-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Gardien de nuit. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Mar 19 Fév - 21:20

Lars garda les yeux rivés sur Ashley, toujours en poire à un dilemme avec.. sa conscience ? Stupide ! totalement improbable, idiot, et invraisemblable. Les paroles de la jeune et très jolie jeune fille blonde chassèrent les derniers doutes de sa tête, il l'enlaça, elle avait gagné.

"- Je suis parfaitement sûre de ce que je te dit ! Sinon pourquoi crois tu que je t'aguicheurais comme cela ? Je veux que tu me fasse l'amour ! Maintenant !"

"Dans ce cas... soit ! mais répond moi s'il te plait, si tu réponds, je céderai, Pourquoi veux tu ant un enfant ?"
Il ne bougea plus respirant l'air glacial de la nuit, attendant la réponse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Mer 27 Fév - 16:16

L mangemort avait touché le point faible de la jeune femme ... elle n'allait tout de même pas lui dire la vérité ... Mentir ... elle adorait mentir et le faisait à merveille ... et elle allait donc le faire et obtiendrait donc ce qu'elle attendait du mangemort ...

- J'aime beaucoup les enfants ... Et le notre sera sûrement une grande révélation dans le monde de la magie noire ... sûrement un grand sorcier ... ton maître sera fièr de toi et moi ...Alors faisont le ...

Elle indiqua à l'aide de sa baguette un peu plusloin un caveau ... l'endroit semblait parfait ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Sam 1 Mar - 18:24

La réponse ne se fit pas attendre, mais Lars était loin d'être satisfait par cette réponse. Il n'était pas totalement idiot, et il n'allait pas se gêner pour insister. Ce qu'il fit sans délai :

"- Coriace ? Mais je veux une vraie raison !"

Si la jeune fille avait menti? Il n'en savait rien, ce dont il ne doutait pas, c'était que la raison était loin d'être bonne, et qu'elle aurait à faire marcher ses méninges.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Lun 3 Mar - 9:01

Hélas la pauvre Ashley étais à cours d'idées... la première raison elle voulais un enfant pour établir un plan machiavélique et en second ? Elle avait une soif de sexe intense ... Elle ne dona pas au mangemort ce qu'il attendais certes mais elle fit mine de partir et de la laisser tomber il n'en vallait pas la peine ...

- Bon et bien si tu ne peux pas t'empèché de penser que je mens je ne vois pas ce que je fais avec toi ...

Ashley se retournit en faisant mine de partir elle éspérait que cela face changer d'avis au mangemort ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Lun 3 Mar - 22:02

Lars fut désappointé... il pointa sa baguette sur Ashley et dit d'une voix peu assurée.

"Incarcerem "

les cordes ligotérent la jeune fille et Lars put s'en approcher. il lui chuchota.

" Tut tut, tu n'iras nul part, sans m'avoir répondu !"

il rangea en suite sa baguette.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Mar 4 Mar - 8:35

Ashlay se trouvait désormais dans une impasse ... elle ne pouvait plus rien faire ...à part dire la vérité ... Non pas question ... elle garderait son secret à n'importe quel prix... elle fixa le mangemort droit dans les yeux ... et lui dit :

- Je te l'est dit alors maintenant si tu ne me crois pas détache moi et laisse moi partir !!!

Elle n'avait plus de solution ... la seule chose qu'elle pouvait continuer c'était de mentir ...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Ven 7 Mar - 22:37

- Je te l'est dit alors maintenant si tu ne me crois pas détache moi et laisse moi partir !!!

Lars eut un sourire... Il leva sa baguette et murmura :

"Endoloris."

Lorsqu'il mit fin au maléfice au but de cinq minutes d'agonie pour la jeune blonde, il passa la main sur sa joue:

Mauvaise réponse...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Sam 8 Mar - 11:12

Le mangemort était déterminé ... mais pourquoi se prenait-il la tête avec ça ?? elle lui mentait mais qu'est-ce qu'il en savait ?? Ashley ne dirait rien ! ça c'était sûr... elle le regarda dans les yeux... l'arrière grand-mère d'ashley était une sorcière de tous ce qu'il y a de plus tipique...des incantations elle nen connaissait... Elle avait appris beucoup de choses à Ashley... La jeune fille murmura alors quelques incantation et une vapeur rose sortit de sa bouche ... c'était une manière de l'envouter... elle l'avait déja utilisé plusieurs fois pour obtenir ce qu'elle désirait...commme quoi la vieille magie fonctionnait à merveille...
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Dim 9 Mar - 3:18

Lars se stoppa quelques instants. Les idées à moities claires il du faire un effort énorme pour parvenir dire, de sa voix habituelle, car il était parvenue à garder le contrôle, mais l'enchantement lui "suggérait" :

-Finite

Aslhey aurait pu retomber lourdement sur le sol, mais Lars la retint par l'épaule.

-Qu'est-ce... que tu veux, ... ...

Il venait de se rendre compte qu'il ne connaissait même pas le nom de la jeune fille, il lui jeta un coup d'œil interrogatif, tandis qu'il sentait une irrésistible envie de satisfaire tout ce qu'elle lui demandais, l'enchantement avait marché.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211Jeu 13 Mar - 9:06

Ashley se recula du mangemort...elle en avait assez... elle reprit sa cape...se revêtit et partit...

Je ne veux plus rien ....

Tan pis ... elle trouverait quelqu'un d'autre pour mettre en place son plan puisque lui n'était pas à la hauteur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gardien de nuit. [PV]   Gardien de nuit. [PV] - Page 2 Play211

Gardien de nuit. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2