-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211Ven 5 Sep - 16:07

Qu'est-ce qu'il fichait là vraiment ? Dans un cimetière ? Là était toute la question. Des rumeurs, des indications données par des espions, on suivait toutes les pistes. Et l'une d'elle apparemment menait par ici. Le but ? Déloger Bellatrix Lestrange. La cousine de Sirius. Une des plus dangereuses mangemortes. Mais était-on sur qu'elle se trouvait ici ? A cet instant même ? Pas du tout, on ne savait même pas si les informations de cet espion, de cet indic étaient véritables.

On ne faisait que suivre son instinct. La baguette sortie, les réflexes toujours présents, on avançait prudemment. Peut-être qu'il aurait du demander à quelques membres de l'ordre de venir avec lui ? Peut-être. Mais on n'était sur de rien à cet instant précis. Cela pouvait fortement être une fausse piste après tout, comme toutes les autres. Voilà pourquoi il était venu actuellement seul dans ce cimetière.

Cela faisait froid dans le dos de naviguer entre ces tombes, mais qui s'en souciait que quelqu'un se ballade dans un cimetière par cette nuit ? Une nuit au clair de lune. Fort heureusement celle-ci n'était pas encore pleine, sinon il ne serait plus Rémus Lupin mais simplement la bête qui sommeillait en lui. La bête poilue. Lunard. Oublions pour le moment la présence de la lune, et de ses effets lorsqu'elle était pleine et concentrons nous sur les lieux.

Noir, morbide, sordide même, les arbres des environs étaient morts, des fleurs fanées près des tombes, un silence de mort. Ce n'était pas bon de se promener le soir seul dans ce genre d'endroit, mais si on avait une infime chance de pouvoir capturer Lestrange, alors il fallait la tenter. Peut-être même qu'on pourrait la prendre par surprise après tout ? Va savoir. On pouvait rêver.
L'esprit maraudeur était de retour, aux mépris des règles, braver le danger. Même s'il restait définitivement le Rémus toujours aussi réfléchi dans ce genre de situation. On ne pouvait effacer un comportement entier malgré tout.

Des branches qui craquent, les tombes toujours aussi semblables, un regard sur les alentours. On était très vigilant, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211Ven 5 Sep - 20:33

Un mois. UN MOIS !! Voilà maintenant près d’un mois qu’elle était coincé ici (où cela me dite vous) mais ici voyons là ou personne ne la trouverai, puisque beaucoup justement la cherche. Et elle refrène son envie de sortir à leur rencontre. Elle ne demande que cela elle, d’assouvir leur désire de la trouver. Sa folie lui fait perdre toute notion de peur qui pourrai l’habiter. Un mois qu’elle à l’impression de revivre ces années enfermée s Askaban. S’il n’y avait pas ce manque de présence des détraqeurs , ce lieu pourrait tout à fait ressembler à sa cellule passé. *Je vais empirer ma folie si je reste cloitré ici. Je veux les voir ces tout …PETITS sorciers qui me chercheeent.. » Pensa t’elle en bougeant sur place crispé de gestes de folie apparente. (en gros comme dans le films quoi^^) * rhaaaaaa* (cri interne passager)

Elle tournait et tournait en rond puis stoppa net ces pas. Une apparition. Certains ne le verraient jamais. D’autre si mais pour mourir après. Elle le voyait bien là son maître qui venait enfin lui annoncer la bonne nouvelle qu’elle pouvait après tout sortir et ce faire du bien au cimetière seulement. Il avait eu des sources d’un sorcier qui avait péri depuis. Les membres de l’ordre la cherchaient. Et un de ceux qu’elle préférait était actuellement dans le cimetière espérant tomber dessus. L’ami de son cousin.

Elle sauta sur place à en faire avoir le tournis a son maître qui la gifla pour la calmée. Ce qui la fit sourire de jouissance. La main de son maître sur sa joue. Quel honneur. Mais le bonheur n’avait pas sa place, pour le moment elle allait rendre visite à ce cher Lupin. Peu être pourrait il d’ailleurs faire passer un message à son cher cousin au travers de sa propre mort qui sait.

Elle chercha cinq minutes dans les lambeaux de sa robe sa baguette. Sa précipitation à sortir lui faisait perdre d’autant plus la tête. Mais lorsqu’elle combattait c’était une autre femme, sauvage et sans cœur. Aimant voir la mort et la souffrance. Elle était sans pitié et son maître venait de lui autoriser une récréation meurtrière qu’elle attendait tant. Sans plus attendre et après un remerciement d’un geste de tête à son maître, elle transplana.

Elle était douée pour le transplanage. Tellement douée qu’entre deux tombes elle tomba nez à nez avec Rémus. Déambulant sur place comme prise du mal de l’air, elle sourie à son interlocuteur baguette posé sous le menton de celui-ci., comme pour éviter qu’il ne baisse la tête. Mais prête à lancer un sortilège sitôt qu’il lèvera le petit doigt.


« Parait que tu me cherche ? toutou de mon cousin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211Ven 5 Sep - 20:46

Saleté !
Il ne l'avait pas vu venir ! Me diriez vous comment voir venir quelqu'un qui venait de transplaner juste à vos pieds en pointant votre baguette juste sous votre menton ? S'il pouvait exprimer une partie de son animal totem, de son loup-garou en somme, il serait entrain de grogner. Grogner de s'être fait prendre aussi facilement, de n'avoir pas su rester si alerte que cela en fin de compte. Finalement il aurait du demander à des membres de l'ordre de l'accompagner. Bien mal en a pris de ne prendre personne avec lui.

Enfin Rémus n'était pas non plus sans solutions face à cette situation, au contraire de la folle qu'il avait devant lui, Rémus restait quelqu'un de sage, de réfléchi dans n'importe quelle situation. Un total opposé face à son adversaire du moment à vrai dire. Ne pas montrer une quelconque peur malgré le fait qu'il bougeait un geste et il était bon pour un sort.

Il fallait rusé, il savait exactement quoi faire, après tout n'avait-il pas sa baguette en main pointée devant lui juste au moment ou Lestrange était apparue pour venir le titiller en personne, de façon beaucoup trop proche à son goût. Le silence, il observa le silence pendant quelques instants.

Surtout ne pas lui donner satisfaction. Elle ne souhaitait qu'une chose, se dégourdir les jambes et surtout comme d'habitude torturer ses victimes voir les tuer du premier coup. Qu'est-ce qu'elle cherchait ? A l'énerver ? Elle n'y arriverait pas. Nous n'étions pas la pleine lune, ni la veille et donc les instincts bestiaux de l'animal n'étaient pas encore bien ancrés en lui en ce moment. Elle ne l'aurait pas aussi facilement.

Elle cherchait certainement à tuer, comme toujours, mais il était un adversaire coriace, à savoir qui gagnerait des deux, il ne saurait dire, il n'était pas si vantard pour dire que ce sera lui. Disons simplement que cela sera à celui qui recevra le moins de sorts en tout cas, mais pour l'instant...


"Lestrange. Le toutou ici n'est-il pas celui qui va lécher les bottes de son maitre ?"

Autrement dis elle en fin de compte. Il avait répliqué, sans s'énerver, gardant simplement un ton assez froid pour l'occasion. Comme une colère sourde qui était canalisée finalement, pas d'explosion. Simplement un affrontement par les mots...

Bien qu'on était certain que les sorts n'allaient pas tarder à être lancé. Sa baguette était prête et lui également. A la moindre occasion, elle partirait avec lui. Dans un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211Dim 7 Sep - 20:17

Elle aimait faire des entrées en fanfares, et elle était particulièrement ravie de celle-ci. A peine arrivée déjà les baguettes aux aguets. Oui car il allait sans dire, et même si elle n’allait pas baisser les yeux pour le vérifier, Rémus devait avoir la sienne à la main. Ou alors était il aussi bête qu’elle ne le pensait. Mais oui qu’elle idée un loup garou … Enfin bref. Il n’avait pas changé depuis la dernière fois que leurs chemins c’étaient croisés. Un peu plus velu mais il allait sans dire.
Elle monta légèrement sa baguette sur le côté droit du visage de Rémus pour le forcer à tourné légèrement la tête sur le côté. Sans pour autant brisé leur regard bien scotché aux aguets.


« -Tu na pas changer dit moi ….toutou »

Les prendre par surprise, la chose qu’elle aimait par-dessus tout faire. Sa première surprise fût en transplanant juste devant lui. Bon elle ne l’avait pas voulu spécialement, mais les surprises qui sont dans les deux sens sont les meilleures. Allait-elle rester encore longtemps à faire la parlotte amicale ? Non et non. Mais il s’attendait à un sortilège et était prêt à répliquer. Elle devait pouvoir se dégagée rapidement tout en reprenant le plus vite possible sa concentration. C’est alors qu’il ouvrit sa bouche ou plutôt son museau.


"Lestrange. Le toutou ici n'est-il pas celui qui va lécher les bottes de son maitre ?"

Elle émie un rire aigüe et rempli de folie. Le pauvre imbécile venait tout juste de lui donner un laps de temps tout en essayant de faire une comparaison stupide entre lui et son cousin et la relation entre elle et le seigneur des ténèbres. Elle ouvrit pour répondre, mais alors qu’il attendait le retour de réflexion elle leva simplement mais avec une belle force et une rapidité sournoise, le genou en direction de ses bijoux de famille. La surprise lui laissa le temps de sauter en arrière et de mettre enfin une bonne distance de protection entre eux deux.

« - Sache que je ne suis pas adepte des bottes, je préfère quand il me gifle j’adooooooreeee »

Dit-elle afin de lui laisser le temps de se remettre. La baguette prête à l’affrontement. Dans la nuit on pouvait déjà sentir l’adrénaline des deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211Dim 7 Sep - 20:29

Elle se jouait de lui, il le savait parfaitement, elle souhaitait gagner du temps, ou simplement le divertir assez longtemps pour frapper sans qu'il s'en rende compte ? Aller savoir. Elle était toujours aussi folle en tout cas, les années à Azkaban et le reste ne l'avaient pas vraiment changé. Pourquoi est-ce que cela ne l'étonnait pas vraiment ? Cela était même pire qu'auparavant finalement.

Elle continuait de blablater, il n'était pas très fan non plus des conversations, bien au contraire. Surtout quand il s'agissait de faire la discussion avec une mangemorte, mais duquel des deux allait attaquer le premier ? Cela va sans dire qu'on ne savait pas exactement. Pour l'instant on ne faisait rien qui pouvait lui donner le prétexte pour lancer le premier sortilège. Même si au final elle n'avait pas vraiment besoin de cela pour le lancer.

L'erreur qu'il venait de commettre, fut celle de parler, d'ouvrir simplement la bouche pour oser dire quelques mots à vrai dire. Et bien entendu elle en profita. Pour frapper par traitrise, enfin surtout de frapper là ou cela faisait mal. Même pour un loup-garou. Ce qui lui permit d'ailleurs de se mettre à une certaine distance de sécurité. Grognant légèrement sur le coup, ne pas montrer qu'on avait mal. Et pourtant c'était le cas, serrer légèrement les jambes, un regard plein de colère, une colère froide.

Naturellement il ne l'avait pas lâché des yeux, et la baguette était prête à cet instant précis à lancer le premier sort.


« - Sache que je ne suis pas adepte des bottes, je préfère quand il me gifle j’adooooooreeee »

Bien profitons de ces quelques mots pour se remettre rapidement d'aplomb, ne laissons pas passer cette chance.

"Tu parles trop Lestrange. Avis !"

Ne lui laissons pas le temps de comprendre, ni même le temps de finir ce qu'elle voulait. Essayons de la prendre par surprise dès maintenant, ne jamais manquer une occasion, surtout quand on le laissait récupérer. De plus cela permettrait une petite diversion, et puis voir Bellatrix avec des colombes....elle qui était tout sauf une colombe quand même, ce serait amusant comme image. Au moins cela donnerait le temps d'enchainer.

"Diffindo !"

Puisqu'elle aimait tant que cela souffrir de la part de son maitre, quelques coupures supplémentaires devraient lui faire du bien non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]   Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la lune...mon petit loupiot [ FE Bellatrix ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au clair de lune
» Ballade au clair de lune [ OU ]
» Entrainement au clair de lune
» Au clair de la lune (fe Julia)
» Ballade au clair de lune ! (pv Cath')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser