Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 fait des ricochets à l'aube[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:09

Eyleen hocha la tête; cela lui paraissait être une sage décision. Elle n'aimait pas vraiment se meler des affaires des autres, ça la génait plus qu'autre chose ( auf si elle réussissait à en tirer profit, niark niark).

une nouvelle fois, des lettres jaillirent de sa baguette, prenant leur temps cette fois, et se suspendèrent en l'air.

- Si tu as des questions, je serais ravie de te répondre-

Elle le pensait, plus ou moins. Après bien sûr, tout es relatif; il y a répondre et répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:15

La jeune femme ; commenca a jouer avec ces mains , dessinant sur l'air avec de la poudre dorée . Elle sourit lorsque la jeune femme lui répondit .

-Déja d'ou vient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 14:45

Eyleen regardait avec un peu de méfiance les mains de la jeune femme qui produisait des phénomènes vraiments pas normaux, même aux yeux d'une sorcière.

Elle fronça les sourcils. Ai, en voila une question épineuse! Elle se décida à répondre uniquement sur ses certitudes:

- mon orphelinat était à Brighton, dans le sud-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 15:25

La jeune femme la regarda avec éttonement , c'était un épidémie ou quoi ? Tous les gens ici étaient orphelins ?

-Désolé moi aussi je suis orpheline ...Encore a cause du mage noir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 18:51

- Ah? moi je n'en sais rien, je n'ai jamais cherchée à savoir pourquoi mes parents étaient morts-

Elle baissa sa baguette, songeuse. Elle était trop petite quand c'était arrivée et elle avait plutôt épprouvée de la rancoeur vis à vis d'eux durant sa petite enfance. maintenant, tout ceci appartenait au passé, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 19:11

Elle sourit songeuse... C'était a cause d'elle qu'ils étaient morts ... A cause de ces fichus pouvoirs . Le mage noir lui avait enlevé tous les gens qu'elle aimait.

-Au fait , pourquoi t'as t'on envoyé a serpentard ?

Peut etre sa famille était une famille de mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Mer 31 Oct - 22:50

Question interessante. Pourquoi? le choipeau avait été assez expressif.

- il parait...-

la baguette en l'air, elle marqua une pause.

- Je suis dans cette maison parceque mon caractère y correspond. Sollitaire, amer, désir de vangeance....A peu près...-

Elle s'arreta à nouveau.

- Je ne sais pas si mes parents étaient des partisants de Voldemort ou non. je ne sais rien d'eux, et je ne cherche pas à en savoir quelque chose.-

Elle regarda cathialine.

- Et toi, pourquoi Gryffondor?-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 19:00

La jeune femme sourit légérement a sa question en fait elle ne savait pas trop.

-Surement a cause de mon caractère .Je ne suis pas capable d'attaquer les gens sans raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Jeu 1 Nov - 23:49

Ah? Et bien, voila quelque chose qui les différenciait.

Eyleen leva sa baguette, et réfléchit à ce qu'elle allait marquer, avant de ne dire quelque chose de trop brusque ou de trop louche. Il fallait qu'elle apprenne face aux autres, ce qu'on disait et ce qu'on ne disait pas.

- Entre en être capable et ne pas en avoir envie, il y a pour moi une énorme différence-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 11:36

Elle lui sourit et fit apparaitre un oiseau entre ses mains .

-Tu as raison... Mais bon en fait je n'ai jamais fait de mal a personne a part aux mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 17:02

Eyleen sourit en voyant l'oiseau. Elle avait un talent incroyable, il n,e fallait jamais qu'elle l'oublie, qui sait si cela pouvait servir?

Elle n'avait jamais fait de mal? En y réfléchissant, Eyleen non plus n'avait pas fait de mal aux autres; peut être parcequ'elle n'en avait tout simplment pas eue l'occasion. Elle savait qu'étant jeune, c'était elle qui se prennait les coups, sauf...Aaah, oui, c'était vrai; il y avait bien eu cette fois où...

- Sage... -

il ne fallait pas avoir recours à la violence trop de fois, surtout jeune, car on ne savait pas où cela pouvait nous mener; ou pouvait s'oublier, et garder la tête froide était la chose la plus essentielle pour Eyleen.

Elle réfléchit à comment parler de son histoire.

- plus jeune, j'ai été à l'origine de quelques accidents-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 17:04

Elle la regarda avec éttonement en relachant l'oiseau qui alla se pecher sur un arbre.

-Ah bon ? Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 17:21

Eyleen aurait ri si elle n’était pas muette. La jeune Gryffondor était asse touchante, dans son genre. On aurait pu la croire innocente et naïve. Difficile de croire qu’il y a quelques minutes elle évoquait avec colère la mort de ses parents.

Eyleen s’assit et joua un instant avec une longue mèche de ses cheveux noirs.
A nouveau, elle leva sa baguette, réfléchissant à chaque mot qu’elle inscrivait.

- J’avais l’habitude, de prendre les coups sans broncher. Et puis un jour je crois qu’on peut dire que je leur aie montré mon « vrai visage »-

Cea pouvait avoir plusieurs sens aux yeux de la jeune Cahialine. Eyleen pouvait très bien leur avoir dévoiler qu’elle avait des « pouvoirs spéciaux », ou tout simplement les avoir sérieusement blésés, à son tour, et avoir été digne de sa condition de Serpentard. La vraie histoire n’est connue que d’Eyleen et des garçons présents ce jour la. Une chose est sûre ; ils avaient toujours eut de la crainte pour elle à partir de là. Un petit éclat s’alluma dans les yeux d’Eyleen quand elle évoqua son passé ; un éclat pas très rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 17:57

La jeune femme regarda Eyleen avec un petit sourire en coin.

-JE vois... Il ont du avoir la peur de leur vie !

Elle rit légérement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211Ven 2 Nov - 20:15

- nous n'étions que des enfants-

Elle se plongea dans ses souvenirs. Elle ne se souvenait que très peu de cette après midi d'été; mais elle se rappelait bien ce qui avait suivie. ha! c'était facile, de l'attaquer si elle était inconsciente! il faisait chaud, elle n'avait même pas pu se défendre. ils lui avaient bien fait payer le petit plaisir qu'elle s'était accrodée ce jour la en les défiant...Comment de simples mômes pouvaient ils être aussi noirs? ca aurait été à eux de devenir des Serpentards. mais ce n'étaient que des pouilleux, qui ne feraient jamais rien de leur misérable vie. Eyleen regarda sa baguette. jamais elle n'avait été aussi fiere de ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fait des ricochets à l'aube[ou]   fait des ricochets à l'aube[ou] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

fait des ricochets à l'aube[ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fait froid ici ! [PV Ed]
» Fait ses devoirs [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser