Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:13

Le jeune femme l'imita et sourit sa baguette elle prononca en meme temps qu'elle la formule:

-Dessilusio
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:29

Les deux sortilèges sortirent en deux jets de lumière qui se confondirent en un seul . En quelques secondes les deux jeunes filles devinrent invisibles . Mais elles deux pouvaient se voir mutuellement . Noémie murmura à sa camarade .

- Ils arrivent ... je ne sais pas combien de temps notre sortilège tiendra ...

Noémie essaya de faire le moins de bruit possible en allant se plaquer contre le mur .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:23

La jeune femme ne répondit rien , mais regarda autour d'elle , des ombres d'hommes se dessinait dangeureusement dérriere les arbres... Des ombres inquiétantes ... Elle recula elle aussi voyant les ombres s'approcher...

-Ils ne sont pas dupes ...Ils vont vite s'apercevoir de notre présence...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:29

Noémie regarda Cathialine , elle avait beau trouver sa réaction pessimiste , elle ne pouvait pas cacher qu'elle avait pensé exactement la même chose que sa camarade . Mais elle voulait quand même garder espoir .

- Alors on atend qu'ils nous tombent dessus .

La meilleure défence c'est l'attaque , mais dans ce cas il vallait mieux attendre quelques secondes encore le temps de préparer au moins un sortilège .

* faites que ce ne soient pas des mangemorts , j'ai pas envi de me batre là maintenant -_-'' *
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:32

Le jeune femme baissa les yeux et fit apparaitre des boules de feu . Elle la regarda en souriant .

-Je pense qu'a nous deux on pourra au moins se défendre...

Puis elle ressenti un énorme doute , comme un vide en elle , c'était voldemort qui était entrain de la vider de son énergie a qui allai t'il s'attaquer maintenant ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:36

Noémie regarda cathialine et susura .

- T'es bien pâle à nouveau ...

Un craquement sinistre signalait l'arrivée iminente de quelque chose , deux mangemorts arrivaient , pas droit sur les jeunes filles mais du moins dans leur dirrections c'était certain .

- ...

Noémie ne sut quoi dire , elle préféra ne pas bouger tant qu'ils ne s'aperçevaient de rien .

- Je te laisse choisir ce qu'on fait , si tu ne te sens pas capable de combatre il vaut mieux ne rien tenter tant qu'ils ne nous voient pas .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:44

La jeune femme avait repris des couleurs et avait retrouvé son teint infiniment halé . Elle avait pali lorsqu'elle recoonnu le mangemort qui avait tué clem' et steven , la rage monta en elle et les boules de feux doublerent de volume elle regarda Noémie.

-Restons en arriere pour l'instant , sinon je crois que je vais faire beauucoup de dégats c'est lui , celui qui a tué mes amis ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 16:11

Noémie regarda Cathialine , un éclair d'argent passa dans ses yeux .

- tu as envi de te venger , je le sens ...

La jeune Serdaigle regarda les mangemorts , elle hésita à sortir sa baguette mais elle se retourna vers sa camarade .

- Tu veux t'en charger seule ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 17:47

Elle regarda la jeune femme en souriant doucement.

-Non , je crois que je n'aurai pas la force de m'encharger toutes seule .

Elle rit tout doucement a sa remarque

-Tu ne peux pas savoir comment j'en ai envie
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 21:02

Noémie la regarda comme à chaque fois qu'elle réfléchissait le coin de sa bouche s'animait tout seul . Elle retourna son regard vers les deux mangemorts .

- Je comprend que tu en aie envie , mais d'un autre côté ils ne nous ont pas remarqué , apparement notre sortilège de protection et de désilusion ont fonctionnés ...

La jeune fille sortit sa baguette .

- Ils ne me font pas peur , si jamais ils approchent je leur ferait avaler leur langues de serpent .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 20:51

Elle eut un petit sourire et elle fit apparaitre une boule de feu.

-Si ils s'amusent a s'avancer je les réduit en cendre.

Elle lanca un regard complice a Noémie
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 20:53

Noémie souria La plupart des élèves auraient sans doutes fuis en hurlant mais Cathialine et elles en riaient à l'inverse . Pour l'instant aucune des deux ne bougeaient , mais les mangemorts avaient arrêté leur marche . Se douteraient-ils de quelque chose ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 20:56

La jeune femme retenu son souffle et regarda les mangemorts qui avaient l'air de chercher d'éventuel intruts
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 20:58

Noémie regarda les mangemorts d'un regard glacé . Soudain l'un des deux lanca un sort qui s'écrasa contre une pierre à un mètre des jeunes filles .

- Mince !!!

Le sort de désilution prit fin . Noémie sortit sa baguette et jeta un regard vers Cathialine .

* on a plus le choix * pensa t-elle .
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 21:08

Prise par surprise la jeune femme repris ses esprits et elle grilla l'un des mangemorts ... Celui qu'elle visai ayait détalé comme un lapin. Elle en gela un autre.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 22:57

Le mangemort gelé s'étala sur le sol . Noémie leva sa main et des plantes épaisses s'enroulèrent autour du mangemort . La jeune Serdaigle se retourna vers Cathialine .

- On en fait quoi maintenant ?
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 23:57

Frondiriius s'était tenut à l'écart des des deux autres mangemorts,à vrai dire,il avait suivit l'attaque depuis un fouré positionné à quelques dizaines de metres du point d'embuscade !
Il vit ses deux Freres tombés au sol,attaqués par ces deux sorcieres !

Il s'avanca discretement,vétut de sa cape noir et de sa capuche.Une des deux filles dit à l'autre :

- On en fait quoi maintenant ?

C'est alors que Frondiriius apparut,baguette pointé vers les deux sorcieres et se mit à parler :

- Maintenant ?! vous allez posé au sol tranquilement vos baguettes sinon je vais me facher serieusement ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:02

[ Un mangemort ! merci mon dieux merci >_< BIENVENU CHER ENNEMI !!! ]

Noémie se retourna vers le mangemort , la jeune fille lui lanca un regard glacé . Ses yeux d'argent se remirent à briller . Sa baguette droite vers le mangemort elle ne bougea pas , gardant un visage impassible .

- Qu'est-ce que vous faites à poudlard ?
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:08

[Hop là , je viens vous sauver du déssaroi de n'avoir aucun mangemort à tabasser mdr]

Le mangemort laissé sa baguette pointé sur les deux Sorcieres !

- Quesque l'on fait à Poudlard ?! Eh bien nous venons récupéré quelque chose qui nous appartient ! Un livre ! il n'ya aucun mal à récuperer un livre !

Frondiriius avait toujours un rictus moqueur à l'egard des sorciers et cette situation l'éxcité !

- Posez vos baguettes ou je vais devoir me mettre en colere,vous pensez pouvoir vaincre un mangemort à deux ?! deux élèves en plus ?! j'ai bien peur que mes deux autres freres ne soit pas à la hauteur mais je n'ai pas leur niveau d'incapable !!!! lachez vos baguettes et tout se finira bien pour vous !

Le mangemort se raprochait peu à peu des deux sorcieres ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:13

[ Il manque Cathialine rohhh ]

Cathialine avait disparu du champ de vision de Noémie , la jeune serdaigle regarda le mangemort s'avancer sans bouger .
Une fois de plus elle porta ses doigts à sa bouche et siffla une longue fois , mais cette fois elle ajouta une note plus aigue à la fin du sifflement .
La baguette toujours droite devant elle , pour l'instant elle ne comptait que sur son sortilège de protection pour l'aider .

- Tout ce qui est dans poudlard , reste à poudlard .

Ses yeux d'argent fixés sur le mangemort elle réfléchissait en vitesse atendant l'arrivée du renfort .
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:21

Le mangemort s'était arrété et commencait à s'impatienter.Les sommations avaient assez durés,il revétit sa capuche et dit d'un ton calme :

- Tres bien tu ne veux pas comprendre ?!

Et soudainement, il déclara :

- ACIO MALEFICTUM !

et en un mouvement de baguette,il désarma la jeune fille ...

Il se savait à présent en position de force,il venait à son tour de perdre de vue la deuxieme sorciere qui avait du profiter d'un moment d'inatention du mangemort pour s'échapper ! il n'avait plus beaucoups de temps !

- Pourquoi faut t'il toujours que les sorciers se mettent en travers de notre route ?

Il avancait lentement tout en parlant vers la sorciere ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:26

Noémie perdit sa baguette . Elle ne quitta pas le mangemort du regard . Soudain , elle le vit , son loup d'argent sortir de la lisière de la forêt , le suivait ... sa meute . Une trentaine de loup courrait dans leur dirrection .
Ils n'étaient pas loin seulement à quelques pas .

- Pour qui te prends-tu ?

La jeune femme se mit à courir en direction du mangemort
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:35

Le mangemort commenca à entendre les cris des loups au loin qui se faisait de plus en plus percéptibles ... , le mangemort vit la sorciere lui foncant dessus et se jettant sur lui , il eu juste le temps de dire en criant :

- AGUAMENTI MALEFICTUM !

La jeune élève fut projeté par le bouclier d'eau à 2 mètres du mangemort ! Il déclara d'une voix jubilatoire tout en écoutant le cris des loups ! :

- Tu penses donc que tes loups m'impressionnent ?!

A présent la parade était difficile pour le Mangemort , une meute de loups arrivaient en renfort de la jeune Serdaigle ... ! Il se demander à cette instant si une transplanation allait être nescessaire et si il y'arriverez,c'est un excercice tres difficile qu'il à apprit mais qu'il ne maitrise pas totalement
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:39

Noémie se releva au moment où les premiers loups arrivaient sur le mangemort . Grent , le plus gros d'entre eux et le meilleur ami de la jeune Serdaigle se jeta littéralement sur le mangemort .
Noémie retrouva sa baguette et la dirigea sur le mangemort .

- EXPELIARMUS !!!!

La baguette du mangemort fut envoyée à quelques mètres . Aussitôt elle lança

- Accio baguette !!!
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 0:52

Le mangemort était à présent en tres mauvaise posture , un loup venait de lui sautait dessus et sa baguette venait de lui être enlevé ! Que faire mise à part tenter une transplanation ?! rien d'autre n'était possible ...

Sa cape caché une poche en dedans,il en tira un criss,dague de 30 cm environ !

- Saleté de Loup , lache moi !

Le loup tenait prise au niveau de la cuisse,sa nuque était découverte de moitié,le mangemort décida d'asseiner deux coups violent de criss sur son agresseur direct ! Une large entaille fut ouverte sur celui-ci et un poison s'y répendit !Le loup tomba à terre en expiant un cris de douleur ...

L'autre partie de la meute n'était pas encore arrivaient,elle n'était plus tres loin à présent ! Le mangemort n'avait plus beaucoups de temps pour transplaner ! Il se releva,la jeune fille était sous le choc et se précipita sur le loup laissant tomber la baguette du mangemort !Celui-ci fit volte face et la ramassa à toute vitesse ! Il prononca les mots suivants :

TRANSPLANATUM MALEFICTUM !

Le mangemort disparut soudianement dans un cercle de lumiere vert sombre ...

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 2 Play211

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant