-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 0:59

Noémie regarda le mangemort disparaitre , elle tomba à genoux devant Grent .

- Le poison se répend vite , ne bouge pas ... je vais essayer quelque chose .

La jeune fille bien que tremblante , pointa sa baguette sur le loup blessé qui gémissait de douleur .

- Toxicum Evanesco !!!

La formule latine du mot " poison " combiné au sortilège de disparition avait fait son effet , le poison disparut du corps du loup qui se calma . Noémie le caressa et pansa sa large blessure sur le poitrail .

- Retourne dans la forêt Grent je viendrais te voir dans une heure avec quelque chose pour mieux te soigner ...

Le loup se releva et soutenu par sa meute , retourna s'enfoncer un peu dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 11:41

Cathialine vit avec un sursaut le mangemort disparaitre , le mangemort quelle maudissait depuis des années...Elle avait enfin l'occasion de venger tous les morts qu'il avait fait . Ses yeux verts brillaient de colère . La jeune femme le retient avant qu'il ne disparaisse complètement.

-Tu as tué mes parents et mes amis ! je ne te laisserai pas partir comme ca !

Vu la moue éttonée du mangemort , elle fit apparaitre une boule de feu dans la paume de sa main.

-Je crois que tu me reconnai maintenant...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:13

[ heu ... ]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:31

[Quoi ?? lol]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:39

[ faudrait que tu préviennes le mangemort de revenir si tu veux le combatre ^^ ]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:44

[ah hum oui c'est vrai désolée ^^]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:49

[sois pas désolée lol c'est juste pour toi que je dis ca parceque ca me fait de la peine de te voir parler dans le vide lol ]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:53

[ahahah morte de rire !]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 12:55

[o_O bon a+ ]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 13:08

[lol je déconne !]
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 13:14

[Désolé mais dans Mon RP je suis déja partie,une prochaine fois ! @+]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 13:26

[Ok , tu veux bien faire un autre sujet avec moi ?]
Anonymous
Invité

Silver F

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 13:40

[Ouep construit le et envoie moi le lien par mp ! on ne va pas polluer ce topic plus longtemps avec notre HS ! Wink]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 14:59

[ sujet Terminé ]
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211Ven 2 Nov - 16:37

La prochaine fois que vous floodez c'est verrouillage direct

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) - Page 3 Play211

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3