-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeaux (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 22:21

Mathias entra rapidement dans le magasin et se mit à déambuler dans les rayons.
Demain, c'était l'anniversaire de sa fille et il n'avait pas encore trouver de cadeau. Il s'arrêta devant les boursoufflets et se posa la question si Elénaïs aimerait en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 22:32

Sandy était dans la boutique des jumeaux est regardait les sublimes inventions des deux frères, elle s'approcha d'un étalage et entendit un bruit de pétard qui la fit reculer, c'est à cet instant qu'elle bouscula quelqu'un, la jeune femme se retourna et leva les yeux vers le jeune homme qui se trouvait sur son chemin.

Excusez moi de vous avoir bousculé, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un derrière moi.

La jeune auror était un peu géné vis à vis du bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 22:40

Mathias était plongé dans la contemplation des petites bestioles quand il se fit légèrement bousculer.
Il se retourna et regarda la jeune femme.


Y'a pas de mal mademoiselle ! Vous n'y êtes pour rien !

Il lui tendit la main en la fixant du regard.

Mathias Conrad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 22:50

Lorsque Mathias tendit une de ses mains à Sandy en la prenant elle sentit un petit courant électrique passé dans son corps, les yeux du jeune homme s'attardrèrent un peu sur elle et la jeune femme se mit à rougir.

Bonjours, je suis Sandy Maroné.

En disant son nom Sandy sentit ses joues s'emflamer, elle regarda Mathias dans les yeux.

Vous chercher quelque chose en particulier, oui sûrement sinon vous ne seriez pas içi ?

Sandy ne savait plus quoi dire les mots sortaient de sa bouche sans qu'elle puisse les retenir, elle se sentait un peu bête devant ce sublime jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 22:58

Quand la jeune femme prit sa main, il fut envahi par une douce chaleur. Il la regarda longuement sans rien dire puis répondit à sa question.

Je cherche un cadeau pour ma fille. C'est son anniversaire demain et j'avais complêtement oublier !

Il grimaça légèrement.

Je suis un drôle de père d'oublier ainsi sa fille mais je suis à Londres depuis très peu de temps et j'ai été assez débordé.

Il s'arrêta de parler et observa la jeune femme. Il n'avait pas regarder une femme ainsi depuis ... depuis le départ de sa femme, trois ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 23:07

Sandy écouta avec attention Mathias alors ainsi il avait une petite fille, elle voulut alors l'aider car la jeune femme adorait les enfants elle en voulait aussi c'est vrai qu'un enfant change la vie d'une personne, elle prit son courage à deux mains et dit au jeune homme :

Et bien si vous voulez un peu d'aide je me ferais un plaisir de vous rendre service, je connais bien ce magasin et je sais ce qui peut faire plaisir à une enfants il faudrait juste que je sache son âge si cela ne vous dérange pas ?

Sandy sentait que le courant passait bien avec Mathias et en plus elle commençait à sucomber à son charme ravageur. Mais pour le moment elle ne voulait pas y penser car si le jeune homme avait une fille forcément il devait y avoir une maman aussi et Sandy ne se pardonnerait pas de tomber amoureuse d'un homme marié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 23:17

Mathias sourit à la jeune femme.

Elénaïs va avoir 6 ans. Elle entre à la grande école.

Il regarda avec attention Sandy. Pour une fois, il semblait s'interessé à une femme. Il faut dire qu'elle était très jolie.
Mathias plongea les mains dans ses poches et lui lança son plus beau sourire.


C'est avec plaisir que j'accepte votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 23:32

Sandy se sentait soudain importante pour Mathias ou était ce son imagination qui lui jouait un tour, elle lui sourit à son tour et remarqua qu'il était un peu gêné car il avait mit ses mains dans ses poches.

Et bien alors nous allons chercher un très beau cadeaux pour votre fille alors puisqu'elle a 6 ans et bien je suppose qu'elle doit aimer les animaux et je vois que vous êtes justes à côté des boursoufflets, vous savez moi j'en ai un et c'est très doux et très chaleureux, ils aiment qu'ont les prennent dans les bras et ne font de mal à personne c'est un peu comme une peluche mais qui bouge, marche et mange aussi bien sûr.

Sandy se mit à rire à gorge déployé dans la boutique et le jeune homme la regarda un peu dépité.

Je..... suis ...... vraiment..... désolé, mais c'est l'évocation de peluche.... qui me fais ..... rire commme ça.

Sandy essaya de reprendre son souffle cela faisait vraiment longtemps que la jeune femme n'avait pas rit de si bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Sam 12 Avr - 23:52

Mathias regarda la jeune femme qui riait.

J'ai jamais eu d'animaux alors je ne sais pas si Ely aimera ! Mais je veux bien essayer. dit-il en reportant son attention sur les petites bêtes.

Il y en avait de toutes les couleurs.

Vous pouvez m'aider à choisir ? dit-il en jetant un regard implorant à Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 0:09

Sandy avait reprit contenance en appercevant le regard supliant de Mathias en plus il ne savait vraiment pas quoi choisir dans toute cette collection, alors Sandy s'empressa de lui donner de bons conseil, elle trouvait le boursoufflet de couleur blanc très beau et très mignon.

Et bien je vous conseil le bousoufflet blanc, qui se trouve juste dans le coin il est vraiment superbe et je suis sûr que votre fille l'aimera beaucoup et ne vous inquietez pas pour la nourriture elle n'est pas chère et cet animal n'est pas bruyant votre femme ne l'entendra même pas vous verrez.

En parlant ansi Sandy eu un pincemant au coeur car plus elle parlait avaec Mathias et plus elle ressentait quelque chose dans le fin fond de son corps et surtout dans son coeur, mais il fallait absoluement qu'elle se dise que cet homme était déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 0:29

Mathias regarda l'animal désigné. Il est vrai qu'il était adorable. Mathias l'attrapa et serra la petite bête dans ses bras. Il se retourna vers la jeune femme avec un grand sourire.

Merci de votre aide ! Je crois qu' Elénaïs va être très contente.

Il secoua la tête à la réponse de Sandy.

Pas de risque ! A part ma petite elfe et Elénaïs, il n'y a personne à déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 0:48

Sandy faillit tomber par terre lorsque Mathias lui annonça qu'il n'avait pas de femme, elle avait alors toutes ses chanches avec le beau jeune homme en plus il ressemblait à un ange venu du ciel avec son regard perçant.
Qui ne sucomberait pas à son charme ravageur?
La jeune femme le regarda plus intensément et lui dit alors avec un air désolé:


Exusez moi de vous avoir mit dans l'embarra pour votre femme je ne savait pas et je suis vraiment contente de vous avoir aidé pour le cadeau de votre fille.

Sandy avait un sourir rayonnant, une petite flamme s'était allumée dans son coeur et elle esperait vraiment revoir le bel apollon, elle se laissa alors allez dans des pensées qui d'habitudes n'était pas les siennes.

Je pourrais encore vous poser une petite question avant que vous ne partiez?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 0:55

Mathias sourit de plus belle.

Vous ne pouviez pas savoir !

La jeune femme intriguait vraiment Mathias. Il paya le boursoufflet et se retourna vers Sandy.

Allez-y poser toujours votre questions, je verrais si je peux répondre.


Il glissa le petit animal dans sa grande poche et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 1:04

Mathias avait un air impressionnant avec les bras croisé ainsi mais aussi un petit air malicieux dans les yeux alors Sandy se lança dans la question qu'elle voulait lui poser.

Voilà et bien.... je voulais savoir si vous me présenteriez votre fille j'adore les enfants de cet âge et au moins elle aurait un peu de compagnie féminine, si bien sûr cela ne vous dérange pas c'est vrai que nous ne nous connaissons pas mais ce serait une bonne occasion de faire plus ample connaissance?
Sinon je ne vous ai pas dit mais je suis auror et j'ai quelques jours de congés alors si ça ne vous dérange pas.


Sandy voulait vraiment faire plus ample connaissance avec Mathias car elle savait que cet homme était quelqu'un de bien oui une personne qui élève seul son enfant et forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 1:12

Mathias éclata de rire.

Cela tombe bien car j'allais justement vous proposer de m'accompagner ! Moi aussi, je suis auror alors mous sommes collègue !

Il s'avança vers l'entrée et l'ouvrit pour faire sortir la jeune femme.

Allons plus loin et nous transplanerons chez moi. dit-il en guidant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 1:19

Et bien cela me fais vraiment plaisir de vous entendre dire cela et vous êtes aussi un auror c'est imcroyable comme le monde est petit.

Sandy sentit son coeur s'emballer dans sa poitrine renconter un homme aussi beau qui est aussi un auror, et bien elle en avait eu une chance aujourd'hui d'avoir était dans la boutique des jumeaux.
La jeune femme sortit du magasin en compagnie de Mathias et après quelques pas au dehors ou il faisait un froid glacial elle s'accrocha à son bras pour le transplanage car elle ne savait pas ou le jeune hommme résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211Dim 13 Avr - 12:53

Ils se dirigèrent vers une petite ruelle puis la jeune femme s'accrocha à son bras.
Il la regarda en souriant et posa sa main sur son bras puis il se concentra et ils transplanèrent.

[suite chez moi !]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeaux (Fe) Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux (Fe)   Cadeaux (Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Ch'ti Cadeaux !
» Mes cadeaux :gni
» Des cadeaux!
» Cadeaux retardataires
» Meilleurs voeux? ( rp course aux cadeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser