Kyoschiro observe sa mère lui sourire et l’écoute l’appeler « mon ange », grimace légèrement ce n’est pas le meilleur surnom qu’elle puisse lui trouver. Bref ! Peu importe !
Une fois arrivé à sa hauteur, elle lui présente l’homme qui est avec elle, Kyoschiro le dévisagea directement.
Observe le signe que lui fait Patrok, le jeune Serdaigle déglutit intérieurement, ce type avait l’air d’un véritable gamin. En bref ! Kyo ne l’aime pas trop, mais à part sa mère qui est ce qu’il aime ?!
Un peu effort, peut être ? Pour sa mère, oui, pour ce type jamais ou alors il faudra que Patrok lui prouve qu’il est digne d’être avec sa mère. Mais Kyoschiro est sur et certain que ce type n’est pas digne !
- Kyo… !
Fit rapidement le jeune Serdaigle, peut-être un peu brutalement. Kyoschiro n’aime pas trop dire son prénom en entier à vrai dire il déteste ce prénom… Il ne cherche pas spécialement à être en conflit avec Patrok, mais Kyo étant un personne extrêmement franche ne veut pas faire croit à l’autre qu’il l’approuve. Le jeune préfet lui serre comme même la main, seulement par politesse ! En espèrant que sa mère lui en voudra pas trop, de toute façon, elle connait le caractére de son fils, c'est pas un garçon facile.