Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cadeaux retardataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 14:49

Voila mes cadeaux, en big retard Cadeaux retardataires 663950
En plus ils n'y sont pas tous affraid
Manque le blend de Nick que je n'arrive pas héberger >_< et les cadeaux pour Seb et Lars que je n'ai pas scanné. Mais je vais tout faire pour vous les montrer le plus vite possible ^o^

Et sinon que dire sur vous?
Je suis pas douée pour les longs discours plein d'émotions alors je vais faire simple:
Je vous aime tous Cadeaux retardataires 261117 Cadeaux retardataires 261117 Cadeaux retardataires 261117 Cadeaux retardataires 716196

Voila mes cadeaux, des blends sur vos persos^^
Pour Angel et Kiara, j'ai pas réussi à trouver de grandes images de vos actrices, c'est pour ça qu'il y en a plusieurs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:02

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adoooooore ! :o :o :o Cadeaux retardataires 789392
    Je le mets comme fond d'écran Cadeaux retardataires 663950
    Je t'aime Cadeaux retardataires 789392 :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:18

Shocked C'est magnifiiiique :o
J'adore <3
Je le mettrais bien comme fond d'écran moi aussi, mais je suis sur l'ordi de mon père et je sais pas s'il va apprécier, et sa copine encore moins Cadeaux retardataires 178366 Cadeaux retardataires 663950
Mais dès que je rentre chez moi je le met :o

Merciiiiiii j'adore <3
Moi je cherche toujours des images de ton perso depuis que j'ai commencé mes cadeaux, mais des images qui m'inspirent pour te faire un kit complet Oo [c-a-d pas que ava+sign Cadeaux retardataires 178366] Cadeaux retardataires 663950

Encore marchi, encore j'adore, et encore courage pour tes béquilles :o Cadeaux retardataires 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:20

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Cadeaux retardataires 789392 Cadeaux retardataires 789392 Cadeaux retardataires 789392
C'est magniiifiiiiquuuue! Cadeaux retardataires 789392
J'adore le mien Cadeaux retardataires 789392 Cadeaux retardataires 789392 Cadeaux retardataires 663950 Et celui de Dharah est particulièrement sublime affraid
Mais je viens de penser à un truc Shocked Elle ressemble à celle qui a joué dans Peter Pan sur cette photo Shocked C'est pas elle? Shocked Cadeaux retardataires 663950 Cadeaux retardataires 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:38

Merciiii pour vos merci Cadeaux retardataires 789392

Maria et Ahlem >> En fond d'écran affraid Waaaaah jsuis honorée là Cadeaux retardataires 789392 xD
Je pensais pas que vous alliez autant apprécier!

Maria >> Shocked Shocked Shocked Merci d'avance! J'ai hâte de voire!
(merci pour le soutien des béquilles XD Je préfère le fauteuil roulant, c'est plus rapide et moi casse gueule)

Lara >> Aucune idée Cadeaux retardataires 404556 (j'ai pas vu Peter Pan, j'aimais pas le compte Cadeaux retardataires 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:46

Lyra -> Le fauteuil roulant, c'vrai que c'est plus pratique, mais ça fait mal aux mains aussi au bout d'un moment T.T

Lara -> Viii, j'crois que c'est bien elle Cadeaux retardataires 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 15:57

C'est pour cette bonne et simple raison que j'en ai pris un avec des poignées sur les roues Cadeaux retardataires 178366
(et j'ai mit des trucs comme y a sur les guidons de vélo parce que les poignées sont en bois et ça irrite au bon d'un moment)

*extrait "La passionnante vie de Lyra" - Fin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 16:00

A quand la suite de "La vie de Lyra" ..? Cadeaux retardataires 178366
Nan, mais quand je dis ça fait mal aux mains, c'est aux muscles [d'ailleurs les bras aussi ><] Mais il faut vraiment le garder longtemps pour avoir mal j'pense Cadeaux retardataires 178366 Cadeaux retardataires 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 16:14

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'est donc Wendy affraid affraid affraid
Je pouvais pas la voir dans ce film affraid affraid affraid

Cadeaux retardataires 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 16:32

J'ai pas vu le film, juste les extraits Cadeaux retardataires 663950
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18186
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Dim 13 Juil - 21:38

OMG C'est vrai que maintenant qu'on y pense... On dirait Wendy XD

Merci mon ancienne Luna XDDDD (J'sais jamais comment écrire le nouveau pseudo... et j'ai la flemme de monter voir, gomeeen T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Lun 14 Juil - 11:13

De rien X3

Personne ne sait écrire Lyraël correctement, mais c'est fait exprès pour embêter le monde Cadeaux retardataires 227379 Cadeaux retardataires 663950
Appelles moi Luna tout simplement X3

(au fait je sais pas si tu as remarqué mais les nuages de la texture c'est ceux de l'Akastuki. Je voulais mettre les symboles des villages mais c'était horrible >_< Comme le nuage était le motif le plus simple, c'est lui que j'ai choisis =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Lun 14 Juil - 18:17

    Moi je sais écrire Lyraël Cadeaux retardataires 227379 Cadeaux retardataires 663950
    :dh:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Mer 16 Juil - 0:10

AYAAAAAAA


j'avais pas vu Cadeaux retardataires 789392

Trop magnifique je te jure je t'aimeeeeeee

Vraiment trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18186
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Mer 16 Juil - 2:41

OMG Trop la honte ! J'avais meme pas remarquée T_T 'taiiin et moi qui me dit fans de Naruto T_T J'aurais du voir au premier regard ><

Bon bah j'continue a t'appelée Luna alors XD Merchi encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 18:41

n'Ahlem >> Merci Cadeaux retardataires 789392 Tu fait honneur à ce nom tellement bizarre que je sais plus comme je l'ai inventé
Cadeaux retardataires 663950

Madame la rédactrice en chef de la Gazette Cadeaux retardataires 178366 >> Merciiiiiii X3
Moi aussi je t'aimeeee!!
Personnellement, je trouve que j'ai raté ton blend au niveau du choix des images Cadeaux retardataires 789392 Ca m'énerve >_<

Camsi >> C'est pas grave^^ C'était quand même pas simple à remarquer Suspect
Au fait y a un nouveau membre qui s'est inscrit qui s'appelle Madara Uchiwa affraid Je hais ce type >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 18:43

mdr je retiens que tu le hais XD je vais aller lui souhaiter la bienvenue à ma façon mangemorte XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 18:49

Hé attention! Je hais Madara Uchiwa, pas le membre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 18:56

toujours magnifique ma chère Lyra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235695
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 19:00

AHHHHH fallait le dire XD


Bon alors je le tuerais pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 19:08

Kiara >> Je peux venir aider à tuer Cadeaux retardataires 178366 *commence à déterrer une hache*

Ma Pow >> Nyaaaaaaaaaah!!! Merci^^ J'arrive toujours pas à héberger ton blend Cadeaux retardataires 663950 Mais c'est promi, je vais tout faire pour y arriver et vite te le donner ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 19:11

ça va tu as le temps jusqu'au 30 juillet!^^ et oui je fais mon come back le 30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 19:35

Si le perso de Madara existait vraiment dans Harry Potter vos persos ne ferait pas le poids...

Suspect

Il concurrencerait Voldy avecle pouvoir de ses yeux...^^

Enfin passons tant que ce membre fais une fiche je dirais dans les normes du forum , son nom n'est pas important.

Cadeaux retardataires 227379

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 22:03

Ben c'est l'une des raisons qui fait que je l'aime pas >_<

M'enfin bref, faut que je pense aussi à te faire un cadeau Cadeaux retardataires 178366 Avec du Cola raito Light ;p
Et en essayant de pas écrire David comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211Jeu 17 Juil - 22:50

Un cadeau. Merci. ^^

T'as le droit à un câlin (d'amitié).

:f:

Oui faudrait éviter de te tromper cette fois.
En plus ses lettres sont super rapprochées sur le clavier , il suffit de peu de lumière et hop l'innévitable est fait.

Cadeaux retardataires 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeaux retardataires Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux retardataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Ch'ti Cadeaux !
» Cadeaux (Fe)
» Mes cadeaux :gni
» Des cadeaux!
» Cadeaux pour ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser