Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille [FE Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Mar 4 Nov - 22:23


Bien longtemps, voila bien longtemps maintenant que Pansy n’était plus retourné à Prés au Lard, bien avant la fin de sa dernière année, mais aujourd’hui, elle avait envie de revoir une ami de longue datte, une ancienne serpentard qu’elle n’avais pas revue depuis bien longtemps, Blair Meester, une amie avec qui elle avait fait les 400 coups à Poudlard.

Après avoir fait quelques achats dans plusieurs boutique pour acheter entre autre de nouveaux vêtements et un nouveau collier fait à la bijouterie, c’est d’un pas plus que rapide, que la jeune mangemorte pris la direction de la Tête de Sanglier, pub le moins fréquentable de Prés au Lard selon bien des personnes, mais très bien pour la jeune femme qui voulais calme et intimité.

Lorsqu’elle eue franchie la vieille porte de bois, un léger sourire de se dessina sur le visage de la jeune femme, les lieux n’avaient pas changer, toujours aussi sombre, lugubre, sal, mais parfait pour avoir de la tranquillité. C’est avec la grâce d’un chat, que Pansy se dirigea vers le bar pour commencer un thé noir, puis alla s’installer dans un petit coin pour attendre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Mar 4 Nov - 22:42

Ce n'est pas toujours facile d'échapper à des gens qui vous cherche sans relâche. Surtout quand vous connaissez très bien une fille qui était dans leur camp. Et pourtant, si Blair était à Pré-au-Lard aujourd'hui et prenait tout ces risque, c'était bien pour revoir une de ses plus grandes amie : Pansy Parkinson. En fait, les deux filles avait pratiquement grandit ensemble, élevé par deux familles de respectable mangemort. Et même après la répartition de Blair, elles était resté très lié.

En fait, personnes ne comprenait l'amitié qui lier une Gryffondor et une Serpentarde, mais à cette époque, Blair était jeune et elle avait fait les 400 coup avec Pansy, même lorsqu'elle était moins jeune d'ailleurs...Mais bon, B. avait toujours aimé s'amuser alors, effectivement, elle avait pourrit quelques bureau de professeur, elle avait aussi fait exploser un sac en compagnie de Pansy.

Sur le coup, elle n'avait pas regretté, mais, aujourd'hui, une petite pointe de remord s'insinuer en elle quand elle y repensait. Et puis, elles avaient finit leurs étude, étaient toute les deux devenus de belles mangemorte, mais un monde séparé ces deux amie que ne se voyait plus.

Blair c'était échapper, elle était pas mal rechercher aujourd'hui, mais avait quand même accepté de revoir Pansy, ne serait-ce qu'en mémoire du bon vieux temps...Elle entra donc dans un petit bar miteux et sale : "La tête de sanglier". Au fond de la salle, Pansy sirotait une boisson en Blair se précipita vers son amie.

BLAIR X Pansy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Jeu 6 Nov - 20:01

Pansy perdue dans ses pensées habituelle, repensant à la mort de son père, qu'elle n'entendit pas la porte du pub s'ouvrir, elle sirotait tranquillement son thé noir laissant pour une fois librement vawagabondé son esprit comme elle le faisait souvent lorsqu'elle était seule.

Elle entendit des bruits de pas précipité venir dans sa direction, elle releva alors la tête intriguée et décrouvrit son amie d'école Blair. Elle se leva d'un bon et alla la serrer tendrement dans ses bras, et oui il lui arrivait d'être douce, mais uniquement avec les siens, sa famille et ses amis


Je suis contente de te revoir Blair, celà fesait si longtemps

La jeune femme l'embrassa sur la joue, puis se rassis à sa place et invita son amie à se joindre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Jeu 6 Nov - 21:36

Miss Parkinson semblait perdu dans es pensée mais elle releva vivement la tête en attendant la voix de Blair. La jeune femme se jeta dans les bras de l'ex Serpentard qui lui plaqua une bise sur la joue. Blair lui sourit. Ce qu'elle lui avait manqué !!

PANSY X Je suis contente de te revoir Blair, celà fesait si longtemps

Blair s'assit à la table qui était occupé par Pansy, posant son sac sur ses genoux. Elle détailla son amie qu'elle n'avait pas revu depuis...pfouu ! Au moins trois siècle ! Elle avait drôlement changé ! Elle était bien sur plus mature, ce qui se voyait à sa façon de se tenir, ses cheveux était plus long que lorsqu'elle c'était quitté.

BLAIR X T'as changé Pansy !!! T'es...sublime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Lun 17 Nov - 22:57

Pansy était vraiment contente de revoir une amie de Poudlard, l'une des rare d'ailleurs avec qui elle s'était entendue. La brunette repris place face à son amie et lui adressa un sourire chaleureux.

Merci. Toi aussi tu as beaucoup changée. Nous sommes devenues de vraie femme du monde toute les deux. Dit moi que deviens-tu? Pour ma part après Poudlard, je suis allée faire mes études à la faculté de botanique ou je suis ressortie diplômé, et j'espère pouvoir enseigner à Poudlard, sinon je pense que tu es sûrement devenue comme moi, une Pansy baissa la voix mangemorte

La brunette fit signe au serveur de leur apporter deux bierre aux beurres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Lun 17 Nov - 23:09

Merci. Toi aussi tu as beaucoup changée. Nous sommes devenues de vraie femme du monde toute les deux. Dit moi que deviens-tu? Pour ma part après Poudlard, je suis allée faire mes études à la faculté de botanique ou je suis ressortie diplômé, et j'espère pouvoir enseigner à Poudlard, sinon je pense que tu es sûrement devenue comme moi, une Pansy baissa la voix mangemorte

Blair sourit à son amie. Bien sur, il n'y avait pas de doute. Pansy était très intelligente. Tout ce qu'elle faisait, elle le réussissait très bien. Il n'y avait pas de raison que ça rate cette fois ci.

Blair perdit un peu son sourire à la fin de la phrase. Mangemorte...Oui, elle l'était devenu. Mais, contrairement à pansy, elle n'avait pas eu le choix. Ce n'était pas ses opinions qu'elle défaendait, alors elle avait toujours un peu de mal. Mais jamais Blair ne se servirait de sa baguette pour faire du mal au gens qui ne le mérite pas. C'était un prince "basique de base". Blair baissa un peu la voix à son tour.


- Mangemorte...Oui...je le suis devenu, mais contrairement à toi, je n'ai fait qu'obéire. Tu connais pas "famille". Je ne pouvais pas être autre chose...

En effet, adopté lorsqu'elle n'avait pas un an, Blair avait été recueillit par une famille de mangemort après la mort de ses parents tué dans des circonstance pas très nette. Mais Blair n'était pas une mangemorte, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Mar 18 Nov - 21:40

Pansy paya les deux boissons en tendit une à son amie qui semblait être devenue très triste tout d'un coup et cela peinait un peux la brunette

Ecoute, toi et moi savons toute deux que t'a place n'a jamais été à serpentard, mais qu'on t'a obliger à le devenir et ce n'est pas pour autant qu'on ne va plus être amie. Toi tu es devenue ce que tu es par la force, et moi c'est plus ou moins pareil, mais j'ai toujours été d'accord avec mes parents. Aller parlons d'autres choses, tu veux, je détester parler de choses qui fache ou font de la peine. Qu'as-tu fait ses deux dernières années, je veux tout savoir alors n'oublie rien dit-elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Mar 18 Nov - 22:12

Ecoute, toi et moi savons toute deux que t'a place n'a jamais été à serpentard, mais qu'on t'a obliger à le devenir et ce n'est pas pour autant qu'on ne va plus être amie. Toi tu es devenue ce que tu es par la force, et moi c'est plus ou moins pareil, mais j'ai toujours été d'accord avec mes parents. Aller parlons d'autres choses, tu veux, je détester parler de choses qui fache ou font de la peine. Qu'as-tu fait ses deux dernières années, je veux tout savoir alors n'oublie rien

Oui, Pansy n'avait pas vraiment les même problème que Blair. Elle soutenais ses parents,e lle soutenais les mangemorts, elle n'avait pas à se compliqué la vie, contrairement à son amie. Blair finit par lui sourire et prit la boisson que lui tendait Pansy. Elle en sirota une gorgée puis eut un sourire franche.

- C'est vrai que sa fait longtemps qu'on c'est pas vue toute les deux ! Ces deux dernières années...J'ai faillit me marier !!! Et toi tu as fait quoi pendant ces deux ans sans moi ?! Moi aussi je veux tout savoir !

Curieuse ? Oui, sans doute un petit peu, mais bon, il en faut bien un peu de la curiosité non ?! Blair regarda un peu autour d'elle en attendant que Pansy réponde. A part le barman et elles, il n'y avait qu'un petit vieux qui faisait tourner sa baguette dans ses doigts et sirotait un liquide rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211Sam 22 Nov - 16:57

Pansy but une gorgée de bierre au beurre avant de répondre à son ami

Et bien après Poudlard, j'ai décider de continuer mes études et je suis entrée à la faculté de bontanique, mais je n'y suis pas resté, juste de quoi passer l'examen pour devenir professeur et j'espère pouvoir donner des cours à Poudlard. Sinon et bien, je suis toujours célibataire, et ce n'est pas pour me déplaire, je peux faire ce que je veux et voir qui je veux. C'est à peux près le principal de ma vie depuis qu'on sais quittés. T'a faille te marrier? Dit moi tout, qu'est ce qui sais passé Pansy était curieuse de savoir pourquoi ça n'avait pas put se faire
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Retrouvaille [FE Blair] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [FE Blair]   Retrouvaille [FE Blair] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille [FE Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mmh ? [PV : Blair Meester ]
» [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille
» Retrouvaille [FE Cho]
» [FE] Retrouvaille
» [FE] Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser