Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Ven 7 Déc - 15:39

Post MJ

La Mission va Commencez Ici pour le Couple et ses Amis Wink

Ce soir-la Selena tu avais etais Inviter par Alexander Pour un rendez-vous sur une Colline de Pre-au-lard; de la colline vous apercevais les Etoiles et pre-au-lard en Entier ce qui est Quand meme assez Romantique.
Vous devez Parlez du Chemin que vous avez Parcourus Biensur a vous de decidez si vous etes Venue Separement ou ensembles. Ensuite Parlez du Paysages et de Votre relations.

Un petit Bisous donnerais un peu de Piment Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors 178366 .......Mais pas Plus Suspect

Vous ne Voyez pas encore les Mangemorts Transplaner :mrgreen

Ordre de Passage ==> Selena ensuite Alexander Wink

u


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Ven 7 Déc - 16:23

Ce soir, c’était la pleine lune mais Séléna ne se faisait pas de soucis, elle avait pris sa potion et était en pleine forme, même si elle savait qu’elle devait faire attention. Elle marchait à son rythme malgré sa hâte de le rejoindre. Rejoindre l’amour de sa vie… Alexandre…

Elle arriva sur la fameuse colline où Alexandre lui avait dit d’aller l’attendre… Elle se demandait pourquoi précisément ici et pas ailleurs. Elle savait qu’elle prenait des risques de sortir du collège le soir et sans permission mais comme disent les moldus, on n’a qu’une vie… Autant la vivre pleinement… Si jamais elle croisait des loups garous, elle en ferait son affaire, ça n’aurait pas été la première fois…

Elle arriva en haut de la colline et elle compris immédiatement pourquoi il voulait l’emmener ici. Elle s’arrêta au bord, stupéfaite par la vue qu’elle avait devant elle. Tout le village s’étendait devant elle en contre bas. Les maisons aux fenêtres toutes éteintes, les rues désertes, aucun bruit aux alentours, les étoiles parsemaient le ciel d’encre et un léger vent frais venait lui chatouiller le visage…

Les yeux toujours fixés sur le village endormis, elle laissa ses pensées vagabonder et elles la menèrent jusqu’au premier soir où elle avait rencontré Alex. Il arrivait tout juste à Poudlard et ils s’étaient croisés dans les couloirs… Séléna sourit en se rappelant qu’il pleuvait ce soir là. Et un Alexandre trempé jusqu’aux os lui était rentrer dedans en manquant de tomber à la renverse dans les marches… Il avait ravis son cœur en un regard… Elle avait lutter, lui aussi d’ailleurs mais ils étaient fait l’un pour l’autre, elle le savait… Elle repensa aussi à toute cette absence qui avait suivit, tellement de temps sans aucune nouvelle pour le retrouver par hasard, presque mort… Et la demande en fiançailles avait suivit. Séléna n’oublierait jamais ce moment…

Séléna entendit des pris de pas approcher et elle reconnu la démarche d’Alexandre, ce n’était pas ce soir qu’il pourrait la surprendre… Elle sourit dans le vide et se tourna vers lui. Elle était habiller normalement mais avait quand même opter pour un jean et un sweat plutôt que pour son uniforme de collégienne… Ses longs cheveux bruns voletèrent et ses yeux se posèrent directement sur ceux d’Alexandre…


-Bonsoir mon ange… Toujours aussi romantique à ce que je vois…. C’est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Ven 7 Déc - 19:13

HS : C'est un peu énervant car on se gourre tout le temps entre Alexandre et Alexander ... Bref ^^

Il était dans les 1 heures de l'après-midi et la cloche sonna, signe d'un cours de potions assez énervant pour Alexandre. Cela faisait déjà une journée qu'il n'avait plus vu sa Séléna d'amour et il commençait réellement à déprimer. Il ne tenait plus en place depuis sa demande en fiancailles et il avait laissé son amour s'épanouir encore plus mais cela devenait inquiétant car il n'arrêtait pas de penser à elle.

C'est alors qu'il eut une idée. Il passa juste devant la volière et s'arrêta devant un hiboux et le prit puis écrit un petit mot sur un papier :

Chère Séléna

Que dirait-tu de me rejoindre à la colline de près-au-lard ce soir vers 20h00. Tu me manque beaucoup et on en profitera pour regarder les étoiles. Bisoux, ton ange.

Il plia la lettre et la colla grâce a un sort a l'oiseau qui s'envola directement et il se dépecha de rejoindre le cours de potion, attendant avec hate les 20h00 pour être de nouveau près de sa belle.

---------------------------------------------------------------------

Il était 20h00 et le jeune homme se trouvait déjà sur la colline mais dans la face adverse d'ou Séléna était arrivée. Il était assis et, un bout de paille dans la bouche, il pensait à ce merveilleux instant qu'il allait vivre avec elle. Il n'arrêtait pas de penser à la clline ou ils seraient le mieux placé et il l'avait trouvé, elle qui donnait une vue sur tout le village de près-au-lard et en plus aux étoiles, ce qui rendait le paysage encore plus romantique. Il souria en lui : il voulait vraiment trop faire.

Il se releva et secoua sa tête et enleva l'herbe de ses affaires propres qu'il avait mit. Il se releva et une cape apparut et il la mit et remonta doucement vers le sommet de la colline. Il soupirait, son coeur battant de plus en plus vite à chaqu'un de ses pas, tel quelqu'un qui arrive près de son but, de son rêve. Puis il la vit, toujours aussi belle qu'elle est et elle se tourna vers lui.

- Bonsoir ma douce ... Oui désolé je n'ai pas pu m'empêcher ... Ca te plait ?

Il souria et s'approcha doucement d'elle et l'embrassa tendrement, faisant vibrer à nouveau leurs lévres dans un baiser tendre et amoureux. Puis il reculla et prit ses mains et souria pendant que doucement, il les caressait de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Lun 10 Déc - 10:50

Post MJ

C'est tres Bien Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors 261117

Hiro tu transplane tout prés de la colline ou se trouve le couple....Avec tes Mangemorts biensur. Vous deviez Juste passez pour rejoindre ensuite le reperes avec le sang recolter mais les Amis du couple vous attaque.

Les amis du couple espionner justement les deux amoureux juste en bas de la colline.

Le couple selena et alexandre vous devez envoyez un Patronus a l'ordre du phenix; du moins au aurors de poudlard et a vous de decidez si vous allez vous Battre ou non .

Ensuite 3 aurors viendront => Fred, Sirius et Hagrid

Voila un peu court mais peu de choses a dire sur ce Moment de la Mission.

¤ Ordre de Passage ¤


1. Hiro Shima
2. Narcissa Malefoy Black
3. Catheline andria
4. Alex Parks
5. Lars Menroth
6 Laya Stones
7. Suprise + MJ

Chez les Mangemorts il n'y a pas d'ordre mais Hiro et Narcissa doivent postez en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Lun 10 Déc - 17:21

Jetez plusieurs grosses poignées de sable en l'air lorsque le vent souffle et regardez ce sable faire apparaître un rideau de grins tombant sur le sol. En même temps que ce rideau, écoutez divers craaac sonores. Ces rideaux de fines particules se matérialisant soudainement et prenant la forme d'être humains, encapuchonés, vêtus de longues capes noires et à leur tête un homme, au visage blafard mais d'une taille impressionnante et une carrure qu'il était tout au moins. C'était une partie de la troupe d'élite de Lord Voldemort qui venait d'apparaître sur l'un des flanc de la colline. Les mangemorts venaient de transplanner non loin d'un couple d'élèves. La surprise était de taille. 4 mangemorts au moins, venaient d'appraître en même temps.
Shima portait de sa main droite, un bocal contenant le précieux sang de licorne qu'il devait transmettre à son maître. Le repère n'était plus très loin et il était dangereux de transplanner trop prêt du répère du mage noir. En effet, les divers bruits d'apparition qui proviendraient de cet endroit éveilleraient sans doute des soupçons. Les mangemorts avaient donc pour habitude de terminer le chemin à pied.
Hiro n'avait pas prévu ce petit intermède. Pour l'instant son plan fonctionnait à merveille. Il venait de tuer de ses propres main un gryffondor. En avait invoquer un démon qui lui avait confier de précieux pouvoirs maléfiques et il avait récupérer le sang de licorne pour son maître grâce à la troupe qu'il avait emmené avec lui. Mais à présent à quelques mètres d'eux se tenaient deux élèves à moitié terrorisés par la subite apparition d'une telle troupe. Shima leva le bras gauche pour faire signe à sa troupe de se déployer autour de lui. Il était expert en combat rapproché et surveillait ainsi ses arrières. Les 5 mangemorts se déployèrent à vitesse grand V formant un cercle. Rien de pouvait les surprendre...avant de prendre quelques précautions pour lui même, ses ami(e)s et surtout le sang de licorne qu'il rangea à l'intérieur de sa cape...Son bras gauche déjà baissé...il tenait sa baguette en main et il formait déjà des cercles complexes en forme de pentacle...la magie de défense entra en action... ....Il s'adressa ensuite au jeune couple...


- Cave Inimicum !!! Protego Totalum !!! ...pointant sa baguette sur le bocal de sang...il délcara... - CHAMPIO !!! ... une sphère d'un bleu nuit engloba le précieux liquide qui était maintenant protégé de toutes attaques !!

- Dites moi les enfants !!! C'est pas très prudent de traîner par ici. On fait souvent de mauvaises rencontres en cet endroit !! On ne vous apprend plus rien à l'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mar 11 Déc - 0:02

Narcissa et Hiro, ayant entendu des bruits de pas à proximité d’eux s’étaient fondu dans le décor avant l’arrivée des autres mangemorts avant de transplaner vers le sommet de la colline où le seigneur des ténèbres préférait qu’ils se rendent pour continuer leur chemin à pieds jusqu’au repère. La belle blonde attérit délicatement à la droite d’Hiro qui tenait toujours son bocal fermement contre son torse. Seulement, une petite surprise les attendaient au point de rendez vous, un couple de jeunes personnes, certainement des élèves de Poudlard sortit sans la moindre autorisation de l’école. Cissy les dévisagea mais n’en reconnu aucun des deux.

La tête des deux jeunes gens était d’un drôle exceptionnel. A très grande vitesse, les mangemorts se déployèrent en cercle autour du couple. Narcissa refusait de faire le moindre mal à des enfants et elle se chargea de le rappeler à Hiro. En effet, pour Cissy, les enfants étaient sacrés, ils pourraient aisément faire de bons fututrs mangemorts ou partisants du seigneur des ténèbres.


« Je ne toucherai pas à un seul cheveu de ce couple Hiro, tu sais très bien que je ne m’en prends pas aux enfants » Lui susurra la belle blonde au creux de l’oreille avant de se redresser à sa place.

Ils restèrent un bref moment de marbre. Au moment ou Narcissa levait sa baguette pour lancer un sort de protection à ses compagnons, Hiro en fit de même et protégea également le bocal contenant le sang de licorne. Après ce petit intermède, le mangemort s’adressa directement aux jeunes élèves qui n’avaient pas l’air apeuré le moins du monde. Il leur demanda ce qu’on leur apprenait à l’école. Un sourire naquit sur les lèvres de la belle blonde. De nombreux souvenirs rejaillirent dans sa mémoire. Les sorties interdites de Lucius et elle avec Rusard à leur trousse.

« Ils n’apprennent plus rien à Poudlard depuis que la direction est en de mauvaise main très cher ami. Nous devrions être autorisés à parfaire leur éducation pour le bien du monde des sorciers. » Lança froidement Narcissa en étouffant à grande peine un rire glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mar 11 Déc - 11:32

Ordre de Passage

Je fais juste une Intervention :star:

Les Amis du couples n'ont pas postez alors nous continuons la Mission sans eux :star:

Selena et Alexander vous envoyez un Patronus au aurors, ensuite essayez de lancer des sorts sur les Mangemorts.

Gardez les instructions du Haut Wink

¤ Nouvelle ordre de Passage ¤


1. Hiro Shima
2. Narcissa Malefoy Black

3. Selena Grey
4. Alexandre Petrinok
6. Solal Grey
7 Lars Menroth ou Laya Stones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mar 11 Déc - 15:54

Séléna était bien tranquille en haut de la colline en compagnie d’Alexandre, elle savourait pleinement le baisé qu’il lui offrait puis elle profita de la vue, à l’abri dans les bras de son amour. C’était vrai qu’il était romantique mais du point de vue de Séléna, c’était une grande qualité…

Elle rêvassait encore en pensant à chaque moment passer en compagnie d’Alexandre lorsqu’elle vit plusieurs silhouettes toutes drapés de noir approcher. De longues capes noires, les capuches rabattues sur les cheveux, masque argentés sur le visage… Des mangemorts… Séléna les regarda former un cercle autours deux, comme pour les prendre au piège, mais au piège de quoi au juste ? De rien… Séléna était fille et nièce de mangemort, elle ne les craignait pas… Elle avait grandit avec. Alexandre aussi d’ailleurs…

Séléna les observa tours a tours, essayant vaguement de les reconnaître mais elle savait qu’avec leurs masques, tout ce qu’elle pourrait distinguer, c’était la différence homme femme… A la voix, elle reconnaîtrait son oncle si jamais il était là, elle savait qu’il était actif… L’un d’entre eux parla. Il était juste face a Séléna. Un homme à la voix, sûrement le chef aussi… Séléna pris son temps pour les regarder tours a tours sans la moindre peur dans le regard… Séléna entendit la voix d’une femme répondre à son chef puis ses yeux revinrent sur cet homme dont elle ne reconnaissait pas la voix. Elle l’observa… Il était grand, non immense à vrais dire… Elle fut obliger de relever la tête pour le regarder dans les yeux, enfin là où ils se trouvaient… Ses prunelles vertes, signe d’appartenance à la famille Grey, se posèrent donc sur l’homme.


-J’ai fait des rencontre bien pire monsieur je me cache derrière mon masque… Et sachez madame que mon éducation n’est pas a refaire…

Séléna avait parler d’une voix calme, peu être trop. Elle devait leur paraître arrogante et prétentieuse sans oublier qu’ils devaient tous la prendre pour une folle mais… Tant pi. Certes, appeler le chef de la troupe par ce nom là n’était pas très malin et elle venait de prouver le contraire de ce qu’elle avançait à la femme mais au moins, ils savaient qu’elle n’avait nullement peur d’eux…
Seulement voila, Séléna savait que les mangemorts étaient immaîtrisable, surtout en groupe et qu’ils ne regardaient pas si leurs victimes étaient fils ou filles de mangemort ou même partisans des mêmes idées qu’eux… En plus, ce soir, ils semblaient d’humeur à s’amuser avec n’importe qui… Séléna réfléchit à toute vitesse… Alexandre et elle n’étaient que deux jeunes élèves et eux… C’étaient sûrement l’élite des mangemorts, partant, ou revenant d’une mission… Ils ne faisaient pas le poids, même si la pleine lune était du coté de Séléna ce soir…

Elle réfléchit à toute vitesse. Elle n’aimait pas ce qu’elle s’apprêtait à faire mais elle le devait… Si elle ne le faisait pas, elle aurait des ennuis… Si elle le faisait aussi d’ailleurs mais tant pi… Aux yeux du monde sorcier, elle devait donner l’impression qu’elle était du coté de Dumbledore… Même si ce n’était pas le cas… Elle s’expliquerait sûrement avec son oncle plus tard… Et puis qui sait, peu être connaissait-elle déjà l’un d’entre eux… Il valait mieux que tout le monde la prenne pour une traîtresse a sa famille… Du moins, pour le moment…
Elle sortit discrètement sa baguette… Et elle la pointa entre les deux mangemorts qui avaient parler.


-Spero Patronum !!!


Une immense forme blanche à quatre pattes sortit de sa baguette pour former la silhouette d’un frison (un cheval ^^) et galopa droit devant lui… Elle rabaissa sa baguette et s’adressa une nouvelle fois au grand type devant elle. Ils voulaient jouer ?! Ils joueraient…


-Je ne me battrais pas avec vous… Mais eux… Ils le feront… Je tien quand même a vous prévenir que j’ai envoyer mon patronus chercher les aurors qui surveillent Poudlard… Si vous avez envie de faire joujou, préparez vous… Sinon, il serait grand temps pour vous tous de partir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mar 11 Déc - 21:26

La malchance telle elle est dans chaqu'un de nous et une forme d'énervement quand on passe l'un des plus beaux moments de sa vie avec celui/celle que l'on aime et puis que soudainement, quelqu'un ou quelque chose vient tout gacher et cela se termine souvent mal. C'était comme ça que cela s'était passé quand il avait commençé ses cours particuliers dans la forêt interdites avec 2 mangemorts qui étaient entre le dur et le gentil et qui étaient parfois loufoques mais sans plus. Il ne montrait jamais ses véritables sentiments, surtout devant un mangemort car qui sait, ils peuvent les utiliser quand ils veulent pour approfondir la faiblesse qui est en nous et que, pendant toute ces années, on essaye de fermer, de réparer en tentant bien que de mal sans pouvoir y arriver.

Et puis soudainement, cette chose qui vient souvent tout gacher apparut mais en transplanant. Alexandre sentit alors tout de suite qu'ils n'étaient plus seuls et que quelque chose était en train d'être mijioté mais il ne savait pas quoi. Il essaya de repérer quelque de ces mouvements mais il n'arrivait à en distinguer aucun jusqu'à que soudainement, il entende des traces de pas et très rapidement, plusieurs mangemorts les encerclèrent, les empêchant de s'échapper mais a quoi cela servait de s'échapper ? Il n'y a que les moldus ou les pauvres petits sorciers peureux qui font cela sans comprendre qu'ils ne pourront jamais s'échapper des mains de plusieurs mangemorts près de soi. Il le savait car il avait un ami qui en est mort et bien sur, il n'a jamais tenté de se venger.

Alexandre ne fit rien lui aussi mais jeta un regard vif à Séléna qui n'avait pas bougée d'un poil et qui regardauit chaque mangemort. Il fit de même avec ses yeux et regarda chaque mangemorts mais hélas, ils avaient tous leurs masques et il était difficile de les distinguer mais il serait plus facile quand ils parleraient et on saurait déjà si ce sont des hommes ou des femmes. D'ailleurs, l'oncle de Séléna n'était pas lui-même mangemort ? Serait-il dans ce groupe de mangemorts là et pourrait-il les sauver peut-être d'une mort mais Alexandre s'en fichait. Mieux vaut mourir tué par un mangemort que de mourir pour une vieille raison que les bas sorciers utilisent très souvent de leurs jours pour ne pas trop se faire remarquer auprès de la grande société ( D'ailleurs même les grands inventeurs l'ont fait ).

Il entendit alors la voix de Séléna, glacée et tellement simplet que cela semblait être de la provocation pour eux. Il remarqua aussi dans sa voix un peu de prétention et quelque chose comme si elle essayait de voir si ils étaient bien a la hauteur de ses esperances. Mais elle devait aussi se doutait que certains mangemorts seraient énervés après qu'elle ait répondue aussi simplement à des mangemorts et automatiquement, certains levérent leurs baguettes vers eux mais soudainement, Alexandre se posta juste devant elle et leva ses mains pour former une sorte de croix. Il avait du mal a entendre mais d'après cet acte, certains semblaient s'être exclamés et d'autres semblaient assez surpris de cette chose mais il avait du mal a entendre et il n'était pas sur si c'était la vérité ou non. Il dit alors d'une voix simple et calme :

- Ne la touchez pas ! Osez lancer un sort contre elle et vous aurez affaire à moi. Et déjà, vous ne savez rien de notre éducation donc vos paroles ne sont pas fondées et vous ne savez même pas qui nous sommes !

* Malgré les grandes familles de mangemorts que nous ayons ! *

Il les regarda tous un par un et même la femme qui avait osé énerver la colére de Séléna avec des yeux d'un noir étincelant puis les ferma et il sentit autour de lui un petit vent le frapper au visage, comme pour le punir de ce qu'il avait fait. Il réouvrit a nouveau les yeux et baissa un peu sa baguette mais il se tint prêt au cas ou si l'un d'eux aurait le plaisir de lancer un sort contre eux.Et de toute façon, il avait déjà un plan pour s'échapper mais pour l'instant, il fallait rester calme et ne surtout rien faire qui pourrait soit les énerver, soit les contrarier ou leur donner l'envie de les tuer.

Et puis soudainement, il entendit la voix de Séléna parler. Sauf que sa tête était tellement ailleurs qu'il n'avait même pas entendu ce qu'elle venait de dire mais une lumière blanche l'aveugla et un grand et beau cheval sortit de sa baguette et regarda tout les mangemorts puis s'échappa entre la dame qui avait parlée et l'homme qui semblait être à la tête du groupe. Il comprit alors ce qu'elle venait de faire et il tourna sa tête vers elle pour essayer de comprendre pourquoi elle venait de faire ça mais dans son regard, il n'arrivait à lire rien d'interessant.Il retourna alors sa tête vers les mangemorts qui semblaient assez surpris et Séléna parla a nouveau, leur expliquant ce qu'elle venait de faire. Il la regarda a nouveau et comprit et tint sa baguette prête au cas ou ils essayeraient de s'échapper quand les Aurors arriveront.

Il leva sa baguette et prononça lui aussi un spero patronum et un labrador apparut. Il lui souffla alors quelque chose à l'oreille et le chien partit en courant a une vitesse déjà assez rapide. Et il dit a son tour :

- Et moi je viens de prévenir le ministére de la magie ! Ils seront là dans très peu de temps ! Moi aussi je n'ai pas envie de vous combattre car je suis de votre côté mais laissez-nous en dehors de cette histoire !

Sa baguette était pointée sur cuiqonque osrait commençer un combat. Il resta comme ca, ses sens parés a toute attaque éventuelle, regardant très vite chaque mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mer 12 Déc - 0:20

Solal avait donc parcouru la foret pour rien. Apparemment, Narcissia avait un don particulier pour trouver et tuer les licornes sans aucun problème et ce du premier coup… Il soupira et retourna les rejoindre à leur appel toujours en compagnie de Lars et Laya. Une fois qu’ils furent tous rassemblés, Hiro les fit transplanner à pré au lard. Un retour au repère du mage noir semblait de mise mais Hiro sembla avoir vu quelque chose sur la colline qui surplombait le village endormi alors il alla voir tout en protégeant le bocal de sang de licorne…

Solal suivit le mouvement et ils arrivèrent bientôt devant la (ou plutôt les) ‘‘menaces’’ que leur chef avait repérer… A premier signe de Shima.les mangemorts se dispersèrent et encerclèrent les deux jeunes élèves. Une jeune fille et un jeune homme, sûrement des amoureux qui avait fait fit du règlement du collège pour être un peu seul au monde… Solal n’y voyait pas grand-chose de mal dans le font mais Hiro avait raison, c’était dangereux… Narcissia parla à Shima mais trop bas pour que Solal puisse entendre ce qu’elle lui racontait puis elle s’adressa aux deux gamins… La jeune femme finit par répondre à Madame Malefoy et à Shima…

C’est à ce moment là que Solal la reconnu… Séléna… Alors c’était comme ça qu’elle obéissait aux ordres de sa mère ??? Et que lui prenait-elle de parler sur se ton à un adulte ???!!! Ce n’était pas de cette façon que Castalie l’avait élevé… Solal était à la fois Choqué, outré mais en même temps, légèrement amusé et admiratif… Elle était sûrement prise de folie à cause de la pleine lune qui lui donnait des envies de bain de sang… Solal se repris bien vite, ne réagissant pas quand elle s’adressa à Hiro et Narcissia. Mais il était bien le seul de tous ces mangemorts à savoir que la pleine lune rendait sa nièce plus qu’étrange… Il la vit avec horreur produire un patronus qui partit au galop. Il eu un bref et imperceptible mouvement vers sa nièce mais il se retint, le jeune homme parlait à son tour…

Ahhhh celui là… Il faudrait qu’il lui dise sa façon de penser un de ces jours… Enfin, s’il était toujours en vie d’ici là… Solal était comme tout homme, il n’appréciait guère qu’un jeune homme s’approche de celle qu’il considérait comme sa fille… Mais bon, ce soir, il ne devait pas y penser… Et voila que ce petit crétin imitait sa nièce et envoyait lui aussi un patronus… Où avait-il dit ??? Au ministère ??? Il disait être de leur coté alors pourquoi ameuter encore plus d’Auror ??? Pas que Solal en ait peur, loin de là… Il s’apprêtait à parler mais il se ravisa au dernier moment, il était sûrement préférable que sa nièce ne le reconnaisse pas, où alors, le plus tard possible… Il se contenta donc de tourner la tête vers Hiro… Il savait qu’il n’avait rien à craindre de sa nièce…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mer 12 Déc - 21:25

Lars se dépêcha de retourner vers Hiro lorsqu’il se sentit rappelé. La nuit semblait être une de celles qui s’annonçaient si longue, qu’on ne dormait pas. Ou alors si on dormait, mais très longtemps. On ne se réveillait plus, plus jamais, de nombreux mangemorts, Aurors avaient eu cette surprise grâce au Seigneur des Ténèbres. Lorsqu’il eut rejoins les deux têtes de files du groupe, Lars vit la licorne c’était la première fois qu’il voyait une telle bête blessée, a en voir l’air qu’arborait Narcissa, c’était elle qui avait eu raison de la bête, et en effet il y avait de quoi être fière. D’une blancheur de nacre, la bête était allongée sur le flanc, les yeux fermés, sa corne de nacre sur le front…. Les pattes négligemment « jetées » en arrière l’animal était majestueux… Son sang l’était moins. Le Mangemort fou était impressionné par la puissance que dégageait la créature. Shima, lui, était au chevet de la bête récoltant son précieux sang… A ce moment là, Larsen sentit sa langue le picoter. Pourquoi ? C’était ce qu’il voulait savoir. Cependant il ne lui échappa pas que la femme de Lucius Malefoy voulait, elle, aussi savoir quelque chose, Hiro n’eut aucun mal à la dissuader. Il ne devait pas en savoir plus qu’eux…

Lorsque le Mangemort au visage blafard et pale eut achever sa besogne le groupe transplana, toujours aussi paranoïaque, le Mangemort à la cape se mis en tête de vérifier que c’était bien les mêmes personnes qui avaient transplanées et celles qui était arrivées. Le résultat fut positif. Ils n’eurent pas à marche avant de rencontrer des jeunes gens. La discutions s’engagea, intimidante tout d’abord, avec Narcissa et Shima, puis résistante, ensuite, avec les jeunes gens. Ils firent même des patronus qui allèrent alerter des aurors, et le ministre de la magie. Quel mangemort digne de ce nom se laisserait avoir par une chose aussi stupide, ils avaient mieux, bien mieux… Lorsque le dernier des enfants eu fini sa phrase Lars entra en scène, jusqu'à présent il était resté légèrement en retrait par rapport aux autres.

Tout comme Shima qui était à visage découvert, Larsen avait une apparence quelque peu différente, sa cape était tellement grande qu’on aurait un bébé ayant emprunté le manteau de son père. Cependant il ne fallait pas s’y méprendre, ses gestes étaient rapides, et n’étaient même pas gênés par cette cape, au contraire aurait-on pu dire tant l’homme était habitué à la porter. E plus il portait une cagoule noire, et son ample capuche, ce qui faisait que l’on voyait un trou noir sous celle-ci et que seuls deux yeux étaient visibles. Il fit un pas, puis deux puis trois, il se retrouva très près d’Alexandre, le dépassant de quelques dizaines de centimètres, le mètre quatre vingt quinze du mangemort n’y étais pas étranger. Grand et corpulent Lars approcha son visage du jeune homme et lui fit voir de très près son regard froid et terrifiant. Son regard aux yeux noirs, ces yeux noirs si horrible, si effrayant, des yeux qui torturent et qui glacent. Puis vint la voix dur et rauque de l’homme, une voix qui n’inspirait, ni la confiance, ni la joie, une voix qui respirait l’intimidation, une voix qui horrifiait.

-J’espère que tu plaisantes. Tu oses t’opposer aux mangemorts, chacun de nous a tué des hommes, des femmes, beaucoup plus forts que toi, moi par exemple je tuais déjà alors que tu n’étais pas né, alors ne t’opposes pas à nous.


La voix cessa, doucereuse, apeurant, n’importe qui ayant le moindre neurone aurait eu peur, aurait cherché à ne plus voir ces yeux, ne plus les voir, non jamais ! Tout homme ne voulait plus entendre cette voix, si … atroce, si effrayante. Malheureusement elle revint. Semblant surgir du plus profond des ténèbres, sous cette capuche, ces ténèbres, si … abominables, entendre cette voix, c’était entendre des crimes, des morts, de l’horreur.

-Tu sais… Commençait-elle. Je peux moi aussi faire appel à des personnes.

Le bras gauche du Mangemort surgit, comme de nulle part giflant le jeune garçon.

-Imbécile! Cracha la voix dans un souffle.

Puis Lars releva sa manche, lentement, très lentement… allait-il la remonter pendant des heures ? Des années ? Des jours ? Des mois ? Des années ? Des siècles ? Peut-être, peut-être qu’il le fit. Il présenta de nouveau son bras nu, marqué de cicatrices, de tatouages, de trace de brûlures, et de marques inconnus, découvrant une Marque horrible, la Marque des Ténèbres… Larsen passa un doigt autour la Marque verte, sa couleur devenait de plus en plus visible.

-Tu sais ce que c’est ? Demanda le Mangemort fou tout en remontant sa manche. C’est la Marque du Seigneur des Ténèbres. Celle que l’on fait planer lorsque l’on tue. Tu penses qu’elle apparaîtra dans quelques instants ? Je ne sais pas, peut-être selon mon humeur... Mais il vaut mieux que ça soit moi qui s’occupe de vous, plutôt que notre chef. Nul besoin de préciser qui c’était. Comparé à lui, je suis un enfant de cœur… devines ce qui se passerait si j’appuyais dessus. Qui viendrait ? Allez fais marche tes neurones.

Larsen recula tranquillement, tournant même le dos au jeune Alexandre, une insulte, car cela prouvait qu’il ne le considérait pas, comme un adversaire digne de ce nom. Auquel cas il ne lui aurait pas tourné le dos. Mais pour le malheur du jeune Petrinok, la voix de malheurs devait reparaître…

-Un conseil ! Ne tente même pas de t’interposer, tu verras ce que nous en ferons des Aurors et du ministre, lorsque le Seigneur des Ténèbres viendra.


Seuls Harry Potter, Albus Dumbledore ou Voldemort, lui-même, n’auraient pas eu peur devant de telles paroles. Lars était un excellent orateur, un excellent menteur, mais aussi, quelqu’un de franc. Et il voulait tuer. Alors qu’il tournait le dos aux jeunes élèves, il fit basculer sa capuche en arrière et releva sa cagoule, ses cheveux noirs, qui était mi longs tombèrent. Il eut un sourire, vers Solal et Laya qui lui faisaient face. Il n’avait rien à craindre il allait craquer. Puis il reprit sa place dans le cercle et pris tous son temps pour remettre sa cagoule, pour prouver qu’il n’avait même pas besoin de cacher son visage. Lorsque ce fut fait il remit la capuche. La nuit était claire, car la pleine lune était haute. Il était tard, les mangemorts étaient de sortis, seul la Mort pourrait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Mer 12 Déc - 22:16

Premiere Partie Finale pour les Mangemorts-Aurors et le Couple

Super vos Posts sont excellents :mrgreen

Fred Weasley, Sirius Black et Rubeus Hagrid sont venues pour aider le Couple. Lors de ce Tour la bagarre va pas encore eclater.

~ Fred Weasley-Rubeus Hagrid-Sirius Black

Vous devez expliquer le Moment ou vous avez recue le Patronus,Vous avez Ensuite transplanez a Pre-au-lard. Ensuite vous voyez que Plusieurs Mangemorts sonts presents. Vous allez malgrer tout devoirs les Combattre.Lancer un Sort chacun ou 2 Maximum et essayez de decrire les Lieux

~Narcissa Malefoy Black et Hiro Shima

Vous allez Etres les deux premier a recevoir les 3 Aurors....Essayez de donnez vos avis sur ces 3 personnes differentes et repondez au Provocations. Rine de speciale a dire sauf que vous pouvez a la Fin de votre Message envoyer un sort.

Pour les autres Mangemorts et le Couple vous n'allez pas Poster lors de ce Tours mais ensuite vous allez combattre comme tout le Monde.
Selena et Alexandre malgrer votre cotés sachez que vous devrais Combattre contre les Mangemorts car sinon vous serez renvoyer de Poudlard.

~Informations

Je prevois comme dans toute mes Missions...Plusieurs surprises Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors 178366

D'autres personnages de la Saga vont nous rejoindre......Si vous etes Impatients essayer de me demander Par MP souvent je garde pas la surprise Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors 178366
Nous aurons aussi des creatures qui vont venir choisir un camp Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors 178366

En tout cas Bonne chance Wink

¤ Ordre de Passage ¤

1. Fred Weasley
2. Sirius Black
3. Rubeus Hagrid
4. Hiro Shima
5. Narcissa Malefoy Black
6. Perso Mysteres N°1
7. Post MJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Jeu 13 Déc - 22:17

Fred abaissa sa baguette, incapable de dire ne de faire quoi que se soit. Greyback avait pourtant essayé de faire de lui son repas quelques instants plus tôt, s'aurait dû être suffisant pour lui donner envie de l'abattre. Mais il ne le faisait pas ... il ne pouvait pas le tuer, c'était beaucoup trop ... beaucoup trop horrible, inhumain ...

Son regard croisa celui de Sirius quelques instants, avant qu'il ne baisse la tête. Il ne pouvait pas faire une chose pareille ... Sirius avait apparament compris puisqu'il pointa sa baguette sur le loup garou et le stupéfixia, avant de l'attacher à un arbre. Le rouquin releva la tête vers son ami lorsqu'il le sentit poser une main sur son épaule.

"Ouais ... Y'a aussi des fois où ça arrive par ... par accident" murmura-t-il d'une voix éteinte.

Par accident ... il ne se souvenait que trop bien de cette soirée ... Voldemort face à lui, sur lui point d'enlever sa femme et son enfant ... Fred avait alors fait une chose dont il ne se serait jamais cru capable ... il avait essayé de le tuer lui, le plus grand mage noir de tous les temps. C'était stupide, il le savait ... mais l'idée de savoir qu'il voulait s'en prendre à Lara, à Mikey ... la folie l'avait emporté sur la raison.

Le rai de lumière verte était alors sortit de sa baguette, fonçant droit sur son ennemi ... un instant plus tard, Andromeda Tonks se retrouvait au sol, morte ... par sa faute. Voldemort s'en était servit comme bouclier. Il s'en voulait, atrocement, même s'il savait bien que tout cela n'était qu'un regrettable accident. Elle était morte, à cause de lui ...

Le rouquin fut soudainement tiré de ses pensées en sentant Sirius passer sa baguette sur son visage, guérissant ses plaies. Il passa une main sur sa joue, les traces de griffures avaient disparues. C'était comme si ... comme si Greyback n'avait jamais abattu sa main pleines de griffes sur lui. Fred se tourna vers son ami, reconnaissant.

"Merci."

Une minute plus tard, à peine, Eledel et Kingsley arrivèrent en courant vers eux. Le Patronus envoyé par Sirius avait marché. Deux autres formes argentées fondirent sur eux. L'une indiquait une attaque de Mangemorts à Pré Au Lard, l'autre que le Détraqueur fou s'était attaqué aux élèves. Fronçant les sourcils, le jeune homme se tourna alors vers son groupe.

"Sirius, Hagrid ... un petit tour au village ça vous dit?"

Voyant que ses compagnons avait l'air d'approuver, il se tourna alors vers les deux autres et leur fit un signe de tête pour leur souhaiter bonne chance, puis il transplana jusqu'à Pré Au Lard en compagnie de Sirius et Hagrid. Un instant plus tard, ils atterissaient sur une colline. Le rouquin jetta un rapide coup d'oeil autour de lui, avant de remarquer un groupe à quelques mètres d'eux.

Il observa le petit monde quelques instants, avant de constater qu'il s'agissait sans doute des Mangemorts qu'ils recherchaient. Et cela lui fut confirmé lorsqu'il distingua des adolescents, sans doute à peine plus jeunes que lui, au mileu du groupe. Il tourna la tête vers Hagrid et Sirius, avant de murmurer sur un ton qui n'avait rien de chaleureux, plus pour lui même que pour eux.

"Je sens que ça va encore être joyeux."

Sa baguette bien serrée dans sa main, il s'avança d'un pas décidé vers le groupe de Mangemorts. Une chevelure blonde attira alors son attention ... Narcissa Malefoy. Celle qui s'en était pris à son jumeau dans le cimetière le jour de l'enterrement du mari de Bellatrix ... De la haine plein les yeux, il leva le morceau de bois vers elle et s'écria:

"Atakunto!"


Voilà Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211Lun 17 Déc - 22:37

Sirius échangea quelques paroles avec Fred... Quelques secondes... Ou quelques minutes plus tard, Eledel et Kingsley arrivérent vers eux. Ils avaient reçu son patronus... Bon ils arrivaient aprés la guerre, mais ils arrivaient quand même.
Ils allaient leur raconter leur aventure, lorsque deux formes argentées apparurent au milieu de leur groupe.
Un des deux patronus indiquait un groupe de Mangemorts malfaisant a prés au lard, l'autre le détraqueur fou qu'ils étaient censé capturer pour éviter quelques dangers aux élèves.
Fred se tourna vers Hagrid et lui.


//"Sirius, Hagrid ... un petit tour au village ça vous dit?"

Sirius sourit... Ces mangemorts étaient là pour une raison précise...

"Avec plaisir Fred! On va les inviter au thé."

Leur deux autres compagnons allérent maîtrisé le détraqueur fou. Non sans avoir demandé que Sirius, Fred et Hagrid les avertissent si cela se passait mal.
Plus le groupe transplana.
Sirius ouvrit les yeux dés qu'il toucha le sol. Il regarda le groupe en face de lui quelques secondes avant de sortir sa baguette magique. Ce ne pouvait être que les mangemorts.
Fred dit une phrase qu'il ne comprit pas, la fureur du combat l'avait pris.


"Rendez nous ses enfants!"

Il brandit sa baguette.


"Stupéfix!"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Empty
MessageSujet: Re: Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors   Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #62 Partie Finale N°1 ==> Couple-Amis et Aurors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission #62 : Introduction des Aurors
» Mission #100 : Goodbye My Lover - Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser