-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Revient du bal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 13:57

Reese revenait du bal en faisant croire qu'il attendait quelqu'un.Il pensait a Jenna et ce gars,Viktor Krum que tout le monde parlait de lui.Un Bulgare de l'équipe de Quidditch.Il resta sur le canapé,seul...A réfléchir.

*Pourquoi suis-je pas comme lui ? Hein ? Bof...Avec moi les filles,c'est toujours pareil.Je crois que c'est la bonne,et bah non !*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:23

jenna avait suivit reese et arriva dans la salle commune


Quelqu'un t'attend hein?


dit elle d'un ton tendre et desolée, elle vint s'assoir pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:29

Il se retourna et la vit.

"Va au bal,Jenna....."

Il essaya de garder un petit sourire.

"C'était écrit,je n'ai jamais de chance avec les filles..Va au bal,va avec Viktor.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:32

Reese, je n'ai pas fait sa pour te faire du mal! Et puis je ne me fait pas d'illusion viktor et moi ça sera uniquement pour le bal! Tu es un garcon genial! Drole, gentil et beau! Je t'en pris m'en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:33

Liam entra en vitesse dans la salle commune. Il décida de monter chercher son livre de métamorphose pour le lire dans la salle commune.

Lorsqu'il redescendit, son livre dans la main deux elèves qu'il ne connaissait pas étaient entrés dans la sallle commune. ils étaient bien habillé et Liam se dit "Eh, zut^^, y avait le bal ce soir!! Bon de toute façon j'avais pas de cavalière alors à quoi ça aurait servi? "

Dans ses pensées il s'assit sur un fauteuil et se mit à lire le chapitre sur le changement de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:38

Il la regarda.

"Je ne t'en veux pas......."

Il lui sourit.

"Comment pourrais-je t'en vouloir ?"

Il arreta de parler après.Il remarqua alors Liam mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:42

elle le serra dans ses bras, liam etait la et alors? Au pire il penserai qu'ils etaient ensemble et alors sa ne deranger pas jenna!


Merci! Et sache que tu n'est pas nul avec les filles....puisque tu m'as taper dans l'oeil...


dit elle en se relevant se dirigeant vers le dortoire des filles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211Ven 3 Aoû - 14:46

Il fit un sourire,un élève passa.Il avait une potion avec lui.Il ne savait pas ce que c'était.Il prit un livre des potions et regarda ce que ca pouvait être.Il tourna les pages mais il n'y avait marqué.Il alla au dortoir des garçons,il était environ 4 heures du matin.Il s'endormit donc.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Revient du bal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Revient du bal [Libre]   Revient du bal [Libre] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Revient du bal [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» ...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser