-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 8 Mar - 21:13

14 H pétantes sonnaient , et le bruit de la cloche qui l'annonçait tintinabulait dans tout le château. Ils devaient être là ? Davis lui s'était assis à une table pour patienter et observait en attendant un bouquin sur la Quidditch . Quoique qu'en temps que batteur remplaçant il ne devait pas connaître de grandes techniques pour renvoyer un cognard à part taper dedans avec une batte de toutes ses forces pour dévier sa trajectoire et toucher l'un des joeurs de l'équipe adverse. Seul à sa table , le vert et argent attendait Angel et Jaxon. Ils avaient dû tous les trois étudier leurs emplois du temps respectifs afin de trouver un après-midi pour vaquer à leurs recherches. Recherches qui serainet importantes pour l'avenir de Jaxon. Miss Pince criait sur des premières années qui montrait trop d'enthousiasme à lire des connaissances magiques en sein de plusieurs oeuvres millénaires. Existait t-il un rayon pour les blessures magiques , et surtout un pour aider une personne à briser une malédiction??? Certains livres parlaient bien de magie noire dans l'antique école de sorcier . Alors pourquoi ne parlerait-il pas de magie blanche non plus??? Enfin il commencerait à chercher ces ouvrages s'ils existaient, quand ses deux acolytes seraient là. Et un bruit d'ouverture de porte , lui fit relever doucement la tête . La gardienne du temple sacrée n'avait pas entendu leur approche , trop concentrée à invectiver les jeunes élèves qui continuaient à faire du chahut. Ils les acceuilla , et leur demanda.

- Content de vous voir les amis . J'espère qu'on aura tout le loisir de communqiuer entre nous , car à vrai dire , il y a un peu d'action içi cet après-midi.

Ils étaient là devant lui. Le Serpentard attendait leur réaction. Il se demandait s'ils trouveraient la solution qu'il cherchait à la bibliothèque car utiliser de la foudre magique pour débarasser Jaxon des maux qui torturaient son corps n'était pas une méthode qui lui convenait. Ils la garderaient en dernier recours.


Dernière édition par Davis Burningham le Dim 22 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 8 Mar - 21:32

Angel pénétra dans son antre favori : la bibliothèque.
Que d’heures n’y avait-elle pas passées depuis les 5 années d’études déjà écoulées.
Cette fois, c’était pour une occasion très particulière qu’elle s’y rendait. Avec Davis, elle était fermement décidée à trouver un remède aux maux de Jaxon.
Finaude, elle était parvenue à obtenir de Mrs McGonagall un passe-droit particulier lui donnant accès à la section des livres interdits, normalement. Elle resta un instant soufflée devant les rayons auxquels très peu d’étudiants avaient accès.
Preste, elle s’accapara de plusieurs tomes volumineux qui traitaient des malédictions, leurs conséquences et remèdes.
Assez fière de sa pêche, elle revint dans la salle de lecture, non loin de Davis à qui elle donna un tit clin d’œil.
Ils oeuvraient pour la même cause. Autant se sentir solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 8 Mar - 22:08

Jaxon avait d'abord été réticent. Christopher lui avait parlé de cette dernière solution, le foudroiement
lui semblait une bonne idée, malgré les dangers mortels...Mais Chris lui avait dit de chercher une autre facon et pour l'en convaincre il lui avait dit que Davis voulait recevoir une partie de la foudre, pour ne pas qu'elle lui soit fatale. Alors c'est comme ca qu'il se retrouva dans la réserve a l'heure du déjeuner.

Lui ne pouvait pas chercher, logiquement et s'était assis avec son ami a un petit bureau.

-Alors, vous avez trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 8 Mar - 23:22

Angel venait d'arriver et lançait un clin d'eoil dans sa direction. Elle avait donc obtenu la permission de Minerva McGonagall de se rendre dans la réserve pour trouver l'ouvrage dont ils avaient besoin. Il laissa la jeune fille présenter son mot à la bibliothécaire qui l'autorisa à entrer avec ses amis dans la pièce dites réservés à une poignée d'élus. Jaxon la suivit et alla s'asseoir à la table oû Dvais était assis , bien qu'il ne le restait pas vu qu'il commençait à se lever quand son ami de Srdaigle vint lui poser une question. Pour le moment ils n'avaient rien trouvé dans la partie normale , c'est à dire reservée au commun des sorciers. Mais ils auraient plus de chance de trouver des livres leur permettant de briser une malédiction dans la réserve. Il dit donc d'un ton calme mais quelque peu joyeux.

- Pour le moment , on n'a rien trouvé dans la première partie de la bibliothèque car il n'y a pas de rayonnages là dessus. Mais il doit sûrement en avoir dans la réserve . Après tout les livres qui sont enfermés appartiennt à une autre catégorie de magie je pense. Sinon pourquoi ne pourrait-on pas y accéder sans avoir une permission écrite d'un de nos professeurs???

Il ajouta d'une voix douce en chuchotant afin qu'aucune oreille indiscrète sauf les siennes, ne puissent l'entendre.

- Si jamais ,il ne reste que la dernière option , je n'hésiterais pas à t'aider et je ne veux pas que tu refuses. Car je ne te laisserais pas prendre tout les risques. Tu es mon meilleur ami et je ne te laisserais pas décéder dans d'atroces conditions.

Il n'y aurait pas à discuter , Davis avait pris sa décision et si jamais ils ne trouvaient pas d'autres solutions alors le vert et argent affronterait la foudre avec Jaxon.

Néanmoins il déclara d'un air plus détendu:

- Mais j'espère qu'on trouvera une autre méthode pour te venir en aide car je doute que finir électrocuté ne te fasse un grand plaisir. Tu te rappelle de ce que je t'ai dis sur mon passé??? Peut-être qu'il existe une potion du même genre pour tes maux à toi.

L'optimisme était l'une des qualités que possédait Davis or la fidélité , la confiance , la tolérance... Mais nous se sommes pas là pour faire une liste exhaustive de tout les traits de caractère de notre ami. Après avoir discuté un peu avec Jaxon. Davis se diriga à son tour vers la réserve en vue d'aider Angel à se retrouver dans cette seconde salle presque aussi vaste que la première. Au fond de la bibliothèque s'en cachait une autre, mais plus ancienne et contenant surtout de veiux grimmoires forts intéressants. Il interrogea Angel d'un ton calme et sûr:

- Angel as-tu vu quelque chose sur les potions ??? Ou sur les blessures magiques???

Si un livre pouvait les aider ,il serait certainement dans cette catégorie. Notre protagoniste ne doutait pas qu'il devait en avoir une bonne dizaine voir beaucoup plus de ce type au sein même de la réserve. Restait encore à les trouver. Le serpentard , fit signe à Jaxon de les aider à trois , ils auraient plus de chances de trouver ce qu'ils étaient venus chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 12:42

Elle se lança dans son activité favorite: la lecture.
Grâce à sa grand-mère, elle connaissait un sortligère permettant la lecture accélérée des textes et ne s'en priva pas.
La Serdaigle vit arriver Jaxon à qui elle sourit tendrement avant de reprendre son effeuillage systématique.


* Potions du grand sommeil, réveil d'inféri, devenir loup-garou par la volonté... Rien à cirer de ces trucs*


Elle fouilla encore, y mettant tout son coeur. Foudroyer Jax ne lui plaisait pas du tout. Elle devait trouver une solution moins risquée. Le tuer pour le sauver n'était pas une option à retenir.

Elle en vit des potions et des soi-disant remèdes mais aucun ne lui paraissait réalisable.
Soudain, elle se figea et relut ce passage inédit sur les effets de la pleine lune.

Pâle, elle se redressa en regarda gravement les garçons:


Je... je crois avoir trouvé quelque chose mais ce n'est pas... très... gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 13:17

Jaxon, quant a lui écouta attentivement ce que lui Davis.
Il fronça les sourcils en l'entendant, mais il ne dit rien, sachant pertinemment qu'il ne laisserait jamais Davis
se faire foudroyer avec lui. Son ami repartit a ses recherches et lui même passa ses doigts sur les couvertures de livre, sachant très bien qu'il ne trouverait surement pas d'éditions en braille.

Angel, d'une voix tremblante, les appela. Jaxon se dirigea vers elle, calme.

-Qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 14:03

Davis voyait bien au visage de Jaxon que ce dernier était pensif, il ne le laisserait sûrement pas l'aider , mais s'il devait obligait Jaxon à le laisser faire il n'hésiterais pas à user genteiment de sa baguette. Il n'était pas question qu'il le laisse se faire foudroyer en restant les bras croisés. Passons ses effusions lyriques et concentrons nous sur les recherches de nos amis. Puis la voix d'Angle le tira de ses pensées fugitives et lui aussi se diriga vers la jeune fille. Jaxon posa la question que lui-même avait en tête mais il ne lui en voualit pas . Vu le ton de la voix d'Angel cette solution devait certainement être aussi dure que l'autre , mais bon , ils devaient savoir afin de tester si cette solution était réalisable ou non.

- N'hésites pas à nous lire tous les détails Angel , nous devons savoir si cette solution est utilisable pour aider Jax.

Il attendait impatient les paroles que pronoceraient Angel , le coeur battant il se demanda s'il ne s'agissait pas d'une solution genre "mission impossible" . Mais même l'impossible ne l'empêcherait pas de trouver une méthode pour briser la malédiction du bleu et argent qui accompagnaient Angel et le serpentard de septième année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 14:17

Angel se sentit extrêmement mal à l'aise face aux deux garçons qui attendaient qu'elle parle.

Regardez, c'est ici, écrit noir sur blanc.


Elle montra le passage du livre et dit tout haut en suivant avec son doigt:

Aucun sortilège mortel ne résiste à la morsure d'un loup-garou. L'être atteint sera délivré de sa malédiction pour autant qu'il soit mordu à minuit, à la pleine lune, dans un endroit qui lui est cher.
Libéré, il ne deviendra pas loup-garou, l'un effaçant l'autre.


Qu'en dites-vous?


Cette solution ne lui plaisait qu'à moitié. Risqué pour risqué... elle la préférait à la foudre.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 14:29

En entendant la proposition, d'Angel il s'exclama.

-Me faire mordre par un loup-garou ! Il ne manquerait plus que ça !
C'est aussi dangeureux que la foudre, il suffit que la blessure s'infecte et paf !


Il soupira et leur tourna le dos.

-C'est complètement stupide ! On est la a chercher une solution qui n'existe pas alors que j'aurai déjà pu
être libéré de cette foutue malédiction. Je ne sais même pas ce que je fais la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 17:09

- Je comprend ce que tu veux dire Jaxon , mais cette méthode pourraitêtre une solution. Mais les risques sont élévés en effet , car si Jaxon acceptait cette condition et que par malheur il se fasse mordre une deuxième fois , il deviendrait véritablement un loup garou , sans compter que si le loup s'en prend à de nous , on peut aussi le devenir... Franchement je ne suis pas très chaud pour devenir un Lycanthrope.

Il se tourna vers Angel :

- Je suis désolé mais là cette soultion surpasse de loin celle de la foudre question dangereusité . Un loup garou ne se calme pas facilement , et qui plus je doute même qu'à nous trois on puisse en arrêter un seul ... A cause de leur peau il résiste très bien à la magie , qui plus est quand à l'origine ils sont des sorciers. Seul Tu-Sais-Qui aurait la magie nécessaire pour en venir à bout et encore je ne suis même pas sûr de ce que j'avance.

Il regarda la salle et eut une idée.

- Par contre , si tu es touché par la foudre ta malédiction éclatera . Seuelement ce jour là , il faudrait qu'on trouve le moyen de baisser la puissance après qu'elle t'ai touché ... Avec moi et Christopher ça feraient deux baguettes pour diminuer ce sort ... Angel seras-tu avec nous pour aider Jax...

Il était désolé , mais comme Jaxon il venait de comprendre que l'option qu'il avait trouvé était impossible à mettre en pratique.

- Je suis sûr qu'il doit exister des sortièges pour ralentir le processus. Car de la foudre en continue ça ne fait pas du bien non plus. Si on essyait d'établir une solution logique à cette malédiction. Je suis sur que protégo réduirai un peu la puissance de l'electricité. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Au moins Jax ne pourra pas refuser d'être aidé vu qu'aucun de nous ne prendra la foudre et que nos sortilèges combattrons la foudre.

Car il était clair que le bleu et argent ne laisserait aucun de ses amis servir d'absorbeur , au moins là ils pourraient lui être utiles sans , qu'il ne puisse refuser leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Dim 9 Mar - 18:37

Ce que dit Davis le laissa un moment perplexe, mais il hasarda timidement.

-Mais... Il me semble pas quie ca soit possible, Chris m'a expliqué que la puissance du foudroiement
doit etre égale a celle de la vraie foudre.


Il soupira... Ce faire foudroyer, ca ne lui faisait pas si peur que ca, ce que lui avait expliqué son cousin
restait précis et sans appel. Il demanda de sa voix cassée.

-Laissez faire Shin. Il n'y mettra pas toute sa puissance, j'en suis sur... Il fera de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Ven 14 Mar - 21:46

Angel resta sidérée. Ils préféraient la foudre et ses risques. Question loup-garou, elle en connaissait un bout. Elle avait déjà eu affaire avec deux d'entre eux et s'en était sortie sans une égratignure parce qu'elle était Animagus.

Si c'est ce que vous désirez, dit-elle d'une voix blanche. Je vous y aiderai, bien sûr. J'espère ne jamais regretter cette décision.

Elle regarda Jax avec un regard qui en disait long sur ses inquiétudes. Il ne pouvait la voir mais sûrement percevait-il son désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Ven 14 Mar - 23:22

Finalement Angel elle aussi dû se résigner à respecter la décision de Jaxon. Shin était une bonne personne il ne chercherait pas à faire spouffrir son ami , mais les dégts produits par la foudre pouvait quand même le tuer même accidentellement. Mais cette solution éatit sans doute pus sage que celle de se promeenr une soir de pleine lune dans la forêt interdite et qui plus est à minuit. Car si le loup-garou qui mordrait le serdaigle se laisser aller ,il pourrait le dévorer ou même mordre aussi Angel et Davis par la même occasion... Et ne sachant pas grand chose des techniques de chasses d'un tel animal il fallait être plus que prudents. En effet que feraient-ils si tout une meute de Lycanthrope leur tombait dessus d'un coup.

Davis prit donc la parole d'un air géné.

- Très bien , nous laisserons Shin so'ccuper de ta malédiction mais on t'accompagnera ... Car imagine que tu tombes dans les pommes et tout après il faudra te porter et je crois que deux paires de bras supplémentaires ne sauront pas de trop.

Davis ne sous-estimer pas son ami mais il fallait parer à toute éventualité . Et puis s'ils n'avaient pas pu trouver un moyen plus pratique pour enlever la malédiction de Jaxon , avec Angel , ils ne le laisseraient pas tomber pour autant. S'étant montré inutile il ne laisserait pas son ami partir seul face à son destin , (si destin il y a ). Ilreposa donc doucement le livre qui s'était trouvé entre les mains d'Angel. Si seulement il avait existé une potion pour le soigner . Mais ils avaient cherché et ils n'avaient rien trouvé. Cette situation pourraient vous paraître sécurisante pour Angel et Davis pourtant même s'ils cachaient du mieux qu'ils pouvaient leurs inquiétudes réciproques , il n'étaient pas rassurés à son sujet.

Néanmoins une question tardive resta dans l'esprit de Davis , une hypothèse pourrait les sauver , même si elle s'avérait délicate.

- Jaxon au fait penses-tu qu'on puisse transférer une malédiction d'une personne à une autre? Car une malédiction est censé se propager dans le corps d'une personne non??? Tel un parasite qui la garderait pour elle entièrement , dans ce cas une deuxième malédiction pourrait annulerait la première qui déturirait elle même la nouvelle???

Cela était un plan immaginable , mais restait à savoir s'il était possible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 15 Mar - 11:34

Jaxon opina du chef. Aprés tout, si ca n'allait pas, Shin pourrait toujours arréter la foudre, ce qui était tout
de même rassurant. Oui, Jaxon avait peur, peur de mourir, maintenant qu'il aimait la vie. Mais bien sur, pas
question de l'avouer a ses amis. Il voulait se débarrasser de cette malédiction une fois pour toute quitte a
donner sa vie.

La question de son ami vert et argent le laissa perplexe et interdit, mais il finit par répondre d'une voix
égale :

-Franchement, je ne crois pas, mais tu parles par égnimes, a quoi penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 15 Mar - 12:06

Angel suivait les débats sans trop comprendre de quoi les garçons causaient. D'ailleurs, elle n'était pas la seule, Jaxon avait l'air aussi perdu qu'elle.

Euh... tu veux dire qu'il faut donner une autre malédiction à Jaxon pour que les deux s'autodétruisent? C'est très dangereux aussi! Et si l'une gagne sur l'autre, il en aura une seconde, ce qui n'est pas mieux.
Si on opte pour la foudre, ou quoi que ce soit, j'en serai, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 15 Mar - 13:36

Davis fut étonné que Jaxon ne comprenne pas son idée, en revanche Angel elle l'avait bien comprise . Seulement , ce n'était qu'une hypothèse ,il ne voulait pas infliger à son ami une douleur plus insupportable que celle qu'il avait déjà . Mais face à la foudre cette solution était tout aussi valable que celle du loug-garou. Bref , il ne dit plus rien à part ceci:

- Désolé , c'était une simple suggestion , je ne pensais pas infliger une seconde malédiction à Jaxon ne sachant pas si ça n'avait pas fonctionné avant . C'est pour cela que je l'ai posé sous forme de question . Jaxon ne doit pas être la première personne en cours du millénaire à avoir reçu une malédiction alors je pensais qu'une autre pourrait détruire la première , et vice versa. Je n'aurais pas testé ceci sans être sûr qu'elle était sans danger pour Jaxon. Seulement il me faut le soutien de la théorie. Mais plus j'y réfléchis et moins je ne vois de soultion autre que la foudre.

Il s'éclaircit un peu la gorge et ajouta d'un air confiant:

- Je suis sûr que Shin fera de son mieux pour te délivrer de ce maléfice sans te faire de dégats. Mais au cas oû ça tourna mal , je suis content que tu sois avec nous Angel.

Cependant il restait à intérroger le serdiagle sur sa décision.

- Nous laisseras-tu venir avec toi , Jaxon si nous n'intervenons pas durant l'opération?

Le principal intéressé ne tarderait pas à répondre , mais Davis ne lui mentait pas en posant cette question , il laisserait faire Shin , mais peut-être que Jaxon refuserait que tout les deux voient ce spectable morbide que devait être le débarras d'une malédiction. Davis savait ce qu'était que souffrir au sens physique du terme , il pourrait donc bien rester calme durant la destruction du maléfice mais Angel , arriverait-elle à se contenir même durant quelques minutes. Lui-même n'en était pas sûr. Mais après tout il ne la connaissait pas parfaitement alors il ne devait pas juger hâtivement de cela. Il attendait respectueusement la déclaration de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Sam 15 Mar - 13:42

Voila, la question qui tue. Les laissait t'il venir avec lui ? Un peu avant sa perte de la vue, il avait vu Kiro
se faire foudroyer, et c'était traumatisant et très violent. Il réfléchit un instant, interdit.

-Je...Je veux que vous me promettiez que vous ne tenterez rien de dangereux, si ca tourne mal.

Sans le savoir, ses yeux turquoises restaient fixés sur Angel et Davis attendant leur approbation.

hj: je vais commencer le sujet du foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Recherches (FE Jaxon et Angel)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211Ven 21 Mar - 23:27

Bien sûr Angell et Davis promirent afin de pouvoir accompagner Jaxon lors du jour fatidique qui n'était pas encore là. N'ayant trouvé aucune autre solution de secours , nos trois amis n'avaient rien à faire plus longtemps dans cette bibliothèque. Ainsi , refermèrent-ils doucement la porte de la réserve afin que Mme Pince ne leur fasse pas de commentaires désobligeants. Il parcoururent la salle en sens inverse et se dirigèrent donc en conséquence vers la sortie. Après avoir refermés la porte , ces derniers parlèrent de se rassembler pour le jour oû Jaxon aurait l'occasion de se débarasser un bonne fois pour toute de sa malédiction qui le tiraillait depuis un certain nombre d'années. Après les habituels aurevoirs , et à plus tard. Les deux serdaigle remontèrent en direction de la tour des bleus et argents tandis que Davis rejoignait la salle commune des Serpentards située dans les cachots du château magique millénaire.

Wink

(Topic clos).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Empty
MessageSujet: Re: Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)   Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les recherches, toujours les recherches...
» Petites recherches [FE]
» Recherches... (PV Yuna Ishima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser