Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cadeaux retardataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alone Madden
sOrcier paumé


Alone Madden

Féminin Age : 34
Activité : 18219
Nombre de messages : 2232
Date d'inscription : 27/09/2007

Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Ven 18 Juil - 15:05

Davis... Si Madara existait dans HP... il ferait pas juste concurance a Voldy... mais a Dumby aussi pour le nombre d'année vivant, sans pourtant avoir l'air vieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-rpg.com/Fiches-validees-f159/38-t3732.ht
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Ven 18 Juil - 15:27

C'est si grosbill que ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Dim 20 Juil - 14:58

oh je viens de voir que je suis dans le lot ^^

Mirciiiiii Cadeaux retardataires - Page 2 716196 j'adore c'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 13:17

Moi aussi je viens de voir et franchement merci!!!!!!!!! Cadeaux retardataires - Page 2 261117 Cadeaux retardataires - Page 2 261117 Cadeaux retardataires - Page 2 49626 :f: :f: C'est hyper méga magnifiqueeeeeeeeee!!!!!

Et deb : oui Rachel Hurd Wood jouait bien Wendy dans Peter Pan Cadeaux retardataires - Page 2 227379 , mais je l'ai surtout choisi pour son rôle dans Le parfum et là c'est une image de ce film!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 22:39

Ha tu l'a mis en sign Dahrah Cadeaux retardataires - Page 2 789392 Je suis n'émuse, merciiii Cadeaux retardataires - Page 2 789392 :o
J'ai pris une image du Parfum parce que c'est le seul film où elle a joué et que je connaissais vu que j'ai pas trouvé de photoshoot. D'ailleurs ce film m'a fait vraiment flippé Cadeaux retardataires - Page 2 404556

Kiara >> Si tu parle de Madara... Twisted Evil :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Dim 27 Juil - 22:47

Heuh disons que Madara c'est le Uchiwa ultime qui fout la frousse à tout le monde sauf Itachi qui le traite de "minable" si je me souviens bien... En gros les yeux des autres Uchiwas sont sous son pouvoir. Si j'ai bien compris mais plus d'infos , sinon ça va se transformer en flood.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Lun 28 Juil - 12:56

Oui et pas ici merci car c'est du spoil et moi j'ai pas fini de lire la série!!!! Cadeaux retardataires - Page 2 440454 Cadeaux retardataires - Page 2 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211Lun 28 Juil - 13:05

Désolé... De toute façon je n'en sais pas plus.^^

Razz

Donc tu n'auras rien à craindre tu peux lire sans savoir comment on va croiser ce perso.

Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeaux retardataires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux retardataires   Cadeaux retardataires - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeaux retardataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes cadeaux :gni
» Des cadeaux!
» Des Ch'ti Cadeaux !
» Cadeaux (Fe)
» Des ptits cadeaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser