-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Repas bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Lun 17 Déc - 20:59

[HJ : On était un peu en PV là [OU] Repas bien mérité - Page 2 578235 ]

Rigole

-Il se prend pour qui lui, personne ne me dicte ce que je fois faire, personne ....

Se remet en face de Sérénity

-Il se prend pour un roi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 12:41

[Ba c'est marqué [ou], si tu veux le fermer édite toi!]
Mattimeo entendit le serdaigle lui faire une remarque.
Il le payerait la prochaine fois qu'il le croiserait. Pour le momet, il avait faim. Il se fit une tartine jambon-beurre-confiture-nutella. Un DELICE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 17:20

-Laisse le,il n'as pas tord.

Puis elle se re dirigeat vers le jeune homme

-Mattimeo,si je me joinger a toi est ce que tu tuerai des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 19:26

Mattimeo s'interrompit au moment ou il allait mordre dans son sandwich
-Ceux qui se dresseront contre moi, je n'hésiterai pas a les tuer. Mais contrairement a cet abruti de Voldemort, je ne le ferais pas par plaisir. Il n'as jamais compris qu'il y avait pire que la mort...
Puis il avala une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:16

*Quel abruti* se dit Vladislav, tout en reprenant une plâtrée de spaghettis. Il était assis en face du Serpentard prétentieux, à deux places de distance. Il avait suivi le début de la conversation. Il avait d'ailleurs cru que ça allait s'envenimer. En effet une discussion entre un Auror, un élève de Serdaigle et un Serpentard fanfaronnant se déroulait rarement dans le calme. Mais il fallait bien avouer que l'attitude de l'Auror était pour le moins intelligente. Feindre l'intérêt pour que ce freluquet étale ses plans, tout en se couvrant d'éloges. Et ainsi pouvoir mesurer son éventuelle dangerosité. Tout à fait subtil.

Mais ce crétin pouvait être interessant. Vladislav prît note intérieurement qu'il devrait se rapprocher de lui dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:31

Roswell vit Sérénity se joindre au prétentieux Serpentard, ils ne les détestaient mais lui commençait déjà à ce prendre pour un Dieu. Ilaperçut un Serpentard qui l'observait avec un sourire narquois, soudain Roswell se souvint du nom de celui-ci. Il s'appelait en effet Vladislav Kharkov, originaire d'une famille de Sang-Pur mais pas le genre à traiter les moldus de Sang-De-Bourbe.
Il était toujours à la fois en colère et amuser par le "Petit Prétentieux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:45

-Euh,je suis moyennement motiver pour tuer des gens

sourit gene
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 16:42

Mattimeo vit que le Serpentard avait l'air intéressé par ce qu'ils disaient. Il ne le connaissait pas. Il l'interpella:
-Si tu veux te joindre a la conversation viens, mais je déteste les gens qui espionnent discrètement.
Il lut la surprise sur le visage du Serpentard. Puis il reprit sa conversation avec Serenity:
-Je n'ai pas ENVIE de tuer, mais si c'est nécessaire, je le ferai. J'ai envie d'en tuer le moins possible. Faire souffrir ce n'est pas mon genre. Mais je ne veux pas être dirigé, ou avoir des comptes a rendre a qui que ce soit. Je veux le pouvoir et le droit de l'utiliser a ma guise. Rien de plus.
Puis il avala le reste de son sandwich, et se leva pour repartir vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 17:44

*genial*

-Ok,on se revrraa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 18:32

[HJ: Si tu veux on peu faire une suite (ouverte) ailleurs qu'ici. Répond moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 20:32

Vladislav était interloqué. Le sSerpentard l'avait remarqué. Pourtant il n'avait laissé paraître aucun signe qui pouvait laisser penser qu'il s'intéressait à la conversation, il en était sûr! D'ailleurs Vladislav cultivait cette discrétion. Ce Serpentard devenait subitement plus interessant.

Et d'ailleurs il s'en allait. Vladislav décida qu'il fallait réellement qu'il rentre en contact avec lui. Mais partir maintenant aurait semblé trop suspect. Il décida d'attendre le moment opportun, et se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211Sam 22 Déc - 18:43

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] Repas bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Repas bien mérité   [OU] Repas bien mérité - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] Repas bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» premier repas
» Un repas distrayant
» 1er repas amoureux
» [OU] Repas du soir ...
» Repas amical...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser