |
| La jeune femme se frappa le front , ce n'était pas le moment pour faire un duel , surtout dans leur état Arretez ! Elle se placa entre eux deux [/b] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:24 | |
| Alexander etais enerver rien ne pouvait l'arreter.....
Pousse-toi....Je vais te tuer Ogatha !
Alexander essaiyait de pousser Cath pour lancer un sort a Ogatha...Mais celle ne voulait pas se pousser.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:36 | |
| Cathialine perdit son sang froid et fit apparaitre une boule de glace dans sa main Alex tu te calme sinon je te transforme en glacon d'accord ? Elle ne l'aurai pas fait elle le savait mais elle paraissait trés déterminée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:41 | |
| Alexander etais ptit d'un haine qu'il avait du mal a garder en lui....Il ne savait pas quoi faire !
Tu prend sa defense??.....Vous ne connaissait pas me pouvoirs !! Si vopus croyez que je vous ait tous reveler ...et bien vous vous trompez !tu croit me faire peur ??
Il pointa sa baguette sur cath et sa main gauche sur ogatha
Voila comment vous me remercier de mon aide que je vous ait apporter |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 14:48 | |
| Elle le regarda , elle savait trés bien qu'il n'oserait jamais la blesser ou lui faire du mal de toute facon elle s'en fichai mais il n'était pas question qu'il s'attaque a Ogatha -Alex ! Tu te calmes d'accord ? Elle fit un mouvement de bras et la baguette de Alex sauta et elle créa du gel autour des jambes du jeune homme pour qu'il ne bouge pas elle s'approcha de lui -A quoi ca te sers ? franchement ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 15:03 | |
| Alexander avait ete surpris par la vitesse de cath...Mais il gardait son sourire...
Cath....Je te prit de me lacher ....Ou sinon tu risquerais de le regretter..!
Alexander savait qu'il n'avait pas besoin de baguette pour se defendre.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] Sam 27 Oct - 15:13 | |
| Elle le regardai elle non plus n'avai pas besoin de baguette , elle regarda au plus profond de lui*
-Alors promets moi que tu te tiendra tranquille ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] | |
| |
|
| |
| aprés s'étre battu avec un mangemort [OU] | |
|