Bellatrix avait reçut un papier envoyé à son ancien manoir qui disait qu'une certaines journaliste-sorcière voulait l'interroger. Bella, très seule depuis la mort de son mari, décida qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. Elle alla donc à son ancien manoir, soumis par l'imperium les habitants, donné des instruction et un portoloin. Quand Rita se pointerait au Manoir, elle verrait des gens lui disant qu'il fallait prendre ce portoloin pour aller voir la mangemort.
Bellatrix était prête, elle avait pris plusieurs dispositions au cas où la sorcière journaliste serait en faites accompagnées de plusieurs membres de l'Ordre, ou des Aurors: elle avait préparé ses Elfs de Maisons pour attaquer quiconque ne serait pas bienvenue, elle se chargerait de Rita Skeeter si elle l'avait trahis ... De toute façon, ses sortilèges mis sur ce manoir empêcherait quiconque de passer à travers sans l'autorisation de Bella.
Bellatrix Lestrange attendait. Elle était seule, dans ce grand manoir, et le temps passait trèès lentement.
Enfin, on sonna. Trois elfs de maisons apparurent proche de la porte d'entrée, et jettèrent un sort d'impassibilité sur la porte. Puis, la porte tourna lentement, contrôlée par les soritlèges des Elfs de Maisons. Enfin, Bella put voir la silhouette de Rita Skeeter fermant la porte ...
"Bonjour Rita Skeeter. Nous nous sommes déjà rencontrer, à Poudlard, je crois, non ? Prenez ce siège, Rita ... "
Pour une Mangemorte, Bellatrix passait pour une femme très polie ... Elle regarda les elfs de maisons, et ceux-ci s'installèrent autour dela table, par terre, attendant le moindre signe suspect pour attaquer la journaliste.
"Et bien, que voulez-vous que je vous dise ? "