Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion [ PV ANDREA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 14:56

Je suis arrivée près du lac, je m'y installée tout en attendant Andrea, je ne savais pas trop quoi lui dire, ni quoi faire. J'avais tellement de choses à lui dire. Je jeta un coup d'oeil sur ma montre, elle est en retard de dix minutes, qu'est-ce qu'elle peut bien faire ? Je l'ignore totalement. Qu'est-ce que ça peut m'énerver les retards, mais pourquoi lui en vouloir, elle a peut-être une bonne raison. Je n'en sais rien. Je me couchais sur l'herbe et regardais le ciel ensuite je ferma les yeux. Lorsque j'entendis quelqu'un courir vers moi ! Qui cela pouvait être ? Je ne regardais pas, si cela était quelqu'un pour moi, il me secouera un coup pour que je me relève. Je commençais à imaginer mille et une chose pour lequel elle pourrait être en retard mais j'ignore laquelle peut être la bonne. Je sentis qu'on me secouait légèrement, je sursauta et ouvrit légèrement les yeux.

Andrea ?

Enfin, la voilà, avec une demi-heure de retard, cela m'avais permis un peu de réfléchir même si ce moment de réflexion ne m'avait pas trop avancé dans ce que je pouvais penser. Elle avait l'air à la fois souriante et triste.


Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 15:14

- Celena, une autre amie gryffondor d'Andrea et qui, il faut l'avouer, ne jouais pas qu'au jeu de l'amitié avec elle, avait donné à la jeune fille un rendez vous près du lac. A vrai dire andrea ne savait pas vraiment pourquoi elle l'avait invitée ici, ni ce qu'elle comptait faire quand ils se rencontreront, elle savait que Celena l'appréciait mais sans plus.

- Pour le retard la cause était simple, quand Andrea avait reçu l'invitation de Celena elle avait rejoint sa salle commune et ensuite ses dortoirs pour s'allonger sur son lit et penser à tout ça, et avec sa fatigue elle s'était assoupie, loupant de quinze minutes l'heure qu'elle s'était fixée pour ressortir et aller rejoindre la gryffondor.

- Malgré le fait qu'elle se soit dépéchée à prendre une douche et à se changer elle arriva avec une bonne demi heure d'avance devant elle, qui l'attendait les yeux fermés près du lac. Sans attendre Andrea la reveilla doucement tout en la regardant avec un air inquiét.


"Rien Celena, je me suis assoupie et.. j'ai oublié notre rendez vous excuse moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 15:23

Je me leva et m'étendais assez bien. Je lui fis un baiser sur la joue, je n'osais pas trop la regarder, ni même imaginer si son excuse était bien vrai. Je fis mine de l'excuser et de laisser passer. Si seulement, Andrea pouvait savoir ce que je ressentais. Je pense qu'il n'y avait pas besoin de faire une photo ni même un dessin.

Tu fais fort, oublier le rendez-vous que je t'avais donner.

Pourquoi avoir oublié ? Bon c'est vrai que je peux comprendre, elle a du avoir une dure journée et c'est assoupie, moi, je n'ai vraiment rien de ma journée. Comment lui poser la question que j'aimerai tellement lui poser ? Est-ce que je devrais lui dire platement ? Je ne sais plus, je n'en sais rien ! Je tourna ma tête vers elle, et la regarda droit dans les yeux, les larmes avaient envie de me monter aux yeux, je n'ai plus le choix de lui demander ce qu'elle pense !

Que penses-tu de moi ? De nous ?

Mes joues virent aux rouges, j'étais gênée et honteuse de lui demander cela. Je ne devrais pas mais voilà c'est sorti de ma bouche et je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 15:37

Andrea sentait que Celena était légérement gênée par son retard, ce qui mettait encore plus mal a l'aise la serpentard qui n'avait pas d'excuse quand à son comportement, c'était égoïste et elle le savait..

Mais ce mal être ne serait que de courte durée par rapport à celui qui allait suivre, alors qu'Andrea essayait de sourire plus largement en regardant son amie, celle ci lui posa une question qui fit battre son coeur à cent à l'heure, oh si seulement elle avait pu éviter ça, c'est vrai elle n'avait pas eu de relation amoureuse depuis une bonne année et maintenant, maintenant deux filles voulaient son coeur. Prenant sa respiration elle baissa les yeux avant de les replonger dans ceux embués de larmes de Celena.


"Je..."

Encore une fois elle reprit sa respiration et ses yeux s'embuèrent également alors qu'elle relevait la tête ne sachant pas trop quoi répondre.


".. je t'apprécie beaucoup, plus que ça même mais.. tu n'es pas la seule"

Sans savoir quoi ajouter elle se mordit la lèvre inferieure, comme pour se repentir de ce qu'elle venait de dire, elle savait très bien que ce genre de phrase pouvait blesser et, elle ne voulait pas faire de mal à Celena, après tout elle aussi elle l'aimait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 15:47

Je ne savais pas quoi penser de ce qu'elle venait de me dire, surtout qu'elle n'a pas oser me regarder pendant un moment dans les yeux. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Je pense qu'elle est assez grande pour choisir ce qu'elle veut. Quoi ??? On est deux ??? Je n'y croyais pas. Tout s'effondrait devant moi, je pouvais me retirer mais je ne voulais pas, je tiens trop a Andrea que pour la faire souffrir encore plus. Je regardais partout, j'étais mal à l'aise. Andrea pouvait le remarquer, cela était voyant. Je n'osais pas la regarder en face quand je devais lui annoncer ce que je pensais.

C'est peut-être mieux que je me retire.

Je me jeta par terre, la tête plongée dans l'herbe, ne pouvant m'empêcher de laisser les larmes couler. Après tout ce temps, où j'ai pu lui cacher tout ça, voilà ce que j'apprends. Pourquoi dire autant de chose alors ? ! Je ne sais pas, je ne sais plus ce que je dois penser et faire.


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH


Je ne pu m'empêcher de crier un bon coup, cela me faisait du bien, même si je sais qu'elle devait me regarder bizarrement. Je n'en pouvais plus, je devais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 16:08

Voila, maintenant Andrea se sentait au plus mal, voir quelqu'un qu'elle aimait pleurer ainsi, craquer..elle ne pouvait pas, si seulement elle avait su qu'elle l'aimait tant, qu'elle réagirait ainsi à cette annonce, elle l'aurait fait avec sûrement un peu plus de subtilité, maintenant elle se retrouvait idiote, debout devant Celena qui pleurait dans l'herbe. Des larmes coulèrent sur le visage d'Andrea qui se mit à genoux à coté de son amie collant sa tête contre la sienne.

"Celena.. je t'en prie.."

Doucement elle releva la tête de Celena et la prit dans ses bras, lui faisant un câlin réconfortant et amical, même si elle avait donné son coeur à Jorja elle ne pouvait laisser son amie dans un tel état.

"Ne m'en veux pas.. j'ai du faire un choix.. elle.. elle t'as devancé et je n'ai pas pu refuser."

C'était également vrai, tout ça aurait pu se passer autrement, mais voila c'était comme ça, toujours avec tendresse elle lui sourit et replace une mèche de cheveux sur son visage. Elle ne voulait pas parler ouvertement de Jorja, dire qui c'était ou quoi que ce soit d'autre. Avant tout Andrea ne voulait pas faire de vagues..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 16:17

Toute... Toute... Toute façon, mon coeur balançait aussi pour deux personnes mais j'ai trop voulu voir par toi... Puis c'est bon, laisse tomber, j'ai pas a donner d'explications, toi non plus !

Je ne pouvais pas m'en remettre, malgré la tendresse qu'elle pouvait me donner, je ne pouvais pas y croire. Elle, pour qui j'aurais donné beaucoup, ne m'avait pas choisi. Je me releva et déchira la lettre que je comptais lui donner sous ces yeux, à quoi bon la garder ? Cela nous aurait fait plus de mal que de tort. Mais, je sais qu'au fond de moi, je pouvais pas renier mon amie. Elle comptait beaucoup trop pour moi pour que je lui fasse un coup pareil.


Je n'ai plus le choix que de te garder comme amie, je ne pourrais pas te nier. Tu comtes trop pour moi !

Je me jeta dans les bras d'Andrea et la serra fort contre moi. C'était ma façon de lui montrer à quel point elle pouvait compter pour moi. Je devais respecter son choix, je n'avais plus le choix. Je devais me mettre ça en tête qu'entre nous cela ne serait plus possible, je n'avais plus d'autre choix que me retourner vers Alex, avec qui je suis sur, je n'aurai sans doute pas mes chances aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 16:39

Andrea se retrouva donc dans ses bras, têtes sur les épaules, extremement mal à l'aise et confuse, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire et sans vraiment pouvoir se retenir elle éclata en sanglots en serrant fort son amie contre elle. Ses larmes coulaient abondamment et elle était perdue.

"Je t'en prie ne me laisse pas.. tu sais que je t'aime"

Après cette phrase elle se recula légérement pour la regarder dans les yeux. Ces yeux pleins de larmes lui faisaient mal au coeur, elle se sentait si mal qu'elle en perdit presque conscience, Andrea prit ensuite les mains de son amie et sans savoir pourquoi lui déposa un baiser furtif sur les lèvres, rien de grave, rien d'enorme, juste un smack.. pour s'excuser ou prouver qu'elle l'aimait.

Toujours est il qu'elle se sentait encore plus mal maintenant, elle avait envie de plonger dans le lac voisin pour ne pas en ressortir avant des jours, qu'est ce qu'elle faisait? Tout semblait s'effondrer autour d'elle, ses yeux se fermèrent alors qu'elle lâcha les mains de Celena pour aller s'asseoir sur un rocher proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211Mer 26 Aoû - 16:51

Tu sais bien que toi et moi on ira pas plus loin Andrea, c'est devenu impossible, tu as trouver la personne qui te fallait, oublions mes sentiments ! Mais je ne te laisse... Je serais toujours là quoi qu'il arrive pour t'épauler.

Je ne sais pas ce qui arriva à mon amie, j'ai été sous le choc de ce baiser. Je n'ai rien vu venir et je n'ai rien compris à ce qui venait d'arriver ! Que venait-il de se passer ? Est-ce qu'elle avait oublier son couple ? Voulait-elle se faire pardonner ? Je ne sais pas, je n'en sais rien ! Mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ? Mes pensées sont confuses et les larmes continuent de couler. Je ne peux m'empêcher de les retenir. Je m'en veux de mettre Andrea face à un mur. Mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas qu'elle passe à côté de certaines choses de ma faute. Je m'en voudrai toute ma vie.


Eh, mais es-tu folle ? Tu fais quoi de ta copine là ? Tu l'a oublié ? Andrea, tu ne peux pas faire ça !


Pourquoi ai-je dis ça ? J'ai été trop dur avec elle, je ne pouvais pas lui parler comme ça. Qu'est-ce qu'il m'a pris ? Je cours après elle pour la rejoindre sur le rocher où elle sait installée, je ne peux pas la laisser seule dans un moment pareil, je dois l'aider, je sais qu'elle a besoin de moi dans des moments pareils ! Pourquoi je ne montre pas compréhensive avec elle ? Peut-être que j'ai trop peur de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion [ PV ANDREA ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion [ PV ANDREA ]   Discussion [ PV ANDREA ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion [ PV ANDREA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion familiale (OU)
» Discussion (Milo et Sobhian)
» Discussion (Nii puis Libre)
» Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser