Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 les trois balais : passage indispensable. [Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Dim 26 Juil - 2:52

Chiyu écrasa sa deuxième cigarette dans le cendrier que lui avait donné Mme Rosemerta. Décidement, cette sale manie prise il ne savait comment avait crée une dépendance à cette substance que le moldus combattaient apparement avec autant d'acharnement qu'ils en faisaient la publicité. En ce qui le concernait, la cigarette était un rituel difficilement dispensable. son paquet ne resistait que rarement plus d'une journée. Un jour il arreterait. C'était sur. En plus ça encrassait le col amidonné de ses chemises En attendant, il prit un autre étui de nicotine qui passa directement du paquet à ses lèvres et alluma son batonnet de poison (avec un seul "s").

IL regarda de nouveau la pile de papier qui tronait sur la table. il avait décidé de venir au trois balais pour s'aérer un peu et ne pas avoir à tomber soit sur un collègue de bureau soit sur un membre de l'ordre (ce qui semblait de plus en plus difficile, ils étaient partout!) et n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'amener sa paperasse en retard. Et surtout il était la pour ne pas penser a ce qui le préoccupait le plus.D'un geste résigné, il remit les documents dans sa serviette et leva les yeux aux plafond, observant le nuage créé par une multitude de cigatettes cigares et pipes que le plafond semblait absorber instantannément. le plafond ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
Finalement, il décida de revenir au noeud du probleme. A savoir un parchemin cacheté au sceau de la famille. 4 pétales de cerisier en croix, symbole du lien qui unissait la famille Mizutani à la famille impériale. Lien qui avait cessé depuis un siècle d'ailleurs, aprés l'entrée du pays dans le monde moderne. la magie avait été exclue du cercle imperial au profit de la science, mais les sorciers qui conseillaient l'empereur avaient eu droit de conserver leur sceau.
IL relu la lettre rédigée en japonais que cachait les pétales stylisés. Sa grand mère. Comme chaque mois depuis plus d'un an, elle lui demandait de revenir. Il était l'héritier de la famille, le détenteur du nom, et la maison serait à lui, etc etc. Revenir au Japon? il posa la lettre , la cigarette toujours au coin du bec, pour reflechir. deja, il le savait, il ne partirait pas sans Nana. Et il s'en doutait, elle avait un tel lien avec le pays que ce ne serait pas elle qui pleurerait l'Angleterre. lui en revanche .... Toute sa vie, tous ses amis il se les était fait en Angleterre. IL était allé à Poudlard, ce qui prouvait qu'il y avait des racines. Sans doute son père.
IL ne pouvait dire à qui que ce soit qu'il était membre de l'Ordre, la securité imposait sur le sujet une discretion de violette. le ministere le tolérait, mais cherchait à le controler. il savait par experience que des dossiers étaient monté sur ceux qui étaient suceptibles d'y figurer, et il soupçonnait que depuis la liberation de Lupin son nom y figurait. C'était encore une raison de ne pas quitter le sol britannique.
Sa grand mère avait pris soin de joindre à la lettre une photo prise dans le jardin de la maison familiale, un jardin et une maison traditionnels , ou deux femmes se ressemblant étonnament étaient figées sous une pluie de pétales sans doute fort élégante mais sans aucun doute artificielle. la photo était datée du mois précedent et les pétales étaient tombés depuis longtemps. Les deux femmes portaient gracieusement le kimomno rehaussé du obiage, et était monté sur les zoris traditionnels. Elle pouvaient toujours courir pour que Chiyu pose sur une photo en yutaka. Ca faisait presque 20 ans qu'ils se baladait en jean's, il n'allait pas changer ça. de temps à autre, l'une des femmes faisait un discret sourire et le saluait de la main, ou quittait simplement l'image.

IL attrapa sa cigarette, l'ecrasa dans le cendrier et en alluma une troisieme, posant la photo sur la lettre et regarda les ronds de fumée. Non. Finalement il se sentait autant anglais que japonais. Mais l'Angleterre était le pays ou il avait laissé le plus de choses. il ne rentrerait pas. Mme Rosemerta déposa devant lui un whisky pur feu qu'il avait commandé et s'éloigna. Toujours à ses pensées, Chiyu la remercia distraitement et y trempa ses lèvres. Le gout de l'alcool le ramena a la réalité et il entreprit de rédiger une réponse. la meme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Dim 26 Juil - 10:03

C'était l'époque de la sortie annuelle au Pré au Lard. Carrie avait bien failli ne pas y aller, préférant réviser pour ses examens (on ne potasse jamais assez), mais en fin de compte elle s'était laissée convaincre par ses amis de venir avec eux pour se détendre un peu. Après une bonne partie de la journée passée à promener entre le village et les champs alentours, elle avait décidé de quitter un peu sa bande de copains pour aller boire une tasse de café aux trois Balais.
Lorsqu'elle entra, Mme Rosemerta lui adressa un sourire radieux, toujours ravie d'accueillir des habitués.


"Bonjour Carrie, comment vas-tu depuis la dernière fois ?"

La Serdaigle eut un sourire.

"Très bien Mme Rosemerta, et vous ?"

"Oh, comme d'habitude. Tes études se passent bien ?"

Carrie s'avança dans la pièce et se dirigea vers la patronne pour lui serrer la main.

"Oui, je travaille dur pour obtenir mon A.S.P.I.C."

La brave femme sembla satisfaite.

"C'est très bien. Que puis-je faire pour toi ? Un café, comme d'habitude ?"

La jeune femme acquiesça. Elle était une véritable accro au café. La patronne s'éloigna d'elle pour aller lui préparer sa commande, et Carrie laissa son regard vagabonder sur les personnes présentes dans la salle. Quelques étudiants, beaucoup d'adultes, et parmi eux... Lui. Elle se souvenait de son nom. Chiyu Mizutani. Il avait deux ans de plus qu'elle et elle l'avait connu à Poudlard. A l'époque, il était chez Serpentard. Elle se souvenait de lui parce que plus jeune, elle avait craqué sur lui. Mais il ne l'avait jamais vraiment remarquée, pour son plus grand malheur.
Pour l'heure, il semblait occupé, le nez dans de la paperasse. Devait-elle aller le saluer ? Elle n'hésita pas longtemps. Elle avait le souvenir qu'il n'était guère causant, mais après tout un simple bonjour n'allait pas lui écorcher la bouche.

Se dirigeant vers la table du jeune homme, elle replaça ses cheveux et lissa sa robe d'un geste mécanique. Seigneur ! Si son petit ami la voyait à cet instant, il penserait qu'elle essayait de charmer Chiyu. Mais non. Il sortait avec une étudiante de Poudlard, une Serpentard du nom de Nana. Elle les avait vus au Bal de la Saint-Valentin. ils semblaient si amoureux qu'elle ne voulait pas briser ce couple. Et puis elle aimait son petit copain.
Arrivant à la hauteur de Chiyu, elle s'éclaircit la gorge pour qu'il la remarque avant de lui lancer avec enthousiasme :


"Salut ! Tu es le copain de Nana, c'est ça ? Je peux m'asseoir ?"

Et sans même attendre la réponse, qu'elle savait à 90% négative, elle s'installa à la table, au moment même où Mme Rosemerta revenait avec la tasse de café.
Carrie se pencha par dessus la table pour regardait ce qu'il faisait, et ne comprit rien. C'était du japonais. Son père lui avait enseigné le mandarin, mais le japonais était une langue bien différente. Un peu plus loin, une photo. Elle avança une main pour tenter de s'en saisir, lançant dans un sourire :


"Oh ! C'est ta famille ? J'adore leur costume traditionnel !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Dim 26 Juil - 19:39

Chiyu leva sa plume de poche, songeant que sa grand-mère aurait surement à redire sur sa calligraphie quand un raclement de gorge lui fit lever la tete. Une jeune fille se trouvait la. propbalement élève, sans aucun doute jolie. Son visage lui disait vaguement quelque chose mais il n’aurait su dire quoi. Sans doute l’avait il cotoyée quand il était à l’école. Ou alors il l’avait peut etre vue avec Nana, vu sa manière de s’incruster de s’immiscer. D’ailleurs, sans attendre la moindre réponse, elle s’empara de la chaise libre. Comme si c’était premedité, Mme Rosemerta apparu à ce moment avec un café qu’il était certain de ne pas avoir commandé. Sa boisson a lui était toujours la. Il dégagea la cigarette de ses lèvres et la posa dans le cendrier, la laissant se consumer, toujours sans un mot. La jeune femme se pencha comme si de rien n’était sur la table, jetant un œil sur son courrier. Il ne s’en inquietait pas plus que ça. Peu de gens lisaient les caractères japonais dans ce pays. Visiblement, elle était du nombre. La main féminine s’avança alors vers la photo ou les deux femmes en kimono continuaient poser. Chiyu eut juste le temps de soustraire l’image et consentit enfin à ouvrir la bouche.

- La famille restée au pays. Je te connais ?

Chiyu avait sans doute des qualités, mais l’approche diplomatique n’était pas la principale. Il était même capable d’une extrême goujaterie … ou d’une grande finesse. En l’occurrence, surpris par une élève il cachait sa déconfiture de l’avoir été sous un aspect froid et lisse et qui ne surprendrait surement pas Carrie. Il était comme ça à l’école. Cependant, une lueur curieuse était présente dans son regard. Il était sur d’avoir déjà vu cette fille. Bof. Il en avait croisé un paquet a l’école, et était même sorti avec certaine. Mais elle non. Il s’en rappellerait quand même !

- Excuse-moi. Ton visage ne m’est pas inconnu mais … tu es une amie de Nana ?

Ce serait pas mal pour sa jeune amie. Lui n’était pas particulièrement sociable, mais il avait des amis. Nana semblait vivre dans une bulle ou elle ne laissait entrer que de rares personnes. IL alluma une nouvelle cigarette, oubliant celle qui finissait sa vie en cendres dans le cendrier, et en tirant une bouffée. Il évita tout de même de la souffler dans le nez de la jeune fille, il avait des principes. Un discret petit sourire amusé naquit cependant en pensant à la façon dont elle s’était installée. Rapide, mais réel. Mais d’où pouvait il la connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 0:27

Carrie eut une moue déconfite lorsqu'il subtilisa la photographie, l'empêchant de la regarder attentivement. Elle avait toujours aimé l'Asie, et le Japon bien plus que la Chine, pourtant pays d'origine de son père. Il lui demanda s'il la connaissait, et elle eut un sourire sans toutefois lui répondre. Elle lui disait quelque chose, c'était un bon début. Cela voulait au moins dire qu'il avait déjà posé les yeux sur elle, sinon comment l'aurait-il reconnue ? Il lui demanda ensuite, certain de la connaître, si elle était une amie de Nana. L'adolescente acquiesça.

"Oui. Nana est l'une des rares Serpentards à avoir bon caractère."

Elle rit, se souvenant que lui aussi, à l'époque, était dans la Maison au Serpent.
Il s'alluma une autre cigarette, laissant se consumer celle qui était dans le cendrier. D'un geste, elle déisgna la clope à moitié fumée.


"Je peux ? Ca serait bête de la gaspiller..."

Oui, elle fumait. Si les professeurs de Poudlard le savaient, elle aurait certainement des problèmes, mais la jeune femme s'en moquait. Dans l'enceinte de l'école, elle se cachait régulièrement, entre deux cours, pour aller fumer une cigarette. Ici, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Sans vraiment attendre l'autorisation de Chiyu, elle se saisit de la clope allumée et la porta à ses lèvres, inhalant profondément avant de recracher un petit nuage blanchâtre. Aaaah... Rien de mieux qu'un café accompagné d'une bonne cigarette, aucun fumeur ne pourrait la contredire.
Elle reporta ensuite son attention sur l'asiatique.


"Tu étais à Poudlard, avant. Tu sais, Je trouve que Nana a bien de la chance d'avoir un copain aussi mignon que toi."

Et oui, elle n'avait pas la langue dans sa poche et la franchise était l'un de ses principaux traits de caractère. Qu'il le prenne comme il le voulait, un compliment restait un compliment. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 1:47

Nana avait bon caractère ? Ca c’était nouveau. Elle avait toujours été une fille à la répartie facile .. et cinglante. Mais a priori, ce qui marquait la réponse de la jeune fille, c’était que les serpentards avait tous, sans exception ou presque, de sales caractères. Ceci dit, il ne pouvait dire le contraire. Le sien n’était pas du genre idéal. Mais sa réaction a elle fut autre puisque la jeune femme se mit a rire. Chiyu n’avait aucune idée de la cause de ce rire pourtant visiblement franc.

- Oui il parait que le caractère est un élément important pour entrer dans cette noble maison. On ne t’a jamais dit que c’était mauvais pour le teint ?

La brunette avait en effet saisi, en même temps qu’elle en demandait l’autorisation ou presque, la cigarette que le japonais avait abandonnée. Décidément, cette fille avait peut être à première vue, une mine angélique, mais elle avait des manières plutôt directes. Chiyu retira la cigarette de ses lèvres (la sienne hein ! pas celle de Carrie …), et posa ses avant bras sur la table de façon à ne pas se bruler. La fille l’intriguait. D’autant que le sourire qu’elle avait eu quand il lui avait dit que son visage ne lui était pas inconnu le mettait dans l’expectative la plus totale. Mais qui était-elle ?

- Scoop … oui j’étais à Poudlard comme toute la population de sorciers anglais et …

Il regarda la jeune femme en levant un sourcil interrogateur. Qu’on dise qu’il était mignon, soit, ok. Il ne se considérait pas comme un Apollon mais n’usait pas non plus de fausse modestie. Le problème n’était pas la. C’était mettre dans la même phrase « tu es son copain » et « tu es mignon ».
Ignorant tout du fait que Carrie ait un petit ami, il répondit donc de façon totalement neutre, si ce n’était peut être légèrement amusé.


- Je ne suis pas sur qu’elle apprécierait le compliment. C’est une nouvelle technique d’approche ?

Dans le genre direct, ce n’était pas mal non plus. Mais le japonais n’était pas intéressé. IL était toujours satisfaisant pour l’ego de plaire, mais non.

- Bon. Tu sais visiblement qui je suis mais ce n’est pas mon cas.

Sa mémoire lui jouait des tours. A peine 20 ans et déjà des trous.

- Parce que la je suis dans le potage complet et je risque de me faire des idées.

La photo de famille avait été rangée, et le jeune homme levait toujours vers la buveuse de café dont il attendait tout de même de savoir pourquoi elle s’était invitée la. IL remonta sa cigarette à sa bouche et en tira une nouvelle et lente bouffée. Plusieurs solutions étaient envisageable, mais aucune ne le satisfaisaient et certaines l’inquiétaient. Amie de Nana ? Groupie de l’époque ou il était dans le groupe ? Sympathisante mangemorte ? Non. Elle n’aurait aucune raison de savoir qui il était. Il était insignifiant dans l’Ordre. Bizarrement, c’était la groupie qui l’inquiétait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 2:04

Lorsqu'il lui dit que la cigarette était mauvaise pour le teint, elle rit franchement. Ce qu'il pouvait être drôle, quand il le voulait ! Bien sûr que c'était mauvais, mais il devait bien le savoir puisque lui aussi fumait. Enfin... Elle tira une nouvelle taffe sur sa clope et en recracha de nouveau la fumée, cette fois en arrondissant sa bouche pour en faire sortir de petits ronds blancs.
Elle ne lui avait toujours pas dit qui elle était. A dire vrai, ça l'amusait de le voir chercher ainsi dans sa mémoire où il pouvait bien l'avoir déjà rencontrée.
Il lui demanda, mi-sérieux mi-amusé, si ses paroles étaient une technique d'approche, et elle se mit à rire de nouveau. cela le gênait-il donc si tel était le cas ? Non, jamais elle ne se serait permise de le draguer. Premièrement parce qu'elle avait quelqu'un, et surtout parce que Nana était son amie. Reprenant son sérieux, elle se décida enfin à lui dévoiler son identité.


"Je m'appelle Carrie. Carrie Yun. Je suis en dernière année à Poudlard, comme Nana. On s'est déjà croisés plusieurs fois toi et moi, mais on dirait que je n'ai pas retenu ton attention..."

Elle écrasa sa clope déjà terminée - après tout elle n'avait même pas eu une demi cigarette - et but une gorgée de café encore brûlant avant de poursuivre.

"J'avais juste envie de savoir ce que tu faisais dans la vie maintenant que tu as quitté Poudlard. Ca fait deux ans, c'est ça ? T'as un boulot ? Nana est assez discrète à ton sujet..."

Elle-même avait envie de devenir Auror, après avoir terminé ses études. Et elle voulait combattre les Mangemorts. Une bien noble cause, mais était-ce une cause facile à défendre ? Elle en doutait...

[HJ : C'est un peu court, mais au moins maintenant tu sais à qui tu t'adresses. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 4:11

L’idée de Chiyu sur la cigarette n’était surement pas émise pour faire rire. Dite de façon ironique peut etre, mais surement pour faire rire ! Et puis chez un homme, ça semblait quelque chose de naturel. Chez une femme, ça semblait en trop. Du moins était ce sa conception quelque peu sexiste de la chose. Mais Carrie n’était ni sa sœur, ni sa petite amie ni même, pour ce qu’il en savait, son amie. C’était donc a elle de prendre ses responsabilités.

Carrie Yun. Le nom ne lui disait pas grand-chose, mais, par association d’idée, il finit par retrouver ou il l’avait déjà vue. Dans les couloirs de Poudlard simplement. Une bleue s’il se rappelait bien. Mais il n’avait jamais discuté avec elle, et n’avait jamais eu d’atome crochu avec qui que ce soit chez Serdaigle.


- Et tu le regrettes ?

Dans le genre réponse tac au tac, c’était pas mal. Mais c’était surtout une réponse à la façon dont elle avait mentionné qu’il ne l’avait jamais remarqué. La jeune femme posa le mégot dans le cendrier avant de se concentrer sur son café. Chiyu ne lui proposa pas une seconde. A le voir allumer cigarette sur cigarette on ne dirait pas, mais il était un fervent militant anti tabac. Pour les autres. Et donc voila. Il garda son paquet dans sa poche cigarette. Ce qui ne l’empêchait aucunement de répondre aux questions.

Et d’abord de se rendre que Nana était aussi discrète sur lui que lui à son sujet, ce qui le fit sourire.

- Ca ne m’étonne pas.

D’autant qu’elle en savait peu. Il était lui-même assez discret sur sa vie. Il y avait des choses qu’il ne pouvait pas dire, et d’autre qu’elle ne devait pas savoir : son appartenance à l’Ordre, ses combats ….

- Pour répondre à ta question, jeune curieuse, oui en deux ans j’ai trouvé un travail au Ministère.

Il haussa les épaules en faisant un vague signe de la main, la cigarette coincée entre son index et son majeur marquant le mouvement de la main.

- On est pas tous fait pour une grande carrière glorieuse.

S’il avait un regret, c’était bien celui de n’avoir pas assez travaillé pour entrer chez les aurors. S’il ne l’aurait jamais admis, il était certain que sa mère et sa grand-mère auraient été fières d’avoir dans la famille un auror plutôt qu’un vague agent administratif. Certes ses activités n’avaient rien à envier aux traqueurs de mangemorts, mais le fait de ne pas pouvoir en parler était frustrant.

- Et toi ? des projets ? l’an prochain tu seras lachée dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 8:07

"Et tu le regrettes ?"

Cette question lui arracha un nouveau sourire. Décidément, tout l'amusait. Le regrettait-elle ? Autrefois, elle eut répondu "oui", sans hésiter. Mais maintenant qu'elle était avec son copain, elle s'en moquait.

"Non."

Sa réponse, tac au tac aussi, fusa. Puis il lui raconta qu'il était entrée au Ministère. Même s'il disait ne pas être fait pour une carrière glorieuse, elle n'était pas d'accord. Entrer au Ministère de la Magie n'était pas chose si facile, surtout avec ces histoires de Mangemorts... A moins qu'il en soit un ? Pour un ancien Serpentard, ça n'aurait pas été très étonnant. Il lui demanda ses projets à elle pour les années à venir, et ce fut fièrement qu'elle lui répondit :

"Je souhaiterais devenir Auror, comme ma mère. J'ai déjà fait un stage d'été avec eux l'été dernier, et je pense avoir toutes mes chances. Il faut juste que je réussisse mon A.S.P.I.C."

Son père n'était guère d'accord pour qu'elle emprunte la même voie qui lui avait fait perdre sa femme, mais il savait que la jeune femme était trop têtue pour changer d'avis, aussi s'était-il fait à l'idée que Carrie risquerait sa vie tous les jours. Il ne savait pas qu'elle le faisait déjà, étant le fruit de l'union d'une sorcière avec un humain. Les Mangemorts traquaient déjà ceux qui n'étaient pas de sang pur, et elle savait qu'elle pouvait être en danger à n'importe quel moment, mais elle comptait sur ses capacités pour s'en sortir. Et puis une fois Auror, elle pourrait venger sa mère... Mais ça, Chiyu n'avait pas besoin de le savoir.


Dernière édition par Carrie Yun le Jeu 30 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 21:56

Le sourire qu’elle eu en réponse à la question du japonais eloignait toute équivoque, de meme que la réponse que lui fit la jeune femme. La réponse avait franche et directe, comme le reste de sa conduite d’ailleurs. Plus il la regardait et plus il voyait en Carrie un exact contraire de nana. Nana était une jeune femme discrète, encore pleine des manières du pays. Carrie a l’inverse semblait vouloir foncer, et était emplie de cette exubérante assurance de son pays. Rien en elle ne trahissait la culture chinoise en dehors de ses pommettes hautes et de ses yeux en amande.
Bien sur les jeunes japonais n’avaient pas grand-chose a voir avec sa grand-mère, mais il restait une bonne dose de tradition dans la culture qu’ils invoquaient. Carrie, elle, semblait totalement imprégnée de l’Angleterre.

Pour toute réponse, il se contenta donc de nouveau de lever un sourcil et termina sa cigarette, ce qui permit d’ailleurs a la jeune fille de lui expliquer ses plans d’avenir.


- Tu n’es pas de Serpentard hein ?

Aucun serpentard ne se serait vanté devant un autre de vouloir devenir Auror. Il y avait trop de risques que ses camarades souhaitent la carrière de l’autre bord. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier.

- Entrer chez les Aurors demande plus qu’un stage. Ils sont assez regardants sur les recrues, mais pas assez; parce que certains ne sont vraiment pas doué. Comme quoi les notes … En plus ils se prennent souvent pour ce qu'ils ne sont pas

Amer ? pas du tout. Mais il restait persuadé qu’il aurait fait un bon Auror. Il se contenta néanmoins de hausser les épaules. Il savait également que si cette carrière lui avait échappé, c’était de sa faute. Professionnellement, il avait d’ailleurs l’impression d’avoir raté pas mal de choses. Il ferait peut etre bien de rentrer au Japon finalement. Chiyu écarta cette idée. Il ferait sa vie et sa carrière ou il voudrait, sans l’intervention de grand-mère derrière. Une gorgée de son whisky vint dissiper cette idée peut agréable.

- en quelle matière l’ASPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Lun 27 Juil - 22:23

"Tu n’es pas de Serpentard hein ?"

Elle secoua énergiquement la tête, comme si cette simple idée la rebutait, avant de répondre simplement :

"Serdaigle."

Pourquoi lui avait-il demandé ça ? Ah oui ! Les Serpentards ne devaient guère se presser au portillon de l'académie de formation des Aurors. En parlant d'Aurors... Il fit une description peu élogieuse d'eux. Elle ne comprenait pas pourquoi, s'étant elle-même très bien entendue avec la plupart de ceux qu'elle avait rencontré l'été dernier. Enfin, elle ne releva pas et répondit lorsqu'il lui demanda sa spécialisation aux A.S.P.I.C.

"Défense contre les Forces du Mal, Potion, Etude des Moldus, Métamorphose et Sortilèges."

Puis, prise de curiosité et profitant du fait qu'enfin ils avaient une discussion tous les deux, elle demanda à son tour :


"Tu as l'air d'avoir un grain contre les Aurors. Ils t'ont recalé ?"

Elle laissa échapper un léger rire, sans se douter une seconde d'à quel point elle était proche de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Mar 28 Juil - 2:44

Serdaigle. Cette fois il la remettait parfaitement. La petite brunette qui donnait toujours l’impression qu’elle allait se casser la figure. Dans ses années Poudlard, Chiyu ne s’était pas particulièrement illustré par la sympathie qu’il inspirait. Il était du genre a passer à coté sans même sembler remarquer le reste du monde. Elle avait changé, mais on changeait vite à cet age la.
La liste des matières étudiées était classique pour tous les prétendants aux Aurors, en dehors de l’étude des moldus. D’ailleurs pourquoi étude des moldus ? Les Aurors étaient supplées par les Oubliators en cas d’implication moldue. Il n’eut cependant qu’a peine eu le temps de s’en faire la reflexion que la jeune femme continuait ses question. Directe, sans gêne et curieuse. Un mélange détonnant mais pas désagréable, sans quoi il y a longtemps qu’elle aurait été envoyé voir ailleurs.


- Etudes typiques pour cette orientation. Rien a dire.n mais du coup il faut se placer dans les premiers.

Son paquet de cigarette était de nouveau de sortie. Le geste lui était tellement naturel qu’il ne se rendait meme plus compte qu’il tirait une tige de tabac du paquet.

- Je les connais. Quelques uns sont bons.

IL avait volontairement éludé la question. D’abord parce qu’il n’avait aucune envie de raconter sa vie, ensuite parce que …. Ensuite parce que ça ne regardait que lui.
IL allait porter la cigarette à ses lèvres quand il se rendit compte de son geste et la reposa dans le paquet.


- L’important c’est de réagir. Pas de savoir.

Et la il parlait d’experience. Rien ne valait une réaction. Le fait de savoir et de connaitre un sort et son contre sort ne servait à rien si au moment voulu on était incapable de le faire. Le paquet réintegra la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Mar 28 Juil - 8:10

Se placer dans les premiers. Bien sûr, c'était logique. De toute façon, Carrie avait toujours été une excellente élève, et elle savait qu'elle aurait ses A.S.P.I.C. haut la main. Trop sûre d'elle ? Peut-être, mais en tout cas elle se donnait les moyens de réussir en étudiant autant que possible. Si elle avait ajouté l'étude des Moldus à ses matières, c'était pour une raison bien simple : Déjà, vu que son père était lui-même un Moldu, elle avait vécu dans ce monde depuis son enfance, et avait plus de facilités que d'autres avec cette matière. De plus, elle se réservait une issue de secours au cas - très improbable selon elle - où elle ne serait pas acceptée chez les Aurors.
Chiyu avait éludé sa question, la jeune femme l'avait noté. Pourtant, elle n'insista pas. s'il ne voulait rien dire, elle ne voulait pas le harceler. Il avait sorti son paquet de cigarettes, mais l'avait rangé avant de s'intoxiquer davantage les poumons. Ce fut au tour de Carrie de sortir son propre paquet. Elle avait noté qu'il n'aimait pas la voir fumer, et sans doute était-il de ceux qui disent constamment "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", mais elle s'en moquait bien. Elle sortit une clope, la porta à ses lèvres et l'alluma avant de ranger son paquet dans son sac.


"L’important c’est de réagir. Pas de savoir."

"Vraiment ? Je ne m'en serais pas doutée..."

Nouvelle réponse tac au tac, ironique cette fois. Elle inspira une profonde bouffée de tabac et la recracha doucement, puis appela d'un geste la gérante des Trois Balais. Elle n'allait guère tarder à partir, il lui fallait rentrer à Poudlard, maintenant. Pourtant, elle hésitait à prendre un dernier café en compagnie de l'asiatique. En fin de compte, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait autant hésité à lui parler étant plus jeune. Il était tout à fait quelconque, comme n'importe quel autre sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Mar 28 Juil - 19:35

La jeune femme avait sorti son propre paquet de cigarette et en avait allumé une avec le naturel de l’habitude. Visiblement, elle n’avait que moderement apprécié sa derniere sortie sur le formation des Aurors. Le regard du japonais s’était fait plus froid alors qu’il sortait de nouveau ses cigarettes et en allumait une également, mélant sa niconine en fumée à celle de Carrie.

- Tu n’as aucune idée de ce que c’est qu’être Auror et de ce que ça demande. Tu pourrais tout aussi bien être première dans tes ASPICS que ça ne te sauverai pas. IL vaut parfois mieux être avec quelqu’un qui a foiré les tests qu’avec quelqu’un reçu avec les honneurs. Surtout depuis la disparition du directeur. Un abruti, mais un abruti qui savait ce qu’il fallait chercher chez ses hommes.

Le directeur des Aurors avait été tué quelques temps auparavant, lors d’une attaque de détraqueurs sur un village moldu. Rien n’avait filtré de sa mort (pourtant ridicule) à part qu’il avait encore sa baguette en main. On prétendait donc qu’il était mort en combattant.

A son tour, Chiyu eut un geste envers la patronne du bar pour signifier que l’addition était pour lui.


- De plus certains aurors ont des idées … assez arrêtées.

MacDonald, puisqu’on parlait de lui, était connu pour avoir detesté les moldus. S’il n’avait tenu qu’a lui, les détraqueurs auraient sans doute fait un charmant pique nique.

- Il n’ont rien à envier à l’autre camps pour une partie.

Il tira une longue taffe de sa cigarette en regardant la fumée s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Mar 28 Juil - 19:57

Il avait lancé une longue tirade, à laquelle la jeune sino-brittanique n'avait pas répondu. Il avait plus fréquenté les Aurors qu'elle, mais peut-être n'était-il tombé que sur des abrutis finis. Après tout, il y en avait partout. Et elle avait beau vouloir être Auror, elle était d'accord avec lui, l'ex directeur était un véritable crétin.

"Peu importe si je travaille avec de gros nuls, tant que je peux détruire ces foutus Mangemorts."

Elle avait parlé à voix basse, consciente que certains sbires de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pouvaient être dans la salle. Une fois ces mots dits, elle croisa les bras sur sa poitrine, indiquant par là qu'elle avait elle même des idées bien arrêtées. En réalité, Carrie se moquait bien de ce qu'elle ferait plus tard, bien qu'être Auror était un rêve d'enfant, tant qu'elle pouvait venger sa mère...

"Ils ont tué ma mère, c'est peut-être puéril, mais je réclame vengeance. Je l'ai perdue alors que je n'avait que huit ans, et mon petit frère en avait seulement deux. Ils n'ont pas ôté la vie à une Auror, mais à une mère aimante et attentionnée. Pour ça, ils devraient tous disparaître de la surface de la Terre..."

Son éternel sourire avait disparu pour laisser place à une rancœur et une souffrance immense qui transparaissaient dans ses yeux embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Mer 29 Juil - 21:41

la jeune femme avait changé de registre. Jusque la, Chiyu avait consideré sa décision comme celle de tous les élèves qui voulaient être celui qui arreterait le mage noir. Mais la façon dont elle vait presque craché ses dernieres paroles était éloquente. Sa motivation était la vengeance sans doute plus que la protection.

- Et à ton avis, ceux dont les parents on été tués par des aurors et qui ont rejoint l'autre camps ressenent quoi? que vas tu faire quand tu seras en face de quelqu'un dans le même cas que toi? Les mangemorts aussi aiment leurs enfants. et leurs parents. Dans la plupart des cas. Ce n'est pas la bonne motivation. Laisse tomber.

Dans le genre réconfortant, ce n'était sans doute pas ce qu'elle attendait, et Chiyu n'avait pas perdu de temps avec des fioritures. Mais elle n'en avait pas besoin. Et d'un autre coté il n'avait pas vraiment besoin de s'occuper d'elle. Elle était assez grande. D'un autre coté elle lui était sympathique. Et c'était une amie de Nana.

- Crois moi si tu veux entrer ches les aurors pour ça, renonce. ce n'est pas ta place et tu ne sauveras personne. Toi en particulier.

Fin et délicat. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Jeu 30 Juil - 0:23

Il ne comprenait pas. Carrie avait serré les poings sous la table, se retenant de le frapper malgré ce qu'il avait dit. Elle n'arrivait pas à concevoir que les Mangemorts puissent aimer leurs enfants. Après tout, n'étaient-ils pas à leurs yeux que de futurs tueurs, tout comme les jeunesses nazies à l'époque d'Hitler ? Elle n'en revenait pas du culot qu'il avait de lui dire ça. Lorsqu'il lui conseilla carrément de laisser tomber cette voie, elle se leva brusquement, faisant par la même tomber sa chaise dans un grand fracas, et le gifla, purement et simplement. La claque eut un bruit sec qui résonna dans tout le bar. Les autres personnes présentes s'étaient tues, alertes.

"Je n'ai pas de conseils à recevoir de quelqu'un qui s'est fait recaler par les Aurors !" Cracha-t-elle. "Avec ou sans ton accord, je vengerai ma mère, même si je dois y laisser la vie !"

Les larmes commencèrent à rouler librement sur ses joues rougies par la colère. Elle serrait si fort les poings que les jointures de ses phalanges en étaient blanchies.

"Tu sais quoi ? Va te faire foutre !"

Elle sortit en courant, bousculant presque la patronne qui venait porter l'addition.
Une fois hors des Trois Balais, elle courut jusqu'à l'entrée d'une ruelle et s'arrêta pour se calmer. Pleurant toujours à chaudes larmes, elle s'adossa au mur pour se laisser glisser et finit assise sur le sol, la tête entre les genoux. Elle ne sentit pas une présence derrière elle. On l'avait suivie. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, il était trop tard. Un éclair fusa vers elle et la paralysa.


"Petrificus Totalus !"

La voix, impérieuse, était celle d'un homme. Elle ne put rien faire d'autre que subir l'attaque de celui qui s'avéra être un Mangemort. Il avait tout entendu de la conversation.

"Alors comme ça tu as envie de venger ta mère, hein ? Regarde-toi, gamine ! Tu n'es même pas capable de te défendre contre moi, comment espères-tu nous détruire ?"

Un éclair la frappa de nouveau, et elle hurla de douleur. Il venait d'utiliser sur elle l'un des trois sorts interdits. La douleur vrillait son corps, et malgré ses efforts elle n'arrivait pas à lutter. Il était nettement plus fort qu'elle. Ses larmes de tristesse devinrent des larmes de rage alors que dans un effort surhumain elle tenta de récupérer sa baguette cachée à sa ceinture...

"Expelliarmus !"

Sa baguette vola quelques mètres plus loin. De nouveau, la même douleur, insupportable. Cette fois-ci, elle hurla plus fort. Pourtant, personne ne venait à son secours. Allait-elle donc mourir ainsi, dans cette ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Jeu 30 Juil - 0:40

IL n'avait pas été tendre. d'accord. il l'avait probablement cherché, okay. Mais la baffe, il ne l'avait pas senti venir. En revanche il la sentit arriver, chaque doigt impregnant ses empreinte digitale dans sa joue. Il ne broncha pas et la regarda partir alors que Rosemerta arrivait avec l'addition.
Il sortait de sa poche de quoi payer les consommations quand son geste s'interrompit : Un homme avait suivit avec interet la sortie verbale et physique de la serdaigle et venait de sortir a sa suite. Chiyu posa l'argent en vitesse dans la main de l'hotesse et sortit sans attendre sa monnaie.

Ou pouvait être passer cette idiote? Un cri sembla venir de sa droite, et il s'y dirigea. depuis qu'il faisait parti de l'ordre, il avait entendu beaucoup de cri, et celui ci était douloureux. Un second le suivi, lui permettant de se diriger vers la source du hurlement.

Elle était bien la, mais pas seule. Un homme s'y trouvait aussi. A voir le sort qu'il utilisait, il n'était pas un ami. Chiyu se plaqua contre le mur et sorti sa baguette en marmonant.


- Manquait plus que ça.

La baguette bien en main, il surgit dans la ruelle, devant le mangemort qui, pour une fois, sembla surpris. il avait reussi a surprendre une mangemort. une grande premiere.

- je peux jouer aussi? ça a l'air rigolo ton jeu.Tiens je vais essayer. EXPELLIARMUS!

la baguette du mangemort vola, mais il était rapide et la ramena vers lui d'un accio. CHiyu mit fin au sortilège qui tenait la jeune fille et rebraqua sa propre baguette vers le mangemort.

- Et maintenant on fait quoi, un limbo?

il s'était avancé pour se placer devant la jeune fille, réduisant l'écart avec son tortionnaire sans pour autant le quitter des yeux. L'important pour l'instant était de sortir Carrie de la ruelle, de la ramener a la lumière, la ou des gens pourraient s'occuper d'elle.

- Ce n'est pas ton affaire ....

IL haussa les épaules.

- C'est moi qui me suit fait baffer tout de meme ... je suis concerné.

** Allez ... leve toi! je ne suis qu'un gratte papier moi! **

Chiyu se sentait plutot sur de lui, mais ne tenait pas à s'attarder. Quand il y avait un mangemort, on ne savait jamais s'il y était seul. Et c'était rare.

- Carrie? On s'en va ... je te dois une fessée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Jeu 30 Juil - 0:51

Encore lui ?! Au moins il était arrivé à temps. En moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, Chiyu avait envoyé voler la baguette du Mangemort. mais ce dernier, rapide, l'avait déjà récupérée. L'asiatique était venu se placer entre la jeune femme et son agresseur, l'air sûr de lui, et l'avait libérée de ses mouvements. Elle en avait profité pour filer récupérer sa baguette, tandis que le Mangemort jaugeait son nouvel adversaire.

"Tu veux jouer, toi aussi ? Avec plaisir..."

Il leva sa baguette, mais pas assez vite. Carrie, qui avait récupéré la sienne, paralysa le vilain-pas-beau encapuchonné comme il avait fait avec elle un peu plus tôt.

**Petrificus Totalus !** Avait-elle pensé. Puis, à haute voix, comme pour elle-même, elle avait ajouté :

"Pratique, les sorts pensés."

Chiyu l'invita rapidement à déguerpir. Elle sembla hésiter un instant, résistant à l'envie de débarrasser le monde d'un Mangemort, mais elle finit par hocher la tête.

"Ok, on file !"

Enfin une sage décision de sa part. Les Mangemorts se promenaient rarement seuls, et si celui-ci avait des amis dans les parages, ils ne tarderaient pas à rappliquer. Sans quitter des yeux le Mangemort pétrifié, elle pris ses jambes à son cou pour courir hors de la ruelle. Une fois revenue dans la rue bondée, elle se retourna pour voir si Chiyu l'avait suivie ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Jeu 30 Juil - 1:25

Chiyu avait reculé plus lentement, laissant la jeune fille prendre de l'avance, avant de revenir vers l'homme. Ce n'était pas souvent qu'il avait une occasion pareil d'avoir des nouvelles fraiches à donner à l'Ordre.

- Tss tss tss .... se faire mettre à bas par une écolière ... vous n'avez pas honte? le patron ne va pas être content. D'ailleurs en parlant de lui. Des nouvelles?

le mangemort lui répondit par un regard glacial. Nul doute que celui ci non plus n'entrerait pas avant longtemps dans son cercle d'amis. Le jeune homme s'approchait encore, histoire surtout de permettre à l'homme de répondre, ce que le sort ne permettait pas, quand il s'immobilisa. Du cin de l'oeil, il avait perçu un mouvement dans le fond de la ruelle. Il recula d'un pas. Bien lui prit. Le mangemort au sol sauta soudain sur ses pieds, braquant sa baguette et lançant dans le même temps le sort de si sinistre réputation. Le japonais avait réagit par instinct, se jetant au sol et se laisant rouler alors que le sort passait par dessus sa tete et allait s'écraser contre un mur. Il n'y avait pas de doute, le mangemort n'était plus seul et il n'avait aucune envie de rester pour les compter.
pousuivant son mouvement, il se remit sur ses jambes et sortit de la ruelle, attrapant au passage le bras de Carrie, qui, elle, n'avait rien trouvé d'autre à faire que rester à l'attendre. Moitié tirant moitié poussant, il la jeta dans une autre ruelle pour éviter un nouveau sort avant de la reforcer à courir. Il fallait peut etre quand meme lui expliquer.


- Ils sont plusieurs ....

Le tintamare n'allait pas tarer à attirer les aurors. En attendant, il fallait qu'ils gagnent du temps pour éviter de finir a la poele.

- C'est sympa la chasse aux mangemorts hein?

La remarque était amère et faite alors qu'il se retournait et lançait un sort lumineux directement dans les yeux d'un mangemort imprudent. le meme? un autre? il n'en savait rien mais actuellement toute personne braquant sur lui une baguette était un ennemi jusqu'a preuve du contraire. Et celui ci aurait bien du mal a lancer un sort sur quoi que ce soit. Actuellement, il ne devait plus rien voir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Jeu 30 Juil - 1:43

Carrie attendait impatiemment le japonais lorsque celui-ci déboula à toute vitesse sur elle, l'attrapant par le bras avec force pour la forcer à courir. Que se passait-il donc ? Il la ballota un moment avant de la pousser dans une ruelle, où elle avança les bras pour ne pas se cogner dans le mur en face d'elle.

"Que... ?"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui expliqua rapidement. Ils étaient donc plusieurs... Elle avait vu juste.

"C'est sympa la chasse aux mangemorts hein?"

"Derrière toi !" Lança-t-elle.

Il se retourna et envoya un sort aveuglant à un second mangemort qui les poursuivait. Carrie priait pour que les Aurors débarquent, mais ils tardaient à venir. Que faisaient-ils donc ? Le premier revenait déjà à la charge.


"Stupefix !"

Elle avait levé sa baguette et leur assaillant s'était arrêté, stupéfait.


"Crocus Lego !"

Le mangemort poussa un cri alors qu'il avait l'impression qu'un chien enragé venait de lui mordre la jambe. Carrie, pendant ce temps, jeta un coup d'oeil paniqué à Chiyu. Qu'allaient-ils faire face à deux sbires de Voldemort ? Avaient-ils la moindre chance ? Elle-même souffrait encore des blessures infligées par le sorcier noir, bien qu'elle ne le montrât pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Ven 31 Juil - 22:26

L'homme s'agitait, comme se battant contre un attaquant invisible. Pour la Nième fois de son existence, Chiyu se disait que les sorts les plus simples n'était pas les moins éfficaces. Il se tourna vers la jeune fille. des bruits de pas prouvait que le compagnon du mangemort arrivait.

- Voila ce que je te propose. Je vais te désillusionner. Puis je l'attirerai devant toi. A toi de jouer pour l'immobiliser. Prend ce que tu veux. Un stupefix, un petrificus ou un incarcerem, mais immobilise le! et pense bien que si tu le rates il nous tue tous les deux.

Chiyu n'était pas du genre à se lancer dans un plan voué à l'échec. celui ci avait de bonnes chances de réussir, et la jeune fille, encore sous le coup des séquelles du doloris, n'aurait pas la force de courir bien loin. Et ils s'étaient éloignés des trois balais. de plus, il avait eu la preuve qu'elle connaissait des sorts de contention.

L'homme deja cessait de s'agiter. Et il n'était pas content.


- je compte sur toi.

IL lança le sort sur le jeune fille, la faisant se confondre avec le desert de la ruelle , et en sortit, toujours en vue. Comme prévu, l'homme fit quelque pas en avant, se postant devant la ruelle ou était dissimulée Carrie. Chiyu n'avait juste pas prevu les sorts informulé et se retrouva en vol plané sans même savoir pourquoi. Vol plané qui fut douloureusement interrompu pas un mur contre lequel il se fracassa une épaule avant de se retrouver par terre. Secouant la tête pour reprendre ses esprits, il tourna le regard vers le mangemort en esperant qu'il n'avait pas reperé la jeune fille. Normalement, il ne devrait pas. Son sort était fiable. Le mangemort jetait autour de lui des regards suspicieux.

- Ou est la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Sam 1 Aoû - 0:28

Après qu'il lui eut expliqué son plan, Carrie hocha rapidement la tête. Bien que terrorisée par cette expérience, et meurtrie par les deux doloris que le Mangemort lui avait envoyé, elle était prête à se battre jusqu'à la mort, pourvu qu'elle les emmène avec elle dans l'autre-monde. Des bruits de pas se faisaient entendre alors que l'autre sorcier noir s'approchait, et bientôt il lança le sort de désillusion sur elle. Il savait ce qu'il faisait, elle lui faisait entièrement confiance. Pourtant, lorsqu'elle le vit s'écraser contre un mur après un vol plané, elle faillit hurler. Retenant son cri, elle leva sa baguette au moment où l'autre arrivait devant elle en se demandant où elle pouvait bien être passée.

**Petrificus Totalus !** pensa-t-elle rapidement.

Le sort sembla fonctionner, puisque le Mangemort lança un regard surpris sans pouvoir toutefois bouger. Mais l'autre avait déjà réagi. Ayant repéré d'où venait l'éclair qui avait pétrifié son collègue, il envoya un sort interdit de plus, qui atteignit Carrie de plein fouet. Elle n'avait pas été assez rapide pour esquiver le doloris et hurla de nouveau, pliée au sol en position fœtale. Le Mangemort eut un sourire mauvais.

"Assez plaisanté, maintenant je dois t'achever..."

Il leva sa baguette et Carrie écarquilla les yeux de frayeur.

"Avada Kedav..."

"Stupefix !"

Dans un dernier effort surhumain, ce fut en tremblant qu'elle lança le sort qui lui sauva la vie. Elle vit le Mangemort sursauter, stupéfait, et peu après sa vue se brouilla alors qu'elle s'évanouit...

[HJ : La suite, tu peux l'imaginer comme tu veux. Les Aurors arrivent à notre secours, ou bien tu profites de leur torpeur pour les vaincre... Comme tu veux. Carrie quant à elle est dans le potage... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Sam 1 Aoû - 22:14

Ils n'avaient pas pensé que le second mangemort, celui qui était sensé être aveugle, reprendrait aussi vite ses esprits. Alors que le premier était stupefixé, le second en avait profité pour reperer l'endroit ou se tenait Carrie. La désillusion était pratique, mais elle ne rendait pas les gens invisible. une fois que l'on savait ou était celui que l'on cherchait, sa silhouette deveenait parfaitement visible.

Le mangemort lança un nouveau doloris sur la jeune femme. Dans un éclair, Chiyu songea que si elle résistait aux trois ce n'étaient pas quelques cigarettes qui la tueraient. La pensée était tellement saugrenue dans un moment pareil qu'elle disparu immédiatement, comme une bulle qui éclate.
Il finit par se relever, le monde tournant autour de lui, qunad l'homme se décida à en finir. Visiblement, il se lassait du jeu. IL leva sa baguette et commença a lancer le sortilège de mort. En meme temps que Carrie lançait son stupéfix, Chiyu lança un expelliarmus. Et un autre sort fusait en même temps. Le mangemort fut frappé par les trois sorts a la fois, s'affalant sur lui même. Aucun des sorts lancés n'était bon pour la santé, les trois devaient être carrément néfastes.

Chiyu tourna sa baguette vers le nouveau venu. ou plutot les nouveau venus. Ils étaient 5. Certains lui étaient connus. Les Aurors avaient fini par arrivé.


- Mizutani .... j'aurai du m'en douter.

- Jameson.

Les autres aurors s'occupaient des mangemorts, et Chiyu s'approcha de la jeune femme, levant le sort de désillusion. Elle était dans les vappes, mais elle respirait. Elle était vivante. Le japonais se laissa tomber sur le sol, dos au mur. Son épaule droite le lançais, et il soupçonnait que ses cotes avaient peut etre aussi connu un choc rude avec le mur. Jameson revint a la charge, examinant Carrie et faisant signe a l'un de ses aurors de venir s'occuper d'elle.

- Que s'est il passé ici?

- Demande leur ... On a fait que se défendre.

L'auror lui adressa un regard furibond. Chiyu n'en avait cure. il voulait rentrer chez lui, prendre une douche et dormir pendant trois ou quatres semaines. ce genre d'avalanche magique avait tendance a le vider.
Jameson repris, alors que le jeune homme regardait du coin de l'oeil Morris, un autre auror, apopliquer les premiers sont à l'éléve.


- Un jour je prouverai que tu appartiens à l'Ordre. Les miliciens n'ont pas leur place au ministere.

- Vieille rengaine. Commence deja à prouver que tu peux faire ton boulot avant d'en prendre un autre.

les deux hommes se detestaient cordialement. Jameson estimait que seuls les aurors pouvaient maintenir l'ordre et proteger les sorciers comme les modlus des mangemorts. pour lui, une milice telle que l'ordre du phénix, independante du ministere, meme si Dumbledore y était ministre, était une menace constante à la sécurité. ceux qui en faisaient partie ne valaient pas mieux que les mangemorts et méritaient Azkaban. Pour la seconde partie, il savait que ce serait impossible. L'Ordre apparaissait comme une légende, mais une légende populaire. Pour le reste, il savait qu'il aurait des alliés pour envoyer tous les membres de l'Ordre qui avaient noyauté le ministere devant un conseil de discipline pour révocation. Le Ministere serait de nouveau fiable.
Morris leva la tête.

- Il faut l'emmener à Sainte Mangouste monsieur.

Jameson opina du chef.

- Emmenez les tous les deux. je vous retrouve la bas pour avoir des détails.

Chiyu se releva. C'était la seule chose qui lui paraissait sensée depuis qu'il avait quitté les 3 balais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211Dim 2 Aoû - 0:42

[HJ : On continue à l'hôpital ?]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Empty
MessageSujet: Re: les trois balais : passage indispensable. [Carrie]   les trois balais : passage indispensable. [Carrie] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

les trois balais : passage indispensable. [Carrie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre aux Trois Balais [FE]
» Au trois balais [Jaxon]
» On commmence aux 3 balais, on finit a Sainte Mangouste. la vie est dure! [Carrie]
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» [ou]de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser