Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: ...(libre)   ...(libre) Play211Dim 20 Déc - 18:17

Gabriel descendait les escaliers de la tour d'astronomie pour aller rejoindre son ami tout en pensant qu'il irait peut-être faire un petit tour dans la grande salle, son ventre commençais à gronder. Il n'y avait plus personne autour de lui alors il accéléra le pas. Perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attentions à où il posait les pieds. Du coup, il fut retiré de son petit monde par une chute, lorsqu'il loupa la dernière marche.
Il lâcha tout ses livres. Celui de Potion avait glissé jusqu'à l'angle d'un mur. Le Serdaigle se releva puis vérifia que de chaque côté du couloir personne n'arrivait. Il marcha jusqu'à son livre et il surprit une conversation bien malgré lui. C'était deux filles il passa sa tête pour voir de qui il s'agissait. Gabriel vit un fille superbe les cheveux longs et lisses. Elle avait une taille moyenne et elle était fine. Malheureusement il ne la vit pas de face mais il devina à son écharpe qu'elle était de Serdaigle comme lui. Le rouge lui monta aux joues.
Il ramassa ses livres qu'il avait laissés par terre et courut en espérant la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211Dim 27 Déc - 20:15

Kowu était comme à son habitude en train de divaguer dans les étages, ne sachant pas réellement pas quoi faire. Comme d'ordinaire, elle avait fini ses devoirs, était à jour dans toutes ses révisions, et ne savait que faire pour passer le temps.

Perdue dans ses pensées, elle laissait ses pas la guider comme d'ordinaire. Elle fut brutalement sortie de sa rêverie, lorsqu'elle entra violemment en contact avec un serdaigle qui courait à perdre haleine. Elle tomba violemment en arrière, se tordant au passage le poigné sur lequel elle venait de tenter difficilement de se retenir de se faire mal. Verte de rage, et les larmes aux bord des yeux de douleur, elle regarda le serdaigle comme si elle voulait le tuer sur place.

-"Tu peux pas faire attention espèce de brute?"

Elle se releva bien difficilement, le fessier complètement endoloris, et son poigner lui faisant un mal de chien, elle se mit à dévisager le serdaigle en face d'elle. La rage passant quelque peu, elle ajouta:

"Pardonne la brutalité de mes mots, mais pourquoi cours tu ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211Lun 11 Jan - 21:10

Gabriel ne fit pas attention et rentra dans la belle jeune fille qui tomba. Sous le charme, il ne savait plus quoi dire; il ne la releva même pas. Le Serdaigle était habituellement un garçon très galant et gentil.
Il rougissait. Même en colère elle était magnifique.
Il voulu se rattraper en lui ramassant son livre mais la jeune fille paraissait vraiment énervée
:


"Tu peux pas faire attention espèce de brute?"


Gabriel lui tendit le bouquin qu'il venait de ramasser et lui tendit:


"Pardonne la brutalité de mes mots, mais pourquoi cours tu ainsi?"


Le jeune homme devait être plus rouge que jamais. La voix de l'élève de Gryffondor l'avait laisser sans la moindre parole à prononcer:


"Je...ben...c'est-à-dire que...Je ..."


Sur le coup, heureusement que le ridicule ne tue pas. Les seuls mots qu'il avait enfin réussi à sortir de sa bouche l'avait encore plus ridiculisé qu'à l'origine. Il avait tué toutes ses chances d'aborder une prochaine fois la jeune fille. Sur ce il ne voulut pas rester une minute de plus en sa compagnie et en passant à côté d'elle, il lui donna une tape comme amicale sur le bras.
Ce fut le mouvement de trop. Il venait de faire tomber une fille qui avait l'air sacrément énervé et il rajoute un geste amicale qui devrait plutôt être destiné à quelqu'un avec qui on aurait bien rit. Il la contourna en espérant la revoir moins énervée et qu'elle aurait oublié l'incident de ce matin.

Le lendemain il la croisa à nouveau au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211Mar 12 Jan - 21:19

Kowu n'avait pas vraiment eu le temps de dire ouf, qu'aussitôt quelques paroles incompréhensible prononcées, le serdaigle s'était à nouveau enfui en courant. Elle se dit qu'elle le croiserai certainement le lendemain pour avoir une explication avec lui de sur son comportement.

Sa soirée s'était passée normalement, elle s'était couchée de bonne heure comme tous les jours même si elle n'arrivait pas à dormir pour autant. Et le lendemain, elle recroisa le serdaigle au même endroit que la veille.

Elle ne voulait pas être agressive envers lui, bien au contraire, elle voulait essayer de comprendre le comportement de celui-ci. Aussi elle s'approcha de lui gentillement, le sourire au lèvres afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas de la veille et elle lui dit d'une voix douce et très amicale:

-"Bonjour toi. Tu vas mieux aujourd'hui? Tu ne vas pas t'enfuire en courant j'espère?"

Elle avait prononcé cette denière phrase sur un ton amuser, histoire de mettre à l'aise le jeune serdaigle.

-"Moi c'est Kowu et je suis à Griffondor."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211Ven 22 Jan - 12:41

Gabriel avait pensé à la jeune fille toute la nuit. Son cœur fit un bond quand il la croisa au même endroit que la veille. Il ne sut pas quoi dire. La gryffondor parla la première:

« Bonjour toi. Tu vas mieux aujourd'hui? Tu ne vas pas t'enfuir en courant j'espère? »

Elle avait une voix douce qui fit craquer le jeune garçon. Sur le coup il voulu repartir en courant mais si c'était pour qu'elle ne lui adresse plus la parole parce qu'elle le pensait fou, il s'en passerait. Il prit son courage à deux mains, avala sa salive entrouvrit les lèvres. Au début, aucun son ne sortit de le bouche de Gabriel. Finalement il répondis:

« Moi je m'appelle Gabriel, et il ajouta en montrant son écharpe aux couleurs de sa maison, et je suis à Serdaigle »

Elle sourit. Gabriel rougissait comme un petit garçon et nerveusement se gratta les cheveux. Il releva la tête et remarque que les magnifiques yeux de la jeune fille le fixaient. Il ne sut décrocher son regard de ses deux pierres précieuses. Elle était vraiment belle. Au bout de quelques minutes de silence, Gabriel remarque qu'il était l'heure d'aller à son cours de potion:

« Je serais bien resté là avec toi encore longtemps mais j'ai cours...j'espère qu'on se reverra! »

Sur ce il lui tendit la main pour qu'elle lui la sert...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211Sam 20 Fév - 17:29

Kowu ne comprenait pas vraiment ce jeune homme, chaque fois qu'elle le croisait, soi il partait en courant, soi il ne savait prononcer le moindre, ou alors il devait aller quelque part. Elle se demanda si un jour elle pourrait avoir une conversation complete avec celui-ci.

Voyant qu'il lui tendait la main, elle s'empressa de prendre celle-ci en ajoutant calmement:

-"Espéront que la prochaine nous auront plus de chance de discuter. Je suis ravie de faire ta connaissance, tout de même."

Sur ce elle tourna les talons, et sans même accorder un regard de plus au jeune s'en alla sans demander son reste, mais esépérant tout de meme le revoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


...(libre) Empty
MessageSujet: Re: ...(libre)   ...(libre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» [ ( Libre ) ] Inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser