-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au trois balais [Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Sam 31 Mai - 23:32

Melissa poussa la porte des Trois Balais, un pub dans lequel elle venait souvent l'année dernière lorsqu'elle était à Poudlard. L'ambiance y était toujours chaleureuse et on rencontrait souvent du monde. La jeune femme commanda une Bieraubeurre et partit s'asseoir à une table au fond et regarda ou plutot dévisagea les personnes déjà présentes et reconnut deux professeurs qu'elle avait eut à Poudlard lorsqu'un jeune homme monta sur une estrade...


Dernière édition par Melissa Sullivan le Dim 1 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Sam 31 Mai - 23:46

Les Trois Balais, lieu plein de vie. Seulement, il manquait quelque chose. De la musique...Oui il manquait de la musique. Le gérant du bar, Tom, s'en était bien vite rendu compte. Et depuis quelques mois, c'était le jeune Jaxon Lown qui se chargeait de combler ce manque. Et pour exercer sa passion, il répondait toujours présent, même en période d'examen.

Une sorte d'estrade branlante avait étée montée au milieu de la petite salle, dessus était branché le micro sempiternel de Jaxon, il tenait sa guitare électrique branchée au maigre matériel de sonorisation. Ca lui faisait penser aux pianos bars qu'il assurait avant en Allemagne. Beaucoup de jeunes femmes étaient venues pour le voir lui, au plus grand bonheur de Tom. Certains, en vrai connaisseurs de rock étaient venus admirer ce jeune aveugle a la voix et au talent incroyable. Il tira une de ses méches noires derrière son oreille. Il monta derrière son micro ou était comme toujours attaché un ruban rouge sang. Des sifflement ravis envahirent la salle. Une cinquantaine de personnes regardaient le petit prodige, qui allait entamer son morceau préféré. "Guardian Angel" Sa voix était puissante et donnait des frissons, et c'était un guitariste particulièrement doué.

chanson ---http://fr.youtube.com/watch?v=tejqPeCypzA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:07

Une groupe de sorciers et de sorcières s'étaient déja précipités vers l'estrade ou un jeune homme très mignon venait de monter. Melissa décida d'aller se rejoindre aux spectateurs. Elle finit sa Bieraubeurre et posa les gallions sur la table pour se frayer un chemin parmit le monde déja présent et elle atterir au premier rang. *Parfait !* Posant son regard sur le jeune garcon qu'elle avait vut rentré tout à l'heure, elle écoutait la chanson. La voie du chanteur était puissante et donnait des frissons. Melissa adorait ce style musical et cette chanson était vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:15

-Merci !

Jaxon ne regardait pas les spectateurs, car il ne les voyait pas, tout simplement. Comme il aimait jouer cette chanson ! C'était toute sa vie ! Un frisson parcouru la salle lorsqu'il leur offrit un magnifique sourire gamin. Puis il décrocha le foulard rouge du pied de son micro, et le noua autour de son cou. Puis il quitta la petite estrade qui disparut en un clin d'oeuil.

-T'as été super petit !

Un vieil homme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et visiblement en état hébriété lui donna une grande claque amicale dans le dos. Qui le projeta en avant. Il eut un sourire contrit, et se massa légèrement l'épaule.

-Merci...euh...Monsieur.

Il se sauva vite fait. Il alla s'installer au bar juste a coté de Melissa, qu'il n'avait bien sur pas remarqué, je précise encore une fois que Jaxon est un jeune chanteur totalement aveugle.

-Un soda s'il te plait.

Il sourit doucement a Tom, qui lui, le regardait d'un air satisfait. Jax ne buvait jamais d'alcool et ne fumait pas comme la plupart des rockeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:19

Le jeune garcon du nom de Jaxon Lown d'après ce que les filles de la table de derrière, un peu histériques sur les bords, venait de dire vint s'asseoir à coté de Melissa. Celle-ci tourna la tête vers lui et elle en profita alors pour lui parler.

Salut, c'était vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:28

Une jolie petite voix mélodieuse et féminine s'adressa a lui. Il était encore entrain de siroter son soda d'un air absent, rêvant de grandes salles ou jouer devant des milliers de fans, de pleins de voyages...Il haussa ses sourcils sombres et tourna a peu près la tête vers d'où venait la voix. Ses yeux avaient quelque chose d'assez incroyable, ses cils noirs profonds, et des yeux bleus turquoises. Il était capable de faire passer toutes sortes d'émotions a travers son regard absent et transparents, comme si l'on pouvait voir a travers ces yeux vitreux.

-Merci ! Tu aimes le rock alternatif ? C'est peu commun !

Il rit doucement. Les femmes présentes ce soir la n'étaient pas la pour a musique mais pour le chanteur. Elles n'aimaient même pas le rock alternatif. Il s'accouda doucement au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:34

Melissa sourit puis elle lui répondit.

Oui j'aime beaucoup ce style de musique depuis que je suis petite, je trouve que cette musique fait passer beaucoup d'émotions lorsqu'on l'écoute. La chanson que tu viens te chanter avait vraiment quelque chose de spécial, peut être est ce due aux accords de basse, de guitare électrique et batterie qui s'accompagnent bien ensemble et avec une jolie voie comme la tienne.

La jeune auror entama alors une autre Bieraubeurre [pas alcolo lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 0:42

Impressionné, le jeune homme lui sourit. Voila quelqu'un qui savait ce qu'était la musique. Il se souvenait de toutes les filles qui le draguaient lorsqu'il venait chanter et boire un verre aux trois balais, elles riaient bêtement, et écoutaient a peine ce que racontait le jeune homme. Il avait finit par abandonner et ne faisait plus attention aux filles qui le draguaient, surtout depuis qu'Angel l'avait quitté. Il avait vraiment crut qu'elle était la bonne, et comme d'habitude, il s'était lourdement trompé.

-Ouah...Tu m'impressionnes, c'est rare de trouver quelqu'un qui parle de la musique aussi bien. On s'entendre !

Il éclata de rire, et se présenta.

-Je m'appelle, Jaxon, Jaxon Lown.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 1:01

Melissa ria elle aussi, en effet elle était passionée de musique et ca depuis toujours ! La jeune femme se présenta à son tour.

Enchantée, moi c'est Melissa, Melissa Sullivan. Ca fait longtemps que tu joue de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 9:42

Si ca faisait longtemps ? Le jeune homme jouait de la musique et chantait avant de marcher. Il avait toujours été un passionné de cet art même lorsqu'il ne le comprenait pas vraiment. La musique ne lui avait jamais fait de mal et ne l'avait jamais abandonné. Nuance...

Jax tourna son regard aveugle vers le fond de la salle...

-J'ai toujours joué de la musique d'une certaine facon. Mais j'ai appris la batterie a 4 ans, le clavier aussi, la guitare électrique et la basse a 6 ans. On va dire que ca a toujours été une vocation. Et toi, tu joues d'un instrument ?

Il lui sourit, attendant patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211Dim 1 Juin - 12:10

Melissa avait jouée de la batterie quand elle était plus jeune jusqu'a l'année dernière, c'était un instrument dont elle aimait beaucoup jouer car elle adorait le son qu'il faisait et elle s'en servait aussi pour casser les oreilles à ses parents. Mais maintenant avec tout le boulot qu'elle à a faire, elle n'a plus le temps pour la musique

Et bien, on peut dire que tu sais jouer de beaucoup d'instruments ! Oui, j'ai joué de la batterie mais depuis que j'ai quitter Poudlard il y a un an, je n'ai plus vraiment le temps à cause de mon travail d'auror au ministère et je dois dire que ca me manque de ne plus en jouer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au trois balais [Jaxon] Empty
MessageSujet: Re: Au trois balais [Jaxon]   Au trois balais [Jaxon] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au trois balais [Jaxon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre aux Trois Balais [FE]
» les trois balais : passage indispensable. [Carrie]
» Au "Trois Balais" sans permission? Haaan, pas bien...[Chris]
» Admire les balais [Fe]
» Balais[pv DRAGO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser