-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre aux Trois Balais [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre aux Trois Balais [FE] Empty
MessageSujet: Rencontre aux Trois Balais [FE]   Rencontre aux Trois Balais [FE] Play211Mar 15 Jan - 22:35

Darkos était seul, dans son dortoir, allongé sur son lit. En pleine journée, peu d’élèves venaient ici et Darkos s’y réfugiait quand il avait besoin de calme. En effet, après un mois de travail acharné, une sortie à Pré-Au-Lard allait enfin avoir lieu. Bonne occasion pour refaire le plein de sucrerie magique. Darkos adorait les Chocogrenouilles. Il collectionnait d’ailleurs les cartes de sorciers et commençait à en avoir pas mal. Darkos passerait aussi surement à Zonko, afin d’acheter deux ou trois petites farces. Il était sur d’y trouver son frère là bas. Il était un vrai petit casse-cou et il avait même proposé au vendeur de devenir testeur ! Cela avait bien fait rire son père ! Depuis quelques semaines, Darkos ne recevait plus beaucoup de hiboux de sa part. Il était très occupé par son nouvel emploi : Ministre de la Magie. C’était un grand honneur pour lui et pour toute la famille mais Darkos regrettait seulement de ne pas lui parler un peu plus.

A quatorze heures, Darkos descendit dans le hall. Ici, l’atmosphère était électrique. Tout le monde était excité, et lui aussi d’ailleurs. La plupart des élèves ayant une autorisation se trouvaient ici, prêt à sortir. Darkos croisa d’ailleurs dans le fille beaucoup d’amis à lui, qui le saluèrent. Lorsqu’il fut appelé, alors qu’il était en train de plaisanter avec des amies, il se fraya un chemin dans la foule et parvint à sortir du château. Dehors, il froid et Darkos mit son écharpe, en dessous son manteau. Il portait un jean, avec un sweet noir. Lors de ces sorties, les élèves s’habillaient généralement sans leur robe de sorciers et cette habitude n’échappait pas à Darkos. Un professeur appela les sixièmes années.

Darkos connaissait presque tout le monde ici, au moins de vue. Entre les chassés-croisés dans les couloirs et les entrées et sorties de cours commun, il était facile de connaitre presque tout le monde. Le chemin jusqu’à Pré-Au-Lard ne fut pas long. Lorsqu’ils arrivèrent au village sorcier, il ne devait pas être plus de quinze heures. Darkos arpentait seul la rue principale. Il y avait foule aujourd’hui. Alors qu’il fut arrivé au milieu de la rue, une affiche attira son regard. Son père y était en gros plan et souriait. Il était écrit en dessous « Lewing nouveau Ministre de la Magie ! » Darkos sentit une chaleur monter en lui. Il était fier de son père, il avait l’air heureux sur cette photo. Il savait qu’il allait bien.

Quelques minutes plus tard, Darkos entra dans la boutique de friandises. Elle était, comme à son habitude, bondée et les vendeurs étaient sans cesse en train de faire léviter des stocks de bonbons pour que les étagères ne soient pas vite. Comme à son habitude, Darkos acheta beaucoup de Chocogrenouilles. Il adorait le chocolat ! C’était son petit plaisir ! Lorsqu’il s’approcha du comptoir pour payer, le gérant, qui le connaissait très bien depuis des années lui dit :


- « Ah Darkos ça faisait un moment qu’on ne t’avait pas vu ! Tu as fini la collection de cartes ? »
- « Non non mais j’avance ! Il y a de moins en moins de sorties depuis quelques temps. C’est dommage. »
- « Oui c’est vrai qu’on voit de moins en moins de jeunes et de plus en plus d’Aurors. Enfin bref voilà tes Chocogrenouilles. Et au fait tiens prends en une autre, cadeau de la maison pour les clients fidèles ! »
- « Merci beaucoup ! Au revoir et à bientôt ! »


Darkos sortit de la boutique, un sac à la main. Il mit ses Chocogrenouilles dans son sac qui avait été agrandit par magie. Il garda la Chocogrenouille qu’on lui avait offert et l’ouvrit. Il attrapa au vol la Grenouille et la mangeât. Il s’empressa de regarder la carte qu’il venait d’avoir : Merlin. Il l’avait déjà quatre fois mais il essaierait de l’échanger contre une autre pour sa collection. Darkos poursuivit son chemin et arriva devant « Les Trois Balais ». Le froid le poussa à entrer et commander une bièraubeurre. La salle était pleine et il ne restait qu’une table, dans un coin sombre du bar. Darkos alla s’y assoir et commanda sa bièraubeurre. Il fut servi quelques minutes plus tard. Il attendait qu’elle refroidisse, il l’aimait bien tiède et ici, on la servait très chaude. Il fixait un point sans vraiment faire attention, ne pensant à rien, lorsque la porte des « Trois Balais » s’ouvrit …
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre aux Trois Balais [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au trois balais [Jaxon]
» les trois balais : passage indispensable. [Carrie]
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» Admire les balais [Fe]
» Balais[pv DRAGO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser