-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fe] Un petit verre avant de rentrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Dim 2 Déc - 13:31

Haru vit Séléna rêveuse, peut-être se rappelait-elle quelque chose ou encore, peut-être réfléchissait-elle. Il ne savait plus quoi dire, peut-être n'avait-il plus de sujet sur lequel parlé ou alors, il se taisait profitant du silence pour entendre le son de la pluie et du vent qui malgré le bruit, était assez agréable au fond. Seulement, la bruit de la pluie et du vent fut couvert par un brouhaha de jurons venant de l'extérieur du bar, puis les voix se rapprochèrent et on vit un homme entré, il jurait contre le temps et contre n'importe qui qui osait croisé son regard .. A en voir comme il était rouge, sa façon de parlé et surtout, comme il devait s'appuyé sur la première chose qu'il voyait pour ne pas tombé, on pouvait en conclure qu'il était saoul ... Haru n'y prit pas attention, ne le regardant pas.

L'ivrogne prit une table un peu plus loin, continuant de crié à qui voulait bien l'entendre. Contrairement à Haru, certains furent pris d'impatience et partirent en direction de la sortie .. Le barman, peu content de voir ses clients partirent à la hâte demanda à l'homme saoul de bien vouloir sortir ou de cesser ses insultes, celui-ci prit une mauvaise mine ... Avant de regarder le barman. Puis il poussa celui-ci, Haru n'en fit rien, il savait qu'un homme ivre pouvait être bien moins bon à la baguette qu'une personne sobre et puis, Haru était assez habile pour le désarmé en quelques secondes mais préférant ne rien faire, il resta en face de Séléna.

Le chahut ne se calmait pas, le barman haussait la voix pendant que l'autre le traitait jusqu'à ce que malhabilement, il sorte sa baguette avant de la pointé sur le barman. Le barman se recula de quelques pas et vit passé de quelques sentimètres de sa tête, un léger son qui aurait bien pu être le son mais l'ivrogne avait crié " Diffindo ", un sortilège pas très puissant mais qui pourrait tué une personne si le trait était envoyé dans le gorge ou encore, crevé un oeil. Alors que l'ivrogne allait continué son sortilège une deuxième fois, Haru se leva d'un bond et avec adresse, sortit sa baguette avant de murmuré aussi calmement que s'il était seul :



" Répulso ... "


Il aurait pu utilisé n'importe quel sortilège mais il préférait utilisé celui-ci dans ce genre de cas, flipendo aurait pu ne pas être assez puissant tandis que expulso aurait pu l'être de trop. Avant même que l'homme ne put finir son mot, il fut envoyé en l'air contre un mur, il n'était pas encore complètement assomé mais était tout de même chamboulé. Haru aurait pu utilisé un sort plus puissant mais il savait que l'homme était saoul et donc, certainement pas très conscient de ce qu'il faisait. Avant qu'il ne dit un mot, Haru utilisa le sort bloclang, afin que ce personnage ne puisse plus parlé pour un bon moment. Au moins, il lui faudrait attendre un bon moment afin de reparlé ou alors, il devrait se rendre à Ste Mangouste. Haru s'assit de nouveau, ignorant ce qui venait de se passé puis regarda de nouveau Séléna, il se demandait ce qu'elle pensait sans être vraiment très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Dim 2 Déc - 15:34

Séléna restait dans ses pensées qui l’amusaient alors qu’elles auraient du la rendre triste, voir même lui faire peur quand elle entendit un client bien plus bruyant que les autres. Elle se tourna brièvement vers lui en l’entendant insulter tout le monde sans raison, faisant fuir les clients du bar. Pas besoin d’être super futé pour se rendre compte que cet homme était bourré comme une vache… Il avait du passer sa soirée a écumer les bars… Changeant quand il se faisait virer, c’était pathétique…

Séléna ne prêta pas attention à cet homme. Tant qu’il ne s’en prenait pas à elle, elle s’en contre fichait… Elle aurait pu, pour s’amuser, s’en prendre a lui sous le prétexte de le faire taire mais elle ne le ferait pas pour deux raisons. Premièrement, elle ne voyait pas l’intérêt de s’en prendre à un homme qui n’était pas dans son état normal et deuxièmement, sa mère lui avait ordonné de faire profil bas. Donc, bien qu’elle surprenait beaucoup de monde par son attitude, elle ne se mêlait pas des affaires qui ne la concernaient pas. Il fallait vraiment qu’elle sente sa vie mise en danger pour s’en mêler… Et alors, plus de pitié, plus de scrupule…

Séléna ne fut pas surprise de voir le patron du bar essayer de calmer ce client quelques peu mal venu, elle ne fut pas surprise non plus que le client ne s’arrête pas là. Mais quelle ne fut pas sa surprise de l’entendre lancer un diffindo sur le patron du bar… Elle n’eu cependant pas eu le temps de réagir, elle se tourna vivement vers l’homme quand elle le vit être expulser à l’autre bout de la pièce sans qu’elle ne comprenne… Elle se rendit compte que c’était Haru qui s’en était chargé quand elle se retourna vers lui au moment où il se rasseyait…

Elle le regarda en souriant. Légèrement impressionnée par sa vitesse et sa présence d’esprit. Mais s’était surtout un sourire moqueur qu’elle avait fait en tournant de nouveau la tête vers l’homme qui était a moitié assommé à présent… C’était bien fait pour lui… Elle le regarda un moment avec amusement et se tourna de nouveau vers Haru. Elle fut légèrement surprise qu’il soit en train de la regarder mais son sourire s’élargit.


-Super… Tu devais être vachement doué en cours de duel… Enfin, si tu en as fait au collège…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Dim 2 Déc - 18:05

Haru regardait Séléna, il s'était assit de nouveau sur son siège en bois. Il vit que Séléna regardait avait un air d'amusement l'homme îvre. Ce qui fut le plus marrant n'était pas qu'il fut propulsé à l'autre bout du bar mais ce qu'il faisait à présent, à présent qu'il avait retrouvé un peu près ses esprits et qu'il découvrit avec stupeur qu'il ne pouvait plus parlé ... Il se mit les deux mains sur la gorge en ouvrant la bouche, découvrant ses dents jaunes. On pouvait voir qu'il essayait en vain de parlé pui voyant qu'il n'y arrivait pas plus, il se mettait une main sur la bouche en se tappant sur le ventre ... Il faisait presque pîtié mais pas pour Haru qui s'en fichait.

Il vit que Séléna le regardit avec un sourire qui s'élargit et elle lui qu'il avait du être doué en cours de duel s'il les avait suivit. Il entendit ensuite un gros " BOUM ", l'ivrogne avait essayé de se relevé mais maladroitement, avait croisé ses pieds et était tombé lourdement sur une table dans un bruit qui fit sursauté quelques clients du bar.

Alors que l'homme qui était complètement bourré essayait de trouvé sa baguette, celle-ci fut envoyé dehors par le barman et ensuite, ce fut le tour de l'ivrogne de se faire viré dehors, et ce à cris de clients enragés et de coups de pieds aux fesses de la part du patron. Sa sortie fut ensuite suivie de clients qui se plaignaient du bruit qu'il avait causé mais aussi des dégats tandis que d'autres échangeaient des rires moqueurs.

Haru réfléchit à ce que lui dit Séléna. En effet, il avait fait de nombreux cours de duel qu'il avait trouvé ... Ennuyant. Il les avait trouvé ennuyant parce qu'il trouvait que ceux qui y allaient n'étaient guere fort au maniement de la baguette. Il y avait les Serpentards qui se ventaient d'être les plus forts, les Gryffondor qui se disaient être les plus hardis et plus habile, les Poufsouffles qui se disaient consciencieux et les Serdaigles qui se disaient être les plus intelligents et ceux qui connaissaient tous les sortilèges pour les duels ...

Haru avait été à Serdaigle, il connaissait en effet beaucoup beaucoup de sortilèges ... Il savait aussi les appliqués. Il avait faillit être à Serpentard, ce dont il n'était pas fièr. Il se disait que ceux qui allaient au cours de duel avaient beaucoup de défaults pour si peu de qualitées. Certains étaient habiles et rapides pour prendre leurs baguettes mais ne savaient pas quel sortilège employé au moment venu, aussi, il y avait ceux qui connaissaient tous les sortilèges de A à Z mais ne savaient pas se servir vraiment bien de leurs baguettes et ceux qui savaient faire les deux pouvaient être appelés des " duelistes ", débutants ou expérimentés. Il répondit alors à Séléna ceci simplement :



" J'en ai fait mais les cours étaient ennuyants ... "


Ils auraient pu être tellement bien si les proffesseurs auraient participé, même s'il n'était que plus jeune que maintenant, il avait tout de même été bon aux duels, ce dont il pouvait se vanté bien qu'il ne le faisait pas. Puis il attendit que Séléna réponde, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Lun 3 Déc - 11:18

Séléna observa le patron du bar virer l’indésirable à coups de pompes dans le derrière et elle ne cachait pas son amusement. Mesquin, sûrement mais qui ne s’en moquerait pas… Quand elle vit la baguette voler par la porte, elle avait déjà compris que le propriétaire n’allait pas tarder à faire de même et elle avait éclaté de rire quand ce fut le cas…

Son rire cristallin ne passa pas inaperçu, naturellement et elle savait que d’être entendu n’arrangerait pas la réputation qu’on lui avait faite. Ca collait tellement bien avec l’étiquette qu’on lui avait assignée dès la naissance… La salle fille de mangemort qui se moque ouvertement de ce pauvre malheureux… Oui, par ce que quand les habitants de pré au lard allaient en parler par la suite, ils omettraient sûrement de préciser qu’il était complètement saoul et peu être que certains irons raconter que c’était Séléna qui l’avait chercher… Mais elle s’en fichait pas mal… On avait déjà raconté bien pire à son sujet…

Séléna intercepta certains chuchotement fait sur son dos et se dit que les messes basses étaient vexantes pour elle et qu’ils étaient tous des trouillards de ne pas oser lui dire le font de leur pensée en face… Elle n’était qu’une élève après tout… Elle regarda toutes ses lèches botte en leur faisant un sourire moqueur et hautain. Elle se doutait bien qu’aucun d’entre eux n’aurait le courage de la reprendre, surtout que pour la plus, part, ils avaient rit aussi… Séléna se tourna vers Haru comme il lui disait qu’il avait trouvé les cours de duel ennuyant…

Séléna n’avait jamais suivit les cours de duel au collège, elle n’en n’avait pas besoin, se battre en duel, elle l’avait appris à l’age de 8 ans… Sa mère y avait tenu dès que la Serpentard avait révélé ses dons de sorcellerie… Comme son père était mort, que son oncle était à l’étranger et que sa mère n’y connaissait rien, elle avait eu un professeur particulier que sa mère avait payer très cher et dont Séléna savait qu’il était mangemort… Il avait été capturé et emmener à Azkaban quelques années plus tard puis avait trouvé là mort là bas d’après ce qu’on lui avait dit…


-Je n’en sais rien… Je n’ai pas suivit les cours du collège… J’ai eu des cours privés pour cette… Matière…

Son ancien professeur lui avait appris le maniement de la baguette mais son agilité lui était innée et le maniement de l’arme familiale, une dague magnifique au pommeau d’or en forme de tête de serpent, arme qu’elle avait hérité de son père. A l’époque, il était un des rares, pour ne pas dire le seul, à ne pas utiliser que sa baguette pour torturer ou tuer ses ennemis… Parfois, Hypérion tuait au couteau et il était connu à cause de ça au début… Rares étaient ceux qui savaient que la dague était en sa possession, ils pensaient tous que c’était Solal qui en avait hérité… Séléna savait se servir de son poignard depuis bien longtemps. Tellement longtemps qu’elle ne se rappelait plus de l’age exact, tout ce qu’elle savait, c’était que c’était Solal qui lui avait appris…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Mar 4 Déc - 19:48

Le jeune membre de l'Ordre entendit le rire de Séléna, il ne réagit pas et resta le même. Il vit que des regards se posaient sur elle, Haru ignora ces personnes, à vrai dire, même si cela aurait été lui qu'il regardait, il les aurait ignoré de toute façon. La question qu'avait posé Haru fut suivi d'une réponse, cette fois de la part de Séléna. Elle n'avait jamais fait de duels, du moins, pas à Poudlard mais apparemment, elle avait suivit des cours privés.
Haru savait que les fils et filles de mangemorts étaient tout comme lui l'avait été, très entrainé pour le combat, entrainés à se battre, à tué .. Il devait apprendre vite, savoir, appliqué. S'ils ne le faisaient pas, les conséquences étaient souvent grâves.

Haru pensa que son si père n'avait pas tué immédiatement sa mère, il aurait aussi été entrainé à ceci .. Cependant, son père n'eut pas le temps de lui apprendre mais Haru avait déjà apprit bien des choses de toute façon. Haru était très traditionnel lorsqu'il combattait à la baguette, il saluait son ennemie, reculait de trois pas avant de se retourner et de lancé un sortilège. Cependant, il ne faisait ceci que si son adversaire était assez respectueux pour faire de même, si ce n'était pas le cas, adieux bonnes manières ... Haru savait que le jour où il devrait se battre avec son père, il ne prendrait pas le temps de le salué .. Non, il le ferait directement souffrir avant de le tué.

Haru connaissait bien les duels et savait que ce qu'il y avait de plus important était le premier sortilège lancé, il fallait être le premier à le lancé mais aussi, il fallait savoir lequel lancé .. Si ce n'était qu'un sortilège mineur, un adversaire pourrait aisément se protégé avec un protégo et si le sort était trop puissant pour la personne qui veut l'employé, alors il raterait à coup sûr et l'adversaire aurait un coup d'avance ..

Il regardait Séléna, son regard autant inexpressif que lors du début de la rencontre envers les deux personnes. Le calme avait été rétabli dans le bar, le barman se remettait à faire son métier ... Servant les clients d'une telle ou telle boisson ou essuyait la vaisselle qui s'entassait, du moins, les verres.

Puis il repensa aux buses ... Il ne savait pas pourquoi ceci lui était tout d'un coup venu à l'esprit ... Il repensa à ses notes qui étaient les suivantes :


La Métamorphose : O
Les Potions : O
La Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) : O
L'astronomie : A
L'Histoire de la magie : O
Les Sortilèges : O
La Botanique : O
Les cours de Vol : O
Soin aux créatures magiques : O
Divination : P.


Haru avait toujours été sérieux, parfois trop. Il avait consacré pour ses études un temps fou dont il ne s'était jamais pleins, il avait choisit les matières qu'il voulait étudié et n'avait jamais regretté ceux qu'il avait choisit à part peut-être la divination. Il avait reçut un Optimal dans chaque matière sauf l'astronomie où il avait reçut un " Acceptable " et en divination ou il avait reçut un " Piètre. " Il n'aimait pas du tout la divination, il trouvait ceci plus qu'ennuyant. Parcontre, il avait travaillé les autres matières sérieusement, surtout celles-ci : La Défence Contre Les Forces Du Mal, la métamorphose, les potions et les sortilèges .. C'était pour lui les plus important.

Et il sa rappela que Séléa était en cinquiète année à Poudlard, il lui dit donc ceci :



" Au fait, tu vas devoir faire tes buses étandonné que tu es en cinquième année .. Tu as choisit quoi comme matières ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Sam 8 Déc - 12:17

Séléna fut un instant surprise par ce changement de sujet mais elle n’en fit rien. Les BUSEs… Ca ne la stressait pas trop dans le font, pas par ce qu’elle se croyait meilleur que tout le monde, non, elle savait que pour réussir il faut mettre le meilleur de soit même… Mais Séléna n’était pas du genre à s’inquiéter si vite et pour ce genre de chose. Elle avait de bonnes notes dans l’ensemble et comprenait très vite et bien. Mais contrairement à la plus part des élèves, elle ne travaillait pas seulement pour elle, elle travaillait aussi pour sa mère…

Flash-back


Cette scène se passait en début d’année, au moi d’Août, peu avant la rentrée… Séléna était dans sa chambre, elle y passait ses journées. Dehors, elle n’avait pas le droit d’y aller et dans la maison, il y avait sa mère et elle ne voulait pas la voir plus que nécessaire… Elle s’occupait comme elle pouvait quand elle entendit la voix aigue de sa mère l’appeler dans les escaliers. Séléna soupira et descendit pour retrouver sa mère dans le salon. Aussi blonde que sa fille était brune…

- Cette année tu auras les BUSEs à passer… N’est ce pas mon enfant. ?

Séléna répondit par un bref signe de tête affirmatif et légèrement suspicieux. Elle savait que sa mère avait une idée bien précise derrière la tête et qu’elle n’en n’avait pas finit avec elle, néanmoins, elle ne la lâchait pas des yeux. Sa mère s’approcha d’elle, elle était légèrement plus haute que sa fille et une fois à sa hauteur, elle lui dit d’une voix menaçante :

-Tu as plus qu’intérêt de les avoir… Sinon, je m’arrangerais pour que même ton oncle ne te reconnaisse plus en te voyant… Si jamais il revient au pays un jour…

Séléna savait pertinemment ce que ça signifiait. Les coups, les punissions et tout ce qui va avec… En un mot, la torture… Elle avait acquiescé sans laisser sa peur transparaître dans son regard et elle était retournée dans sa chambre…

Fin du flash-back.


Séléna repensait à ce jour avec une mine triste et déterminée, tout pour prouver à sa mère qu’elle n’était pas une incapable… Elle sourit d’un air triste et ses yeux revinrent se poser sur Haru qui semblait l’avoir observer pendant tout ce temps. Elle respira plusieurs fois avant d’être sur de pouvoir contrôler sa voix et ne laisser aucune colère ou peur la trahir…

-Les matières principales… Mais je ne me fais pas trop de soucis… J’ai intérêt à les avoir… Je suppose que tu sais pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Sam 8 Déc - 13:26

Haru vit que Séléna fut surprise lorsqu'il commança à lui parlé des buses. Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait oublié bien que Haru écartait cette possibilitée parce que, que l'on soit stressé ou pas, on ne pouvait oublié qu'un éxamen comme celui-ci allait commancé. Puis Haru vit Séléna penseuse puis triste ... Avait-il réveillée en elle un souvenir douloureux ? Haru se rappelait un peu près de ses éxamens de buse .. Il avait trouvé cela très facile à part la divination qu'il n'avait jamais vraiment voulu étudié bien qu'il l'avait choisit. Il vit ensuite que Séléna prit plusieurs bouffés d'air, peut-être que ce même souvenir l'avait laissé ... Triste et malheureuse. Puis il écouta ce que Séléna allait lui dire.

Elle lui dit qu'elle devait de toute façon les avoir et elle laissa Haru deviné pourquoi. Haru le savait, que se soit des fils ou des filles de mangemort, tous devaient être parfait ... Enfin ... Certains parents veulent à tout prix que leur enfant soit le plus intelligent, le plus fort, le plus puissant ... D'autres parents sont trop occupés à servir le Seigneur Des Ténèbre pour s'occupé de leur descendance et ne s'occupent de lui que comme une petite occupation à part. Bien sûr, Haru appartenait à la première catégorie, il avait été enfermé durant toute son enfance dans une maison, à recevoir diverses punitions lorsqu'il travaillait mal ou tout simplement lorsque son père en avait envie. Comparé à Séléna, lui n'avait pas eut besoin d'être traité ainsi plus très longtemps étandonné qu'à 11 ans, son père fut son ennemi n°1 pour avoir tué sa mère ...

Il savait que comme lui, Séléna avait été, de force, mit au travail le plus sévère qu'il soit. Mais elle détestait les Aurors parce qu'ils avaient tués son père tandis que Haru, lui, détestait les mangemorts parce que son père qui en était un, avait tué par le passé, sa mère. Mais ceci l'avait rendu plus fort ... Ce qu'on dit à propos de la haine et de la soif de vangeance était pour Haru, faux d'un certains côté. En effet, comme beaucoup le pensiat ceci rendait plus fort la personne mais ne changeait pas le fait qu'elle pouvait devenir mauvaise. Puis il répondit brièvement à Séléna :



" Oui, je me doute de savoir pourquoi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Sam 8 Déc - 14:15

Séléna sourit. Ainsi donc il savait pourquoi… Peu être avait-il eu le droit à la même éducation qu’elle… Apres réflexion, elle se dit que non. Les garçons ne sont pas élevés comme les filles, on ne leur apprend pas les mêmes choses, on ne leur prédestine pas le même avenir… Quand on naît chez les sangs purs comme chez les mangemorts, les parents façonnent leurs enfants à leur image de l’idéal… L’idéal pour Castalie, la mère de Séléna… C’était d’avoir une enfant tellement contradictoire… Ce qu’elle était devenue, naturellement…

Séléna regarda sa bière au beurre qu’elle n’avait plus toucher depuis qu’elle avait avalé sa potion… Un voile de haine passa dans ses yeux. Rares étaient les fois où elle haïssait son coté loup garou qui la rendait tellement ‘‘spéciale’’… Elle n’avait jamais renier ce qu’elle avait été obliger de devenir mais parfois, très rarement, elle se haïssait de ne pas être comme tout le monde, de ne pas dormir les soirs de pleine lune, de souffrir avec ou sans cette maudite potion qui ne servait qu’a la rendre dépendante… A ne plus supporter la douleur avec laquelle elle vivait depuis près de 9 ans…

Séléna soupira, a quoi bon haïr ce quelle était ? A quoi bon haïr se loup garou don elle n’avait jamais su le nom ?? Elle ne pourrait jamais changer ça… On ne change pas son passé, on apprend à vivre avec… On apprend à l’assumer… Et si on n’y arrive pas… On se laisse crever à petit feu… Sûrement… Elle écouta la pluie qui n’avait pas cesser avant de se décider doucement à partir pour regagner le château… Ce n’était pas le moment de se faire choper par Rusard… Elle soupira une nouvelle fois, le plus discrètement possible…


-On ne peu pas changer sa vie… On peu toujours batailler pour garder la tête hors de l’eau… Mais on fini toujours par couler… Tôt ou tard… Et il vaut mieux plus tard que plus tôt… J’ai été… Ravie de te connaître Haru… Prend soin de toi et… Ne te tue pas au travail…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211Sam 8 Déc - 14:37

Haru restait assit, calme. Il pensa à ce que Séléna avait dû subir ... Son histoire était presque la même que la sienne à part le fait que c'était son père qui avait été tué et par des Aurors. Pour Haru, c'était sa mère par son père. Ce qui lui faisait le plus de mal malgré qu'on ne pouvait le voir, c'était que son sang qu'il partageait était aussi celui de l'assassin de la seule personne qu'il avait appréciée. Et il regardait toujours Séléna, se demandant à quoi elle pensait .. Elle était mystérieuse ... Elle était une fille d'un mangemort plutôt connu, elle savait gardé la tête haute et surtout, on ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait et ferait. Serait-elle une mangemort ? L'épouse d'un mangemort ? Et quelle était cette potion visiblement dégoûtante qu'elle avait bu ? Haru ne le savait pas et il préférait que se soit ainsi.

Séléna reprit la parole et dit une suite de mots, de phrases ... Il ne savait pas à qui était destiné ces phrases, était-ce pour elle-même, parlant de sa vie ou palait-elle de Haru ? Il ne le savait pas mais garda ses mots en tête, dans une partie de son cerveau pour ne pas les perdre. Elle disait qu'on finissait tous par coulé, en effet, Haru le devra mais avant, il avait des choses funestes à accomplir et jamais il n'accepterait la mort, même s'il devrait en revenir. Puis elle lui dit qu'elle était enchanté de l'avoir connu et lui dit de prendre soin de lui. Haru ne pensait pas souvent à prendre lui, juste pour, comme ne pas se noyer, pour ne pas coulé comme le disait séléna.

Aussi, elle lui dit de ne pas se tué au travail. Il n'en avait pas vraiment envie, du moins, pas envie qu'il aurait accomplie ce qu'il devait faire. Une chose était sûr, pour le travail que faisait Haru, quelqu'un allait mourir.
Il savait que Séléna allait maintenant partir, il avait aimé parlé avec elle bien que son regard ne le faisait pas apparaître. Puis il lui dit sincèrement :



" J'ai apprécié de parlé avec toi et j'ai été enchanté de te connaître. Pour ce qui est de me tué au travail, je pense qu'avec celui-ci, ce ne sera pas moi qui vait mourir ... Bien, au plaisir de te revoir, dans de pareils circonstances. "


Sa phrase avait un sens, s'il avait dit ceci, on pouvait au moins pensé qu'il appartenait aux Aurors, ou à l'Ordre du Phénix ou encore aux Mangemorts. Sa deuxième phrase, elle, signifiait plus, il espérait la revoir en de pareils circonstances pour ne pas avoir à faire un duel avec elle ou son oncle ou en tout cas, la revoir dans une ambiance aussi bonne que celle qui avait été celle-ci.

Puis sachant que Séléna devait partir, il allait faire de même, rentrant chez lui. Il se leva donc de sa chaise sans un bruit et prit sa veste de laquelle il se vêtit et fit un sourire sans grandes émotions à Séléna avant de se dirigé vers le sortie. Peut-être les deux personnes ne se reverraient plus, peut-être se reverraient-elle comme ils l'avaient fait au bar mais le pire était de pensé qu'ils pourraient se rencontré au moment où Haru devra faire un choix s'il croise son oncle ou elle-même si elle serait devenue une mangemort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fe] Un petit verre avant de rentrer...   [fe] Un petit verre avant de rentrer... - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[fe] Un petit verre avant de rentrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [fe Nii & Kali] un petit verre avant de rentrer.
» Petit verre nombreux [PV Sunday]
» Un petit verre au calme [FE Joyce]
» Un petit verre pour passer le temps [Ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser