-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion (Nii puis Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 15:38

Louis alla à Pré au lard, en compagnie et Nii. Il avait réussi à faire entrer Nii dans l'Ordre du Phénix et il ne fut surpris de voir Nii être accepté. Maintenant, le jeune garçon devait rencontrer ses frères qu'il n'avait pas vu depuis tellement longtemps. Louis et le gamin allèrent au trois balais. Louis avait commandé un whisky pour lui et une bierraubeurre pour Nii...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 15:40

Nii était avec Louis et ils étaient à Pré-au-Lard. Nii parlait de moins en moins. Non seulement il avait changé de camps mais si ça venait aux oreilles d'Hiro et de Kyo, ça irait très mal pour Nii. Il serait déjà considéré comme traître et ne parlons même pas des conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 15:45

Louis observa Nii puis s'écria:

Et bien, tu ne dis rien? C'est bien la première fois que je te vois aussi silencieux.. Tu as peur c'est ça?

Louis cherchait juste à le faire réagir mais il savait au fond de lui-même qu'il avait peur de revoir ses frères, qui ne seraient pas très contents du changement de camps de Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 15:48

Nii démarra au quart de tour et s'écria:

Non, je n'ai pas peur... je peux les affronter!


Puis il regarda Louis qui éclata de rire. Nii se rembrunit et dit:


Vraiment très drôle, Louis...Oui, j'ai peur de leurs réactions et alors? J'ai fait mon choix! Je ne vais pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 15:58

Louis éclata de rire et dit:

Mon pauvre Nii, tu marcheras toujours... Si Maryvonne te voyait...

Il le regarda comme un père attentif le ferait sur son fils. Ainsi, ce gamin avait peur. Pauvre gosse, la vie ne l'avait vraiment pas gâté.

C'est pas une honte, d'avoir peur, Nii... comprend-le!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:08

Nii le regarda avec un air noir puis normalement. Le jeune garçon dit:

Elle t'engueulerait comme toujours, Louis!

Ce fut au tour de Nii d'éclater de rire et il ajouta:

Je n'ai pas honte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:10

Louis le regarda en souriant. Décidément, Nii n'en finissait pas de l'étonner. Il avait de la volonté pour s'en sortir et une force incroyable.

Oui tu as raison... Avec elle, j'ai toujours tort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:15

Nii ne put s'empêcher de re éclater de rire.

Ben heureusement qu'elle est pas là, Maryvonne, parce que sinon...

Mais il ne put continuer sa phrase tellement qu'il rigolait. Enfin, il se calma:

Je suis vraiment content d'être revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:18

Louis le regarda de nouveau et répliqua.

Au lieu de faire l'andouille, tu devrais faire attention à ce que tu fais! Regarde!

Il lui montra son tee-shirt plein de bierraubeurre. Louis sortit sa baguette et prononça:

Recurvite!

Le tee-shirt de Nii redevint propre et Louis lança:

Tu es encore qu'un gamin, Nii...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:26

Furieux d'être traité comme un gamin, il dit:

J'avais pas fait gaffe...


Nii reprit son air noir mais dit:

Mais merci... Louis, j'ai pas la honte comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:29

Amusé, Louis dit:

Mais non, mon petit Nii, tu n'a pas la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:30

Arrête Louis, t'es lourd!

Nii était agacé, à présent. Tous les clients les regardaient. Nii se leva et dit:

Allez viens, Louis !On sort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:37

Louis regarda Nii et dit:

Tu te donnes en spectacle, mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 16:41

Nii soupira puis se rassit.

Je tourne en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Jeu 22 Mai - 19:22

Jake était assis un peu plus loin, un bouquin d'Histoire de la Magie ouvert sur sa table et une bièrabeurre à la main. Plongé dans sa lecture, il ne faisait pas vraiment attention aux deux personnes qui discutaient non loin, même si, de temps en temps, lorsque le ton montait ou que l'un deux éclatait de rire, Jake était déconcentré. Quelques bribes arrivèrent à son oreille et finalement, il accorda un intérêt particulier à ce que se disaient le jeune homme et le vieux monsieur et, continuant de faire semblant de lire, il écoutait d'une oreille attenive. Si le Serdaigle comprenait bien, le jeune homme venait d'intégrer l'Ordre du Phénix... à son âge... il devait être soit très courageux, soit complètement incoscient... peut-être même les deux ! Jake glissa distraitement une cacahuète dans sa poche et tourna une page de son livre... Il n'était pas question de se faire remarquer... Cela serait plus qu'embarrassant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Ven 23 Mai - 17:55

Nii agissait un peu comme un gamin impatient mais Louis semblait jouer avec lui. Il dit alors:

Louis! Sérieux! Dis quelque chose!

Il était nerveux, ce cher Nii et il ne fit pas attention aux autres. Puis soudain, il vit un jeune homme de Poudlard, peut-être que celui-ci le connaissait. Il ne savait pas tellement en fait. Voyant que Louis était occupé, Nii s'avança vers le garçon et dit:

Salut! Tu serais pas à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Ven 23 Mai - 20:13

Louis regarda Nii faire l'idiot puis à aller parler à un élève. Louis dit:

Tu vois bien que tu l'empêche de lire! Nii, allez viens t'assoir!

Louis se demandait si Nii n'avait pas 8 ans des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211Dim 25 Mai - 17:45

Jake aussi se le demanda... Lorsque le jeune garçon vint l'aborder, Jake leva simplement la tête, l'air surpris. L'homme plus âgé avec qui discutait le dénommé Nii le rappela et le Serdaigle en profita pour ne pas répondre. Cet homme que Nii avait appelé plusieurs fois Louis, semblait être de sa famille... bien qu'il ne ressemblait pas tellement au jeune garçon, d'après Jake. Un oncle ou un grand-père, peut-être? Le visage de Jake n'afficha aucune expression particulière. Il se replongea, sans aucun mot pour le jeune homme, dans sa lecture...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion (Nii puis Libre) Empty
MessageSujet: Re: Discussion (Nii puis Libre)   Discussion (Nii puis Libre) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion (Nii puis Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Discussion familiale (OU)
» Discussion [ PV ANDREA ]
» Discussion (Milo et Sobhian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser