Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Mar 5 Fév - 13:59

Narcissa avait eu une journée érrintante, le Manoir était sans dessus dessous. La belle blonde avait du hurler toute la journée sur ses elfes de maison pour qu'ils fasssent correctement le ménage et que la demeure soit étincelante. Pourtant, Narcissa ne devait recevoir personne en particulier mais une intuition, le sxième sens des femmes, lui disait que quelque chose allait survenir et elle voulait être prète. La jeune femme avait passé le reste de sa journée à faire les boutiques, en dépensant sans compter comme à son habitude. Elle s'était acheté une nouvelle robe qu'elle avait fait faire sur mesure sur le chemin de traverse avec bien entendu tous les accessoires nécessaire. Narcissa monta alors dans ses appartements où elle rangea sa robe et où elle se déshabilla pour enfiller son peignoir rose avant de pénétrer dans sa salle de bain où un bain chaud était prêt pour elle. La mangemorte prit la peine d'attacher sa chevelure dorée avant de se glisser lentement dans son bain. Cissy y resta un bon moment, se détendant et se relaxant le plus possible. La belle blonde commencait à en avoir marre des absences répétées de Lucius. Il rentrait de moins en moins au Manoir et Narcissa se sentait de plus en plus seule.

Les soirées mondaines qu'elle organisait au manoir ne suffisaient plus à combler sa solitude. Elle passait donc ses journées, lorsqu'elle n'était pas en mission, à faire les boutiques ou encore à donner des ordres à ses gens de maison. Après pratiquement deux heures dans son bain, Narcissa se décida quand même à soritr de l'eau. Elle se sècha et se dirigea vers sa chambre. La belle blonde se placa alors devant son miroir et passa son temps à changer de coiffure jusqu'au moment où elle tomba sur un chignon très sophistiqué laissant seulement retomber deux ou trois mèches bouclées encadrant magnifiquement son visage. La jeune femme se devait de toujours être parfaite. Les seuls moments où elle pouvait être vue normal était dans sa chambre, le matin et le soir, c'est-à-dire au réveil et au coucher. D'un geste délicat de baguette magique, elle se retrouva maquillée, les couleurs choisies faisait resortir ses yeux, une fine ligne de crayon noir soulignait ses yeux légèrement en amandes. La belle blonde revêtit alors sa robe, une robe couleur rouge et or, très travaillée, dévoilant un peu son décolté. La robe allait parfaitement bien à la belle blonde. Elle était parfaite, comme toujours.

Narcissa descendit alors dans sa salle à manger où elle supervisa le déroulement du diner, qu'elle passerait certainement seule une nouvelle fois, avant de passer au salon où un doux feu de cheminée réchauffait agréablement la pièce. Narcissa s'installa dans son sofa et prit un jus de citrouille, une de ses boissons favorites. En effet, la mangemorte ne buvait jamais une goute d'alcool, elle se devait d'être parfaite à tout moment et comment voulez vous être parfaite en étant saoule. Narcissa ne pouvait le concevoir, elle avait une réputation à tenir. La belle blonde se perdit alors dans ses pensées qui voguèrent inexorablement vers son fils, à Poudlard pour le moment, il lui manquait énormément. Soudain, une eflfe de maison se permit de venir troubler le repos de Narcissa en lui annoncant qu'un invité était arrivé au Manoir. Comment celà pouvait-il être possible, elle n'attendait personne pour le moment. Voyant l'insistance de sa servante, Narcissa daigna se lever et la suivre. Quelle ne fut pas sa surprise d'apprecevoir Hiro, planté dans son hall d'entrée. Après quelques secondes de stupeur, elle lui sourit et se dirigea vers lui, folle de joie.


"Oh Hiro, que fais tu là?? Tu aurais du me prévenir !! Tu vas rester avec moi pour le diner !! Je suis heureuse de te voir." Lui lanca-t-elle gentiment.

D'un geste délicat, elle donna ses instructions aux elfes de maison pour que ceux-ci prépare le repas pour deux et non pour elle seule. Ensuite, elle fit signe à Hiro de la suivre au salon où un verre de pur feu avait déjà été déposé sur sa table basse à coté des petits fours. Narcissa lui fit signe de s'assoir sur le sofa et prit place à ses cotés, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Mer 6 Fév - 8:07

bizarre...oué... c'était le mot. les 3D...concentration, un terme qu'il enseignait à ses élèves. Hors, lui, ce jour, il ne l'étais pas. C'était bien la première fois que sa concentration lui avait fait défaut et l'avait fait attérir chez les malefoy. Ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, bien au contraire, il aurait pû "aterrir" aussi au déparetement des aurors du Munistère. Le problème avec hiro était qu'il avait plutôt un manque séreux de concentration ces derniers temps. Et ce, suite à d'autres problèmes qui le perturbait tout autant.
Dehors, le temps était pluvieux, là où il venait de quitter d'endroit, hiro était trempé jusqu'aux os et un peu de chaleur dans une maison douillette ne lui fit pas de mal en fait. Son transplannage l'avait repoussé dans ses retranchements, dans ses pensées. S'il était là, c'est que sa pensée l'avait trahi. Un elfe de maison qu'il connaissait bien l'avait aceuillit avec le rang qui lui appartient et il vit apparaître narcissa vêtue d'une robe couleur rouge et or, très jolie, dévoilant un petit décolté. Apparament elle avait suivit les conseil d'hiro. Mais en fait ce n'était pas trop des conseils qu'il lui avait prodiguer puisqu'elle était toujours très bien habillé. La robe allait parfaitement à la belle blonde. Elle était parfaite, comme toujours en fait, au yeux d'hiro. Son air stupéfaite inquiéta le professeur de sortilèges mais son sentiment fût vite dissipé lorsqu'il vit qu'elle se dirigea vers lui folle de joie ...


- "Oh Hiro, que fais tu là?? Tu aurais du me prévenir !! Tu vas rester avec moi pour le diner !! Je suis heureuse de te voir."

Lui, ne voulait pas dire que sa première intention n'était pas de venir ici. Il ne voulait pas paraître odieux et sans respect. Seulement si ça n'était pas sa première intention, c'était peut être sa 2ème ou 3ème et 4 éme...etc..etc..;

- Bonjour Cissy. Toujours aussi ravissante à ce que je vois. Même en visite surprise, tu nous surprends toujours. Je me disais que la meilleure des visites était les visites surprises.. Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993 lorsqu'elle l'invita pour dîner, il ne pouvait pas refuser l'invitation...d'ailleurs l'aurait-il vraiment refuser ?
- C'est avec joie que j'accepte, bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Mer 6 Fév - 21:00

Narcissa emmena le mangemort dans le petit salon pendant que ses elfes de maison préparaient la table et le repas en cuisine et dans la salle à manger. La belle blonde s'installe confortablement dans le sofa, Hiro à ses cotés. Même dans cette position, le mangemort était bien plus grand que Narcissa. La belle blonde était obligée de lever les yeux vers lui à chaque fois qu'elle lui adressait la parole mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Hiro accepta la proposition de diner avec la belle blonde et Narcissa en fût folle de joie. Elle apréciait grandement la présence rassurant d'Hiro à ses côtés. Lucius était très peu souvent présent au Manoir pour le moment et parfois, Narcissa s'ennuyait à mourir. Un peu de compagnie n'était donc pas de refus. De toute façon, la mangemorte savait très bien que son cher et tendre mari ne rentrerait pas encore ce soir, elle avait reçu un patronus un peu plus tôt dans la journée pour lui annoncer qu'elle passerait encore une nouvelle soirée seule mais qu'il l'aimait tendrement et qu'elle lui manquait énormément. Mais ce soir, Narcissa n'allait pas passer la soirée seule, Hiro était venu à elle.

L'hotesse lui tendit alors un verre de whisky pur feu ainsi qu'un plateau remplis de petits fours. La belle blonde avait vu le regard d'Hiro tomber délicatement sur elle, la mangemorte savait que le mangemort s'occupait toujours de voir si ses tenues convenaient. Elle était habituée à ses remarques mais y prêtait toujours une grande attention vu qu'Hiro était de très bon conseil. Narcissa se servit un verre de jus de citrouille (et oui, elle ne boit pas Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366) et prit un petit four. Un elfe de maison s'approcha de Narcissa et lui lanca quelques mots d'un ton très respectueux. La belle blonde lui répondit qu'ils passeraient à table dans une petite heure environ. Narcissa savait qu'Hiro était marié et qu'il n'était pas bon pour lui de rentrer tard surtout que sa bien aimée ne savait rien de ses activités de mangemort.


"Tout se passe bien pour toi?? Le maitre va-t-il bien?? Cela fait un bon moment qu'il ne m'a pas réclamée à ses côtés. Ta femme va bien ?? Et le bébé à venir??" Le questionna-t-elle.

Ce n'était pas que Narcissa était d'une nature curieuse mais c'était tout comme. Elle aimait être au courant des moindres petites choses qui survenaient dans la communauté des mangemorts. De plus, Hiro était son ami et elle aimait savoir ce qu'il se passait dans sa vie ainsi que pouvoir l'aider au moindre problème. La belle blonde savait que Lucius n'apprécirait pas qu'elle s'occuper de la vie des autres mais elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. C'était dans sa nature et elle ne pouvait faire autrement. La belle blonde sonda alors le regard de son ami. Elle l'aimait beaucoup, peut-être même un peu trop. Il était marié et elle l'était également mais parfois, certaines choses ne se commandent pas et certains sentiments non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Ven 8 Fév - 19:39

Shima s'était donc retrouvé dans le petit salon en compagnie de celle qui troublait ses pensées en ce moment. Plusieurs fois il l'avait croisé au repère du mage noir, et plusieurs fois il s'était promis de ne rien tenté car il était marié. Dess, Cissy, ses nuits étaient maintenant hantées par ses deux visages. A moins que ce soit sa quête de pouvoir et l'invocation de démons qui lui perturbait sa conscience et ses actes. Ce qu'il était sûr, c'était que Dess lui avait fait comprendre qu'elle ne pourrait lui pardonner ses actes monstrueux. Qui d'autre qu'une mangemorte aurait alors une oreille attentive au grand Shima. On pouvait être grand, fort et pas moins rongé par des sentiments qui se croiaient. Ce hiro était troublant, tellement même qu'il en arrivait à se troubler lui même ... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 627685 lol!

Shima savait que Lucius était omnis-absent de son habitation en ce moment. Outre les missions du Seigneur des Ténèbes, lui même lui en rajoutait étant le bras droit de ce dernier. Mais il était hors de question de croire que Shima avait manigancé trout ça pour être en compagnie de sa femme. Hiro appréciat fortement Nariccsa et en ce moment il lui apportait une affection toute particulière. Il sentait qu'elle était peut être un peu la seule à le comprendre. C'était donc pour ça qu'il lui avait promis de rester dîner avec elle et pourquoi pas, passer une petite soirée tranquille... :f: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366

Au moment même où cissy lui offrait son verre de whisky préféré, il avait légèrement rougit car il venait de se faire prendre à regarder le jolie léger décolleté de la jeune blonde. Ce Shima là était instable, mais comment pouvait-il résister aux charmes de son hôtesse de ce soir. Elle, buvait un jus de citrouille comme à son habitude. Il l'avait remarqué depuis le temps. Elle ne buvait pas une goutte d'alcool. C'était bien d'ailleurs. Lorsqu'elle renvoya poliment son elfe de maison en lui disant que une heure serait suffisant avant qu'il ne passe à table. Son ton pôli envers l'elfe le surpris un peu même. Il était sûr que Lucius n'employerait pas les mêmes manières avec ses elfes de maisons. Mais pas elle... Lorsque vinrent les questions... affraid scratch Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 7635 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 5745

- Cissy :"Tout se passe bien pour toi?? Le maitre va-t-il bien?? Cela fait un bon moment qu'il ne m'a pas réclamée à ses côtés. Ta femme va bien ?? Et le bébé à venir??"

Cette Cissy là était curieuse. Mais ce n'était pas sa première pensée. Parcequ'il savait intérieurement qu'elle le faisait pour lui venir en aide. Il savait et l'avait déjà dit auparavant ( Chers lecteurs Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 937590 ...Dess arrête de lire steplé lol ), elle aurait une oreille attentive envers lui. Et toutes ses questions étaient un moyen de savoir ce qui n'allait pas pour peut être l'aider. Mais comment pouvait-elle bien l'aider ? Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993

- Hiro : Pas vraiment. Le maître lui est toujours très occupé. Tu sais comment il est. Un rien ne l'agace. Et ça se passera toujours comme ça tant que Potter ne sera pas mort. Oui je sais, il fait beaucoup travaillé Lucius en ce moment. Il doit avoir ses raisons et puis, toi, ça te permet de prendre soin de toi. Et à ce que je vois, ça te réussi plutôt bien. Tu es de plus en plus..charmante... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 752823

Lorsque la question qui tue arriva. Cissy parlait de la femme d'hiro. D'ailleurs il parlait bien de Lucius lui-même. Alors pourquoi elle n'en ferait pas d'avantage. Si elle savait qu'il était ici il était clair qu'il y aurait un combat singulier entre ces deux jeunes femmes... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 842263

- Disons que ma femme doit me cacher des choses à propos de sa grossesse. Je n'arrive pas à la faire avouer. Je sais cissy c'est plutôt rare de ma part, mais je ne peux pas la torturer elle. Et en ce moment elle me fait comprendre que tant que je ferai partie des Mangemorts, elle ne voudrait plus de moi. Elle a horreur de mes actes. Tu sais qu'on ne peut pas quitter le Seigneur des Ténèbres...Tu le sais toi Cissy...Mon couple est donc dans une impasse...

Sur ces mots, shima pris les mains de cissy dans les siennes comme pour lui faire sentir toute la douleur qui était en lui. Il avait besoin de réconfort, peut être même un peu plus. Son attirance envers la jeune femme ne datait pas d'aujourd'hui et pourtant une mèche avait été allumée. Et c'était pour cette raison qu'il était là ce soir car on ne peut pas résister à ses sentiments, même s'ils divergent parfois...et là...pour Shima...c'était bien plus qu'une divergeance...il venait de poser ses lèvres sur celles de Cissy. Il avait fermé les yeux pour goûter à ce goût si subtil et si formidable que lui offrait les lèvres de celle en qui il éprouvait un fort sentiment dès à présent...Mais comment allait-il ré-ouvrir ses yeux !!! Y aurait-il quelque chose pour le recadrer dans le droit chemin... Il allait le savoir dans quelques instants...... Shocked Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 789392 confused
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Sam 9 Fév - 15:04

Narcissa demanda des nouvelles à son ami, elle le trouvait spécialement préoccupé pour le moment. Son but premier (et oui Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366) était de venir en aide à Hiro, elle ressentait pour lui une très grande amitié. Le mangemort avait du cacher ses activités extra-scolaire :arrow: à sa femme et Narcissa savait qu'il en souffrait énormément. Il avait trouvé en Cissy une oreille attentive et aimante. Il lui répondit que le maitre était particulièrement irritable pour le moment et que cela se passerait toujours dans ces conditions tant que Potter resterait en vie. Narcissa se contenta d'ocher la tête positivement. Aucun mangemort n'avait été capable de mettre la main sur ce Potter, il était trop bien protégé. Il en vient à parler de Lucius. En effet, son mari travaillait beaucoup pour le seigneur des ténèbres pour le moment laissant un peu Narcissa seule dans cette magnifique demeure. Il ui précisa qu'il la trouvait de plus en plus charmante ce qui fit légèrement rougir la jeune femme Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 261117 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 261117

"Merci, c'est très gentil de ta part mais tu sais, je suis seule ici des journées entières alors le shopping est ma seule et unique occupation quand tout est fait dans la maison." Lui répondit-elle simplement sans même faire allusion à son mari :arrow: :arrow:

Hiro parla ensuite de sa femme à Narcissa, elle ne voulait plus de lui tant qu'il serait un mangemort. Mais on ne pouvait quitter Voldemort une fois qu'on lui a prêté serment. Soit il reste soit il meurt. C'est un choix à faire. Cissy pouvait ressentir le profond malaise d'Hiro dans se paroles. Il aimait sa femme et ne pouvait pas renoncer à servir le seigneur des ténèbres. En finisant sa phrase, le mangemort attrappa les mains de Cissy dans les siennes. Narcissa s'apprêtait à réconforter son ami lorsque celui-ci posa délicatement ses lèvres sur les siennes :arrow: :arrow:. Narcissa ne put alors résister à l'envie de répondre fougeusement au baiser de son ami (Lucius, si tu passes par ici, ne fait pas attention hein :o :o :o). Hiro avait besoin de réconfort et Cissy de tendresse. Toutes ces émotions, ces refus, ces frustrations s'évanouirent devant cet acte de tendresse infini entre les deux mangemorts. La belle blonde se recula un peu pour croiser le regard d'Hiro.

"Qu'avons nous fait ?? Pourquoi cela nous arrive-t-il?? Nous sommes tous les deux mariés Hiro. Je ..."

Mais la belle blonde ne termina pas sa phrase, de nouveau emportée par un baiser fulgurant de son amant. Que faire maintenant?? Devaient-ils cesser de se voir ou encore continuer leur relation?? Narcissa n'en avait aucune idée .... Enfin, peut-être une toute petite Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366 mais bon, ils devaient être d'accord tout deux. Mais pour le moment, les questions n'avaient pas de place entre les deux mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Sam 9 Fév - 17:22

Narcissa lui avoua qu'être seule dans cette demeure trop longtemps l'ennuyait. Lui, ne lui cachait la déception qui le tourmentait en ce moment, et n'avait plus cacher non plus son amour pour la belle blonde. Oui, il l'aimait également. Drôle de réaction pour un homme marié d'aimer une autre femme. Pourtant ça arrivait, des fois même la différence d'âge n'importait peu. Mais enfin, entre eux, il ne devait pas y avoir beaucoup de différence. D'ailleurs quelques points les rapprochaient. Ils étaient Jeune, mariés, beau et intelligent tous les deux..... ( ok j'arrête...lol..)
Lorsque Hiro embrassa cissy pour la première fois, il avait senti son coeur battre la chamade. Celà faisait maintenant un peu de temps qu'il n'avait plus ressenti une telle sensation. Depuis un certain soir au ministère s'il se souvenait bien. C'était tellement rare dans sa vie. Ce qui le rendit encore un peu plus joyeux, c'était que Cissy avait répondu fougeusement à son baiser. Shima avait alors pû r'ouvrir légèrement ses yeux pour contempler la jeune femme et ses lèvres posées sur les siennes. Un second baiser fût échangé, lorsque Narcissa se recula un peu tout en regardant hiro dans les yeux..


- Cissy : "Qu'avons nous fait ?? Pourquoi cela nous arrive-t-il?? Nous sommes tous les deux mariés Hiro. Je ..."

- Hiro : Nous avons fait ce que notre instinct nous a dicté Narcissa. Celà nous arrive peut être à un moment de notre vie où nous sommes tous deux dans une profonde tristesse et amertume. Oui, Mariés tous les deux, je sais, j'en ai honte. Mais je sais une seule chose Narcissa, tu ne m'es pas indiférente, loin de là. je crois même que mes nuits vont maintenant être hanté par ce qui vient de se passer. Et que je ne regrette aucunement. D'ailleurs si c'était à refaire, je recommencerai. Mais je comprendrai que tu ne veuilles pas...tu voulais rajouter quelque chose ?

Shima la laissait prendre la directive des opérations futures. Il venait de presque lui avouer qu'il l'aimait, en fait qu'il commençait à l'aimer réellement puisque c'était du désir qu'il avait avant tout pour elle. La suite de leur relation dépendrait de chacun d'eux. Des visites inopinées ? des rencontres impromptues ? des rendez-vous cachés ? Où iraient-ils encore plus loin par la suite ? tant de questions qui attendaient une réponse mais qui ne pouvait venir dès à présent. Le seul soucis de Shima maintenant était de savoir si Cissy allait se raviser ou lui demander de partir sans même prendre part au repas...Lorsqu'il enchaîna soudain par un...

- A propos du maître, j'ai peut être une solution pour lui. Nous pourrions faire ça à deux et obtenir notre gloire Cissy. J'ai le jeune Potter dans mon prochain cours. Il faudrait que j'arrive à le kidnapper. Je sais mon post à Poudlard serait compromis mais ma mission principale est bien là. Si je réussi...Le maître nous en sera très reconnaissant, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Sam 9 Fév - 19:22

Narcissa recula un peu, génée de s'être laissé aaller à de tels sentiments envers Hiro. Ils étaient tous les deux mariés, ils ne devaient en aucun cas l'oublier. Hiro aimait Dess et Narcissa aimait Lucius même si ce dernier la délaissait un peu ces derniers temps. Hiro la regarda alors de son regard si .... Sensuel. Narcissa se sentit fondre comme neige au soleil. La belle blonde avait l'impression de vivre une nouvelle fois le début d'un amour éternel comme lorsqu'elle était tombée dans les bras de Lucius. Hiro lui avoua qu'elle ne lui était pas indifirente et le mangemort n'était pas indifférent à Cissy. Il ui avoua que ses nuits allaient être hantées par ce qu'il venait de se passer et qu'il ne le regrettait aucunement. Cette remarque fit naitre un délicat sourire sur les lèvres de la belle blonde. Elle ne regreterait jamais cet échange de tendresse avec Hiro. La belle blonde ne s'était pas sentie aussi bien depuis quelque temps. Il ui demanda alors si elle désirait rajouter quelque chose. La belle bolde prit une profonde inspiration (ben quoi ... C'est difficile une situation pareille :star: :star: :star:) et garda son self controle mais pour combien de temps encore ?? Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993

"Je ne regretterai jamais ce moment avec toi Hiro, soit en sur. Qu'allons nous faire maintenant, il ne faut jamais que notre relation ne perce au grand jour, personne ne doit savoir! Es tu toujours partant pour diner avec moi??" Lui répondit-elle doucement.

La belle blonde ne lachait pas le regard d'Hiro, elle se sentait incapable de se détourner. Ensuite, la discution partit sur le seigneur des ténèbres. Il lui proposa une alliance pour récolter la gloire et les honneurs auprès de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ils leurs suffisaient de capturer Potter lors d'un cours de sortilège donné par Hiro lui même. Bien entendu, cela compromettrait sa couverture à Poudlard mais bon. Narcissa approva l'idée.

"Je suis tout à fait d'accord, nous pourrions l'enfermer au manoir jusqu'à l'arrivée du seigneur des ténèbres (Mouhahahahaha Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 227379). "

Narcissa ressentait une grande attirance envers Hiro, ils s'étaient toujours très bien entendu et la belle blonde avait déjà surprit des remarques à propos d'eux et il s'avéraient qu'elle se révélaient justes aujourd'hui. De nombreux mangemorts pensaient que Narcissa et Hiro étaient amants et peut-être que maintenant ce serait le cas. La belle blonde ne voulait en aucun cas pousser Hiro à tromper sa femme même si elle avait extrêment envie de cet homme qui lui parraissait tellement inacessible avant cette délicieuse soirée. La mangemorte entendait déjà les autres jaser sur leurs dos si jamais quelqu'un découvrait leur relation cachée. Mais une relation cachée était tellement exitante que Narcissa n'avait aucune envie d'y renoncer. L'interdit et l'impossible avait toujours passionné Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Lun 11 Fév - 11:53

Shima usait de son regard azur. Il savait que bons nombres de celles qu'il croisait avait franchement du mal à succomber aux charmes de l'anglo-japonais. Plus anglo que japonais d'ailleurs. Pour sûr, a l'heure qu'il était, il y avait deux amants sur ce canapé. Ils avaient l'un pour l'autre un regard de braise, un regard aimant, un regard de passion. Le tout était maintenant de savoir si cela pouvait continuer. Shima en ces jours, n'étaient plus le même homme qu'il pouvait laisser paraître lorsqu'il représentait le bien. Sa double face, son double visage, sa double personnalité était géré selon ses sentiments. Son côté, homme sincère et bien n'aurait jamais faire une chose pareille. Sans doute serait-ce la même chose pour Cissy. Mais il ne pouvait résister aux charmes de la belle blonde. Il ne le voulait pas d'ailleurs. Et c'est sur ces termes de voulir que l'on pouvait ressentir chez ce hiro là, que son côté mage noir renait de plus en plus le dessus sur lui. Les temps de guerre approchait. Il sentait qu'il pouvait bientôt mettre la main lui même sur le jeune Potter. Et çà le Maître lui en serait reconnaissant pour toujours. Lorsque Cissy lui demanda doucement...

- Cissy : "Je ne regretterai jamais ce moment avec toi Hiro, soit en sur. Qu'allons nous faire maintenant, il ne faut jamais que notre relation ne perce au grand jour, personne ne doit savoir! Es tu toujours partant pour diner avec moi??"

- Hiro : Ce que nous allons faire ? Si tu veux ma pensée, je désire te voir encore et encore Cissy, même caché. Bien sûr que nous devrons alors garder le secret pour nous. Dîner avec toi ? Oui assurément...et bien plus encore... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993

Shima venait de lancer l'offensive sur Cissy. Il venait de lui dire qu'il serait prêt à tout ce soir et prêt à tout faire également. Mais Cissy repris de plus belle l'intervention qu'il comptait faire sur Poudlard et au moins cette soirée pouvait passer comme pour une réunion de mangemort. Celà éviterait qu'on parle sur eux comme étant des amants. Il y avait matière aussi à réfléchir ce soir...

- Cissy : "Je suis tout à fait d'accord, nous pourrions l'enfermer au manoir jusqu'à l'arrivée du seigneur des ténèbres"

- Hiro : Excellence Idée. Chez moi c'est un peu trop risqué. Et dans mon manoir familial je loge du monde. Il faut être sûr de qui on doit mettre au courant de notre histoire...Pour Potter je parle ( lol ). Moins nous serons, moins de fuite il y aura et plus la surprise sera de taille... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993

Shima avait un petit sourire parfait à l'idée de la mission qui les attendait. De plus, ils allaient encore se retrouver ensemble ce qui rendait le grand shima plus que souriant. Il s'approcha alors une nouvelle fois de la belle blonde et entreprit un baiser brûlant de sensualité qui les fit basculer à l'horizontal sur le canapé confortable. Shima prenant même les devant pour entamer des caresses sur le corps de la jeune femme. Mais il pensait aussi au repas et à l'elfe qui reviendrait bientôt et n'entreprit pas non plus un déferlement de bonheur extrême pour tout de suite.... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 752823 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Mar 12 Fév - 10:06

La question que se posait Narcissa était de savoir comment cacher leur relation. Quand Lucius serait là, ils ne pourraient pas se voir au Manoir et il était impossible qu’ils se retrouvent chez Hiro vu que sa femme trainait toujours dans les passages. La belle blonde se sentait renaitre, comme si elle revivait la période où elle était tombée follement amoureuse de Lucius sauf que son mari était à présent remplacé par un des amis très proche de Cissy, le bel anglo-japonais, bras droit du seigneur des ténèbres. Hiro lui avoua alors qu’il désirait la voir encore et encore. On pouvait aisément affirmer que cette envie était partagée par la belle blonde. Lorsque Narcissa lui demanda s’il était toujours prêt à diner avec elle, il lui répondit qu’il était prêt à bien plus encore. Cette remarque fit naitre un sourire coquin sur les lèvres de la mangemorte. Elle appréciait ce genre de réflexion osée. Après ce petit intermède :arrow : :arrow : la conversation reprit de plus belle sur la nouvelle mission dans laquelle Hiro voulait se lancer, entrainant Cissy avec lui. Cette idée plaisait grandement à la belle blonde. Plus ils feraient de missions ensemble, plus ils pourraient passer de temps à deux. Il approuva son idée d’enfermer Potter au Manoir Malefoy. A peine le mangemort eut-il fini sa phrase qu’il attrapa Narcissa et entreprit un baiser sensuellement brûlant auquel la belle blonde répondit fougeusement. Une folle envie de lui s’insinua dans l’esprit de Cissy. Le mangemort entreprit alors de douces caresses sur le corps de la belle blonde qui soupira de bonheur et de plaisir. Miss Malefoy entreprit alors de défaire la chemise de son partenaire lorsqu’un elfe de maison pénétra dans la pièce, les coupant dans leur élan de tendresse. Il lui signifia que le diner était servi et que seuls les deux amants étaient attendus à table. Narcissa échangea alors un regard passionné et coquin avec son amant.

« Préfères-tu manger un bout ou alors passer à des activités … Disons … Plus amusantes ?? Nous pourrons toujours faire monter des friandises la haut quand la faim nous tiraillera l’estomac et bien entendu si nous n’arrivons pas à nous rassasier l’un de l’autre.» Lui lanca-t-elle avec un regard de braise.

Narcissa lanca un clin d’œil plein de sous-entendu à Hiro. La belle blonde déposa alors un tendre baiser sur les lèvres de son amant avant qu’il n’ait eu le temps de répondre. La belle blonde pensait, à juste titre voyant l’ardeur et l’empressement qu’avait eu Hiro de démarrer ses caresses exquises sur le corps de la belle blonde, qu’il choisirait plus favorablement la deuxième option. Sans attendre un moment de plus, la belle blonde révoqua son elfe de maison et plaça sa main dans celle du mangemort, cela l’aiderait peut-être à prendre une décision plus rapide. Narcissa brûlait littéralement de désir pour lui, elle brûlait un peu plus à chaque instant. Ses pulsions devenaient de plus en plus difficiles à réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Ven 22 Fév - 16:59

""« Préfères-tu manger un bout ou alors passer à des activités … Disons … Plus amusantes ??"

Cette phrase venait de ricocher dans la tête de Shima comme une balle qui tapait tous les coins de son cerveau. Hiro haussa le sourcil et eut une pointe de sourire qui se voulait charmeur. Ses yeux azurs transperçaient ceux de Narcissa. Elle ne voulait pas perdre de temps. Et puis d'ailleurs, ils n'avaient à priori pas très faim pour l'instant. Ils devaient passer à des choses disons un peu plus sérieuse. Hiro se laissa prendre la main par la jeune blonde aux allures fines et élégantes. Ils se dirigèrent vers les étages où le grand Shima se laissa traîner gentillement par la maîtresse des lieux. Il pût admirer les finesses des décors du manoir ancien et ne manquait en rien d'admirer les tapîsseries. Lorsqu'il fût surpris de se retrouver dans une chambre qui parraissait être la sienne. Shima se demandait s'ils allaient s'entrelacer dans le lit conjugal. Il ne fit mine de rien, refermant la porte derrière lui. Lorsqu'il se retourna, Cissy s'était partiellement dévêtue ... Pour Hiro le spectacle était de choix ... il ne lui en fallut pas plus pour pour s'approcher d'elle et apposer ses mains sur ses épaules avant de l'embrasser tendrement comme il savait le faire. C'est alors qu'il lui chuchotta à l'oreille...

- T'ai-je déjà dit que tu étais magnifique ? Si c'est pas le cas, je peux te le confirmer aujourd'hui. Tu es vraiment à croquer....

A peine sa phrase terminé que les deux amants étaient dans la lit ornés de parures très somptueuses. L'entremellement des corps, n'avait pas cessé depuis maintenant près d'une heure. Les plaisirs intenses s'offraient à eux. Hiro en souria même lorsque cissy lâchait des cris un peu plus poussés que les autres lorsque hiro enchaîna les coups de reins. Cette homme était plein de ressources mais cette femme aussi. Cependant hiro avait une taille hors norme pour un homme et tout en lui était hors norme ce qui ajouta un peu plus de piment dans tout ce qu'il entreprenait. Il n'avait qu'une seule idée en tête ce soir. Oublié ses tracasseries, et il les avaient bel et bien oublié au vu de l'acharnement mêlé de tendresse qu'il y mettait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Dim 24 Fév - 14:50

Hiro n’eut même pas le temps de répondre à la question de Cissy, un seul regard échangé suffisait. Narcissa attrapa alors tendrement la main de son amant avant de se diriger vers le magnifique hall d’entrée avant de se diriger vers les étages supérieurs. La mangemorte eut bien des difficultés pour se retenir de ne pas sauter sur son amant en plein milieux des couloirs, à la vue de tous. Le début des caresses du mangemort avaient éveillé un désir brûlant en Cissy. La belle blonde s’arrêta alors devant une des portes du deuxième étage. C’était son ancienne chambre, celle qu’elle utilisait avant d’épouser officiellement Lucius. Elle pénétra à l’intérieur, suivie de près par son amant. Le temps qu’il referme la porte derrière lui, Cissy s’était déjà changer et portait un très bel ensemble de sous-vêtements dans les tons roses et gris en soie fine qui ne demandait qu’à être retiré. La mangemorte se retourna alors vers son amant qui s’approcha doucement d’elle. Le beau mangemort embrassa alors tendrement la jeune femme avant de lui murmurer quelques paroles au creux de l’oreille.

- T'ai-je déjà dit que tu étais magnifique ? Si ce n’est pas le cas, je peux te le confirmer aujourd'hui. Tu es vraiment à croquer....


Cette remarque fit rire doucement la belle blonde. Bien sur que Narcissa était magnifique, tout comme sa mère avant elle. Les femmes de sa famille avaient toujours été très belles de générations en générations. Peu de temps passa avant que les deux amants se retrouvent dans le grand lit à baldaquin somptueusement orné et que Cissy soit débarrassée de ses sous-vêtements. D’un geste gracieux de sa baguette magique, les vêtements du grand mangemort s’envolèrent loin du corps de ce dernier. Ils passèrent de merveilleux moments, Hiro faisant découvrit à la belle blonde des sensations nouvelles et voluptueuses. Narcissa n’avait jamais connu d’état de pareil plaisir avec Lucius comme quoi un amant peut avoir de bonnes influences sur les différentes personnes. Les ennuis de l’un comme de l’autre semblaient s’être totalement envolé comme les hirondelles quittant les pays froids vers des cieux plus favorables. L’entrelacement de leurs corps se consumant sans fin dura un bon moment, plus longtemps que jamais pour Cissy lui procurant une panoplie de sensations nouvelles et très agréables. Narcissa échangea alors un baiser des plus brûlants avec son amant, ne pouvant se rassasier de lui, de son corps, de ses caresses tellement expertes et douces. La belle blonde ne resta pas en reste, procurant à son tour de douces caresses sur le corps musclé de son amant, elle le sentit frémir sous elle et sous ses caresses, elle passa alors a un endroit des plus sensible et un sourire sournois naquit sur ses lèvres. En effet, la belle blonde venait de découvrir un des points faibles de son amant sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Mer 27 Fév - 20:38

Au bouts de quelques longues, très longues minutes pour ne pas dire d'heures puisque ça ne sert à rien non plus de gonfler la situation (lol), une petite pause s'imposait. Cissy avait fait venir son elfe de maison pendant qu'hiro prenait tranquillement une douche dans la pièce annexe de la chambre. Ainsi l'elfe ne pouvait voir les deux corps dénudés dans la même pièce. A son retour, avec une serviette autour de la taille, narcissa put une nouvelle fois apercevoir le corps athlétique de son amant. Les abdominaux protubérants ressemblaient à une grosse tablette de chocolat. Et des morceaux, il y en avait, jusqu'à même faire apparâitre des carrés d'abdos dans des endroits insoupçonnés. Ils grignotèrent ensemble dans le lit, le petit encas que l'elfe avait amené tout en parlant de chose et d'autre. Shima eut alors une réaction de recul envers sa main. La bague qu'il portait au doigt venait de lui envoyer une secousse électrique. Signe que quelque chose se passait pour Dess. Mais à peine avait-il prononcer ses mots...

- Je ne devrais pas trop m'atarder non plus dans cette tenue chez toi....Si Lucius rentre, ça serait terrible...

...Que cissy avait engagé une main autour de sa taille alors que la serviette se déroulait tel un papier cadeau s'offrant à elle. Shima ne put résister à la tentation une nouvelle fois. Cette femme était trop charmante pour la laisser sur place comme ça. Tel un lion ayant repris des forces après un copieux repas, Hiro n'avait pas l'intention de faire une sieste. Toute son énergie se porta à nouveau sur sa partenaire. Les plaisirs insoupçonnés de tout à l'heure laissait place à d'autres. Décidément, ce Shima avait toujours quelques choses de nouveau à faire connaître. D'ailleurs c'était sa femme qui lui avait fait connaître lors de leur voyage. Car faire l'amour en lévitation n'avait rien de très coutûmier..Mais quel plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Dim 9 Mar - 21:45

Pendant le bref moment qu’avait duré la douche de son amant, Narcissa avait faire apporter divers mets dans la chambre. La belle blonde avait revêtu un de ses peignoirs en satin favoris et attaché ses longs cheveux blonds en une queue haute. Le mangemort ressortit alors de la salle de bain, une simple serviette blanche ornant le bas de son corps musculeux. Le regard de Cissy se fit tout de suite plus coquin et plus désirable. Hiro s’installa alors aux cotés de la belle blonde et ils commencèrent à grignoter. Ils échangèrent assez souvent les différents mets qu’ils goutaient, jouant parfois même avec la nourriture (pas bien Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366 Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 178366) pour leur seul et unique plaisir. Narcissa s’amusa grandement, comme une enfant durant ce moment. Soudain, Hiro changea de visage, il semblait … perturbé. Ill voulu partir sous prétexte que Lucius pourrait rentrer. Un doux rire s’échappa alors des lèvres de la belle blonde.

« Ne t’inquiète pas, Lucius ne rentrera pas ce soir, il est trop occupé au Ministère. Nous sommes tranquille pour un bon moment » Lui répondit-elle en délassant lentement la serviette qui était toujours autour du bassin du mangemort.

Elle lui lança alors un de ses regards coquins dont elle seule avait le secret et qui faisait en faisait craquer plus d’un. Hiro ne put résister longtemps aux avances de la belle blonde et s’empressa de rendre à Narcissa ce qu’elle commençait à lui donner. De longues minutes passèrent entre les deux amants, laissant une immense place aux plaisirs. Dès que le mangemort prenait la situation en main, il faisait connaitre de nouvelles choses à la belle blonde, choses que Cissy n’aurait jamais eu l’idée d’essayer même avec Lucius. Le plaisir s’empara d’elle pour ne plus la quitter. Hiro était en quelque sorte la réponse à ses prières contre la monotonie qu’elle vivait depuis quelques mois avec Lucuis. Il semblait plus distant, plus préoccupé et cela inquiétait Narcissa mais il refusait de lui parler. Ils s’éloignaient l’un de l’autre et Cissy ne pouvait rien y faire. Ne pensant plus à son mari, la belle blonde se laissa aller aux plaisirs insoupçonnés que faisait naitre Hiro en elle. Comme lui avait souvent répété sa défunte mère, il faut profiter de l’instant présent sans forcement pensé aux conséquences que cela implique. La belle blonde prit un malin plaisir à torturer doucement et sensuellement son amant, le laissant attendre le moment où il pourrait se venger. Sa spécialité était la douce torture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Sam 7 Juin - 15:27

Cissy avait des ressources...Les plaisirs qu'ils s'offrirent n'étaient pas ce que Shima aurait pû connaître habituellement. En effet, sa femme ne s'amusait pas à le faire "souffir" de la sorte. D'une autre manière, Dess le faisait souffrir maintenant par son absence. Avait-elle eu vent de son aventure avec la mangemorte. Il ne savait point. Mais il savait que maintenant sa grossesse était terminée et il se fallait qu'il découvre s'il était père. Aucune nouvelle ne présageait rien de bon. Cependant, Hiro ne voulait se mettre dans des tourments ce soir après l'annonce de Narcissa lui indiquant que Lucius ne rentrerait pas ce soir. cheers

La nuit ne faisait donc que démarrer. A peine avait-il pû ingurgiter quelques nourritures, s'étant même amusé avec, Narcissa avait une nouvelle fois dévêtu Hiro. Décidément cette femmes n'était jamais rassasié. :o Hiro prolongea leur instant de plaisir en caressant doucement la jeune femme dans tous les endroits qui la ferait frissonner. L'entremêlement de leurs corps se faisait dans tous les coins et recoins de la chambre. Ayant basculé quelques commodes, presque arraché les poils du tapis qui couvrait le sol, défait les draps somptueux qui bordaient le lit, Hiro et Cissy venait de visiter les différents positions du kamasutra moldu. Une fois encore, shima n'avait délaissé sa partenaire en lui offrant plusieurs fois le plaisir de connaître l'extase... Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] 37993

- Cissy !!! Et si on partait loin d'ici tous les deux ?

Hiro venait de prendre son air grave. Il se forçait à ne pas sourire face à la stupéfaction qui allait se lire sur le visage de Narcissa. Il avait balançé ça comme ça car il se sentait si bien en ce moment. A vrai dire celà faisait si longtemps qu'il se s'était jamais senti aussi bien. Sa femme le quittant pour accoucher clandestinement sans qu'il sache quoi, le Maître lui ordonant de tuer l'un de ses frères...Tout se bousculait dans sa tête...et si la jeune mangemorte aurait à répondre favorablement à la question de Shima, il pèserait sur lui un choix crucial à faire...Mais il avait 0.1 % de chance pour que ça arrive et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211Dim 8 Juin - 13:56

Narcissa du rassurer son amant quand au retour de Lucius, ce dernier l’avait prévenue qu’il ne rentrerait pas ce soir, il avait beaucoup de travaille en retard au ministère et devait assister à une réunion de très bonne heure le lendemain matin et avait donc préférer passer la soirée et la nuit loin de sa femme et de sa demeure. Dans un sens, cela n’était pas plus mal vu que cette situation lui permettait de connaitre des choses qu’elle n’aurait jamais eu l’occasion de découvrir en compagnie de Lucius. Ils mangèrent un peu, se nourrissant plus par jeu qu’autre chose avant qu’Hiro ne reprenne la direction des opérations. Il caressa le corps de la belle blonde, lui procurant un plaisir sans limite, bien plus intense que ce que la mangemorte avait pu découvrir jusqu’à maintenant. La chambre à coucher était sans dessus dessous mais la belle blonde ne s’en inquiétait guère, elle possédait une armée d’elfe de maison qui remettrait tout cela en ordre en un rien de temps. Les expériences érotiques des deux mangemorts prirent alors fins, un peu à contre cœur pour Cissy qui venait de découvrir en elle une face cachée, très sexy et mangeuse d’homme. L’érotisme de la situation était une des plus belles choses à laquelle Narcissa avait pu participer.

Les deux mangemorts retournèrent alors sur le lit à baldaquin de la belle blonde, il était un peu défait mais cela n’était pas un problème pour les amants. Hiro lui proposa alors de s’enfuir avec lui, loin de Londres, loin de sa vie actuelle pour qu’il puisse vivre leur idylle amoureuse sans être dérangé par quiconque. La jeune femme fut un peu prise au dépourvu, elle ne s’attendait pas à une telle proposition venant d’un homme marié et bientôt père de famille qui plus est. Narcissa resta un moment silencieuse, pesant le pour et le contre avant de formuler sa réponse. En effet, la proposition su mangemort était quelque peu alléchante, surtout en ce moment.


« Ecoute, ça aurait été avec plaisir si je n’étais pas mariée et mère. Je ne peux en aucun cas abandonner mon fils et mon mari. Je les aime tous les deux même si je t’aime toi aussi. Et puis, je trouve vraiment plus excitant nos petites retrouvailles clandestines. Je trouve très bien le fait d’avoir un peu peur d’être découvert à tout moment, cela me donne encore plus envie de toi et de nos jeux érotiques. Qu’en dis-tu ?? Es tu toujours partant ou préfères-tu abandonner ces plaisirs sauvages tout de suite ?? »

La belle blonde colla alors son corps nu contre celui du mangemort, réveillant en lui la partie animale existante. Elle était pratiquement certaine qu’il désirerait continuer leurs rencontres, pourquoi pas dans des endroits encore plus insolites et dangereux. Le danger excitait grandement la mangemorte, la peur d’être découverte lui donnait encore plus d’envie et de sensations. Elle embrassa tendrement le grand brun, parcourant de nouveau son corps de ses mains devenues expertes, s’attardant sur les endroits où elle savait que ses caresses auraient immanquablement les effets désirés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]   Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU] Bizarre vous avez dit bizarre?
» Solitude horrible[ FE Hiro]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Par une froide nuit... [pv Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser