Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Petites recherches [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mar 4 Sep - 21:36

Lara devait faire des recherches pour son devoir de sortilèges. Elle n'avait pas envie de se faire démonter par son proffesseur en le rendant encore des journées en retard et d'ensuite se ramsser une jolie retenue dans le bureau de Rusard le beau!
Lara s'était donc forcée à entrer dans cette bibliothèque, un lieu qu'elle n'appréciait pas spécialement pourtant.
Elle passa devant le nez de Madame Pince sans le moindre Bonjour, vive la mauvaise humeur! Il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans l'endroit en question aujourd'hui, c'était un peu normal, ils étaient sans doute tous partis chez eux pour les vacances de Noel! Mais elle, non elle avait du rester ici, à s'ennuyer alors que sa meilleure amie était chez son petit copain! Bref, elle repéra une petite table près du rayon "sorts et enchantement" et s'y assit en soupirant.
Elle sortit un parchemin de son sac avec une plume et son encrier.

*C'est partit..*

Elle nota la date et toutes ces petites choses basiques avant de chercher dans le rayon qui se trouvait à côté d'elle, des livres susceptibles de l'aider à entamer son devoir.

-la disparition...

Hop, elle trouva un livre vite fait bien fait! Elle était sur le point de l'ouvrir quand elle remarqua un élève entrer dans la pièce. Elle baissa ensuite les yeux, cherchant dans son livre une quelconque information sur les sorts de disparition..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mar 4 Sep - 21:50

Tod n' en pouvant plus de rester enfermé dans cette salle commune des Gryffondor décida d' aller réviser à la bibliotheque pour etre enfin dans le calme. Il était surchargé par les devoirs et il n' arrivait pas à se concentrer avec tout ces jeunes étudiants dans la salle commune.
Il arriva à la bibliotheque, apparament Mme Pince était de mauvais humeur , pas un regard , pas un sourire ni un bonjour .



*peut etre c' est elle disputée avec Rusar *


Cette pensée fit sourir Tod. Il remarqua une fille un peu plus loin , elle venait de le voir rentrer , il la trouvait particulierement ravissante, Tod la savait Gryffondor mais il ne lui avait jamais parlé auparavant.Il s' installa à une table en face d' elle et sortit ses affaires. Il commença à réviser mais ne pouvait s' empecher de la regarder , dès fois il croisait son regard , il semblait embarassé. Il retourna à son devoir de défense contre les forces du mal quand on s' adressa à lui.C'était cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mar 4 Sep - 22:13

La personne qui venait d'entrer dans la bibliothèque s'avança vers elle, sans doute pour faire aussi un devoir ou des recherches. Vous allez me dire dire, c'est normal vu que c'est une bibliothèque..hum. Lara venait de trouvait une information interessante dans son bouquin quand elle regarda à nouveau le garçon, les sourcils froncés. Elle était sure de l'avoir déjà croisée dans les couloirs ou autres mais elle ne le conaissait pas plus que ça..Bref, elle ne fit aucune remarque et continua de rédiger son devoir avec ennui.

*Je comprends plus rien*

Hé oui, l'ennui avec Lara c'est qu'elle était loin d'être attentive en classe donc il y avait des choses qu'elle avait forcément loupée! Soit, elle laissa sa plume sur la table et croisa les bras, en proie à une crise de stress. Le garcon à ses côtés semblaient se demander ce qui se passait, c'est Vrai que Lara faisait toujours une drôle de tête quand elle était énervée!
Bon, elle semblait complètement perdue, rien à faire, elle resta quelques secondes silencieuses avant de réouvrir son livre. Allé courage!

-Passez ses vacances dans une bi-bliothèque! La belle affaire!

Elle avait parlé pour elle mais fit en sorte que son voisin de table l'entende. Ils pourraient peut-être se taper la causette pendant qu'elle cherchait les infos nécessaires dans ces foutus bouquins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mar 4 Sep - 22:54

Tod la trouvait bisarre mais d' après lui , elle avait l' air sympathique et attirante , il la regardait , il voyait le visage de cette fille devenir rouge comme si elle ne comprenait rien.C' est à ce moment la que cette fille parla à voix haute.


- Passez ses vacances dans une bi-bliothèque! La belle affaire!


Tod n' était pas sur que sa remarque soit que pour elle , il regarda autour de lui , apparament ils étaient les seul dans ce coin de bibliothèque, il en déduit donc que elle avait di sa fort pour attirer son attention et pouvoir parler , il engagea donc la conversation.

-C' est sur que ce n' est pas super mais bon , faut bien le faire, Tod lui fit son plus beau sourire,et tu t' appelles?


Tod était peut etre trop direct mais après tout ce n' était pa lui qui avait fait le premier pas , enfin il l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mer 5 Sep - 0:13

Le garçon à ses côtés répliqua tout de suite après sa phrase pleintive. Oui il avait raison, il fallait bien le faire! Mais bon...elle aurait pu se trouver à un autre endroit à ce moment là, dans les boutiques de Pré Au Lard ou alors dans une église à regarder une crèche de Noel..[ Suspect ] Mais non, elle était là, en train de feuilleter un bouquin à recherche d'informations sur les sortilèges de disparition!

//et tu t' appelles?//

Lara leva les yeux sur lui, un peu surprise de la question. Mais bon, c'est vrai que c'était toujours plus poli de demander le prénom de l'autre quand on se retrouvait dans une même pièce.

-J'mapelle Lara.

Ele marqua une petite pause.

-Et toi? T'es de gryffondor aussi nan? M'semble que je t'ai déjà croisé plusieurs fois dans la salle commune..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mer 5 Sep - 0:38

Tod eut l' impression que cette fille hesitait un peu à lui répondre mais elle lui répondit
quand meme.Tod savait enfin comment elle s' appelait,Lara.Il la vit réflechir quelques
instants puis d' un coup elle lui demanda comment il s' appelait et s' il était chez Gryffondor lui aussi.


-Moi je m' appelle Tod, Tod Blanc , je sais ce n' est pas très courant comme nom..Il eut un petit sourire.Et oui je suis bien chez Gryffondor en sixième année et toi en quelle année es tu?



Elle avait une voix simpathique et Tod ésperait s' en faire une amie enfin si leur conversation
durait plus longtemps. Tod n' était pas du genre à se lier d' amitié aussi facilemen
peut etre que si un jour en salle commune ou ailleurs ils se reparlent , il pourra envisager
d' etre un ami proche de Lara enfin si elle le veut aussi , en tout cas c' est ce que Tod esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Mer 5 Sep - 11:17

Tod? Ca ne lui disait rien effectivement...Enfin faut dire que Lara ne conaissait pas le nom de la moitié des élèves de sa maison, c'était certaiement un tort..En plus il était en même année qu'elle! Elle l'avait déjà croisé, sur, mais c'était bel et bien la première fois qu'elle lui adressait la parole. Comme quoi, se retrouver à la bibliothèque n'était pas si ennuyant que ça quand on avait quelqu'un assis à côté de soi.

-Moi aussi j'suis en sixième!

Elle sourit en repensant à ses propres mots. Déjà en 6ème! Elle se rapellait encore le jour où elle avait attérir dans cette école, toute génée la petite Lara! mais depuis, elle avait adopté un caractère bien trempé...ses amis pouvaient d'ailleurs bien le confirmer. Elle décroisa les bras, illuminée par un réponse qu'elle écrivit immédiatement sur sa feuille. Réponse courte mais réponse quand même, au moins elle n'aurait pas zéro sur cette question.
Elle reposa à nouveau sa plume avant de poser une nouvelle fois le regard sur Tod.

-Et comment ça se fait que tu te retrouves ici pendant les Vacs,...Pas envie de fêter ça ailleurs ?

Elle espérait simplement qu'il n'allait pas répondre un truc du genre "J'ai plus de famille, ma maison a été brulée, une multitude de terroristes sont à ma recherche" sinon elle aurait commis la grosse bourde. Mais Lara avait toujours l'art d'être maladroite..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tod Blan


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Jeu 6 Sep - 23:17

HJ : désolé je n' y pensais plus ^^



Tod venait d' apprendre que Lara était dans la meme année que lui
il fut surpris pui ravit, comme sa il pourrait se parler plus souvent
Soudain elle aborda le sujet tabou de Tod , il n' en avait parlé qu' à très peu
de personnes car il avait peur de la réaction des gens quant au fait que...



-Si j' aurais aimé le feter avec ma famille surtout avec ma soeur mais je reste ici , c' est plus important, je veux absolument devenir un exellent sorcier p.p.pour soigner ma soeurIl eut du mal à reprendre son souffle mais il fallait que Tod lui explique plus clairementC' est que en fait à c.. cause de moi m.ma s..soeu..soeur est paralysé , elle est dans un fauteuil et elle est dans un état...

Il ne put continuer car il sentit les larmes montait dans ses yeux,
il ne voulait pas pleurer devant Lara surtout qu'il venait juste de la rencontrer.
Mais en meme temps sa lui avait fait du bien de se confier à quelqu'un ,
sa lui avait enlevé comme un poids sur lui mais il savait pas comment aller réagir Lara.


Je suis désolé d' exprimer mes problèmes, mais et toi comment sa se fait que tu te retrouves bloqué ici à noel?

Tod se força à sourir puis attendit qu' elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211Ven 7 Sep - 17:45

Lara aurait du s'en douter. Elle avait gaffer! Ce n'était pas la première fois qu'elle posait de mauvaises questions aux personnes qu'elle venait de rencontrer. Elle avait écouter Tod avec attention avant de le regarder d'un air désolée. Elle pensait bien que ce ne devait pas être facile pour le jeune garçon de parler de cette situation!

-J'suis désolée..

Mais elle était contente d'un côté..qu'il lui confiait ce genre de choses. Va voulait dire qu'elle inspirait confiance, du moins elle l'espérait.
Elle n'avait pas envie de lui poser de questions à ce sujet, ca ne se faisait pas encore..peut-être le ferait-elle lorsque ils se connaitront un peu mieux.

-Ca doit pas toujours être rose pour toi, j'imagine...

Bref, elle espérait qu'il ne lui en voulait pas d'avoir abordée ce sujet. Maitenant, c'était à elle de répondre à la question! Bon, il avait été sincère envers elle, elle se devait de faire de même avec lui..

-Moi c'est simple, pas de famille alors je suis restée!

Elle enchaine avec un léger sourire, elle avait pas envie de jouer la fille dramatique.

-Le petit ami de ma meilleure ami voulait m'inviter chez lui mais j'ai refusé. Alors me voila dans la bibliothèque de Poudlard!

Elle avait tout de suite envie d'enchainer mais elle ne savait pas trop quoi dire, c'était pas évident de parler tout de suite d'autres choses après ça..

-Tu t'ennuie aussi dans ct'école en vacances, où alors t'as des centres d'interet spécifiques?..Genre la lecture

Elle avait dit ça sur un ton d'humour mais évidemment l'humour 'était pas vraiment le bienvenue quand on venait de faire part de ses pires problèmes à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petites recherches [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petites recherches [FE]   Petites recherches [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites recherches [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les recherches, toujours les recherches...
» [FE] Recherches...
» Recherches (FE Jaxon et Angel: TERMINE)
» [Ou] Recherches Interminables & Fatigue Persistante.
» Recherches... (PV Yuna Ishima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser