Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Mer 30 Jan - 23:25

Lavinia sentit qu'il lui serrait la main, geste qui la rassura et qu'elle apprécia. Il l'attira ensuite contre lui et elle apprécia ce contact, elle aimait être contre lui et se sentait protégée dans ses bras. Elle n'avait pas l'habitude que l'on se comporte comme cela avec elle, les marques d'affection n'avaient jamais été quelque chose que ses parents aimaient et elle ne trouvait pas cela ennuiant, bien au contraire.

"Je sais que sa peut-être difficile...j'ai moi même enduré sa de nombreuses années et je peux te dire que cela ne s'arrangera pas tans que toi tu ne fais pas quelques choses. Mais moi j'aime la Lavinia que je tiens dans mes bras, j'aime la douceur qu'elle dégage et la gentilesse dont elle fait preuve, moi je t'aime comme tu es et cela n'engage d'ailleurs que moi. Mais si tu veux tenir tête à tes parents tu le feras le moment venu, sinon tu resteras ainsi jusqu'a se que tu quitte Poudlard et cela ne fait partie que de ton choix."

Après avoir prononcé ses mots il s'arrêta et elle le remercia d'un sourire, voulant retarder au maximum le moment où ils devraient se séparer.

"Tu sais, pour moi Poudlard est une chose très importante. Je ne sais pas si je réussirais à tenir en devenant la proie des petits mangemorts en herbe. La seule chose que je veux c'est réussir les deux années qu'il me reste et ensuite avoir un métier qui me plaît, une vie normale, avec une maison et des enfants qui courent partout." Elle se mit à rire en pensant à cela. "Mais je sais qu'avant il y aura la guerre et que je devrais choisir mon camp, même si au fond de moi il est choisi depuis longtemps."

Elle regarda le chateau au loin, son deuxième chez elle. Elle l'adorait malgré l'ambiance malsaine qui y règnait souvent. Elle soupira, haussa les épaules et le regarda dans les yeux.

"Enfin, n'en parlons plus pour le moment."
Elle lui sourit et pensa à quelque chose. "Comment as-tu découvert l'endroit près du lac? Moi-même qui vient très souvent par ici je ne l'avais jamais découvert.."

Elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse, comme si elle voulait s'y cacher car pour le moment c'était le seul endroit où elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Mer 30 Jan - 23:38

  • Chris écoutait toujours calmement Lavinia, comme toujours il ne comptait pas l'interrompre par politesse mais aussi parce qu'il aimait quand elle lui parlait. Il écouta ses paroles et sourie quand elle vient poser sa tête sur son torse, il l'entoura de ses bras doucement et posa sa tête sur la sienne. Comment il avai connu ce lac, en chassant une mangemorte nommé Gaëlle Serkaï, un loup-garou connu pour ses bains de sang. Il ne pouvait pas lui dire cela ainsi, déja elle ne savait pas qu'il pouvait être tué à tout moment alors il décida de mentir. Oui, cela n'était pas bien mais il mentait extrêmement bien puis quand il sera sûr il lui dira se qu'il fait exactement comme métier. Il dit alors d'une voix douce

    "Par hasard, je me promène souvent et je ne regardais pas ou j'allais..."

    Il avait posé sa tête sur celle de la belle blonde, il ferma un moment les yeux voulant profiter du moment présent, un moment des plus merveilleux qu'il n'ai d'ailleurs partagés avec une autre fille. Chris avait déja eu des petites amies, mais cela se terminait souvent mal étant donné son comportement qui se montrait changeant. Un jour il peut-être collant et un autre être totalement indifférent, il pouvait se montrer extrêmement jaloux au point de devenir violent et ses crises et problèmes de santé n'arrangeait rien! Mais bon, Chris n'avait jamais manqué de fille dans sa vie, il était beau goss et dés qu'il était largué ou que lui larguait une autre fille voulait déja se jetter dans ses bras. Le jeune homme soupira et regarda le chateau, la il commencait vraiment à se faire tard il devait la ramener au chateau avant de se faire tirer les oreilles. Il caressa un moment le dos de Lavinia avant de dire

    "Allais on repart!"

    Il sourie et la lâcha, il se remit à marcher en reprenant sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Jeu 31 Jan - 0:17

Après avoir écouté son petit discours, il la reprit dans ses bras et elle sourit, le visage toujours contre lui. Il répondit enfin à sa question mais elle resta perplexe.

"Par hasard, je me promène souvent et je ne regardais pas ou j'allais..."

Elle se doutait qu'il lui cachait quelque chose mais elle décida de lui faire confiance, chose qu'elle faisait rarement. Mais elle savait que s'il lui mentait c'était pour une bonne raison et non pour l'éloigner de lui. Elle se remit à penser à l'école et se réjouit mentalement en se disant que le lendemain était samedi, jour de repos. Elle pourrait faire ce qu'elle voulait, ses devoirs étant fait à l'avance et en plus qu'elle pourrait faire une légère grasse matinée. Elle se demanda également quand est-ce qu'elle allait revoir Chris mais n'osait pas le lui demander, ne voulant pas paraître trop collante dès le premier jour même si elle en mourrait d'envie. Elle ne voulait pas l'étouffer ni le perdre car même si elle le connaissait peu, elle tenait déjà beaucoup à lui et plus les minutes passaient, plus ce sentiment grandissait.

"Allais on repart!"

Elle soupira et le suivit, faisant une petite moue déçue sur son visage. Elle sentait qu'elle n'allait pas beaucoup dormir cette nuit, mais surtout penser à lui.

[IRL: Nooooooooon notre RP va se finiiiiiiiiir *Pleure toutes les larmes de son corps*
Bon ok je sais où est la sortie :xc: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Jeu 31 Jan - 20:04

  • [sa nous empêche pas d'en faire un nouveau après hein^^]

    Chris la regarda doucement faire sa moue assez boudeuse mais celle-ci parraissait disposé à le suivre, il sourie tendrement en voyant ainsi sa mine des plus boudeuse se qui la rendait charmante à croquer. Il se dit en même temps que demain c'était samedi, il pourrait donc venir la voir si il n'avait pas de boulot à faire. Il lui fit signe de le suivre et s'en alla vers le chateau en marchant assez doucement, il ne pu s'empêcher de prendre la belle contre lui, juste pour profiter de se dernière instant avec elle. Il espérait que cela ne soit pas le dernier, il se sentait bien tros calme et heureu avec elle pour que cela cesse. Ils arrivèrent bientôt en face des grilles de Poudlard, une fois traversé il savait qu'elle serait en sécurité donc ne chercha pas à les franchires avec elle. Il se stoppa juste devant et prononca une formule pour que les grandes et magnifiques grilles s'ouvrent, ensuite il regarda Lavinia et sourie doucement

    "Te voila à destination... Puis, ne fais pas cette moue demain on est samedi non? Il se pourrait bien que je passe par poudlard..."

    Il sourie doucement et approcha de la jeune fille, il posa une main sur sa joue et la lui caressa avec douceur. Il gardait ce doux sourire sur ses lèvres, un sourire sincère est extrêmement angélique! Il alla alors poser ses lèvres sur celle de Lavinia, échangeant cette fois un baiser doux et calme mais sincère. Il l'attira en même temps contre lui et posa une main sur son dos, laissant l'autre sur ses douces joues. Il détacha après plusieurs secondes ses lèvres des siennes et sourie

    "Allais rentre il se fait vraiment tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Jeu 31 Jan - 20:15

Elle garda sa mine boudeuse sur le visage, embêtée de quitter Chris dans quelques minutes à peine. Il la prit contre lui et elle le remercia silencieusement de ces derniers instants passés avec lui. Ils arrivèrent enfin devant les grilles et elle soupira doucement. Il les ouvrit d'une formule magique et elle regarda le parc et le chateau de loin, se disant que cette fois, elle allait vraiment devoir le quitter et se sentit mélancolique.


"Te voila à destination... Puis, ne fais pas cette moue demain on est samedi non? Il se pourrait bien que je passe par poudlard..."


Elle hocha doucement la tête de résignation. Il s'approcha et mit une main sur sa joue et la caressa doucement. Elle ne pouvait s'empêcher de fondre en le voyant ainsi. Elle espèrait qu'il l'embrasse une dernière fois, même si elle savait que ce baiser allait passer en boucle dans sa tête cette nuit et l'empêcherait de dormir, trop heureuse pour trouver le calme qu'il fallait pour passer dans le monde des songes. Il sembla entendre sa prière et l'embrassa avec douceur. Après avoir détaché ses lèvres des siennes, il lui dit qu'il fallait rentrer.

"Allais rentre il se fait vraiment tard!"


Elle hocha à nouveau la tête, s'approcha de lui, posa un dernier baiser sur ses lèvres et recula tout en continuant à le regarder et en lui faisant un petit signe de la main. Cette fois-ci, elle était enfin chez elle et rentrait dans le chateau, espérant que demain ils trouveraient le temps pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Jeu 31 Jan - 22:04

Indiquer si il s'agit d'un rp Ouvert [OU] Ou fermé [FE] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211Jeu 31 Jan - 22:06

je l'avais mit mais comme le sujet est fini ben j'ai éditer le titre pour le marquer XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fini   fini - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un roman qui fini si mal... [OU-FE] o_O
» Vol de Design :affraid: [Fini]
» Liliana Vess [Fini]
» Maintenant on ne se quittera plus [fe Eli][FINI]
» [Fini] La nouvelle vie. [Fe Kendra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser