Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Petite Excurtion [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 12:36

Qui dit première nuit au château, dit première infraction aux règles de l'école. La petite Rose qui ne tenait jamais en place avait besoin de bouger et surtout d'un peu d'action...On peut pas dire que c'est ce qu'il se passait dans son dortoire sauf si on considère une fille qui se casse un ongle comme un fait extraordinaire...En tout cas pas Rose et vue que la miss avait entendu parler d'une forêt interdite, elle fut toute suite en route pour y aller voir sa de plus près.

Une foi devant la miss était légèrement rétensitante mais soudainement elle entendit des bruits de pas venir dans sa direction alors, elle n'eut pas le choix et entra aussi tot. Rose se mit à explorer la forêt mais à force de marcher elle s'y perdit...


-Et voilà ! Je suis encore doué...

Elle se reposa contre un abre quand une branche craqua...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 12:50

Hj => Merci d'indiquer si c'est un rp OUvert [OU] ou fermé [FE] Petite Excurtion [ OU ] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 12:52

Merci j'avais n'oublié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:18

LE jeune homme marchai comme a son habitude dans a foret interdite pour empecher les mangemorts qui trainaient par la de s'attaquer a Poudlard .Tout en marchant il pensai beaucoup ca lui permettait de s'évader et de ne pas relater les événements passés .
Il entendit des pas non loin de lui. Il sortit ca baguette et murlura un .

-Lumos !

Il sortit des buissons tout doucement et tomba sur une jeune serpentard.

-Il n'est pas bon de se promener en ces temps obscurs mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:38

Rose fut d'un seul coup toute méfiante en s'aventurant un peu plus dans son chemin vers l'endroit d'où provenait le bruit...Déjà qu'elle était perdu si c'était une des nombreuses créatures qui peuple la forêt Rose s'en sortirait très mal...Mais contre toute attente c'était un jeune homme qui sortit des buissons et lui fit la plus grand frayeur de sa vie en l'éblouissant avec sa baguette.

-C'est sur que si on me fait peur comme ça je fais une crise cardiaque !

Elle se décala légèrement du jeune homme pour pouvoir le voir et l'observer...

-Excusez-moi mais vous...Qu'est ce que vous faisiez à trainer dans la forêt la forêt n'est pas un danger que pour moi même si je sais plus où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 13:55

Meran étégnit sa baguette et s'approcha d'elle. Il avait un visage doux et réconfortant. Des traits fins , de longs cheveux noirs et bouclés . Il était habillé, normalement, comme un sorcier. Il lui fit un grand sourire avant de dire.

-Je fais ma ronde de nuit, pour éviter justement que les éléves ne se fassent attaquer. Mais vous vous etes perdue?

Il regarda un peu autour de lui le décor était assez mystérieuet effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 14:16

Elle observa alors le jeune qui c'était avancé vert avec un sourire et une expréssion qui réchauffait le coeur...Celui-ci ne semblait par être n'importe qui se disait-elle rien qu'en l'observant et puis surveillé la forêt n'était pas une tache les plus faciles qu'il soit mais quoi qu'il en soit Rose était bien contente d'être tombé sur lui.

-Aahhh Oui ! C'est pas bête...Eum...Oui je me suis perdu en voulant faire la maligne à visité la forêt...

Elle frissonna en suivant son regard qui allait vert des endroits lugubres...Rose préférait de loin le regarder lui que ce qui les entouraients...

-Vous n'avez pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 14:36

Merwan ralluma sa baguette mais cette fois c'était moins lumineux. Heureusement qu'il n'avait pas peur de toute facon la foret n'était pas si effrayante que ca qu'on supprimait les crétures et les mangemorts qui hantaient la foret en plus des détraqueurs...Il avait fallu les chasser plusieurs fois... Il la regarda , elle avait l'air vraiment effrayée .

-Non et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 14:49

Rose le regarda en avançant un peu dans la forêt se demandant si elle était si loin que ça du château...

-On est loin du château ?

Demande t'elle curieusement car elle ne voulait pas rentré encore tout de suite, elle savait que si elle rentrait maintenant elle ne pourrait pas dormir et puis elle n'avait pas finit de faire le tour la forêt...

-Eum...Vous pouvez me faire visité ?

Demande Rose avec un grand sourire en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 15:06

Merwan réfléchit un instant... Il pouvait toujours l'emmener faire un tour ca n'allait pas le tuer il accepta mais il l'a prévins quand meme :

-J'accepte que si vous promettez de vous enfuir si je vous le dis .

Il la regarda et regarda les ombres mystérieuses déssinées par les arbres et les feuilles . La dessous il y avait toute une vie nocturne. quelque hose qui pouvait etre trés dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 15:27

Elle fut contente qu'il accepta car elle voulait en savoir plus sur cette forêt et ce qu'elle y cachait et puis ce qu'il venait de lui dire était encore plus éxitant ! Il y aurait surement un peu plus d'action tout ce qu'elle recherchait !

-Hmm D'accort ! Je vous le promet mais vous croyez qu'on peut rencontrer quoi ?

Demande-t'elle curieusement en observant les alentours tout en écoutant les bruits étrange qui faisait froid dans le dos mais rien...La forêt semblait calme et non pas dangeureuse...Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 15:38

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite . Il commenca a marcher avec la jeune femme vers l'épaisse foret ou un sentier se dessinait .

-Des mangemorts entre autres...

Il lui sourit et s'arreta deux minutes.

-Au fait je suis Merwan rima membre de l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 17:17

Des mangemorts disait-il ?...Finalement le reste de sa famille n'était pas si loin que ça...Elle suivit le jeune homme dans le sentier qui montait légèremet et s'enfonçait un peu plus dans la forêt qui devenait plus sombre et plus menassante que jamais.

-Je ne savais pas qu'ils étaient si proche...

Elle s'arrêta et le regarda en souriant chose rare pour elle mais le jeune homme avait éveillé sa sympathie.

-Enchanté de te rencontrer ! Moi c'est Rose McMilan simple Serpentarde ! Tu dois en vivre des aventures à être dans L'ordre non ?

Rose s'intérèssait encore plus à lui, L'ordre du Phénix ainsi que les Mangemorts l'avaient toujours faciné mais les Mangemorts elle voulait qu'ils meurt tous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 17:24

Il la regarda avec sympathie , cette jeune femme était bien gentille et ca l'éttonait quelle soit a serpentard.

-On peut dire ca oui.. Surtout lorsqu'on a a peine 18 ans.

A condition d'aimer ca l'aventure . A 18 ans il avait deja perdu beaucoup des etre qui lui étaient et tout ca parce qu'il avait décidé d'intégrer l'ordre cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 18:00

Elle fut surprise d'apprendre son age qui était pour le moindre très jeune..Il semblait plus agé par son expérience car il semblait avoir beaucoup vécu mais pour un membre de de l'Ordre du Phénix c'était surment normal.

-Oui en effet...Comment tu as fais pour rentré ?

Il est vrai que quand on s'engage dans une tel aventure il y a du bon comme du mauvais et c'était risqué...

-Tu dois aimé le risque toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 18:09

Il lui sourit et continua a marcher a lueur de sa baguette . Il aimait le risque c'est sur l'aventure tout cas il y était destiné depuis bien longtemps...Il lui répondit sans la regarder trop ccupé a surveiller les alentours...

-On va dire que j'y était destiné.

Il lui sourit et il arriverent dans une petite clairiere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mar 6 Nov - 21:24

Rose marchait avec lui en regardant tout autour avant de reposer les yeux sur le jeune homme en se demandant ce qu'il voulait dire par le fait qu'il y était destiné..

-Tu veux dire quoi par là ? T'es parents ton forcé à le devenir où le sont ?

Elle le regarda et entr dans la clairière qui était bleuâtre par la lumière de la lune qui l'éclairait...C'était une atmosphère mystérieux, le genre d'endroit qu'adore Rose.

-Y a quan même du bon à braver l'interdit pour allée dans le forêt y a des endroits super !

Elle fit un sourire et apperçut plusieurs petite fée.

-Hay y a un nid de fée là bas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 10:59

Il lui sourit et s'approcha du nid de fée pour en prendre une dans sa main. Il se rappela comment il s'amusai a les attraper petit. Il la glissa dans la main de rose en répondant a sa question.

-Ils l'étaient mais j'aivoulu devenir Auror seul

Il s'appuya sur l'arbre et regarda les ées voleter autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211Mer 7 Nov - 16:57

Elle fit de même et regarda avec ses grands la beauté de se nid qui était tout près d'un petit lac qui avait une petite jeté d'eau...C'était magnifique. Elle sourit au jeune quand il mit une fée dans sa main celle-ci était jolie et dançait en virvoltant de nouveau dans les aire...Elle l'écouta et posa de nouveau les yeux sur lui avec un regard compatissant.

-Est ce qu'il sont...?

Elle revenut vert lui avant de poursuivre.

-C'est courageux en tout cas ce que tu fais peu de gens de ton age l'aurait fais !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite Excurtion [ OU ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Excurtion [ OU ]   Petite Excurtion [ OU ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Excurtion [ OU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite crise [FE]
» Petite promenade....[fe]
» Une petite signature !
» Petite chute [FE]
» Une petite pose [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser