Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite blague à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Ven 4 Jan - 17:28

Yuna décida de sortir à Pré-au-Lard après ses cours, elle voulait faire une petite farce à Luke qui l'avait quelque peu énervée.
A environ 16h, elle sortit de Poudlard pour faire un tour dans la boutique des frères Weasley. Elle se retrouva au milieu d'un village où une foule de sorciers et sorcières se baladaient. Elle marchait doucement dans l'allée principale afin d'avoir le temps de voir les diverses choses qui étaient dans les vitrines des nombreux magasins qui donnaient un peu d'animation à ce village sorcier. Elle s'arrêta devant le magasin d'équipement de balais en se disant qu'elle devait acheter un nouveau balai et des équipements parce que les siens commençaient à se faire vieux. Elle pensa qu'il serait mieux de s'y arrêter pendant le retour au château parce que le magasin des frères Weasley était un peu plus loin. Elle passa quelques magasins et entra de celui des jumeaux connus dans tous Poudlard pour les farces qu'ils avaient fait à diverses reprises pendant leurs sept années passées à Poudlard. Elle était devant la vitrine quand elle entendit quelqu'un passer la porte dans un petit son de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Ven 4 Jan - 20:16

Leyn après avoir fini ses satanés devoirs de Divination , il décida de passer l'après-midi sur le chemin de traverse , il avait besoin d'un nouveau téléscope ( qu'il avait détruit en s'entraînant au sortilége de répulsion ) et d'un exemplaire du Syllabaire Lunerousse qui lui avait été dévoré par son monstrueux livre des monstres , apparement il avait vu trop grand en prenant 12 matières , et par dessus le marché il avait 40 cm de parchemin a préparé pour le cours de potion , soupirant et maudissant sa folie des grandeurs , il se rendit compte qu'il avait dépassé depuis 10 minute le magasin de Fleury et Bott a force d'être plongé dans ses pensée quand il vit apparaître une boutique qu'il n'avait jamais vu auparavent , avec l'insigne rouge et or : Farces pour sorciers facétieux , il voulut voir ce que vendait cette boutique , la famille weasley était assez connue a Poudlard , il avait longuement pu admirer le nom de Perceval et William Weasley dans la salle des trophées en tant que préfét-en-chef , il entra et vit une étudiante de Poudlard qui travaillait a Gryffondor , il lui adressa un salut suivit d'un sourire poli , il était emerveillé par tout ce que contenait la boutique , il prononca a la fille dérriere le comtoir :

" Bonjour est-ce que vous auriez des plumes à papotte ? "

La fille aquieça et disparut dans la réserve , il sourit , avec la plume a papotte il pourait rédiger plus vite son fichu devoir de potion et n'aurait pas a passer une nuit blanche , pendant que la fille était occupa a chercher , il se mit a regarder les étageres devant la vitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Ven 4 Jan - 20:30

[Je me suis gourée, pardon, pardon]

Yuna sortit de sa réverie quand le jeune garçon entra dans la boutique. Elle décida d'entrer à son tour pour acheter ses quelques farces qui seront utilisées contre Luke.
Elle prit quelques bombabouses et autres accessoires en tout genre et partit vers le comptoir pour payer ses achats. Elle croisa le garçon, qui était un élève de Poudlard, et le salua à son tour.

"Je m'appelle Yuna Ishima. Tu dois être un élève de Poudlard, non? Moi je suis à Gryffondor en 6ème année. Et toi?"

Yuna lui fit un grand sourire et resta planter devant lui jusqu'à ce qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Ven 4 Jan - 20:39

Il vit que la jeune fille l'interpelait il lui adressa un grand sourire en la fixant de ses yeux vert :

" Enchantée Yuna , moi c'est Valéga Leyn , et je suis en 5ème année a Serdaigle . "

Leyn aimait beaucoup les élèves de Gryffondor si il n'avait pas étè a Serdaigle il aurait aimé apparetenir a cette maison , il fallait dire que le choixpeau avait sérieusement envisagé de l'emmener a Gryffondor :

" Tu en as de la chance , la 6ème année c'est le bonheur , il y'a plein de temps libre , je dois travailler comme un elfe de maison pour tenir le rythme sans parler des profs qui nous bassinent a chaque cours sur l'importance des BUSE "

Il avancèrent tous deux dans la boutique explorant les recoins de cet endroit magique :

" Qu'est-ce que tu est venu faire dans cette boutique ? tu veux faire rentrer quelque chose d'illégal a l'école ? "

Il l'observa avec un sourire malicieux en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Ven 4 Jan - 20:52

Yuna rigola. Les BUSE, elle les avait passés trop facilement.

"Les BUSE? C'est facile. T'as raison, les profs sont trop soulants des fois."

Elle fit une révérence comme si elle était encore au XVIIIème siècle.

"Enchantée Valéga."

Elle lui lança un sourire amusée à la suite de la question qu'il venait de poser.

"Je pourrais te retourner la question. Enfet, je veux faire une blague à un garçon pour rire pas parce que je lui fait vraiment la gueule et puis il m'énerve un peu, il est à Serdaigle en 5ème année comme toi mais s'il te plaît lui dit pas ce que j'ai l'intention de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Sam 5 Jan - 13:38

" J'espère que tu as raison en disant que les BUSE sont facile ^^ "

Pendant qu'il parlait , Verity lui amena une plume a Papote de Paon vert-bouteille , il lui donna 1 galion 13 mornilles et la rangea dans son sac , il la regarda attentivement apparemment elle n'était pas anglaise tout comme lui , elle avait des traits asiatiques , il était fasciné de la magie des autres pays il lui dit :

" Ah ? je le connaitrai peut-être s'il est en 5ème année a Serdaigle , ne t'inquiète pas je lui dirai rien "

Soudain il se souvint de l'avoir aperçu devant un magasin d'accessoires a balai , il aimait beaucoup les balais mais n'avait pas souvent l'occasion de s'entrainer a voler , il se promit qu'en sixième année , il dégagerait plusieurs matières inutiles dans son emploi du temps , pour pouvoirs participer a la sélection de l'équipe de Quidditch de Serdaigle :

" Je crois t'avoir vu devant le magasin d'accessoires a balai , tu fait parti de l'équipe de Gryffondor ? "

Il baissa les yeux , il ne connaissait pas les élèves qui constituait les équipes , il n'avait pas le temps de regarder un seul match avec la montagne de devoir qui l'attendait chaque soir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Sam 5 Jan - 13:49

De la mélancolie voila les yeux de Yuna.

"Non malheureusement mais j'aimerai bien. Enfet, je suis là que depuis cette année donc..."

Elle ferma les yeux et après quelques secondes releva la tête avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Si t'as fini ici, on peut peut-être aller au magasin d'accessoires à balai."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Sam 5 Jan - 15:13

* Tant mieux je n'aurais qu'a acheter le télescope et mon Syllabaire Lunerousse par hibou express *

Il vit qu'elle était mélancolique , il lui répondit , compatissant :

" Moi aussi , je voulais participer a la séléction l'année dernière mais j'avais trop de devoir j'ai choisi 12 matières , j'ai vu trop grand on dirait .. "

il lui répondit en souriant , on aurait presque pu distinguer l'halo argenté qui était omni-présent chez sa vélane de mère :

" tant mieux je voulait justement allez me renseigner sur les vêtement et sur les gants de quidditch , tu pourras peut-être me renseigner ^^ je voudrais bien entrer au post de Poursuiveur pour l'équipe de Serdaigle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211Sam 5 Jan - 22:39

Yuna, tout sourire, proposa d'aller au magasin d'accessoire de Quidditch.
Elle ne faisait peut-être pas parti de l'équipe des Gryffons mais ça ne l'empêchait pas d'adorer ça. Elle aimait tellement ce sport sorciers, qu'à l'âge de 5 ans son père fut obligé de lui acheter un balai, et ce n'était pas le premier balai d'occasion qui lui était tomber sous la main non, c'était le meilleur balai de l'époque dont la jeune fille a oublié le nom. Elle aurait pu faire parti de l'équipe mais comme elle n'était arrivé que cette année, elle avait préféré s'abstenir pour voir la force des joueurs des différentes équipes.

"Bah alors, on y va?"

Sans attendre sa réponse, elle partit en avant. Elle ouvrit la porte de la boutique et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite blague à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Petite blague à l'horizon   Petite blague à l'horizon Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite blague à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Petite sortie
» Petite crise [FE]
» Petite mission... ( FE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser