-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Lun 3 Déc - 21:59

Jenna et Asia ouvrirent les portes de la grande salle. Il n'y avait presque personne. Presque tout le monde se trouvait en cours. Jenna remarqua deux places libres dans un coin de la table des Gryffondor. Elle alla se diriger vers la table quand elle s'arrêta net.

*Je ne sais même pas si elle est une Gryffondor!*

Heu.. Asia, ca te dérange si je t'appele Asia?.. de quel maison es-tu? J'ai vu deux places de libres sur la place des Gryffondor, mais.. je ne sais même pas si.. tu es de cette maison..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Lun 3 Déc - 22:05

HJ => Merci d'indiquer si c'est un rp Ouvert [OU] ou fermé [FE] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Mar 4 Déc - 2:03

ok bin.. c'est fermé ^^

RP avec Asia et moii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Mar 4 Déc - 4:48

HJ : En fait Jenna, dans le titre du topic il faut que tu mettes [Ou] si tu veux que n'importe qui puisse venir s'il le souhaite, ou sinon [Fe]. Mais j'édite ton message Wink

Asia entra dans la grande salle en compagnie de Jenna dont elle avait fait la connaissance il y avait de cela à peine un petit moment. Lorsqu'elle entra, la jeune fille ne put s'empêcher de lever la tête pour observer le faux ciel qui s'accordait au temps de dehors. Il brillait un soleil éclatant, bien le genre de jour qui ne donne pas envie d'étudier. Cela devait faire une quinzaine de jours qu'elle était au château, et pourtant Asia était toujours impressionnée par l'immense salle ! Il fallait avouer qu'elle était assez impressionante, qui plus est pour une gaminette de 11 ans.

Jenna lui demanda alors si elle pouvait l'appeler Asia, question qui la fit rigoler, puis si elle était bien de Gryffondor.


"Bien sûr que tu peux m'appeler Asia, à moins que tu ne préfère me nommer Bertie, ou autre ! répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. Et oui, je suis bel et bien à Gryffondor, la maison des courageux"

Ajouta-t-elle en pointant un doigt sur l'insigne qui se trouvait sur son uniforme noir de sorcière, non sans une certaine once de fierté. La jeune fille n'avait jamais vraiment eu de préférence pour une quelconque maison, mais elle devait avouer qu'elle était vraiment contente d'être avec les rouge et or.

Les deux sorcières s'assirent alors à leur table, où quelques plats aparurent. Asia fut immédiatement attirée par les délicieux pains au chocolat non loin d'elle. Ils avaient l'air... vraiment bons. Elle se servit aussi une tasse de lait bien froid. Un petit déjeuner comme elle les aimait !


"Alors tu es en quelle année toi ?"

Demanda-t-elle à Jenna entre deux bouchées (elle n'avait rien avalé depuis au moins deux heures, il faut la comprendre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Mar 4 Déc - 5:04

Jenna fut ravie qu'Asia fassent parti de la même maison qu'elle. C'était peut-être ce petit quelque chose de sympa qu'elle avait trouvé chouette chez Asia. Elle était de Gryffondor! Asia lui demanda en quelle année elle était.


Moi? Je suis en troisième année. Et oui, je commence à être vieille. Non, j'rigole. Et toi, Bertie??



Jenna ne put s'empêcher de rire. Elle n'avais jamais été aussi de bonne humeur depuis un long moment. Elle n'avait jamais autant joyeuse d'être en compagnie de quelqu'un depuis son arrivée à Poudlard. Même ses anciennes amies ne l'avaient pas autant mis de bonne humeur. Elle venait de rencontrer Asia et toute de suite, Jenna sentit que le courant passait entre elles. Elle sentit que, entre Asia et elle, il allait avoir une longue amitié. Mais bon, c'était un préssentiment. Peut-être qu'elle était encore dans son monde imaginaire, comme d'habitude. Mais pour une fois, elle ne refuserai pas une marque d'affection..

Jenna prit un croissant bien moelleux, un verre de lait au chocolat froid et un muffin anglais tartiné de beurre d'arachide et de confiture aux framboises. C'était son habituel du matin. Mais cette fois-ci, elle n'était pas la seule.


Hey, juste comme ça, j'ai entendu dire qu'il y aurait une fête chez les griffy ce soir. je croyais pas y aller et lire un livre, mais vu qu'on est laa.. ca te dirait de t'éclater?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Sam 8 Déc - 18:28

La jeune fille lui répondit qu'elle était en troisième année. Bien sûr, Asia avait bien vu que Jenna était un peu plus grande qu'elle mais ça lui faisait toujours bizarre que des élèves plus âgée lui parlent. Elle était sociable et abordait tou l monde, ce n'était pas le problème, mais c'ets just que Poudlard étant une école impressionante, elle s'imaginait que ceux qui étaient plus âgés qu'elle restaient entre eux. Apparemment non.

"Oh moi je suis simplement en première année. Tu dois savoir plein de choses si ça fait trois ans que tu es ici !"

Ajouta-t-elle non sans une certaine expression d'admiration. Elle languissait d'apprendre plein de nouvelles choses ! Jenna lui demanda aussi si ça l'intéressait de se rendre à une fête donnée par les Gryffondor ce soir même. A ce qu'elle disait, elle n'avait pas l'intention de s'y rendre à la base, mais finalement elle avait bien envie d'aller y faire un tour.

"Et bien.. oui pourquoi pas ! répondit-elle, enthousiaste. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon, et puis une fête c'ets toujours bien !"

Enfin elle l'imaginait... A onze ans, elle n'avait guère fait de fêtes, mais elle se doutait que ce devait être ludique ^^ Cette Jenna semblait avoir toujours de bonnes idées alors ! Asia finit par se dire qu'elle avait de la chance au fond d'avoir manqué de se faire renverser dans les escaliers, sinon elle ne l'aurait peut-être jamais rencontrée. Une broutille lui passa par la tête :

"Mais Jenna... Tu es sûre que je peux venir ce soir ? Enfin je veux dire je suis en première année et je ne connais pas grand monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211Sam 8 Déc - 18:49

Jenna fut surprise qu'Asia soit en première année. Certes, elle était plus petite qu'elle, mais elle avait beaucoup plus mature que son âge. Elle fut aussi ravie qu'Asia accepte son invitation de se rendre à la fête. Sans Asia, elle se serait enfermé dans le dortoir, produisant des dessins Elfiques ou en lisant un bon livre. Curieusement, elle avait envie de danser. Mais toute seule, c'était franchement barbant. Jenna sourit. Asia serait-elle de nature timide?

Mais non voyons! Moii, je ne connais pas grand Gryffondor, alors.. Et puis, on est ensemble! Et pourquoi tu ne pourrais pas venir? Parce que tu es en première année? Ca serait ridicule!


Jenna finissa de manger son muffin anglais ainsi que son verre de lait au chocolat. Elle s'essuya la bouche avec une serviette en papier. Elle s'étira, encore fatiguée.

Alors, Asia, on se rencontre ce soir dans la salle des Gryffondor pour la fête? je dois te laisser malheureusement. La fête devrait commencer vers les 19 heures. Au revoir!


Jenna prit Asia rapidement dans ses bras. Elle se leva, salua sa nouvelle amie et quitta la grande salle. Elle se dirigea vers le dortoir pour prendre les livres de son prochain cours.

*J'espère que je n'était pas trop sec..* Pensa-t-elle.

Elle ne voudrait certainement pas qu'Asia pense qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle voulait rapidement s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]   Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux sorcières maladroites déjeunent [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux amis, deux lettres (Fe : Will
» Deux intrus [fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser