Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Gardien de nuit. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Jeu 27 Déc - 15:01

La nuit était sombre, la lune était haute mais presque noire, le silence était d'or dans le cimetière. De grands oiseaux noirs volaient dans le ciels. battant puisament des ailes il tournaient autour du cimètière; comme pour en voir chaque recoins. Leur yeux brillants fournissaient une faible lumière. Les hululements de quelques hiboux, chouettes se faisaient entendre. Les morts reposaient en paix, et le silence était do'r. Seul le vent troublait leur repos.

Le vent et... des bruits de pas. La silhouette d'un grand homme enmitouflé dans une cape noire, si grande qu'elle aurait pu faire office de rideaux se découpait dans la nuit. Sa capuche était rélevé et plogeait le visage de l'homme dans une obscurité complete. Si il n'y avait pas eu ce noir complet, on aurait pu observer une cagoule noire sur la tete du mangemort. Il marchait d'un pas lent, trés tranquille trés calme. D'une main gantée, dans un gant de cuir noir, il poussa la grille du cimetière qui grinça, troublant le silence nocturne.

Puis il penetra dans l'endroit, il semblait se diriger vers un but précis, car en effet il avait pris une direction qu'i ne changeait pas, toujours tout droit, marchant sur les graviers, l'herbe mouillée, les tombes, la pierre. Un crissement regulier se faisait entendre à chaqun de ses pas.Lorsqu'un oiseaux s'approchait un peu trop de lui -ce qui arriva deux fois- il sortait sa baguette d'où il faisait jaillir un eclair vert. L'oiseau retombait mollement et il rangeait sa baguette sans meme s'etre arrété.

D'ailleurs il mit un certains temps avant de s'arreter, d'abord il frouilla dans chaque recion du cimetière. Puis il jeta plusieurs sorts de detection humaine. Au bout du troisième sort et du quatrième tour c'était sur, l'endroit était vide. Alors il revint au centre du lieu sinistre, explosant une tombe comme pour s'amuser. Enfin il resta ainsi, au centre du cimetière, debout, comme pour mediter.


*Foutu froid... Je deteste avoir à surveiller ce cimetière. Enfin, il faut dire que personne n'aime le faire, mais il le faut bien car le Seigneur des Tenebres l'ordonne !*


Il refaisait le sortilège de detection toutes les demi heures, lorsqu'il le fit pour la quatrieme fois, le resultat indiquait une présence....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Jeu 27 Déc - 15:36

Caché par l'obscurité Ashley marchait discrètement dans le cimetière elle tenait dans la main un grimoire où était inscrit plusieurs incantations ... de sa voix envoutante Ashley récitait chaque incantation tout en faisant des geste pour accomplir une sorte de rituel ... Le froid lui glaçait les os mais la jeune fille était bel et bien determinée à terminer ses incantations ... elle s'assit alors sur une tombe ...

Voila ... maintenant il faut que je termine se que j'ai commencé ...

elle sortit alors de sa poche un couteau dont la lame était incrustée d'incantation païenne ... Elle se sortit ensuite un oeuf de sa veste ... elle planta la pointe de son arme et du sang coula de cette oeuf ... La jeune fille posa ensuite le couteau au sol et sortit sa baguette ... Elle reprit son livre et resita d'autres incantations et il sortit une lueur rose de sa baguette ... les yeux de la sorcière se retournèreent et devinrent noirs ... Lorsque tout à coup le couteau se mit à léviter ... elle senti alors une présence derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Jeu 27 Déc - 16:29

De son pas calme, tranquille et lent Larsen suivi les indications données par le sortilège. Elles indicaient un endroit plus haut dans le cimetière. C'est là que Larsen apercut une silhouette près d'une tombe en train d'acoomplir un étrange manège. Avec un couteau, ou une dague, et une sorte de balle de tennis. Il ne pouvait en voir plus de là ou il était, car il faisait sombre, trés sombre, cette nuit sans étoiles était une nuit de mangemort. Une nuit de meurtre. De plus l'ennuie et le froid, avaient augmentés l'envie de meurte du Mangemort fou. Sans qu'il ne s'en soit rendu compte il avait sortis sa baguette.

*D'abord je me renseigne, ensuite je butte. Non, je me renseigne je blablate, je torture et je veux butte, ouais !*


Etant arrivé à trois mètre de la jeune fille, il pointa sa baguette vers elle. Ce faisant il remarqua les cheveux,

*C'est une fille !*

-Bonsoir.

*Par les caleçons de Merlin, elle est jeune.*

-On ne t'as pas dit de ne pas trainer dehors la nuit? Je vais devoir te tuer. Retourne toi, les mains en l'air. Mais d'abord Accio baguette.


La main libre de Larsen, à savoir la droite se referma sur le baton de bois. Il sourit.


-Qui es-tu? Comment t'appelles tu? Et explique moi ce que tu faisais... Attention ! Doucement quand tu te retourne ! Et te fout pas de moi, sinon je te tue. remarque on est dans le bon endroit.


Lars avait envie de tuer cette fille, elle avait interet à ne pas faire, ni de gestes brusques, ni de donner de mauvaises réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Jeu 27 Déc - 16:47

Les yeux de la jeune fille était toujours d'une couleur obscur ... elle levait doucement ses mains dont les doigts étaient trés fins ... elle se retournait lentement ... la voix du mangemort la faisait frémir ... les ciel étoilé reflaité dans les yeux obscures de la demoiselle ...

Je ... je .. je ne ...

La jeune fille tomba sa veste ... elle laissait apercevoir son épaule ...elle éspérait séduire le mangemort pour qu'il évite de lui poser des questions .. et qu'il ne fasse échouer son plan machiavélique ...

Je t'attendais mon brave ... vois tu je t'observe depuis plusieurs nuit ...

Elle s'asséya sur la tombe leva légèrement sa jupe d'écolière et laissé apparitre devant l'homme son corps innocent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Jeu 27 Déc - 19:54

Lars observa ce que faisait la fille avec attention. Elle avait levé les mains, et s'était retournée assez lentement, parfait ! Lars rangea la baguette dans une poche de son jean. Le silence était totale, elle ne repondait pas... Pas encore, car elle se decida finalement à ouvrir la bouche. Le ton de sa voix tremblait, elle balbutiait, Lars avait l'avantage, mais attention.

"-Je ... je .. je ne ..."

Peu convaincu par cet intervention pleine de phrases complexes, bien formées et trés bien pensées, Lars s'impatienta, son humeur s'agrava. Mais il eut bien du mal à avaler la suite. D'abord la veste qui tomba, avec ce froid, c'était étrange, trés étrange... Lars dut faire un éffort sur lui même, à ce jour il avait été condamné à perpetuité pour des crimes tels que des meurtres, des tortures, des oppositions à aurors, utilisations de sortilèges interdits... Jamais pour un genre de crimes plus... pervers? Oui c'était bien le mot. Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir son visage, car il était encore indécis.


"-Je t'attendais mon brave ... vois tu je t'observe depuis plusieurs nuit ..."

Lorsqu'elle souleva sa jupe, Lars eut du mal à déglutir, il tenta de retrouver sa voix intimidante, ce qu'il n'eut aucun mal à faire, c'était un vrai bluffeur, mentir, mettre le doute, insinuer des choses, c'était là un de ses indéniables points forts. Il fallait qu'il pense à autres chose, qu'il garde ses distances, comment était-il possible qu'une simple jeune fille tout juste sortie des jupes de sa mère puisse le faire douter ainsi? Ce n'était pas sérieux. Lorsque sa voix s'eleva, elle était bien plus terrifiante que la première fois. Mais juste avant, partie dans un éclair, la main de Larsen rencontra violement la joue de la jeune Serpentard. Il venait de la gifler.

-Garce ! Ca ne prends pas ... cependant.. Tu vas arreter ça ou je vais te tuer, je m'intéresse aussi aux cadavres... Maintenant tu vas m'expliquer ce que tu faisais içi à une telle heure de la nuit ! Et pas d'entourloupe ! On oublie cet épisode, reviens quand tu auras cinq ans de plus !


Il la saisit par le col et la gifla de nouveau, sans retenue.

-Parle !

Il ne plaisantait pas ! Sa baguette était desormais pointée sur le coup d'Ashley. D'un autre geste il la jeta à terre.

-Endoloris !

La torturer allait remettre les idées de Lars en place. Dix minutes suivirent durant lesquels le silence était troublé par des cris, des cris d'horreur. Enfin de nouveau il dit :


-Parle ! Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Ven 28 Déc - 12:03

Ashley était sur le sol elle hurlait de torture ...

Sinon quoi ? Tu auserais faire du mal à une pauvre jeune fille ?? Je vois bien que je t'ais troublé l'esprit ... je dois être une des seules à t'offrir mon corps ... toi tu t'empresse donc de me torturer ... torture moi mangemort tant que sa te procure du plaisir ... mais je ne parlerais pas !!


Elle restais au sol attendent que le mangemort termine ...

Que t'arrive t'il ? tu ne réagis pas !! Au tu préfère sans doute me gifler ??

Elle se releva regarda l'homme dans les yeux ...


Alors qu'attend tu ??


Ashley entrouvrit la bouche et laissa s'échapper une substence violette qui fit perdre les esprits du mangemort ...

Maintenant tu vas me dire où est ce que je peux trouver Lord Voldemord ...

Ashley était debout devant le mangemort ... elle posa son pouce sur le visage de celui-ci ... elle le blaissa au visage avec son ongle ... Du sang coulait de la joue de l'homme ...

Alors tu te décide ou ... j'entreprens de te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Sam 29 Déc - 7:06

-Sinon quoi ? Tu oserais faire du mal à une pauvre jeune fille ?? Je vois bien que je t'ais troublé l'esprit ... je dois être une des seules à t'offrir mon corps ... toi tu t'empresse donc de me torturer ... torture moi mangemort tant que sa te procure du plaisir ... mais je ne parlerais pas !!

Le courage et la témérité, la folie et le génie. Si loin… et si proches. Ces notions étaient vagues, floues, la témérité et le courage. Le génie et la folie… Si étrange… si confus, et étrange. Quatre mots, quatre états. Le téméraire est un fou. Le courageux est lui aussi fou, il risqlorsqu’elle continua :


-Alors qu'attend tu ??

Immobile, les yeux dans le vague, le K.O. n’allait pas tarder s’il ne redressait pas la tête. Allez ! Allez ! Il avait l’impression d’être un boxeur au tapis, le compte à rebours semblait trop rapide… Trop dur… Jamais il ne reviendrait… jamais… Plus que trois secondes… Plus que deue sa vie, mais fait-il bien attention ? Les fous sont-ils géniaux ? La fille face à laquelle se trouvait Lars était folle, oui, ou bien téméraire ? Etait-ce du courage ? Ou du génie ? Car elle faisait douter. Petit à petit les charmes de la jeune femme fonctionnaient. Elle reprenait le dessus. Et elle ne passa pas loin de la victoire ux… Plus qu’une… NON ! Il se relevait et s’agrippait à son adversaires, l’énergie était revenue en Lars car en plus à ce moment là, elle commis, une erreur fatale !


-Maintenant tu vas me dire où est ce que je peux trouver Lord Voldemort ...

-Ne prononce pas son nom. Répliqua Lars d’une voix glacée, terrifiante et sèche qui ne souffrait aucun reproche, il valait mieux qu’elle lâche le morceau sur ce point plutôt que de risquer de déclancher la colère du Mangemort à la cape qui pourrait la tuer. Il ne fallait jamais prononcer ce nom, il redonnait confiance au Mangemort fou.

*Sacrée fille ! Elle a du cran, elle me plait, si je parvenais à …*

Désormais debout, elle passa une main sur sa joue, Lars fit rien pas même lorsqu’il sentit sa cagoule déchirée, puis sa peau, et même pas lorsqu’il senti son sang couler. Il lui fallait lui montrer qu’il ne la craignait pas.. En frappant un grand, ils étaient si proches.


-Alors tu te décides ou ... j’entreprend de te tuer ...

En effet il était grand temps. Sinon elle mènerait de nouveau les débats, et serait en mesure de le battre ! Enfin uniquement sur le plan mental. D’un geste de la tête il envoyât basculer sa capuche, puis il retira sa cagoule d’une main qui ne tremblait pas. D’une main sure ! Il dévoila alors son visage, marqué de quelques cicatrices qui lui donnaient l’air d’un chevalier. Cet homme était vraiment un maître dans l’art de faire croire les choses, car il étai beau. Très beau, cela n’arrivait pas souvent mais la jeune femme, ne pouvait le savoir. Il se voulait provocateur, la provoc’, il aimait ça ! Soudainement, il le saisit par le bras et l’attira violement vers lui. Puis il déposa un baiser sur ses lèvres, si avec ça il ne reprenait pas le dessus... Puis il la repoussa violemment.


-Jolies lèvres.

Puis il jeta sa baguette à Aslhey.

-Défends toi ! Si tu le mérite je te prendrais peut être sous mon aile, car tu sembles être une bonne future Mangemorte. Ainsi tu rencontreras le Seigneur des Ténèbres ! Allez ! Bats- toi !


Puis il fit un bond de cinq mètres, grâce à un grand saut en arrière. Enfin la baguette orienté vers la jeune fille il dit :


-Stupéfix !

( Trois sorts max par post pour le combat on va dire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Sam 29 Déc - 14:52

Une silhouette avançait sur le mince sentier menant au cimetière. Une grande silhouette toute de vert vêtue, une capuche relevée sur sa tête. Elle avançait dans cette longue et froide soirée d'hiver, sans lune car elle était complètement cachée sous les épais nuages. Il ne manquait plus que la neige qui ne tarderait surement pas à arriver. Les corbeaux balayaient le sol avec des croassements sinistres à la recherche de mulots, de vers et tout autres espèces mangeables qui oseraient sortir de leur tanière.
Le cimetière n'était plus qu'à une dizaine de mètres maintenant, il allait enfin pouvoir... Un éclat de voix le fit sursauter, il sortit sa baguette et la pointa devant lui. Les voix venaient de l'intérieur du cimetière, il y avait deux personnes apparement, un homme et une femme.
Ryan se colla contre le mur du cimetière en position accroupie, la baguette plaquée contre son corps prêt à la déguainer à tout moment.
Les voix étaient maintenant beaucoup plus disctinctes, il reconnut la voix de son compagnon mangemort: Lars Menroth, la deuxième voix appartenait à une fille mais il ne la connaissait pas.
Ils étaient en pleine dispute à ce qu'il entendait, le mangemort fou avait pris le dessus sur la jeune femme et avait lancé un sort de torture. La femme hurlait de douleur mais elle arriva à assembler quelque phrases.

Sinon quoi ? Tu auserais faire du mal à une pauvre jeune fille ?? Je vois bien que je t'ais troublé l'esprit ... je dois être une des seules à t'offrir mon corps ... toi tu t'empresse donc de me torturer ... torture moi mangemort tant que sa te procure du plaisir ... mais je ne parlerais pas !!

*Ok c'est une élève, une Serpentard surement vu qu'elle se trouve dans un cimetière à une heure pareille. *
Ryan sourit , il se retint de rigoler en entendant la fin de la réplique de la jeune fille. Le mangemort allait surement répliquer à une attaque pareille.

Mais à sa grande surprise le mangemort se tut, il ne disait mot, et semblait paralysé par la réplique cynglante de la jeune fille. Etonné, il se releva pour observer la scène. Les deux combattants étaient au mileu du cimetière, la jeune fille s'était approchée de Lars et semblait lui chuchota quelques choses à l'oreille. Le mangemort la repoussa une avant de la provoquer en duel. Il s'était passé plusieurs choses que Ryan n'avait pas bien vu, elle lui avait surement dit des choses qui l'avait faire revenir à son était normal.

Ryan s'assit sur le mur pour pour contempler le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Dim 30 Déc - 13:00

Ashley ne ce plaçat pas en position de combat ... elle rangait sa baguette et s'approchat à nouveau du mangemort ... elle gardait la tête haute ...


Pourquoi devrais-je me battre pour te prouver que je serais une bonne mangemorte ?? Aprés tout je crois bien t'avoir fait comprendre mes intentions ...



Elle retira sa cape ... s'approcha du mangemort ... elle posait sa douce main sur le visage abimé de l'homme ...


Je n'ais jamais voulus appartenir aux mangemorts à part entière ... j'ai fuis ma famille car il voulais que je vous rejoignent ... mais à quoi bon puisque vous ne vous défendez que par le combat ... je ne souhaite pas me battre avec toi mangemort ... tu n'auras jamais lea force mentale de t'attaquer à moi ... je t'ais à peine souflé quelques phrases que tu avais perdu l'esprit ... comment veux tu me battre si je te manipule ...


Tout à coup Ashley sentit une présence ... elle observa les allentour ... lorsque tout à coup elle crus apercevoir une silhouete au loin ... elle brandit sa baguette et de sa douce voix prononca le sort suivant :

Lumus Solem .

Une grande lumière jailli alors de sa baguette et elle vit apparaitre un jeune homme assis sur un mur ... il les observait ...

Qui est tu ? Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Dim 30 Déc - 22:43

Un éclair de lumière jaillit de la baguette de Lars mais rata sa cible et termina sa course sur une tombe en la faisant exploser. La jeune fille ne réagit pas, elle s'approcha de Lars en rangeant sa baguette. Elle ne voulait pas se battre et recommença à parler au mangemort qui ne réagissait toujours pas.

Elle parla de sa famille qui voulait faire d'elle une mangemort, mais elle n'en avait aucune envie...
Soudain elle s'arrêta et se tourna en direction de Ryan avant de l'illuminer avec un sortilège.
Il attendit qu'elle ait finit de lui parler pour descendre de son mur et s'approcher d'elle. Arrivé à quelques mètres d'elle il découvrit son beau visage et répondit à ses questions.

"Hum... Je suis Ryan Carter, je me promenais vers le cimetière quand...je vous ai entendu. Et toi qui es tu, que fais tu là? Ce n'est pas une heure pour être dehors et encore moins dans un cimetière quand on est si jeune."

Ryan esquissa un sourire et jeta un furtif coup d'oeil complice à Lars. Il ne lui pas qu'il était mangemort il fallait bien garder un peu de mystère non? Et puis peut être le savait elle déja, mais cela était peu probable, peu de personne savait qu'il était mangemort, par contre elle avait surement déja entendu parlé de lui et de ses "exploits"...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 31 Déc - 0:43

Lars avait volontairement envoyé son sort à coté de le fille car il sentait que quelque chose n’allait pas… Elle ne se battrait pas. Toujours très manipulatrice. Et remarquablement efficace ! Il fallait qu’il trouve le moyen de la faire venir chez les Mangemorts, car il était rare que quelqu’un parvienne ainsi à mener une conversation face à lui. Lorsqu’elle s’approcha de lui, il du faire un énième effort sur lui-même pour garder le contrôle. C’est donc résigné qu’il répondit à la jeune fille.

-Je n'ai jamais voulus appartenir aux mangemorts à part entière ... j'ai fuis ma famille car il voulais que je vous rejoignent ... mais à quoi bon puisque vous ne vous défendez que par le combat ... je ne souhaite pas me battre avec toi mangemort ... tu n'auras jamais la force mentale de t'attaquer à moi ... je t'ais à peine soufflé quelques phrases que tu avais perdu l'esprit ... comment veux tu me battre si je te manipule ...

[/color]
-Remarquable ! Je viens de comprendre ce que tu faisais…. De la magie noire. Félicitation, selon moi tu aurais réussi. Je suis moi-même expert en cela et je t’invite à « apprendre » à mes cotés. De plus si un jour tu songes aux Mangemorts… Sans foi, ni loi. Mais laisse moi te dire que tu fais erreur, je suis un Mangemort qui est très manipulateur, cela dit tu sembles avoir des dons exceptionnel pour ça. Je ne te cache pas que tu peux facilement toucher mes points faibles étant une femme. Cependant, je pourrais mettre à genoux la plupart des hommes furent-ils très courageux, d’un regard… Mais toi… tu ne cherche pas un affrontement physique, tout comme moi, tu es une des rares personnes que je rencontre qui ait ce genre de mentalité… Aller… s’il te plait accepte.

D’un geste sur, qui se voulait confiant tout en l’étant, il saisit le poignet de la jeune fille qui touchait son visage -il venait de comprendre, elle agissais par les contacts de la même façon que lui-même agissait par le regard-, puis, sentant le contact de la douce peau, malgré ses gants, il eut quelques remords à éloigner ce bras... Quelle perle, vraiment prometteuse ! Avec un entraînement au combat adéquat elle pouvait vraiment devenir exceptionnelle. Et Lars ne le pensait pas pour son gain personnel, il agissait dans leur but commun, car si elle refusait, que ferait-elle si un jour le Seigneur des Ténèbres la remarquait ? Et qu’il l’appelait à les rejoindre, non il fallait qu’elle accepte !

Cependant, elle se retourna vers un endroit non loin et fit apparaitre un puissant jet de lumière…


*Désolé, Ryan…*

Oui, il avait vu le Mangemort venir, enfin non pas vu… Il l’avait plutôt senti, La Marque des Ténèbres l’avait légèrement brûlé… Etrange, car elle ne prévenait pas toujours lorsqu’un Mangemort s’approchait. Toujours était-il qu’elle s’était faite sentir et qu’il avait senti que ce n’était ni un appel, ni la présence d’un ennemi, encore moins du Seigneur des Ténèbres. Le jeune Mangeort fut mal à l’aise, et lui jeta un regard. Lars ne le lui rendit pas, rien n’aurais pu prouver qu’il le connaissait. Encore moins lorsqu’ il leva sa baguette et dit :

-Avada Kedevra.

Cependant, Ryan n’avait rien à craindre, sans le formuler, Lars avait une demi centième de secondes lancé un « Stupéfix » qui l’avait projeté quelques mètres plus loin, cependant, il ne pouvait bouger, rien n’avait été visible, impossible de le deviner. Puis pointant sa baguette sur une terre meuble, mais vide, il prononça un mot et un carré de terre fraîchement creusé apparut. Après avoir fait léviter le corps, il le mit sous la terre et dans un autre geste il recouvrit le trou.

A l’intérieur, en plus du carré de terre, il y avait un petit tunnel qui menait à l’air libre, une vingtaine de mètre plus loin. L’obscurité la nuit, sans lune et sans étoile rendait elle aussi impossible de e voir lorsqu’il sortirait, à moins qu’il ne soit silencieux.


Hj : post pas trop comme je l’aime, un peu trop d’exploit mais je pense que c’était nécessaire, merci de jouer le jeu…la dernière phrase de mon post peut permettre de l’entendre tout à l’heure, si Aslhey peut poster après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 31 Déc - 11:35

Elle saisit sa baguette ... le mangemort voulais se battre ... cependant Ashley n'en ressentais pas l'envis ... pourquoi fallait-il que ce mangemort la croise ce soir dans ce cimetière ?? Cela devait être le destin ... La jeune fille restait droite elle pointa sa baguette vers le sol ...

Trés bien Mangemort ... Si ce que tu veux c'est te battre ... et bien allons y ...

Elle pointa sa baguette vers le mangemort et jailli un grand éclaire lorsqu'elle pronon ça le sort :

Levicorpus !

Le Mangemort se souleva alors dans les airs ... Ashley le maintenait en lévitation ... elle lui lança un autre sort ...

Endoloris !!

Elle torturait alors le mangemort ... elle le regardait en souriant la torture et la mort étaient deux choses qui la fascinait ...


Alors ... Tu veux toujours te battre ?? Ou je dois aller plus loin pour te faire changer d'avis ??

Elle laissait alors le sort continuer lui même et se mis en lévitation ... en pointant sa baguette vers le ciel ...

Levicorpus ...

Elle était alors en lévitation ... elle s'avançait vers le mangemort et pris son visage ... elle lui donna un baiser ...


Alors tu vas me dire où est ton maître ?

Elle continuait d'embrasser le mangemort et fit à nouveau sortir cette fumée violette de sa bouche pour faire perdre l'esprit au Mangemort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 31 Déc - 15:15

Lars avait le sourire aux lèvres, elle avait ressortis sa baguette, enfin, il allait pouvoir la tester… Et lui faire comprendre qui était le plus fort sur ce terrain là ! Mais dès l’abord, il n’allait pas attaquer. C’est donc ainsi que commença le combat, Lars ne se défendrait que lorsqu’il jugerait qu’il lui avait laissé le temps nécessaire. Et elle n’hésita pas, lui envoyant un sort qui le fit se retrouver dans une position stupide, mais dans laquelle il n’était pas à l’aise pour lancer des sorts. Puis vint la suite, un plat chaud, trop chaud, brûlant… Et sacrément épicé ! Car le Mangemort à la cape venait de subir son maléfice favori, cette fille avait décidemment tout pour rejoindre les Mangemorts. Cependant le sortilège n’était pas assez puissant pour que Lars souffre réellement, d’ailleurs la douleur physique il ne la connaissait que trop bien, son corps, mutilé, lui servait de témoin.

Il prit un certains plaisir à résister au sortilège. Une joie intense s’empara de lui lorsqu’il ne sentit même plus les effets, pour vraiment vaincre un adversaire, c’était mentalement qu’il fallait l’attaquer. Mais pour l’empêcher de nuire, il fallait utiliser la force, c’était ce juste équilibre que Larsen avait trouvé … Mais il attendit, qu’elle finisse son, numéro, de toutes façons, il ne sentait même plus les effets de l’Endoloris.

« -Alors ... Tu veux toujours te battre ?? Ou je dois aller plus loin pour te faire changer d'avis ?? »

« -Vas-y continue ! Si tu savais combien de fois j’ai reçus ce sortilège… et combien de foi je l’ai lancé. Allez vas-y frappe ! Mords ! Crache ton venin ! Mai une seule chose, ton entraînement au combat a déjà commencé ! Et tu vas bientôt comprend pourquoi ! »

Il n’ajouta rien, Lars aimait bien trop créer ce genre d’atmosphère pour continuer. Et même si elle ne prenait pas au sérieux son avertissement, il contre attaquerait et gagnerait le combat, ça ne faisait aucun doute. Car aucun élève ne pouvait espérer sortir vainqueur d’un combat contre lui, encore moins à la faveur de la nuit. (Là c’est juste une question de bon sens^^, ne t’inquiète pas je serai gentil)

Puis elle tenta un manège destinée à la faire voler, temporairement (j’insiste car normalement, on peux pas voler sans balai, à moins d’être Voldy, c’est pas grave mais le refais pas teuplaieuh…) Elle s’éleva face à Lars et l’embrassa.

« -Alors tu vas me dire où est ton maître ? »

Lars ne répondit pas de suite, elle avait continué à l’embrasser. Il recula les lèvres et répondit, toujours très calme d’un voix qui était moqueuse à souhait.

-En tout cas pas dans ta bouche ou sur tes lèvres, j’ai bien vérifié !

Les effets du sortilège ne pouvant durer plus longtemps, elle redescendit au sol. Et Lars aussi car il venait d’user du «Finite Incantatem ». Il retomba élégamment sur ses jambes. Ensuite il leva sa baguette en l’air et prononça des paroles oubliées, surgit du plus profond des enfers, pleines de morts, de haines, de colère et de pleurs… Les paroles sonnaient comme un chant et la terre se mit à trembler, enfin Lars se tu, mais le terre tremblait toujours. Surgissant des tombes et du plus profond des ténèbres, larsen venait de réveiller les Inféris, troublant le sommeil éternel des morts. Bientôt il y eut une rangée de monstres entre Aslhey et Lars, les deux sorciers disparurent l’un aux yeux de l’autre.

-Vas-y dis que tu abandonnes ! Dis le ! Ou tu mourras. ! Vite ! Et je les renverrais dans leurs sépultures !

Lars était sérieux, déjà les Inféris, insensible à la douleur, aux feu, à l’eu et à la ruine se précipitaient vers la jeune Serpentard qui ne pouvait être que terrifiée, car si elle en repoussait un, deux autres surgissaient et prenait sa place, tandis que celui qui avait été repoussé se relevait et avançait de nouveau. Agglutinés autour d’elle, telle des abeilles devant une fleur dont le pollen est infini, ils se jetèrent sur elle la saisissant par les cheveux, la gorge, ils allait l’étrangler… lui resterait-il assez de souffle pour dire ce qu’elle devait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 31 Déc - 18:19

La jeune fille était encerclée ... elle ne pouvait ni se débattre ni lancer un sort... elle n'avait plus aucune issue ... elle se devait d'abandonner ... mais en avait-elle la force ?? La jeune serpentard essayais de parler mais elle luttais ... lorsque enfin elle toucha son but ...


Je ... j'a... j'aban ... j'abandonne .....


Elle était alors toujours encerclée par les inferis ... Ashley était presque inconsciente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 31 Déc - 18:50

Les créatures infernales se rapprochaient, inexorablement, rien n’aurait pu arrêter leur progression, mis à part quelques mots du Mangemort fou, il prenait un malin plaisir à reprendre le dessus. A voir les monstres avancer, encore et encore, comme vers le destin. Cependant, surgie des Ténèbres, de l’ombre, comme étouffée une voix féminine implorait… Il était clair que la jeune Serpentard ne tiendrai plus.

-Je ... j'a... j'aban ... j'abandonne .....

Quelques mots dans une langue oubliée et les monstres furent aspirés dans leurs tombes respectives. Marchant d’un pas calme vers sa victime, la baguette dans la poche, Larsen l’aida à tenir de bout, puis, triomphant il lui rendit un baiser.

-Tu ne veux toujours pas devenir Mangemort ? Je t’assure que tu as de l’avenir ! Et pourquoi veux-tu voir le Seigneur des Ténèbres.


Ressortant sa baguette, il tapota avec chacune des plaies qu’avait faits les Inféris, Bientôt il ne resterai plus que le souvenir de ces minutes d’horreur pour la jeune fille. Tous en faisant cela, Lars la maintenait par la taille, il ne voulait pas prendre le risque de la voir morte…. Car s’il le faisait, les Mangemorts auraient perdus un trésor. Puis de nouveau mi-séduit par cette fille pleine de courage, mi-amusé par sa témérité, il l’embrassa de nouveau. Lorsque ce fut fait, il lui dit :


-Si tu ne veux pas devenir Mangemorte, et même si tu le souhaites, je peux t’apprendre des sorts de magie noire. Cependant, j’y met une condition, n’utilise plus jamais le levicorpus face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Mer 2 Jan - 12:08

Ashley baissa la tête ... Les mangemorts lui rapelaient son passé douteux ... Malgré elle , elle accepta la proposition du mangemort ... elle releva la tête et afficha un sourire naquois ...

Tré bien j'accepte ... à une condition ...

Elle embrassa une fois de plus le mangemort ... et lui caressa le torse ...


Que tu me donne ce que j'attend de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Mer 2 Jan - 19:31

Lars se retint de pousser un soupir lorsqu’elle accepta enfin, car si elle n’avait pas accepté, il aurait été forcé de … la tuer. Car elle en savait déjà beaucoup trop. Et moins les gens en savaient sur lui, mieux Larsen se portait. La tuer aurait été dur, car il commençait à s’y attacher, bien sur par égard à son métier, il s’efforçait de garder ses distance, surtout lorsqu’elle s’approchait comme elle le faisait maintenant. Encore plus lorsqu’elle posait ses lèvres sur les siennes. Cela devenait presque impossible lorsqu’elle disait :

« - Que tu me donne ce que j'attend de toi ... »

Lars repoussa fermement la main d’Ashley, il ne pouvait pas. Elle savait jouer sur les terrains où la victoire lui était acquise. Avant même qu’elle n’eut à combattre, elle était victorieuse, tel un général ayant mené son armée au triomphe sur les plus forts et qui va, désormais s’attaquer aux femmes, aux enfants, aux vieillards. A la manière d’une Vélane, elle continuait…si belle, si étrange, si subtile. Que faire ? Que dire ?


« - Je ne peux pas, tu es encore trop jeune. Et en plus tu es si… Dangereuse… Je ne prendrai pas ce risque… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Sam 5 Jan - 12:06

Ashley le regardait pas d'un regard banale mais plutot du regard que se font les personnes sur le point de passer à l'acte ... Ashley le regardait donc sensuelement ... elle reposait sa main sur le torse du mangemort ... elle posa ses lèvres à nouveau sur les siennes mais cette fois ci avec beaucoup de tendresse ... elle retira la cape du mangemort ...

-Je sais que tu en as envis ... et moi aussi ... ton maître serait surement fière qu'un nouveau né rejoigne le mouvement ...

la jeune fille déboutonnait sa chemise blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 7 Jan - 20:39

Une nouvelle fois, Larsen se livra un combat intérieur. Etait-ce un piège ? Sûrement ! Avec cette fille, il devait faire plus qu’attention ! Prenant sa main, il la repoussa une nouvelle fois, avec un peu plus de conviction que les dernière fois.

-Tu te trompes ! Tu es trop jeune, ne dis pas de bêtises !

Puis il passa ses bras autour d’elle, ainsi elle ne pourrait pas faire grand-chose. Non seulement il la bloquait, mais en plus il se protégeait, pas mal ! Puis de sa main à moitié libre, il remit sa cape correctement. Décidemment, il ne pouvait pas.

-Je suis désolé, rhabille-toi, s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Mer 16 Jan - 16:49

Ashley était trés vexé , aucun homme ne pouvait lui résister ... elle décida donc d'employé la manière forte ... elle ne se rhabilla pas ... mais elle continuait de se dévêtir ... elle regardait le mangemort droit dans les yeux ... elle pris la main de Lars et la posa sur son ventre plat et dénudé ... elle continuait de le regarder dans les yeux ...

-"Tu à du mal à me résister et sa te déstabilise ... je le vois ... et si tu prenais un peu de plaisirs pour une fois ... tout ce que je te demande c'est de me faire un enfant ... tu imagine quelle révélaton cela fairais dans le monde des sorciers ?? Un enfant doté de pouvoir diabolique ... ou alors préfère tu t'abstenir mais dans ce cas ... ton maitre sera très déçu de toi ... puisque si tu refuse de me faire cet enfant je lui demanderais à lui ..."

Ashley voulait à tout prix un enfant ... mais elle avait bien des idées derrière la tête ... et puis le mangemort lui avait dit qu'elle était trop jeune ... mais connaissait-il réellement bien la jeune fille ???

hj: Désolé du retard ^^ petit problème technique au niveau du caractère d'écriture aussi ... désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Ven 18 Jan - 20:00

Lars devait réagir, mais il n’en était pas capable, pourtant. Il le fallait, et vite… Elle venait de reprendre le contrôle. Il se mordit la lèvre inférieure. Il n’y arrivait pas… Le mangemort à la cape voulut dire quelque mais la jeune fille blonde parla avant.

-"Tu à du mal à me résister et sa te déstabilise ... je le vois ... et si tu prenais un peu de plaisirs pour une fois ... tout ce que je te demande c'est de me faire un enfant ... tu imagine quelle révélaton cela fairais dans le monde des sorciers ?? Un enfant doté de pouvoir diabolique ... ou alors préfère tu t'abstenir mais dans ce cas ... ton maitre sera très déçu de toi ... puisque si tu refuse de me faire cet enfant je lui demanderais à lui ..."


Il lui répondit d’un ton qui se voulait confiant. Aucun tremblement dans sa voix, aucun tic ne l’agitait, il faisait une des choses qu’il savait faire à merveille, mentir.


-Le Seigneur des Ténèbres te tuera. Tu vas y perdre la vie. Je ne te ferai rien, rhabille toi ! Il fait froid !

Lars mit une main sur la joue d’Aslhey, non, il n’était pas convaincu de ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Sam 26 Jan - 10:26

Ashley se demandais pourquoi le mangemort faisait ça...il li disait de se rhabiller et ensuite il lui caresse la joue... c'était à ni rien comprendre mais elle tentait encore ... décidement il lui avait tappé dans l'oeuil ... elle approcha alors son visage de Lars et l'embrassa à nouveau et lui carressait le torse ...

-"Est-tu vraiment sûr de ce que tu dis ??"

elle continuait de le carresser et dscendit jusqu'a l'entre jambes du mangemort... tout en continuant de l'embrasser fougeusement...

hj:toujours un pitit retard et mon problème technique... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Ven 15 Fév - 11:31

[heu... tu réponds quand ?? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Ven 15 Fév - 21:50

-"Est-tu vraiment sûr de ce que tu dis ??"

Lars entendit résonner ces paroles dans sa tête. En était-il sur ? Bien entendu que non, mais... Il eut un sourire discret. depuis quand,lui le Mangemort sans foi ni loi, lui l'irréprochable homme de main, lui le fidèle lieutenant du Seigneur des Ténèbres, lui, le vieux de la vieille, lui le tueur belliqueux, l'assassin au regard froid et cruel avait-il des remords, ou alors... une conscience. Son sourire s'effaça aussi rapidement et étrangement qu'il était apparut.

"-Et si je te retournait la question ? Toi ?! En es-tu vraiment sure?"

Voilà, il retrouvait certains automatisme, car pour la première fois depuis longtemps, il avait parlé avec assurance. Il ne fit pas attention à la main de la jeune fille. Faire attention à de genre de chose, rester catégrique sur chaque point aurait été une erreur, il fallait ceder sur certains points.

[ encore pardon...]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211Lun 18 Fév - 11:29

" Si elle en était sûre ?" mais quelle queston !! Ashley savait toujours ce qu'eelle attendait des hommes ... et même parfos imbéciles qu'ils sont tous ils lui donnaient toujours plus que ce qu'elle attendait d'eux ... Et à en ce moment même le mangemort oulait la faire hésiter ... maisque fallait-il faire pour qu'il se taise et lui fasse ce bébé ? Mais d'ailleur pourquoi Ashley voulait tant un bébé de ce mangemort la ? Plein d'autres ce serait porté volontaire cela est sûr ... mais pourquoi lui ? et surtout pourquoi un bébé ?

- Je suis parfaitement sûre de ce que je te dit ! Sinon pourquoi crois tu que je t'aguicheurais comme cela ? Je veux que tu me fasse l'amour ! Maintenant !

En pronocant ces paroles Ashley pensait que le mangemort se tairrait et qu'il la prenne là n'importe où! Sur une tombe où autre ... Mais au plus profond d'elle même elle songeait toujours au répercution que cet enfant aura dans sa vie et dans celle de Lars ... car il allait en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Gardien de nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardien de nuit. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Par une nuit noire ...[FE]
» Tard la nuit [Ou]
» [FE] Ronde de nuit
» Nuit blanche (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser