Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le sang par le sang. [ Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 20:25

Amanda s'était aussitôt retournée lorsqu'elle avait vut Aythern tomber. Par réflexe, elle voulut rire malgré la situation qui n'y portait pas. Elle dut alors mettre sa main sur sa bouche afin d'étouffer son rire cristallin. Puis, tendant une main vers son ami, elle l'aida à se relever aussi discrètement que possible.

- Ah parce que tu crois que je vais t'abandonner si facilement ? Demanda-t-elle en un murmure à peine perceptible. Tu rêves mon pauvre. On va se sortir d'ici ensembles et je ne vais pas te lâcher d'une semelle tant que nous ne serons pas en sécurité. Allez viens...

D'un signe de la main, la jeune fille fit signe à Aythern de la suivre. Elle avait toujours sa baguette à la main, pensant au sort qu'elle pourrait lancer si jamais on les attaquaient. Au bout de quelques minutes de marche incessante et silencieuse, ils finirent par arriver à ce qui devait être la place du village abandonné. Là, le bruit que la sorcière avait entendut tout à l'heure se fit un peu plus fort, ce qui n'avait rien de rassurant.

- Prépares-toi Ay'... Déclara-t-elle d'une voix grave. J'ai bien l'impression que nous ne sommes pas seuls ici. En tout cas, cela ne me dit rien qui vaille.

*- Il a raison... C'est vraiment pas notre soirée ! Pensa la Serdy'. Si jamais on en sort vivant, je jure de ne plus jamais me laisser entraîner dans un cimetière.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 20:35

-Merci pour tout à l'heure de m'avoir relevé ... mais de toute façon nous sommes deux et cette personne sera seule, enfin j'espère ...
Aythern s'approcha lentement, une lumière violette arriva droit sur lui et qui le percuta de plein fouet. Tombant quelques metres plus loin, il se releva aussitôt et lança un expelliarmus sur cette personne. Aythern attendit quelques secondes, il n'y avait rien, et avec tout ce brouillard, il ne savait d'ou il pouvait venir. Ce qui était sûr, c'est que c'était un sorcier. Les secondes passaient, mais subitement, une lumière cette fois ci rouge frappa de nouveau Aythern qui s'agenouilla de douleur contre la terre. Il ne put s'empêcher de crier tellement la douleur était trop forte. Le sorcier devait être un mangemort, et il venait d'utiliser le sort de Doloris. Le jeune serdaigle lui aussi voulait l'utiliser mais si jamais quelqu'un l'apprendrait, il serait virer de Poudlard. Se relevant enfin, faible... il se fit une nouvelle fois percuter de plein fouet par un sort basique : Expelliarmus. Amanda était maintenant la seule à pouvoir les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 21:11

Amanda n'y comprenait plus rien, perdue par les événements. Elle voulut aider Aythern contre son agresseur mais n'y parvint pas, étant violemment repoussée en arrière. Pourquoi un mangemort s'attaquerait-il à eux ? Cela n'avait pas de sens ! Cependant, ne cédant pas à la panique, la jeune fille se mit en position, utilisant le premier sort qui lui venait à l'esprit. En effet, avec cette agression brusque, elle en avait presque perdu le sortilège qu'elle avait soigneusement préparé dans son esprit.

- Atakunto, s'écria-t-elle en pointant sa baguette vers leur agresseur.

Malheureusement, celui-ci évita le sort avec une facilité impressionnante. La Serdy' n'était pas prête à se battre contre des gens comme ça, oh non ! Elle en était tellement persuadée que cela l'empêchait de se concentrer
.

*- Oh arrêtes ton char, pensa-t-elle pour se remonter le moral. Tu peux le faire ! Tu es une Serdaigle, la maison qui fait travailler ses méninges. Alors prouve que tu es en digne.*

Pendant ce temps, le mangemort s'approchait d'elle de façon inquiétante. Il pointa sa baguette vers la jeune sorcière qui écarquilla les yeux. Toutefois, elle avait désormais un plan et était prête, quoi qu'il arrive.

- Avada... Commença le mangemort en levant sa baguette, prêt à frapper.

- Avis ! Répliqua la jeune fille qui fut, heureusement, la plus rapide avec son sort plus court à prononcer.

Une nuée d'oiseaux s'échappa alors de sa baguette, fonçant rageusement vers l'homme qui en fut surpris. Les oiseaux l'assaillaient de toute part, l'obligeant à lâcher sa baguette. Apparemment, ce sorcier n'était pas tellement expérimenté et c'était une chance. Profitant de ce coup de chance inespéré, qui était bien le seul de la soirée, Amanda retenta de lancer le sort qu'elle avait utilisé tout à l'heure
.

- Atakunto !

Le mangemort fut alors propulsé beaucoup plus loin, lui causant par la même occasion un vertige qui n'était pas prêt de passer. Alors, la jeune fille s'empressa de rejoindre Aythern qui était toujours allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 21:36

Les minutes passaient, Aythern avait mal à la tête, il était tombé sur un petit caillou qui avait quand même causer de grands dégâts. Se relevant avec beaucoup de maladresse, il vit Amanda s'occuper très bien du mangemort. Ramassant au passage sa baguette, il sa cacha dans le brouillard, étant derrière le mangemort pour l'attaquer par surprise, s'il n'était pas aussi innexpérimenté, il remarquera l'absence du corps du jeune serdaigle. N'étant qu'à quelques metres seulement du pauvre mangemort qui allait recevoir le coup de grace, Aythern cria :
-Levicorpus !! !!
Le mangemort se sentit oppresser, puis une chose invisible sembla lui prendre les pieds pour le faire léviter en l'air la tête en bas. Aythern lança le sort : " Expelliarmus " pour désarmer l'homme aux intentions cruelles et ainsi il utilise Lumos pour découvrir qui pouvait bien être l'agresseur. S'avançant, il découvrit un visage assez jeune... Aythern complètement destabiliser reçut un martellement soudain dans sa tête. S'agenouillant par terre, les mains contre son front, Amanda prit la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 21:50

Amanda n'en pouvait plus. Ils avaient beau faire tout et n'importe quoi, le mangemort se relevait tout le temps et Aythern, lui, retournait par terre... S'avançant prudemment, elle pointa alors sa baguette vers l'homme dont elle n'avait toujours pas vu le visage, contrairement à son ami. Elle chercha rapidement un sort qui pourrait peut-être mettre un terme à tout ceci mais rien ne lui venait à l'esprit. Elle dut alors se résoudre à un autre plan, un peu moins radicale. De toute façon, elle se refusait à utiliser un sort impardonnable. En premier lieu, elle devait éloigner l'agresseur d'Aythern.

- Everte Statis, déclara-t-elle, enchaînant les sortilèges de propulsion qu'elle connaissait.

Le mangemort, qui était toujours suspendu par la cheville, fut propulsé beaucoup plus loin et la Serdy' en profita pour aider son ami. Elle pointa sa baguette vers son front et déclara à voix basse
:

- Episkey, ce qui avait pour effet de soigner les blessures mineures. Et maintenant arrête de me faire faux bond ! On doit être deux pour le vaincre. Si tu crois que je vais y arriver toute seule tu te trompes royalement mon pauvre. Alors maintenant lèves-toi.

Sans attendre, elle aida Aythern à se relever et tourna la tête vers l'endroit où le mangemort avait été envoyé. Soudain, ils entendirent quelque chose percuter le sol. Apparemment, le Levicorpus ne faisait plus effet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 22:37

-Et bien sur moi j'arrive toujours au bon moment !! Levicorpus !!! BlocLang !!!
Le mangemort n'eut le temps de ne rien faire, il fut suspendu une nouvelle fois en l'air par la cheville et il ne pouvait maintenant plus utiliser aucun sort puisque sa langue fut bloquer. Souriant, il enlaça amicalement Amanda puis il revint avec un peu de mal à reprendre ses marques. Avançant vers le mangemort, Aythern dit à Amanda :
-Heu on essaye les sorts de vérité ? Legilimens !!
Quelques secondes plus tard, Aythern sembla entrer dans l'esprit du mangemort. N'hésitant pas à fouiller n'importe quel souvenirs, mais malheureusement il arriva à contrer, faisant sortir le jeune serdaigle de son esprit.
-Pff il est résistant... pas très douée mais résistant ... il veut pas jouer avec moi et sa m'énerve, et quand je suis énervé, sa fait mal ... Incarcarem !!! !!! Bon maintenant ... heu ... dis nous un truc sur je ne sais quoi et puis ... rooo et puis dis nous tout ou je sers encore plus les cordes et sa va faire mal ! Pas vrai Amanda ? Bon je réponds à ta place, sa ira plus vite.
Il se concentra et fit une voix aigue :
-Bien sur mon petit Aythern chérie que j'adore à la folie et qui est trop fort et intéligent !
Mais le jeune homme de Serdaigle revint à son sérieux, le mangemort se rappella-t-il, ne peut plus parler puisqu'il a lancé le sortilège de bloquage de langue.
-Bon ... Tant pis on a qu'à courir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 22:49

Amanda fut heureuse de voir à quel point Aythern avait repris sa bonne humeur habituelle. Lorsqu'il faisait de l'humour, rien ne l'arrêtait, ce qui faisait parfois presque peur. Jetant un coup d'oeil vers le mangemort qui était bien saucissonné, la jeune fille sourit légèrement et se tourna vers son ami avec un air malicieux dans le regard.

- Oh mais oui mon cher Ay', tu es un Dieu de la magie, tout le monde le sait. Enfin laisse le méchant mangemort tranquille et je t'achèterais une glace chez Florian Fortârome en rentrant d'accord ? Dit-elle pour le narguer un tantinet.

Puis reprenant à son tour à semblant de sérieux, la Serdy' tourna les talons, n'accordant plus la moindre importance au mangemort qui ne pouvait de toute façon plus rien faire. Ah bah dis donc... Être battut par deux élèves de Serdaigle ne devait rien avoir de très glorifiant, il fallait l'avouer
.

- Bon... En tout cas pourquoi voudrais-tu qu'on coures ? Le danger est écarté non ? Il ne nous reste plus qu'à retrouver notre chemin et cette histoire sera définitivement terminée. Alors... Par où va-t-on ?

Attendant une proposition de la part de son ami, la jeune sorcière remit sa baguette dans sa poche. Cela ne servait à rien de se promener avec une baguette si le danger était écarté. De plus, puisqu'ils ne savaient pas où ils étaient, il fallait mieux rester prudent. Peut-être des moldus traînaient dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 23:11

-Laisse moi faire, et je suis d'accord pour la glace, moi je t'achèterais une barbe à papa, mais pour l'instant, voici le sort auquel nous n'avons pas pensé plus tôt : Pointe au Nord !!
Quelques secondes plus tard, une boussole magique se créa. La prenant, Aythern l'examina et pensa très fort de retourner dans un endroit sur. Montrant l'ouest, ils partirent ensemble, tranquilement mais sur leur garde vers l'ouest. Précisément ou ? Ils ne le savaient pas, mais du moment que cet endroit devait être un lieu sûr ...
-Bon alors tu as interêt à me payer la glace ! Moi c'est une barbe à papa pour toi. Ou sinon tu veux une bierre, laisse tomber, tu es trop jeune, d'ailleurs moi aussi .... mais bon, enfin bref passons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Sam 5 Jan - 23:45

Amanda ria et acquiesça les paroles d'Aythern. Pour la glace, elle était d'accord du moment qu'elle avait une barbe à papa en retour. Elle suivit alors son ami dans la bonne humeur. Cependant, elle ne pouvait pas garder le silenc très longtemps, voulant elle aussi s'amuser un peu.

- D'accord pour la barbe à papa ! Mais je te préviens, si elle est explosive, tire un trait sur sa glace de chez Florian. C'est le meilleur glacier du chemin de Traverse alors prend ça comme un genre de cadeau, plaisanta-t-elle.

Observant l'endroit où ils se trouvaient, la Serdy' remarqua qu'ils étaient sortis du village ainsi que du brouillard. Devant eux, il y avait un chemin qui semblait plutôt civilisé et magique, ce qui pouvait être une sorte de rassurement. De plus, les rayons du soleil commençaient à percer la nuit. Il devait être aux alentours de six heures du matin. Un cop chanta, signe que la journée ne faisait que commencer
.

- En tout cas je ne suis pas d'accord avec toi ! Précisa-t-elle avec un léger sourire. La bierraubeure, on a le droit d'en prendre et pourtant c'est bien une sorte de bierre. Alors tu réponds quoi à ça monsieur le sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 14:25

-Sache que la bierreaubeurre n'est pas de ton âge puisque tu es toujours soulée même avec de l'eau, alors n'imagine même pas avec cette bierre ! Et moi contrairement à toi et comme tu viens de le dire, je suis monsieur sérieux, alors je peux en boire autant que j'en veux... Alors on répond quoi mademoiselle je ne suis pas sérieuse ? Bon ou sinon il faudra la prochaine fois qu'on aille au cimetière, avoir appris le transplanage car je crois que nous allons malheureusement marcher très longtemps.
Aythern s'arrêta, il repensa soudainement au mangemort, il avait réussi une fois à contrer le sort de : " Levicorpus ", et il vallait mieux se dépécher avant qu'il ne puisse une nouvelle fois se liberer et appeller du renfort sachant qu'il s'est fait battre par deux simplets de serdaigle en cinquième année. Reprenant sa boussolle magique, il continuèrent à partir vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 14:43

Amanda soupira faiblement mais toujours avec le sourire au lèvres. D'un geste amicale, elle repoussa Aythern délicatement et lui tira la langue d'un air malicieux. De plus, ce n'était même pas vrai. La dernière fois qu'ils avaient fait la fête à Serdaigle, la Bierraubeurre ne lui avait rien fait du tout.

- Espèce de menteur ! Répliqua-t-elle avec un sourire radieux. Je te signalerais que le dernier a avoir été saoul ce n'était pas moi mais... Oh suivez mon regard !

De façon exagérée, la jeune fille tourna la tête vers son ami et éclata de rire. En effet, ils avaient tellement de choses à raconter entre eux que cela aurait put durer des heures. Puis, retrouvant un peu de sérieux, ce qui était assez difficile à l'heure actuelle. Passant une main dans ses cheveux, la Serdy' observa les alentours. Apparemment, Aythern avait raison. Ils n'étaient pas prêts de trouver un endroit qui leur était famillier. Peut-être que... Non il était hors de question de retenter l'expérience.

- Enfin... Pour tout te dire je suis d'accord avec toi. Donc on va attendre la sixième année pour retourner là-bas. Ah moins que les détraqueurs soient devenus une race en voie de disparition, ce qui serait trop beau pour être vrai, avoua-t-elle en levant les yeux d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 16:14

-Il leur faudrait des contraceptions tu ne penses pas ? Ajouta-il avec un rire qui le fit mal à l'estomac tellement il riait. En tout cas, sache qu'ils nous redouterons ! Amanda et Aythern, les deux tueurs de détraqueurs ! D'ailleurs sa rime donc c'est vrai ... Mais pour l'instant c'est plutôt Amanda et Aythern qui ont peur des détraqueurs ! Tiens ... il faut touner vers le Nord maintenant, l'aiguille a subitement changé de direction. Suivons les ordres du chef boussole !
Aythern souriait, tout compte faite, elle avait bien finit cette soirée, un peu horrible au début, mais drôle à la fin. Se pressant de temps en temps pour distancer les mangemorts qui étaient peut être à leur recherche ou même le contraire. Puis enfin, Aythern utilisa le sort : " Lumos ", la nuit disparaissait pour laisser place au Soleil, mais le sombre était encore trop dense.

-Enfin bref ... vivement la glace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 16:25

- Of course ! S'empressa de répondre la jeune fille. Ne t'en fais pas, tu auras le droit à une double au chocolat avec des éclats de Chocoballes. Tu es d'accord ?

Amanda sourit de nouveau et observa la boussole. Etrange... Pourquoi changeait-elle soudain de direction ? Bah, peut-être tout simplement parce qu'il fallait aller au nord ! Remarquant le geste d'Aythern, la Serdy' fit de même et ressortit sa baguette.

- Lumos, murmura-t-elle pour la enième fois depuis la soirée.

En effet, depuis qu'ils étaient au cimetière, elle n'avait cessé de rallumer sa baguette à cause des sortilèges qu'elle lançait ou tout simplement parce qu'elle la rangeait soigneusement dans sa poche. Eh oui, elle y tenait à sa baguette en poil de licorne ! Après tout, c'était tout à fait compréhensible. Pour rien au monde, elle n'aurait changé sa baguette qu'elle avait depuis sa première année.
La jeune sorcière s'en souvenait toujours. C'était lorsque elle et sa mère s'étaient eclipsées de la maison pour pouvoir acheter les fournitures nécessaires pour Poudlard
.

- Au fait... Tu crois que le mangemort s'est défait de nos liens ? Finit par lui demander la jeune fille calmement. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de me battre mais... En fait si tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 19:07

-Oui, à ton avis, pourquoi je me presse de temps en temps ? Donc probablement que oui, soit il s'en est sortit seul, soit ce sont ses amis grincheux qui l'on sauvé. En tout cas il va passer un sale quart d'heure pour s'être fait battu par deux élèves de cinquièmes année et au faite ... of course pour les chocoballes.
Aythern vit un éclair rouge passer non loin de lui.
-Et sa recommence, Courrons !!!
Prenant une nouvelel fois la main d'Amanda, ils se mirent à courir vers le Nord, la nouvelle indication de la boussolle magique. Expliquant à Amanda qu'elle devrait les protéger pendant qu'Aythern indique les endroits en lisant sur la boussolle. Puis hésitant, Aythern décida d'utiliser lui aussi la magie, cela prendrait du temps pour que le sortilège ne marche, mais au moins, ils seraient sortit d'affaire.
-Accio balais !
Tout en pensant aux balais qui étaient dans la maison des sorciers qui ont adopté Aythern, il se rappella de l'endroit ou se trouvaient exactement les nimbus 2001. Il y en avait exactement quatre, mais seulement deux suffiront, un pour Amanda et l'autre pour Aythern. Les mangemorts se rapprochaient et les balais n'arriveront pas avant longtemps sachant qu'ils sont loins. Mais la magie utilisée était assez forte pour que cela marche. En attendant, ils devaient riposter.
-Les balais ne viendront pas avant une bonne dizaines de minutes. Vu comme les mangemorts sont trop, nous allons devoir fuir et riposter de temps en temps.
Se retournant, un autre éclair jaillit du brouillard peu épais maintenant. Frappant l'arbre non loin d'eux, il vallait mieux que les balais arrivent au plus vite.
-J'espère que tu te souviens de tes cours et que tu n'es pas trop soule pour chavirer de ton balais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 19:43

Amanda, qui avait lâché la main d'Aythern, courait aussi vite que possible. De temps en temps, elle se retournait, utilisant le sortilège stupéfixs autant de quoi qu'elle le pouvait. L'idée que les balais n'arrivent pas avant une bonne dizaine de minutes était loin d'être rassurante. Combien de temps allaient-ils tenir, eux ? Cela restait encore à voir.
Soudain, la jeune fille se baissa, évitant un éclair vert de justesse. Ce fut un arbre qui se le prit et il se mit à déperir à une vitesse fulgurante. Remarquant cela, la Serdy' écarquilla les yeux, comprenant que cela lui était réservé
.

- Bon ecoute Ay', on va pas pouvoir eviter leurs sorts encore longtemps. Les balais doivent arriver maintenant sinon nous sommes fichus... Flipendo !

Un éclair d'un bleu clair s'échappa de sa baguette, touchant un des mangemorts qui les poursuivait. Malgré le brouillard, on pouvait facilement le deviner car il laissa échapper un léger cri de douleur. En effet, le Flipendo n'était pas un sort des plus puissants. Cependant, c'était le seul qui lui était venut à l'idée à l'instant.

- Attend, j'ai une idée en attendant ! Le brouillard va nous être très bénéfique d'un seul coup... Surtout garde constamment un oeil sur ta boussole d'accord ?

Sans en attendre plus, Amanda fit bouger sa baguette délicatement et la pointa vers Aythern ce qui aurait put porter à confusion. Toutefois, elle ne changea pas sa cible et murmura:

-Muffliato... Muffliato, répéta-t-elle en se visant à son tour.

Aussitôt, le bruit de leurs pas s'etouffèrent, les rendant indétectables par l'écoute. Avec le brouillard, il était donc désormais difficiles de les suivre. Puis, sans en informer son ami, la Serdy' le prit par le bras et le fit brusquement bifurquer sur la droite
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 19:51

-Tu écoute depuis quand les cours ? Non au contraire c'est bien... les balais ? ...
Ecoutant un sifflement dans l'air, les balais étaient arrivés beaucoup plus tôt que prévus. Peut être n'étaient-il pas aussi loin que prévus ? Mais faisant disparaître la boussolle maintenant qu'il savait à peu près par ou il fallait passer, il pris le balais et l'enfourcha. Prenant bien soin de regarder si Amanda elle aussi l'avait pris, ils étaient tous les deux, chevauchant leurs balais. Se mettant à s'envoller pour partir aussi loin que possible, un éclair rouge passa à quelques metres seulement d'Aythern, probablement un sort Stupéfix. Mais ne pouvant s'empêcher de faire un peu d'humour, Aythern rajouta rapidement :
-Et voilà, nous arrivons chère glace et barbe à papa, préparez vos plus beaux costumes !
Il souria et fixa Amanda, le jour se levait et le brouillard se dissipait. Nuit blanche pour les deux jeunes de Serdaigles, et la fatigue était trop pesante. Mais ils devaient continuer leur chemin tant qu'ils n'étaient pas sortit de l'auberge. Les balais que normalement, Aythern n'avait absolument pas le droit de toucher n'était pas si mal que sa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 20:17

Amanda éclata de son rire cristallin et accéléra sur son balai. Elle était plutôt à l'aise dessus, ce qui était une bonne chose. Cependant, elle se souvenait de son tout premier cours de vol.... Il y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas retranscrire. Toutefois, elle s'était beaucoup améliorée depuis le temps c'était un soulagement.

- J'espère que nous ne sommes pas loin du chemin de Traverse. Je suis vraiment épuisée ! Tellement que je serais capable de prendre la première chambre qu'on me propose, même si elle se trouve dans l'allée des embrumes, avoua-t-elle avant de baîller et mettre sa main devant sa bouche parce qu'elle était polie (^^).

Laissant le balai la guider plus que le contraire, la jeune fille observa le paysage qui s'offrait à eux. De là-haut, ils avaient une assez bonne vue. La brume s'était dissipée et ils pouvaient voir les quelques mangemorts à qui ils venaient d'échapper de justesse. N'ayant pas de balais, ils n'avaient d'autre choix que d'abandonner pour cette fois.
L'un deux, sûrement celui qui avait combattut les deux élèves au début, se prit un stupéfix de l'un de ses confrères. Puis, un éclair vert s'échappa d'une baguette... La Serdy' n'en vit pas plus, étant désormais trop loin
.

- En tout cas... Pas fâchée de savoir que cette histoire est enfin terminée. Je sens que grâce à toi je ne suis pas prête d'oublier cette nuit, déclara-t-elle en se tournant vers Aythern.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 20:29

-Je suis simplement content que tout soit finit. Je suis simplement content rien qu'en pensant à la glace qui m'attend.
Les souvenirs de son premier cours de vol à Aythern était lui aussi catastrophique, le cours du : " Je vol la tête en bas et je me scratch par terre ", autant dire que c'était très fort. Mais se secouant la tête rapidement, il reprit conscience et redirigeat son balais vers le Nord. Le soleil se montrait petit à petit, le jour venait lentement. Les nuages se dissipaient eux aussi. La soirée était finit, mais la journée ne faisait que de commencer. Ses affaires pour Poudlard étaient prêtes, d'ailleurs, n'était-ce pas la première année pour l'enfant biologique de la famille adoptive d'Aythern ? Probablement pensa-t-il. En tout cas, Serpentard l'accueillera, c'est sur ainsi que les mauvaises notes et les punitions en séries seront partisantes de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 20:37

Remarquant qu'Aythern semblait quelque peu pensif, Amanda rapprocha son balai du sien et sonda son regard, comme elle savait si bien le faire. Cependant, elle s'arrêta assez vite, n'ayant pas besoin de lunettes pour comprendre que ce n'était pas très grave. Elle soupira alors de satisfaction, prenant bien soin de rester accrochée au balai.

- Ah au fait comment ça se passe dans ta famille ? Lui demanda-t-elle, l'air de rien. J'espère qu'ils sont sympas avec toi sinon je te jure qu'ils comprendront qui je suis. Mais j'y pense... Je ne t'ai jamais posé la question mais est-ce qu'ils savent que je suis ton amie ?

En réalité, elle ne lu avait jamais demandé car elle craignait le pire. Lorsque son ami lui en parlait, ces gens ne semblaient pas être très compréhensifs. Peut-être que s'ils savaient que la Serdy' n'était pas totalement de sang pure... Ils pourraient y trouver une raison pour être encore plus désagréables avec Aythern. Silencieusement, Amanda espérait qu'ils ne sachent pas dans ce cas qu'elle et Aythern étaient des amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 21:00

-Oh oui ils sont sympathique envers moi. Bon ok, ils sont désagréables comme pas possible, mais t'inquiète pas, je sais comment faire pour leur clouer le bec, un pti Bloclang et tout va bien non ? Ou sinon on peut dire que sa peut aller. Et puis si je leurs disais que tu étais mon amie, ils seront plus en train de penser à leur repas qui arrivent qu'à m'écouter. Donc si tu comprends ce que je veux dire, ils sont nules !
Souriant à Amanda, il fixa le paysage qui se trouvait à ses pieds. Prenant sa baguette, il faillit la faire tomber, cette magnifique baguette avec une plume de phénix qui doit être blond et non rouge. Trouvant enfin une ville, et non un village abandonné paumé dans un coin du monde qui semblerait être à côté tout compte fait d'une ville. La glace et la barbe à papa semblèrent se raprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 21:20

Apercevant elle aussi la ville, Amanda stoppa aussitôt son balai, comprenant qu'il valait mieux être prudent. Dans cette ville, peut-être y avait-il des moldus. Cela allait faire sensation ! La jeune fille imaginait déjà les gros titres des journaux avec leur photo dessus " Un OVNI dans le ciel d'une petite ville d'Angleterre !" Eh oui... C'est ça d'être un moldu, on ne comprend jamais rien de ce qui se passe et on ferme les yeux à la magie. Se tournant vers Aythern qui continuait toujours son chemin, elle lui déclara:

- On ne ferrait pas mieux de descendre un peu plus loin ? Je n'aimerais pas que Poudlard aprenne que nous avons été photographiés par cinq moldus et vut par tout un village médusé par des OVNIs à l'apparence humaine, ironisa-t-elle gentiment avec un sourire amusé. En plus... Pas sûre que McGonagall apprécie tu vois.

Sans trop attendre une réponse de son ami, la Serdy' se mit à perdre de l'altitude, étant au dessus d'un champ qui se trouvait à proximité de la ville. En effet, elle ne voulait prendre aucun risque, n'étant pas tellement dans sa nature lorsqu'il s'agissait de moldus. Après la réaction de son père, elle se méfiait tout le temps, pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211Dim 6 Jan - 21:58

-Oui c'est sûr, j'imagine bien à la télévision :" Oui bonjour, vous êtes bien sur TV Moldu, nous avons remarqué des ovnis humains, fixez donc ses humains. Serait-ce des humains volant ? Des anges ou des démons ? Ou simplement une farce ?. " Enfin bref, au moins nous serons devenu des stars non ?
Mais ayant à peine finit sa phrase, ils étaient déjà en train de marcher vers la ville. Leurs péripéties pour la semaine ou du moins jusqu'au début de leurs cours s'arrêta, ils se quittèrent pour aller chaqu'un de son côté.

hj : Je suppose que nous n'avons plus aucune raison de continuer, puisque nous ne sommes plus au cimetière ! En tout cas superbe topic ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sang par le sang. [ Ouvert ]   Le sang par le sang. [ Ouvert ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang par le sang. [ Ouvert ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» s'ennuie ( Ouvert )
» un whisky pur feu [ouvert]
» une tombe [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser