| ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 14:13 | |
| Le jeune femme l'imita et sourit sa baguette elle prononca en meme temps qu'elle la formule:
-Dessilusio |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 14:29 | |
| Les deux sortilèges sortirent en deux jets de lumière qui se confondirent en un seul . En quelques secondes les deux jeunes filles devinrent invisibles . Mais elles deux pouvaient se voir mutuellement . Noémie murmura à sa camarade . - Ils arrivent ... je ne sais pas combien de temps notre sortilège tiendra ... Noémie essaya de faire le moins de bruit possible en allant se plaquer contre le mur . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 15:23 | |
| La jeune femme ne répondit rien , mais regarda autour d'elle , des ombres d'hommes se dessinait dangeureusement dérriere les arbres... Des ombres inquiétantes ... Elle recula elle aussi voyant les ombres s'approcher...
-Ils ne sont pas dupes ...Ils vont vite s'apercevoir de notre présence... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 15:29 | |
| Noémie regarda Cathialine , elle avait beau trouver sa réaction pessimiste , elle ne pouvait pas cacher qu'elle avait pensé exactement la même chose que sa camarade . Mais elle voulait quand même garder espoir . - Alors on atend qu'ils nous tombent dessus . La meilleure défence c'est l'attaque , mais dans ce cas il vallait mieux attendre quelques secondes encore le temps de préparer au moins un sortilège . * faites que ce ne soient pas des mangemorts , j'ai pas envi de me batre là maintenant -_-'' * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 15:32 | |
| Le jeune femme baissa les yeux et fit apparaitre des boules de feu . Elle la regarda en souriant .
-Je pense qu'a nous deux on pourra au moins se défendre...
Puis elle ressenti un énorme doute , comme un vide en elle , c'était voldemort qui était entrain de la vider de son énergie a qui allai t'il s'attaquer maintenant ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 15:36 | |
| Noémie regarda cathialine et susura . - T'es bien pâle à nouveau ... Un craquement sinistre signalait l'arrivée iminente de quelque chose , deux mangemorts arrivaient , pas droit sur les jeunes filles mais du moins dans leur dirrections c'était certain . - ... Noémie ne sut quoi dire , elle préféra ne pas bouger tant qu'ils ne s'aperçevaient de rien . - Je te laisse choisir ce qu'on fait , si tu ne te sens pas capable de combatre il vaut mieux ne rien tenter tant qu'ils ne nous voient pas . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 15:44 | |
| La jeune femme avait repris des couleurs et avait retrouvé son teint infiniment halé . Elle avait pali lorsqu'elle recoonnu le mangemort qui avait tué clem' et steven , la rage monta en elle et les boules de feux doublerent de volume elle regarda Noémie.
-Restons en arriere pour l'instant , sinon je crois que je vais faire beauucoup de dégats c'est lui , celui qui a tué mes amis ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 16:11 | |
| Noémie regarda Cathialine , un éclair d'argent passa dans ses yeux . - tu as envi de te venger , je le sens ... La jeune Serdaigle regarda les mangemorts , elle hésita à sortir sa baguette mais elle se retourna vers sa camarade . - Tu veux t'en charger seule ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 17:47 | |
| Elle regarda la jeune femme en souriant doucement.
-Non , je crois que je n'aurai pas la force de m'encharger toutes seule .
Elle rit tout doucement a sa remarque
-Tu ne peux pas savoir comment j'en ai envie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Mer 31 Oct - 21:02 | |
| Noémie la regarda comme à chaque fois qu'elle réfléchissait le coin de sa bouche s'animait tout seul . Elle retourna son regard vers les deux mangemorts . - Je comprend que tu en aie envie , mais d'un autre côté ils ne nous ont pas remarqué , apparement notre sortilège de protection et de désilusion ont fonctionnés ... La jeune fille sortit sa baguette . - Ils ne me font pas peur , si jamais ils approchent je leur ferait avaler leur langues de serpent . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 20:51 | |
| Elle eut un petit sourire et elle fit apparaitre une boule de feu.
-Si ils s'amusent a s'avancer je les réduit en cendre.
Elle lanca un regard complice a Noémie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 20:53 | |
| Noémie souria La plupart des élèves auraient sans doutes fuis en hurlant mais Cathialine et elles en riaient à l'inverse . Pour l'instant aucune des deux ne bougeaient , mais les mangemorts avaient arrêté leur marche . Se douteraient-ils de quelque chose ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 20:56 | |
| La jeune femme retenu son souffle et regarda les mangemorts qui avaient l'air de chercher d'éventuel intruts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 20:58 | |
| Noémie regarda les mangemorts d'un regard glacé . Soudain l'un des deux lanca un sort qui s'écrasa contre une pierre à un mètre des jeunes filles . - Mince !!! Le sort de désilution prit fin . Noémie sortit sa baguette et jeta un regard vers Cathialine . * on a plus le choix * pensa t-elle . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 21:08 | |
| Prise par surprise la jeune femme repris ses esprits et elle grilla l'un des mangemorts ... Celui qu'elle visai ayait détalé comme un lapin. Elle en gela un autre. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| Le mangemort gelé s'étala sur le sol . Noémie leva sa main et des plantes épaisses s'enroulèrent autour du mangemort . La jeune Serdaigle se retourna vers Cathialine . - On en fait quoi maintenant ? |
|
| |
Invité
Silver F
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Jeu 1 Nov - 23:57 | |
| Frondiriius s'était tenut à l'écart des des deux autres mangemorts,à vrai dire,il avait suivit l'attaque depuis un fouré positionné à quelques dizaines de metres du point d'embuscade ! Il vit ses deux Freres tombés au sol,attaqués par ces deux sorcieres !
Il s'avanca discretement,vétut de sa cape noir et de sa capuche.Une des deux filles dit à l'autre :
- On en fait quoi maintenant ?
C'est alors que Frondiriius apparut,baguette pointé vers les deux sorcieres et se mit à parler :
- Maintenant ?! vous allez posé au sol tranquilement vos baguettes sinon je vais me facher serieusement ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:02 | |
| [ Un mangemort ! merci mon dieux merci >_< BIENVENU CHER ENNEMI !!! ] Noémie se retourna vers le mangemort , la jeune fille lui lanca un regard glacé . Ses yeux d'argent se remirent à briller . Sa baguette droite vers le mangemort elle ne bougea pas , gardant un visage impassible . - Qu'est-ce que vous faites à poudlard ? |
|
| |
Invité
Silver F
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:08 | |
| [Hop là , je viens vous sauver du déssaroi de n'avoir aucun mangemort à tabasser mdr]
Le mangemort laissé sa baguette pointé sur les deux Sorcieres !
- Quesque l'on fait à Poudlard ?! Eh bien nous venons récupéré quelque chose qui nous appartient ! Un livre ! il n'ya aucun mal à récuperer un livre !
Frondiriius avait toujours un rictus moqueur à l'egard des sorciers et cette situation l'éxcité !
- Posez vos baguettes ou je vais devoir me mettre en colere,vous pensez pouvoir vaincre un mangemort à deux ?! deux élèves en plus ?! j'ai bien peur que mes deux autres freres ne soit pas à la hauteur mais je n'ai pas leur niveau d'incapable !!!! lachez vos baguettes et tout se finira bien pour vous !
Le mangemort se raprochait peu à peu des deux sorcieres ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:13 | |
| [ Il manque Cathialine rohhh ] Cathialine avait disparu du champ de vision de Noémie , la jeune serdaigle regarda le mangemort s'avancer sans bouger . Une fois de plus elle porta ses doigts à sa bouche et siffla une longue fois , mais cette fois elle ajouta une note plus aigue à la fin du sifflement . La baguette toujours droite devant elle , pour l'instant elle ne comptait que sur son sortilège de protection pour l'aider . - Tout ce qui est dans poudlard , reste à poudlard . Ses yeux d'argent fixés sur le mangemort elle réfléchissait en vitesse atendant l'arrivée du renfort . |
|
| |
Invité
Silver F
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:21 | |
| Le mangemort s'était arrété et commencait à s'impatienter.Les sommations avaient assez durés,il revétit sa capuche et dit d'un ton calme :
- Tres bien tu ne veux pas comprendre ?!
Et soudainement, il déclara :
- ACIO MALEFICTUM !
et en un mouvement de baguette,il désarma la jeune fille ...
Il se savait à présent en position de force,il venait à son tour de perdre de vue la deuxieme sorciere qui avait du profiter d'un moment d'inatention du mangemort pour s'échapper ! il n'avait plus beaucoups de temps !
- Pourquoi faut t'il toujours que les sorciers se mettent en travers de notre route ?
Il avancait lentement tout en parlant vers la sorciere ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:26 | |
| Noémie perdit sa baguette . Elle ne quitta pas le mangemort du regard . Soudain , elle le vit , son loup d'argent sortir de la lisière de la forêt , le suivait ... sa meute . Une trentaine de loup courrait dans leur dirrection . Ils n'étaient pas loin seulement à quelques pas . - Pour qui te prends-tu ? La jeune femme se mit à courir en direction du mangemort |
|
| |
Invité
Silver F
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:35 | |
| Le mangemort commenca à entendre les cris des loups au loin qui se faisait de plus en plus percéptibles ... , le mangemort vit la sorciere lui foncant dessus et se jettant sur lui , il eu juste le temps de dire en criant :
- AGUAMENTI MALEFICTUM !
La jeune élève fut projeté par le bouclier d'eau à 2 mètres du mangemort ! Il déclara d'une voix jubilatoire tout en écoutant le cris des loups ! :
- Tu penses donc que tes loups m'impressionnent ?!
A présent la parade était difficile pour le Mangemort , une meute de loups arrivaient en renfort de la jeune Serdaigle ... ! Il se demander à cette instant si une transplanation allait être nescessaire et si il y'arriverez,c'est un excercice tres difficile qu'il à apprit mais qu'il ne maitrise pas totalement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:39 | |
| Noémie se releva au moment où les premiers loups arrivaient sur le mangemort . Grent , le plus gros d'entre eux et le meilleur ami de la jeune Serdaigle se jeta littéralement sur le mangemort . Noémie retrouva sa baguette et la dirigea sur le mangemort . - EXPELIARMUS !!!! La baguette du mangemort fut envoyée à quelques mètres . Aussitôt elle lança - Accio baguette !!! |
|
| |
Invité
Silver F
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Ven 2 Nov - 0:52 | |
| Le mangemort était à présent en tres mauvaise posture , un loup venait de lui sautait dessus et sa baguette venait de lui être enlevé ! Que faire mise à part tenter une transplanation ?! rien d'autre n'était possible ...
Sa cape caché une poche en dedans,il en tira un criss,dague de 30 cm environ !
- Saleté de Loup , lache moi !
Le loup tenait prise au niveau de la cuisse,sa nuque était découverte de moitié,le mangemort décida d'asseiner deux coups violent de criss sur son agresseur direct ! Une large entaille fut ouverte sur celui-ci et un poison s'y répendit !Le loup tomba à terre en expiant un cris de douleur ...
L'autre partie de la meute n'était pas encore arrivaient,elle n'était plus tres loin à présent ! Le mangemort n'avait plus beaucoups de temps pour transplaner ! Il se releva,la jeune fille était sous le choc et se précipita sur le loup laissant tomber la baguette du mangemort !Celui-ci fit volte face et la ramassa à toute vitesse ! Il prononca les mots suivants :
TRANSPLANATUM MALEFICTUM !
Le mangemort disparut soudianement dans un cercle de lumiere vert sombre ...
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:13, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) | |
| |
|
| |
| ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) | |
|