Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 une tombe [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Mer 31 Oct - 21:07

Silice arpentait le cimetière en quete d'une tombe. Celle de son père, non-pas mort a cause de Voldemort mais juste d'Eclabouille ce qui rendait sa mort encore plus pittoyable mais bon il n'y pouvait rien.
Elle vit soudain la tombe, sobre c'etait un grande dalle de pierre gris pale habimée par les intempéries. Elle relut les mots :


Ewan Young
1941-1979

Rien d'autre n'etait ecrit aucune phrase en rapport avec une quelconque religion ni une phrase que sa femme ou ses parents auraient a tout pris voulu mettre.
Non rien, Silice s'agenouilla devant la tombe et posea une rose rouge sombre. Elle attendit fermant a moitié les yeux, elle venait ici plus pour le besoin de s'ecarter du monde qui l'entourait que pour la tombe de son père
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Mer 31 Oct - 22:56

Durant cette douce journée de février, Gabriel se "baladait" parmi les tombes dans ce cimetière. Que faisait-il? Aimait-il juste la simple présence des défunts? Dans tous les cas, il avait remarqué la jeune fille, et l'observait sans retenu. Elle semblait le déranger grandement. Il semblait espérer qu'elle s'en aille pour reprendre paisiblement ses activités si passionnantes. Oo cimetière parfait lieu de détente...

Néanmoins, malgré la gène occasionnée par sa présence, il ne s'approcha d'elle à aucun moment. Il la fixait juste patiemment, ainsi que la tombe devant laquelle elle était agenouillée. De temps en temps son regard lâchait la demoiselle pour se poser sur un oiseau ou sur les arbres dont les branches encore nues, vrillaient sous le vent.


*Qui peut elle bien être?*

Il n'avait jamais vu cette jeune personne au ministère mais cela ne signifiait pas réellement quelque chose en soi. En effet il y avait tellement d'employés, tellement de visiteurs...et tellement de flâneurs, qu'ils étaient difficile de connaitre tout le monde. Au cours d'un bal? Non plus!

Soudain en la voyant dos à lui, les yeux fermés, il ressentit une impression de terrible puissance. Elle était seule, les yeux fermés, l'esprit ailleurs. Un coup de baguette, et elle serait son esclave...sa prisonnière. Malheureusement, Gabriel n'en fit rien.


*Cette jeune fille ne semble pas assez prudente...par conséquent elle ne peut être dangereuse.*

Il ne put réprimer alors un doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 13:15

Silice toujours plongé dans ces souvenirs, entendit un bref bruit dans son dos. Une rangée de tombes derrière elle se trouvait un homme, qu'elle ne connaissait pas, il l'observait. Depuis combien de temps ?
Elle regarda l'inconnu dans les yeux, l'homme la regardait toujours.
Silice se releva doucement sans perdre l'inconnu des yeux.


Pourquoi me devisagez-vous ainsi ?

La question avait fusé, Silice l'avait prononcé sans meme y penser tellement elle voulait connaitre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 14:28

Un sourire pointa alors sur les douces et fines lèvres de Gabriel mais cependant elles ne s'ouvrirent pas. Puis il s'avança de quelques pas en zigzaguant entre les tombes, sans même leurs prêter une quelconque attention. Néanmoins, il n'en effleura aucune. Son pas était calme et assurée. Arrivé environ à cinq mètres de la jeune fille il jeta un bref coup d'oeil à la tombe devant laquelle elle se trouvait, et ce, toujours sans prononcer la moindre parole. Enfin il lui tourna le dos, et parcouru un ou deux mètres.

"...je me demandais juste qui était venu pleuré...une demoiselle comme vous." puis il marqua une pause avant de conclure.. "et pourquoi vous vous êtes décider à vous raser le crâne..."


Il était de nouveau face à elle, attendant patiemment sa réponse. De plus, il la fixait droit dans les yeux comme s'il cherchait à prévoir le plus infime de ses gestes. Derrière ses deux yeux marrons semblaient s'agiter plein de pensées toutes aussi différentes les unes des autres....et derrières elles peut être même un espoir....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 16:01

Silice regarda l'homme avec curiosité et sans le laissé paraitre elle serra un peu plus fort saguette dans sa main toujours dans sa poche.

-Si ca vous interesse tant, je me receuillait devant la tombe de mon père et je ne me suis pas rasé le crane, c'est juste... une maladie.

Par reflex, elle passa sa main sur la main nue de son crane. Elle ne voulait pas qu'un inconnu en sache trop sur elle et decida de retourner la question.

-Et vous ? Etes vous venu pleurer un etre cher ou vous aimer juste l'ambiance de ce lieu lugubre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 16:21

Il remarqua le geste de sa main vers sa poche et se doutait bien ce qu'il signifiait cependant, il ne fit rien pour l'imiter. Il gardait ses mains le long de lui, et de temps en temps, elles se joignaient pour s'enlacer.

"Ah...une maladie? C'est bien dommage..."

Et en même temps qu'il prononçait ses mots trahissaient un profond regret...il avait espéré qu'elle se soit rasé le crâne en hommage à son parent défunts. Il aurait alors peut être même éprouvé une vague notion d'admiration pour cette jeune fille.

"Pleurer? Non..."

Cela faisait si longtemps à vrai dire qu'il n'avait pas pleurer... Il regrettait presque cette merveilleuse sensation qu'est d'abandonner son chagrin dans des pleurs. *Une tristesse qui vous laboure le coeur est bien plus douloureuse* pensa-t-il.

"Je rendais hommage...aux défunts que je connaissais ou que je ne connaissais pas...trop peu de monde vient ici admirer de grands sorciers de nos jours oubliés."


A l'entendre s'adresser ainsi à la jeune fille, il paraissait presque la bonté même...et pourtant, il était loin de l'être. Peut être était-ce juste qu'il admirait la mort elle même. Il se rapprocha alors brusquement de la jeune fille mais au lieu de l'agresser, lui tendit simplement la main avant de prononcer:

"Je me nomme Gabriel Valentine...."

Il la fixait à nouveau droit dans les yeux, la main tendue....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 16:34

Cet homme paraissait très bizarre mais il ne lui avait rien fait et donc il aurai ete malpoli de ne pas lui serre la main . Elle la lui serra avec la drole d'impression d'avoir fait un pacte avec le diable.

Je suis Silice , Silice Young.

Elle regardait toujours ce Gabriel avec curiosité, puis sur un ton de conversation comme oubliant qu'ils etaient dans un cimetière, la main retourné dans la poche pour serrer la baguette elle demanda :

Alors, vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 18:05

"Enchanté Mlle Young"

Il avait ressenti nettement la réticence de cette jeune femme à le saluer, mais finalement elle avait osé. Avait-elle été assez courageuse pour le faire ou alors, bien au contraire, pas assez pour lui refuser cette poignée de main. Un sourire apparut ensuite sur le visage de Gabriel. Il l'illuminait clairement...il paraissait ainsi beaucoup froid et glacial auparavant...Ainsi ils allaient parlé de leur vie comme s'ils se connaissaient depuis toujours, comme deux vieux amis. Cette relation qui avait si bizarrement débuté devenait maintenant une charmante conversation. Seule accroche, ils étaient dans un cimetière, lieu lugubre ou la mort avait établi son siège.

"...dans la vie, je me voyage, admire ce qu'il y a à admirer et fais ce que le destin veux que je fasse..." puis après avoir marquer une pause, comme pour réfléchir

"Mais si vous voulez parler de mon activité principal...et bien je siège au Magenmagot comme juge. Et vous charmante demoiselle que faite vous de votre vie? "

Leur charmante discussion avait trouvé place dans un lieu des plus insolite. Gabriel le regrettait presque, il ne pouvait faire venir son pouf adoré...ici. Enfin, il se l'était juré de ne jamais le faire venir ici.....Il allait devoir rester debout, mais il y était habitué. Depuis toujours, ce descendant des Valentine avait été forcé de s'auto-imposer une rigueur de vie.

"Au faite mademoiselle, vous pouvez ôté votre main de votre poche. Si j'avais voulu vous faire du mal, j'en aurais déjà eu l'occasion à maintes reprises. Quand vous aviez le dos tourné par exemple ou alors quand je vous ai serré la main. Inutile de vous tracasser à moins que si vous voulez m'agresser...Est-ce ça?"

Son sourire dévoilait à présent ses dents, et ses longs doigts se croisaient et se décroissaient successivement. Sa main se plaça alors lorsqu'il finit son discours dans sa poche et en ressorti une fine baguette de petite taille. Un duel...cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait. Humm doux plaisir que de se sentir triomphant. Il caressait sa baguette de son autre main comme pour y enlever la poussière invisible.

"Un petit duel vous charmerait-il? Je dois vous avouer que je suis un peu rouiller..." puis après avoir réfléchit.."Néanmoins, je ne crois pas ce lieu approprié à de tels amusements...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 18:24

Elle n'avait pas repondit aux question de l'homme, elle etait restée bouche bée comme un idiote sans bougé le moindre cil et fut surprise de la proposition de duel.

Une duel ? Non Merci . Je ne suis pas très douée au combat et je prefererai ne pas rejoindre mon père aujourdhuy, merci pour la proposition quand meme.

Elle avait choisi de mentir sur ces capacités car meme si elle etait en verité assez douée, elle sentait l'homme dun bon niveau malgré tout ce qu'il pouvait lui avoir dit. Se souvenant de l'autre question de l'homme, elle lui repondit.

-Je suis auror au ministère.

Elle omis de dire qu'elle etait de l'ordre mais elle ne voyait pas pourquoi elle le dirait a cet inconnu.

Après un enorme effort, elle enleva sa main de sa poche mais elle etait toujours prete a degainé au premier mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 20:58

Lorsque Silice refusa son duel, se prétextant pas assez doué, Gabriel parut réellement déçu. Le fait que ça fasse si longtemps...renforçait surement cette déception. Cependant au fond de lui cela l'aurait clairement dérangé de participer à un duel dans un cimetière...les morts y passent déjà assez de temps, ce n'est pas la peine qu'il quitte la vie dans un lieu d'une telle désolation.

Gabriel apprit ensuite de la propre bouche de Mlle Young, qu'elle était auror. Il ne put alors empêcher son sourire de resurgir. Un auror qui n'est pas très doué pour le combat...ah ah ah, quelle plaisanterie. Il savait particulièrement qu'il fallait être réellement doué pour la magie et les combats magiques pour être accepté comme auror. Et surtout, pour une femme. En effet ces dernières étant réputés moins doués que les hommes, enfin moins agressives, elles devaient très distinctement faire leurs preuves pour appartenir à cet ordre d'élites.


"bien sûr je comprend..votre réticence à rejoindre votre père. Mais il ne faut pas être modeste. Je suis sûr que si vous êtes auror vous savez vous servir d'une baguette et surement bien mieux que moi. Je ne suis que juge après tout"

Il approuvait cependant l'effort que cette dernière faisait pour ôter sa main de sa baguette, c'est pourquoi, il se décida finalement à lui même ranger sa baguette de boulot. Et il relança leur charmante et légère petite discussion.


"et les affaires sont pas trop dures ces temps-ci chez les aurors? Ca vous laisse assez de temps libre pour vous?.... assez pour trouver l'âme soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Jeu 1 Nov - 21:09

L'homme pouvait a peu près se rendre compte des competences de Silice, mais il avait ecarter sa main de la baguette et la main droite de Silice qui etait rester pres de sa poche se detendit.

-L'ame soeur , oui... je dois avouer que ce n'est pas mon principale soucis et que je n'y pense pas souvent.

Elle se sentais mal a l'aise de parler ainsi, rien que le cadre n'etait pas rassurant, elle se trouvais face a la tombe de son père, elle decida d'orienter la conversation sur un autre point.

-Je ne vous ai jamais vu au ministère pourtant j'y passe beaucoup de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Ven 2 Nov - 17:40

Bien au contraire, Gabriel semblait totalement à l'aise...surement déjà était-ce le faite qu'il n'était pas lui même devant la tombe de ses parents.... Soudain le sourire de Gabriel s'effaça lorsqu'il entendit la triste réplique de Mlle Young. Ne pas penser à l'âme soeur...N'était-ce pas le plus important dans la vie d'un être? Se sentir aimer et aimer en retour??

"...c'est bien triste."

Soudain ses doigts se recroisèrent comme ils l'avaient fait tout à l'heure. Un vrai tic peut être? ses mains aimaient jouer entre elles...si douce, si clame et si innocente.....

" .... si vous en m'avez jamais vu, c'est, je pense, que vous n' êtes jamais descendu dans les salles de jugement. J'y passe le plus clair de mon temps....." puis après avoir réfléchit brievement "c'est quand même surprenant de se retrouver dans un tel lieu alors que nous nous sommes jamais rencontré au ministère, lieu où chaque jour nous aurions pu nous aperce....

Sa phrase mourus sur ses lèvres. Il avait tourné brusquement la tête sur la droite, et observait en direction d'un buisson de bien touffu. Son air avait repris tout son sérieux initial et son visage angélique s'était de suite transformé en un masque de glace. A le voir ainsi, on aurait presque pu le prendre pour quelqu'un de cruel....de très cruel... *Les morts souhaiteraient-ils se joindre à notre charmante conversation* pensa-t il soudainement. ...Il retourna alors brusquement la tête vers la jeune fille. Et termina sa phrase comme si de rien n'était. Après tout, il ne c'était rien produit, non?

"voir. Mais dites moi vous travaillez bien à celui d'Angleterre?"

Son doux visage avait repris des traits aimables. Il fit alors quelques pas vers la tombe avant de prononcer doucement.

"...mes condoléances au faite. Excusez moi je suis assez distrait."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Ven 2 Nov - 21:35

Plus la conversation avanceait plus Silice etait mal a l'aise. L'homme est speciale, froid. Elle essaya de trouver mais ne trouva aucun termes pour le designé.

-Oui, a celui d'Angleterre à Londres, pas vous ?

Elle passa a nouveau sa main sur son crane par reflex puis la remit dans sa poche, sans meme penser a sa baguette, elle avait froid au main et se fichait qu'un tel geste puisse paraitre indecent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Sam 3 Nov - 22:48

"Bien sur que si... mais je préferais m'en assurer."

En faite, à vrai dire, il n'avait jamais vu quelqu'un atteint d'une telle maladie que cette jeune fille, celà paraissait ainsi, assez étrange. N'était-ce pas une cochonnerie qu'elle ramenait d'un trou perdu...ou alors d'Égypte par exemple. Il eut ensuite à nouveau un sourire en coin lorsque sa main se remit dans sa poche. Mais le froid s'étant ragaillardit, le doute plana dans son esprit. Il imagina alors la jeune fille avec un bonnet sur le crâne et se mit à rigoler intérieurement. Cependant ses traits ne l'avaient pas trahis. Ils étaient restés de marbre. Néanmoins, il ne parla aucunement de cette fraicheur, elle ne semblait même pas le déranger. Soudain une idée lui vint en tête...une vieille idée qui n'avait resurgit, la dernière fois, il y a de là assez de temps...bien deux jours.

"Savez vous jouer aux échecs....?"

Il adorait ce sport cérébrale, il lui procurait une sorte de puissance et surtout une réflexion intense...il se sentait réellement vivre...mais bien sur seulement lorsqu'il triomphait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211Dim 4 Nov - 21:12

Silice regarda l'homme bizarrement.

-Oui je sais y jouer mais je doit avouer que je n'est plus toucher un pion depuis ma sortie de Poudlard...

L'homme allait peut etre a nouveau decu , et alors ? Elle le fixa avec ses grands yeux.

-Et vous, vous aimez ce ... jeu ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une tombe [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: une tombe [ouvert]   une tombe [ouvert] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

une tombe [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tombe de Marbre [OU]
» [FE Tombe la neigeeeeeeee]
» Un anniversaire qui tombe mal... [FE]
» Mission #18 : La Tombe Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser