Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mes cadeaux :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mes cadeaux :gni Empty
MessageSujet: Mes cadeaux :gni   Mes cadeaux :gni Play211Mar 8 Juil - 21:29

Han , ben voila , je suis revenue ! Le jour de l'anniversaire de DH Mes cadeaux :gni 261117 C'est pas beau ça ? Mes cadeaux :gni 324519 Bon , alors , je devais quand même faire aussi mes cadeaux Exclamation Même si moi j'en ai pas :@: Nah , c'est pas grave :heart: Bon assez parlé pour rien dire Mes cadeaux :gni 663950

Seb (Severus)

Le createur de ce magnifique forum ! Un seul mot a dire : Merci beaucoup ! Bon ça fait deux xD C'est pas grave Mes cadeaux :gni 178366 Tu as eu une super bonne idée d'avoir ouvert ce forum. J'étais ravie d'etre dans le staff de DH ! D'avoir pu te connaitre !

Spoiler:

Ma MMSJ (Elisabeth Swann)

Oh ma MMSJ <3 Toi , tu est celle qui m'a fait bien connaitre le forum ! Au début tu étais ma marraine et d'ailleur tu l'es toujours ! Maintenant tu es ma MMSJ <3 suite a un gros délire sur MSN. Ces délires , je m'en rapelle comme si c'était hier ! Et on passait de bons moments ensemble..Mais a cause des examens , on ne sait plus beaucoup parler..J'espere qu'on va rattraper ce temps ! Je t'aime ma MMSJ (Marraine Maman Soeur Jumelle) :o

Spoiler:

Ma Choucha (Jenna Harper)

Toi , je t'ai connu sur MSN ! Et petit a petit , tu es devenu une amie que j'adore ! Les delires , les surnoms et tout le reste. Ensemble on a fait plusieur forum et on en a toujours un en cours ^^ Je sais pas quoi dire sur toi en resumant xD Car ça resterais trop long xD Donc , je vais essayer de faire court : Je t'aime fort !! :o

Spoiler:

EN CONSTRUCTION Mes cadeaux :gni 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes cadeaux :gni Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux :gni   Mes cadeaux :gni Play211Mar 8 Juil - 22:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mes cadeaux :gni 789392
C'est genial Mes cadeaux :gni 789392
Je suis toute emuse Mes cadeaux :gni 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes cadeaux :gni Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux :gni   Mes cadeaux :gni Play211Mar 8 Juil - 22:43

De rien Mes cadeaux :gni 261117
Merci Mes cadeaux :gni 63453
Contente que ça te plaise Mes cadeaux :gni 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mes cadeaux :gni Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux :gni   Mes cadeaux :gni Play211Mer 9 Juil - 13:14

Oh ma chérie, je t'aime très fort et je ne t'oublie pas .... Tu es toujours dans mon coeur tu sais !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mes cadeaux :gni Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux :gni   Mes cadeaux :gni Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes cadeaux :gni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Ch'ti Cadeaux !
» Cadeaux (Fe)
» Des cadeaux!
» Cadeaux retardataires
» Cadeaux pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser