-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite escapade[Pv: Neville et Eline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mar 30 Oct - 21:37

Non on va rester vous aider Madame.....Je suis sur qu'on va le retrouver tres vite.

Neville etais persuader d'avoir vu le collier....dans la mains de Eline.

Il regardas un peu partout...Mais rien du tout.

Ce n'est pas ce que tu a dans les mains Eline??

Neville l'avait encore apercu.....c'est pour ca qu'il demandas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:05

Eline fixa Neville longuement dans un regard en coin posé. Ce n'était pas vraiment le type de réplique qu'elle attendait de lui... Mais dans un certain sens, elle ne pouvait vraiment lui en vouloir. Sa vision, rien qu'elle l'avait vu. Et encore, peut-être n'était-ce qu'une illusion. Quoiqu'Eline restait perplexe sur la ronde des gens et sur la suite avec le sang accompagné des cris. L'ennui désormais, c'était qu'elle était à découvert. Riposter ou nier serait avoir des ennuis. Mais il ne fallait pas s'avouer vaincu.

Prenant ensuite une minde innocente, elle sortit l'amulette de sa poche, la regardant attentivement puis la tendant à Neville.

"Cela ?
C'est possible, je n'y ai pas fais vraiment attention."

Eline gardait le bijou dans les mains, semblant y porter une grande attention.

"En tout cas si c'est le tien, il est très beau Elena.
Regarde-le Neville, on dirait comme un collier unique.
En plus il est léger, c'est vraiment pratique !"

A chaque phrase, l'apprentie tendait un peu plus le bijou vers Neville. Elle tenait à ce qu'il le touche. Si elle avait pu avoir une vision en saissisant le collier, lui aussi l'aurait. A deux, ils pourraient mieux l'éclaircirent.
Anonymous
Invité

Elena Su

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:24

Malheuresement pour Eline, Neville ne comprit pas ses allusions et Elena était contente que le dénommé Neville et fait la reflection.

-MON COLLIER!!! s'écia Elena, c'est mon père qui me l'avait offert a ma naissance.

Elle s'approcha d'Eline et lui arracha des mains l'amulette. Elle le mit autour de son cou.

-Merci! Bon je retourne a la recheche de ma licorne, vous venez ou pas?

Elena avait tout prévu, ils avanceraient trous trois dans la foret et elle lancerai une phrase du genre" Bande de fouinneurs! Votre curiosité vous tuera! La preuve!" Elle aurait sa baguette en main et elle les tueraient grace au sortilege impardonable prévu a cet effets.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:33

Neville etais a present plus que soupconneux...Il ya vait eu la baguette dans la main de cette dame et puis maintenant le collier pres de la Licorne...

Il y avait aussi cette soi-disante histoire de service pour HAGRID!

et la licorne n'etais pas du tout blesser...c'en etais de trop !

Madame....votre histoires ne tient pas debout!! cette licorne n'est pas blesser et la baguette de Eline n'avait rien a faire dans votre main et puis il y a aussi ce collier....
Allons voir Hagrid de suite qu'on sache si vous dites la veriter...

Il n'y avait pas d'autres solutions que celle-ci..

Mais il s'attendait pas a ce qu'elle se rendent comme-ca..
Anonymous
Invité

Elena Su

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:39

-C'est vrai que cette histoire ne tien pas debout mais maintenant que j'ai se que je veux. Vous ne mettent d'aucune utilité.

Elle sortit sa bagette et l pointa sur les deux élèves.

-Bande de fouinneurs! Votre curiosité vous tuera! La preuve!
AVADA KEDAVRA!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 16:03

Neville avais eu raison...C'etais une Mangemort .

dés qu'elle fut demasquer elle leur lanca...

Avada Kedavra !!

Il avait prit sa baguette et il s'attendais a avoir une reaction de cette dame.....

Alors qu'elle lanca le sort il avait crier..

PROTEGO !!!

Un bouclier etais apparus entre la mangemort et eux.

et il lui lanca..

Tu aurait jamais du faire ca....Je vais tellement te torturer que meme Lord Voldemort te reconnaitras pas.

Il avait dit ca d'un ton moqueur...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 16:05

oups!
Anonymous
Invité

Elena Su

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 16:07

[dsl j'ai deux persos et ba me suis trompé!]

-Oui bien sure!

Elena transplana jusque chez Voldemort. Les deux élèves ne la revirent plus.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 17:27

[pas grave ^^ Ca arrive à tout le monde Razz]

Eline n'eut pas le temps de donner le collier à Neville que la femme lui arracha des mains. Heureusement pour elle, Neville comprit vivement que rien ne tournait rond. Il lui demanda des explications, conseilla de se rendre chez Hagrid. Mais la mangemorte, ne pouvant rien prouver pour son mensonge, décida d'abattre son masque. Elle projeta un sort qui fut arrêté par celui de Neville. Aussitôt après, Elena disparu...

Eline se mit à regarder à droite et à gauche, cherchant Elena des yeux.

"Où est-ce qu'elle est ???"

Apparement, elle s'était envolée via un sortilège. C'était vraiment pas de chances. Mais face à une mangemorte, rien de plus étonnant. Elle se demandait toujours si la vision qu'elle avait eu aller se réaliser. Si ce fameux sang allait couler et si ces cris retentiraient. C'était possible. Il fallait en parler à d'autres et vivement. Elle se tourna vers Neville.

"Neville écoute, j'ai eu une vision avec cette amulette lorsque je la tenais.
Il faut absolument en avertir les professeurs.
Il y avait du sang dans mes visions, je crains que cette mangemorte n'en fasse mauvais usage."

Sur le fait, elle parlait de Voldemort et de ce qu'il pourrait faire. En voyant le futur, il pourrait facilement préparer ses coups et esquiver d'autres tout à son aise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escapade[Pv: Neville et Eline]   Petite escapade[Pv: Neville et Eline] - Page 2 Play211

Petite escapade[Pv: Neville et Eline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2