Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Dim 16 Nov - 22:41

    De plus en plus de monde viennent dans les coins sombres du Chemin de Traverse. A l'époque, l'allée des embrumes était un endroit redouté et peu fréquenté. On y trouvait un peu de tout, allant des prostituées jusqu'aux magiciens usant de magie noire. Il est même rapporter que le Lord a souvent été vue dans ces lieux maudits. Mais aujourd'hui, face au chaos qui règne un peu de partout, c'est devenu un lieu beaucoup moins menaçant que le Ministère lui même.

    Chaque jours, les Aurors essuient de nouveaux attentats, tentatives de faire tomber le Ministère. Le Ministre est devenu de plus en plus méfiant et il fait suivre ses bras droit, craignons une traihisson au sein même de son équipe de fidèles. Mais l'ancien Maître de Potions peut circuler librement sans avoir crainte de se faire suivre. Depuis qu'il est au Ministère, il n'est plus qu'une ombre. Il fait ce qu'il aime, le Département des Mystères, mais il n'avance pas. Il découvre de nouveaux objets, de nouveaux sortilèges, potions, mais il n'arrive pas à s'imposer. Peut-être qu'il ne le veut pas non plus.

    Une jeune femme quitta une maison et s'avanca vers l'homme vêtu d'une longue cape noire. Elle lui fit un petit sourire. Elle paraissait radieuse, jeune avec ses longs cheveux blond et ses yeux d'un bleu éclatant. Elle était plutôt mince et grande. Avec des talons, elle dépasserait le Ministre du Département des Mystères. Elle lui tendit un petit sac, contenant des objets achetés dans la boutique de Magie Noir. Severus lui répondit par un sourire et il regarda à l'intérieur du sac.

    "Excellent ! Un versitas. Exactement le même ! Ahhh ! C'est du bon travail Malicia." dit-il en lui faisant un sourire satisfait.

    Depuis près de cinq mois, Malicia le suit de partout. Elle est un peu comme son assitante et suit de très près tout ce qui se passe au département des Mystères. Grâce à elle ils ont réussi à faire un bond en avant dans la salle des milles miroirs. Il parait que si on arrive à placer correctement chaque miroir de manière à ne faire refletter qu'une partie du corps d'une personne, on peut... Il fut coupé en voyant apparaître une ancienne connaissance un peu plus loin dans la ruelle. Son regard se durcit et il quitta Malicia pour s'approcher de l'elfe de maison.

    "Espèce de sale petite créature !!!"

    Spyro frémit en entendant la voix de son ancien maître approcher. Ancien ? Le Maitre de Potions lui a rendu sa liberté il y'a moins d'un an, quand il a quitté sa maison et l'a fait détruire pour y construire une nouvelle qu'il n'a jamais habité. Mais l'elfe n'a pas voulu quitter son maitre et à continuer à le suivre jour après jour. Il était de partout où il allait, et ça a très vite énerver Rogue. Ce dernier lui a lancé plusieurs fois un sortilège de confusion pour qu'il ne se souvienne plus de qui est Rogue, mais ça n'a pas marché apparement.

    Le petit elfe regarda le sorcier tout affolé, ce qui fit tourner la tête à d'autres sorciers. Il l'empoigna par le bras et l'emmena à l'écart.

    "Je t'ai dit de ne plus me suivre !!! Il faut que j'use de qu'elle magie pour te faire disparaître ???"

    Tout en parlant il n'avait pas remarquer que quelqu'un les avait suivi. Et quand il s'en rendit enfin compte, il tourna la tête. Mais comme il était penché vers l'elfe, c'est les jambes de la personne qu'il vit en premier. Des jambes qu'il connaissait bien. Il déglutit puis se redressa tout doucement.


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Dim 16 Nov - 23:06

    -Je crois qu’on a tout… On peut rentrer maintenant!

    La jeune femme fit un sourire à la petite créature se trouvant juste à ses côtés, les bras chargés de sac. Contrairement aux autres elfes de maisons, Spyro n’avait pas l’air malheureux et prêt à mourir à chaque instant. Non, il paraissait plutôt ravis, et bien portant, mais ce ne fut pas simple pour elle de lui faire comprendre qu’elle le considérait plus comme une personne à part entière qu’un simple esclave. Pourtant, il avait l’air d’avoir comprit le message maintenant.

    Hermione sortit donc de la boutique en saluant d’un air chaleureux le vendeur qui avait maintenant l’habitude de la voir dans sa boutique. L’air chaud de ce mois de Septembre vint l’entourer, et elle fut plutôt contente d’avoir choisit une robe toute simple, blanche en lin, qui ne lui collait pas à la peau. Montée sur ses chaussures à talons blancs également, elle était devenue beaucoup plus féminine que durant ses années à Poudlard!

    Les magasins commençaient à fermer et pour cause, si le soleil n’était pas encore totalement descendus, la journée touchait à sa fin. Le ciel était d’une magnifique couleur orangée, presque rosée, et elle se sentit tellement apaisée qu’elle en ferma les yeux, ralentissant le rythme de son pas pour profiter de la douceur de l’air. Des journées comme celle-ci, c’était plutôt rare depuis que le combat contre Lord Voldemort avait commencé. Et depuis que le Ministère était devenu dangereux, c’était presque totalement impossible de vivre paisiblement!

    Mais malheureusement, elle fut sortit de son état de plénitude par des couinements apeurés: ceux de Spyro. La petite sorcière rouvrit brutalement les yeux, commençant presque à courir pour retrouver son elfe de maison. S’il lui était arrivé malheur alors qu’elle rêvassé comme une idiote, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Puis elle arriva à le retrouver, tenu au bras par un sorcier habillé tout en noir, un sorcier qu’elle en connaissait que trop bien…

    Un sorcier en très bonne compagnie! Elle essaya de faire taire le sentiment de jalousie naissant en elle à la vue de cette pimbêche blonde, et n’écouta pas non plus le frémissement de son cœur en se retrouvant devant son ex amant, celui ci étant en train d’admirer ses longues jambes avant de monter jusqu’à son visage. Il n’avait pas changé en un an… Elle le trouvait toujours aussi séduisant, mais son visage n’en conservait aucune trace. Rester neutre, pensa t’elle, sinon il serait bien capable de rentrer dans son esprit pour voir ses états d’âme…

    -Severus. Est-ce que tu pourrais lâcher Spyro s’il te plaît avant que je ne doive réparer l’os de son bras?

    Sous la douleur, la petite créature avait laissé tomber le gros sac qu’il tenait et toutes les précieuses fioles servant à la réalisation de potion extrêmement difficile se retrouvait à terre. Mais ce n’était pas bien grave, ce n’était que matériel. Par contre, si il s’avérait que son compagnon ai des douleurs à la suite de cette altercation, il allait lui devoir quelques explications! Bien qu’elle aurait préféré ne pas le croiser avant d’avoir réussi totalement à faire disparaître les sentiments qu’elle ressentait pour lui, ainsi que la douleur qu’il lui avait causé à leur rupture.

    -Et puis, tu fais attendre ton amie là.

    Phrase idiote dite sous le coup de la colère, mais en même temps ce n’était pas totalement faux. Elle qui n’avait pas voulut rencontrer quelqu’un depuis leur séparation, qu’est ce qu’elle pouvait être stupide tout de même! Lui, il n’avait pas l’air d’avoir perdu de temps à se recaser!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Dim 16 Nov - 23:23

    Les yeux du Maitre de potions croisa ceux de son ancienne Gryffondor. Elle était comme dans ses souvenirs. Grande, brune, et euh... Habillée d'une robe. Ce qui lui allait comme un gant. Il se sentit mal à l'aise en remarquant que le petit elfe de maison avait laissé tomber un sac dont le contenu a du se briser lors de la chute. Apparement il n'était pas venu l'espionner cette fois ci. D'un côté ça faisait six mois qu'il ne l'avait plus revu mais il n'avait pas tilté de suite. A qui appartient ce sac ?

    Hermione n'a pas l'air suprise de voir l'elfe. Ca serait donc elle qui s'occupe de lui maintenant ? Il lui a rendu sa liberté pour que ce soit son ex qui s'en occupe ? On aura tout vue. Et de qu'elle amie elle parle ?? Il regarda vers la personne qu'elle regardait quand il se rendit compte que Malicia était toujours là. Elle l'attendait un peu plus loin, sourire aux lèvres, comme une maitresse attendrait son amant. Il sentit un nouveau sentiment de gêne émaner en lui puis il repris son air des plus sérieux.

    "Je pensais qu'il m'avait suivi. Ca lui arrivait souvent dans le passé. Et puis... Il m'a aggressé !" dit-il en ayant trouvé rien de mieux pour se justifier.

    "Faudrait lui mettre une laise pour qu'il ne dérange personne ! Les moldus font ça avec leurs animaux domestiques ! On devrait faire de même avec les nôtre !"

    Il était plutôt fier de sa réponse, du moins jusqu'au moment où il se rappela qu'Hermione luttait pour l'indépendance des elfes de maison. Il regarda ailleurs puis refit face à la jeune femme avec un petit sourire. Oui. Car Severus Rogue a changé. Il n'est plus grognon. Il n'est plus désagréable. Il est heureux. Joyeux. Amusant et drôle. Il se lave les cheveux. Et... Il est heureux et drôle. Et... Son sourire diminua, même s'il faisait tout pour le maintenir en place.

    "Alors tu deviens quoi ? Ca fait longtemps. Toujours avec le loup et le chien ?"

    Ca n'est pas parce qu'il est quelqu'un de nouveau et gentil et... Enfin bref. Il peut se permettre d'être désagréable quand il s'agit de Lupin et Sirius.

    "Tu as gardé Spyro ?" dit-il pour changer de conversation, se sentant vraiment très mal à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Lun 17 Nov - 22:12

    Agressé?! Non mais alors là, on aura vraiment tout vu! Lui, Severus Rogue, il voulait lui faire croire qu’un simple elfe de maison, qui plus est son ancien elfe totalement terrifié par sa simple présence, avait tenté de l’agresser?! Et en plus, il la pensait assez idiote pour pouvoir croire une seule seconde ce ramassis de mensonge? Alors là, il avait dût oublier en seulement un an qui elle pouvait être… et surtout combien elle savait qui il était, lui!

    Mais alors que Hermione allait lui exprimer franchement sa façon de penser, l’ancien professeur de Potion s’enfonça encore un peu plus, commençant à mettre sur le même pied d’égalité les elfes de maison et les animaux domestiques. Son sang ne fit qu’un tour, et ses yeux merveilleusement chocolats prirent une teinte orageuse qui ne prévoyait rien de bon. Elle était à deux doigts de dégainer sa baguette et de lui donner la correction qu’il méritait, voir à carrément lui sauter dessus et l’attaquer physiquement, à la bonne vieille manière des moldus!

    -Je me demande qui est l’animal sauvage en t’entendant.

    Puis il se mit à sourire, et là deux choses se passèrent. La première fut que la jeune femme faillit bien lui sauter dessus, mais plus du tout pour les mêmes raisons que la seconde auparavant, et du se faire difficilement entendre raison pour ne pas le faire. Les sentiments qu’elle ressentait pour lui était toujours ancré douloureusement de son corps, et elle n’avait pas put arrêter tout simplement d’aimer son premier et seul amour du jour au lendemain. D’ailleurs, plus d’un an plus tard, ça faisait encore mal…

    La seconde fut la jalousie qui la tirailla en voyant son sourire sur ses lèvres finis, le même sourire idiot que la pimbêche blonde pouvait avoir sur les lèvres. Combien de temps avait-elle mit à le faire sourire? Et encore, en société ça avait été pratiquement impossible! Elle tenta de ne rien laisser voir, ne voulant pas lui faire ce plaisir là, à lui qui avait choisit son travail plutôt qu’elle des mois plus tôt, à lui, qui avait réussit à refaire sa vie sur tous les plans alors que la jeune sorcière ne s’était pas autorisé à vivre simplement et heureusement depuis.

    Elle serait bien rentrée chez elle histoire de ne plus avoir à faire semblant, ou encore aller boire un coup dans un pub, même si ce n’était pas ses habitudes, juste pour oublier l’imagine idiote qu’ils formaient tout les deux. Mais non sa fierté de Gryffondor était piquée, et elle allait rester là, à souffrir bêtement, juste par orgueil.

    A sa question, elle se contenta juste d’hocher la tête, sans décrocher un seul mot, ne le quittant pas du regard. Puis elle s’abaissa et aida Spyro à ramasser toutes les fioles brisées sur le sol, même pas dépitée de devoir toutes les racheter. Ce n’était pas la pire nouvelle de la soirée, vraiment pas… Sans faire attention, elle se coupa la main avec un des éclats, et grimaça légèrement; Merlin n’était pas vraiment avec elle là! Il allait faire quoi ensuite, envoyer le ministère à ses trousses?

    -Il vaut mieux que je rentre. Je n’aimerai pas que ta copine s’imagine des choses.

    Un coup d’œil glissé lentement sur Malicia puis elle replanta son regard noisette dans les yeux sombres de Severus. Lui, l’âme torturé par l’amour, fricotait avec la première blonde venue… c’était vraiment pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Mar 18 Nov - 1:22

    C'est si difficile de parler à des gens ? Ne trouve t'il jamais les mots qu'il faut ? Et pourtant il fait des efforts. Ca fait des mois qu'il tente d'en faire. D'ailleurs on le regarde d'un oeil différent au Ministère, maintenant. Enfin, ça vient peut être du fait qu'il marmone souvent, ce qui donne l'impression qu'il parle tout seul. Ou ça vient du fait qu'il est venu une journée habillé autrement qu'avec sa longue robe noire de sorcier. Mais d'un côté il était persuadé que ça aurait changer le regard des autres sur lui. Ce qui a été le cas d'ailleurs, mais pas comme il l'entendait.

    Un animal lui ? Non mais pour qui elle se prend la petite sorcière au parfum qui sent très bon ? Mais c'est vrai ça... C'est quoi ce parfum ? Il huma l'air quelques secondes, puis fit mine de rien, sentant qu'il allait à nouveau être pris pour un fou. C'est devenu chose courante au Ministère. Car en plus de s'habiller mal et de parler tout seul, il affiche de plus en plus une mine réjouit quand il fait une nouvelle trouvaille, ce qui perturbe les gens qui le connaissent de réputation. Comment as t'il pu en arriver là ?

    Avant tout le monde le craignait. Lui, l'ancien Mangemort. Il vient même à regretter les regards de Sirius ou Lupin. La crainte s'affichant sur Minerva ou sur ceux qui ne pensaient pas que Dumbledore avait vue juste en voyant plus qu'un Mangemort en lui. Désormais il n'est plus que... Qui ? Ah oui... Rogue. Le Ministre du... Euh... Département des bas fond. Des Mystères. Enfin un département dans les sous sols. On ne sait plus trop qui il est. Enfin non. Elle, elle le sait, pensa t'il en regardant Malicia. Et il vit naître un regard de jalousie de sa Gryffondor. Ca l'amusa.

    Serait-elle jalouse ? La phrase qu'elle prononca vient le confirmer.

    "Tu es jalouse ?" lui échappa t'il. Il la regarda avec un petit sourire, étant satisfait d'avoir toucher la jeune femme en plein coeur. Mais d'un autre côté, il se disait ausi qu'il devait se faire des idées et il préféra faire comme si de rien était. Il regarda les fioles que l'elfe et Hemione ramassaient, ou plutôt tentés de ramasser vue leur état. Il hésita, puis se pencha pour en ramasser une.

    "Hum... Il doit m'en rester des comme ça..." dit-il en insinuant qu'il pourrait la conduire chez lui et lui donner les fioles en question. La conduire chez lui ? Euh... Non! En fait c'est pas une bonne idée. Il faut qu'il se rattrape.

    "Ou je peux te les racheter... Mais..." acheva t'il en voyant la main blessée de la jeune femme. "Tu saignes ?"

    Il retira son pull et arracha son t-shirt, faisant deux bandes de tissus pour créé un bandage. Non laissons cela pour Jack sur Bad Wolf.

    "J'ai de quoi soigner ces blessures..." dit-il en se relevant et en lui tendant la main. Ca lui paru étrange cette réaction de sa part. Et puis il s'était dit qu'il ne replongerait pas. Mais replonger dans quoi ? Après tout il va juste lui mettre un bandage. Et euh... Même si sa baguette magique peut faire ca en dix secondes sans avoir besoin de revenir chez lui, il préfére désinfecter la plaie. Rien de plus. Un simple rendez vous anodin. Euh... Pas rendez vous, mais promenade dans leur maison... Dans sa maison.... Pff... "Il fait chaud non ?" Pensa t'il un peu trop fort peut-être. Mais qu'est ce qui lui prend ? "Enfin... Je veux dire le soleil tape !" En levant les yeux au ciel, il vit que le soleil était cachée et on s'entait un léger courant d'air dans la ruelle. Bref... Tout pour paraître naturel. Comme d'habitude, Severus sait y faire.



:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Mar 18 Nov - 23:05

    Jalouse? Elle! Jamais de la vie! Il se faisait de drôles d’idées là! Et puis, jalouse de quoi d’abord? Ou même, de qui? De cette blonde qui souriait bêtement derrière eux? Plutôt faire un poker avec Bellatrix, Lucius et Voldemort! Elle se demandait bien ce qu’elle pourrait lui envier à celle là! N’importe quoi vraiment… Elle avait une vie parfaite, son propre appartement, un elfe de maison qu’elle considérait presque comme un colocataire plus qu’un serviteur, et des meilleurs amis, ou même tout simplement des amis, toujours là pour elle! Puis elle au moins, elle avait toujours son intégrité, pouvait-ils en dire autant ses deux là? Enfin, surtout son Serpentard… le serpentard… un serpentard? Oh et puis on s’en fiche! Elle n’était pas, du tout!, jalouse.

    -Je vois aucune raison de l’être.

    La voix de Hermione était froide, cassante, et rappelait très bien celle qu’utilisait l’ancien professeur de potions pour terroriser ses élèves présents dans ses cachots. Oui, elle était méchante, et alors? Elle était humain non? Ça devait bien compter pour toutes les autres fois où elle avait été trop attendris par les gens ou les évènements? Enfin bref, de toute façon, le sujet était clos, et bientôt ça allait être toute la conversation qui allait l’être.

    La coupure n’avait pas l’air trop profonde, mais assez tout de même pour que la plaie se mette bien à saigner. Il ne manquait plus que ça maintenant… Elle qui avait crut toucher le fond en se rendant compte que Severus avait quelqu’un dans sa vie, elle continuait de creuser, et paraissait maintenant pour la plus grande des idiote et des maladroite! Mais par Merlin, qu’on la tue là, qu’un mangemort ou un membre du ministère déboule et la tue!

    Puis la petite sorcière releva subitement la tête, le regardant avec des yeux ronds. Si il insinuait même une seule seconde qu’elle allait le suivre jusqu’à chez lui pour qu’il lui rembourse ou échanges les dommages, c’était même pas la peine de rêver! Jamais, non en fait, JAMAIS, elle ne suivrait ce merveilleux petit couple jusqu’à leur nid d’amour, elle préféré être décapité, enterrée vivante, ou même accouplé avec un singe plutôt que de devoir subir ça!

    -Non, non non non, ça va aller!

    Une diversion malencontreuse, enfin un coup de pouce du destin! Oui, elle saignait, et ça commençait à se voir maintenant, surtout qu’elle allait tâcher sa belle robe si ça continuait! Spyro avait fini de ramasser tout les débris de verre, et elle balança dans un des sacs ceux qu’elle avait encore dans la main avant de se relever et de porter son paquet encore intact grâce à sa main intacte. Ça allait pas être facile de rentrer jusqu’à l’appartement comme ça! Mais elle y arriverait, elle était une Gryffondore, non?

    Et d’un coup, son ancien amant se mit à enchaîner les phrases stupides, commençant soft pour finir vraiment idiot. Whaou, et bien, la blonde lui faisait beaucoup plus d’effets qu’elle ne le croyait! L’amour ne fait pas pousser que les ailes à priori, il aidait aussi au développement de la débilité! Enfin bref… essayer de ne plus être en colère. Il faisait ce qu’il veut après tout! C’était plus ses oignons maintenant!

    -Non, je vais rentrer, j’ai un rendez-vous et je suis pas encore prête.

    Penser à accepter la proposition de son voisin de pallier si il lui propose un verre. Ça devrait être sûrement le cas vu qu’il le fait inlassablement chaque soir, et tous les soirs depuis qu’elle avait emménagé. En plus, il était plutôt mignon! Grand, bien bâtis, avec de sublime yeux verts, quoi de demander de plus? Ah oui, et en plus il était intelligent! Se jeter sur lui dès qu’elle rentrerait, il ne fallait surtout pas qu’elle oubli…

    -Contente de t’avoir vu. Au revoir mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Sam 22 Nov - 14:38

    Quand la jeune femme refusa qu'il la dédommage et qu'il aille la soignée chez lui, l'ancien Serpentard se sentit très mal à l'aise. Changer de comportement, devenir différent, c'est pas toujours facile. Et après tout, vouloir être quelqu'un de nouveau c'est surtout vouloir effacer la personne qu'on est rééllement. Pendant de nombreuses années il a vécu comme étant le Maitre de Potions, semant la terreur partout où il passait. Il n'a pas tué, n'a pas torturé, mais rien qu'un regard de lui pouvait vous glacer le sang et vous faire regretter d'être venu au monde.

    Depuis sa rupture avec la jeune femme, et depuis sa nomination au poste de Ministre du Département des Mystères, il avait trouvé sa voie. Etudié tout ce qui était encore inexpliqué. Découvrir de nouveaux sortilèges et potions. Et bien plus encore. Mais il avait aussi trouvé quelque chose qu'il avait réussi à effacer de sa vie quand il était avec sa Gryffondor : la solitude. Car se consacrer à son métier au détriment de sa vie sentimentale a un prix à payer. Un prix parfois beaucoup trop élevé.

    Il l'écouta parler sans être pour autant présent. Ses mots raisonnaient dans sa tête et il tentait d'y voir un peu plus clair, mais même pour un excellent occlumens, c'est pas toujours facile. Quand elle parla de son rendez-vous ça lui fit un petit quelque chose. Comme un gargouillement au fond de son estomac. Puis elle se tourna vers la femme qui l'accompagnée pour lui dire au revoir. Jalouse ? Ou Jaloux ? Lequel des deux l'est le plus ? D'un côté Rogue n'est pas jaloux. Ils ne sont pas ensemble. Elle a le droit de refaire sa vie.

    Mais même s'il acceptait le fait qu'elle revoye quelqu'un, quelque chose de bien plus fort que sa fierté le poussa à s'approcher de la jeune femme et à lui prendre la main. Il sortit un mouchoir (propre) de sa poche pour essuyer le sang de la jeune femme puis il prit sa baguette et lanca un sortilège de cicatrisation. Un procédé très utile quand il procéde à un sort de Sectusempra contre une personne. Et bien à contre coeur, une fois fini, et avec un air de mépris envers la petite créature, il lanca le même sortilège contre l'elfe de maison qui c'était aussi coupé en ramassant les morceaux de verre.

    "Malicia..." dit-il en regardant la jeune femme avec un air sérieux. "Experte en sortilèges d'Impérium. Ils en ont mis un dans chaque département du Ministère pour éviter toute intrusion d'une personne possédée par ce sortilège et qui pourrait nuire au Ministre de la Magie..." un petit sourire amusé naquit sur son visage. Voir que la jeune femme avait pu éprouver un soupçon de jalousie était très agréable.

    "Tu vas faire attendre ton rendez vous... Blond ? Brun ?" dit-il amusé tout en cachant ses sentiments comme il sait si bien le faire. "Roux ??" là ce fut avec un regard de dégoût qu'il ajouta cette phrase. "C'est quand même pas un Weasley ? Pas que j'ai quelque chose contre eux, mais les roux...T'imagines des boutons sur tout le corps, des cheveux qui donnent l'impression de prendre feu constament ? C'est vraiment pas l'idéal pour un rencart..." il laissa échapper un nouveau petit sourire avant d'ajouter "Et puis les Weasley sont trop jeunes. Aucune maturité. Rien de mieux que les hommes qui ont de l'expérience. Les adultes. Eux n'évoluent pas. Et puis j'ai entendu dire que leur boutique n'avait pas le succès escompté. Sans doute à cause de la crise actuelle. Au Ministère ce sont des places sûres." Non non, Rogue ne tente pas de la draguée. Ni même de dire qu'il est un meilleur partis qu'un rouquin. Bref... "Tu es dans quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Sam 22 Nov - 20:28

    Hermione lui avait lancé un dernier regard avant de se retourner pour commencer à Partir. Elle aurait préféré ne pas le voir, continuait à vivre ça vie de célibataire blessée en pensant que lui aussi, de son propre côté, s’en voulait d’avoir prit cette décision plus d’un an auparavant, et pensait à elle chaque jour, comme elle le faisait pour lui. Mais les contes de fées n’existences pas… Il était bien une fois, mais ils ne vivraient jamais heureux…
    Mais alors qu’elle n’avait pas eu le temps de faire le moindre pas, elle sentit sa main venir tirer sur la sienne, l’incitant ainsi à arrêter son geste et à se retourner vers elle. Severus sortit un mouchoir de sa poche et enleva le sang de sa paume, puis cicatrisa la plaie d’un coup de baguette avant de faire de même pour Spyro. Elle était idiote d’avoir put croire qu’il voulait juste qu’elle reste pour pouvoir enfin avoir une discussion, une discussion qu’elle ne voulait sûrement pas…

    Puis il se mit à parler de cette fille, Malicia, comme si il tenta de se justifier. Ça n’avait aucune importance qu’elle soit experte du sortilège de l’Impérium, ministre de la Magie ou petit fille de Merlin, elle s’en fichait complètement… Si elle n’était qu’une collègue de bureau qui devait s’assurer qu’aucun des membres de leur département soit sous l’emprise du maléfice interdit, elle ne voyait pas du tout ce qu’il pouvait bien faire avec elle, dans une ruelles sombres de l’allée des Embrumes à la tombée de la nuit. Non, elle ne voyait vraiment pas, et ne voulait même pas le savoir.

    Mais il ne s’arrêta pas là. L’ancien Serpentard commença à parler de son soit disant rendez-vous, en venant même à la couleur de cheveux de celui ci. Elle se visualisa David, charmant voisin de palier très agréable qui l’avait maintes fois invité à dîner, si ce n’est tous les soirs depuis qu’elle s’était installée dans son appartement. Et sûrement que ce rendez-vous pourrait être possible si elle n’était pas aussi stupide…
    La petite sorcière aurait presque crut qu’il était en train de la draguer si elle n’avait pas prit la décision quelques secondes auparavant d’arrêter de se croire dans une histoire à l’eau de rose. Et puis, ça réflexion sur le Ministère… Elle ne releva aucune de ses phrases si ce n’est celle là:

    -Oui, vous êtes sûrement à l‘abri! Moins que tous les pauvres innocents qui sont tous les jours incarcérés ou même tués par une justice mensongère!

    Comment pouvait-il cautionner le fait de travailler pour un Ministre qui avait tellement peur du Mage Noir et de ses disciples qu’au moindre petit doute irréel il s’obligeait à faire tomber toute une famille?! Elle ne pouvait tout simplement pas comprendre, et il l’avait tellement blessé lorsqu’il avait choisi son statut de Ministre à elle…

    -Hermione!

    La jeune femme arrêta de regarder le ténébreux ministre pour se retourner vers la voix qui venait de l’interpeller. Il était là. Par Merlin, mais le destin avait décidé de la torturer ou quoi? Il suffisait qu’elle pense une seconde à son voisin pour qu’il apparaisse comme par magie? Le jeune homme marchait vers elle d’un pas énergétique, un sourire heureux sur les lèvres alors qu’il lui fit la bise, étant un sorcier français ça n’avait rien de bien surprenant. Il fit un bref signe de tête envers Severus en s’excusant de les interrompre.

    -Ce soir, je t’emmène dîner de force! J’ai était accepté pour les recherches sur les loups garous… et toi aussi! Je viens juste de recevoir un hibou avec la liste des étudiants qui feront parties du projet!

    Quoi? Acceptée? Acceptée pour quoi? Quels loups garous? … Oh mon Dieu! Elle avait été acceptée!!! Hermione avait complètement oublié qu’elle aurait enfin la réponse tant attendu ce soir! Un sourire des plus heureux naquit sur ses lèvres rosées alors qu’elle restait sans voix, trop émue d’avoir enfin fait ses preuves pour ce qu’elle rêvait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Sam 22 Nov - 21:18

    Aux propos de la jeune femme, Rogue voulu riposter, mais il fut coupée par l'arrivée d'un bien beau jeune homme. Son sourire diminua, et il observa attentivement ce dernier s'adresser à la jeune femme comme s'il la connaissait depuis toujours. Alors comme ça ça n'est pas un premier rencart, mais un rencart tout court ? Depuis quand elle sort avec lui ? Un mois ? Deux ? Un an ? En fait elle est peut-être tombée dans ses bras juste après leur rupture...

    Qu'elle toupet quand même. Couper un Ministre du Ministère en pleine conversation professionnelle. Et qui plus est... Quoi ??? Il lui fait la bise maintenant ?? Et c'est quoi ce signe de tête envers le Maitre de Potions ? Même pas un bonjour, ni même une phrase pour se présenter. Faut vraiment qu'il pense à se faire un badge avec l'écusson du Ministère. Et pourquoi elle lui sourit ? Et c'est quoi étude des Loup Garou ?? Ils vont étudier ensemble ? Et pourquoi les loup garou ? Et...

    Le Serpentard s'arrêta net de penser en sentant cette douce main venir caresser son bras. Il déglutit et resta quelques secondes sans sciller avant de se tourner vers Malicia qui s'était rapprochée pendant qu'il observait la scène avec un regard carnassier envers le jeune homme.

    ///"Tu viens mon chéri ? Il se fait tard et j'ai très faim..." dit-il avec un petit sourire agicheur tout en lui faisant un clin d'oeil.

    Mais à quoi joue t'elle ? Rogue voulu libérer son bras mais il ne pouvait plus le bouger. C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il n'était plus libre de ses mouvements. Il vit la jeune femme posée une main sur sa joue et approcher ses lèvres de son oreille. Elle lui murmura à l'oreille quelque chose qui aurait du etre rassurant pour lui mais qui finalement le mit beaucoup plus mal à l'aise.

    "Il n'est pas question que j'entre dans ce petit jeu ! Si tu ne me libéres pas de suite je AIIIIE !" acheva t'il en sentant le pied de la jeune femme venir s'écarser sur le sien. Il regarda vers Hermione et l'homme comme si de rien était.

    "Hum... Et donc vous avez été reçu ? Félicitation ?" son sourire sonna faux, et il fulminait intérieurement. Il sentit également le sortilège qui lui bloquer les membres se dissiper. "Dès que je peux bouger je te tue et je le tue..." dit-il tout doucement à Malicia tout en continuant à afficher cette fausse mine réjouit. La jeune femme se contenta de sourire tout en serrant un peu plus le bras de l'homme vêtu de noir.

    ///"Oh mais j'y pense, vous pourriez venir fêter cela avec nous ?" dit gaillement le jeune homme.

    Un "NON !" un peu trop fort échappa au Maitre de Potions en même temps qu'un "OUI !" encore plus fort sortit de la bouche de Malicia. Rogue se tourna vers cette dernière, sentant sa baguette le démanger, mais David ajouta toujours aussi gaiement : "On se donne donc rendez vous à 19 H à ce petit restaurant sur la 34ème rue !"

    ///"Ah le Pasta Bueno ? Hum... Le meilleur restaurant de pâtes de la région ! Oh tu t'en souviens Sevichou ?" dit-elle avec un grand sourire à son faux amant.

    Rogue ne répondit rien. Rogue ne parlait plus. Rogue n'était plus là. Rogue... Roooh ! Rogue explosa... Mais intérieurement... [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211Sam 22 Nov - 21:47

    Alors qu’elle était encore sur son petit nuage à l’idée de pouvoir étudier un moyen d’aider les personnes mordues pas un loup garou, Hermione tomba bien vite, trop vite sûrement, lorsqu’il vit la jeune femme blonde s’approchait de Severus en lui prenant la main, lui parlant avec des mots très tendres et un sourire plus qu’aguicheur. Maintenant, plus aucun doute était possible… Lui et elle, ensemble… Son cœur se mit à lui faire un mal de fou, un mal qu’elle avait déjà ressentit il y a plus d’un an…

    \\ -Comment peux tu continuer d’aller tous les jours travailler là bas alors que le Ministre de la Magie lui même inflige ses choses horribles à toutes ses familles de sorciers?!

    Ils étaient tout les deux dans leur salon, dans cette maison qu’ils avaient remis sur pied ensemble. Un feu crépitait dans l’âtre de la cheminée alors que les deux amants se tenaient face à face, l’ambiance de la pièce était des plus orageuse. Une nouvelle famille avait été arrêté au complet, des enfants arrachés de force à leurs parents, placé dans des endroits horribles où le ministère envoyait maintenant les sorciers qu’il pensait être des partisans de Lord Voldemort.

    -Je ne quitterai jamais mon travail pour toi! Et je…

    Il s’était arrêté net en voyant le visage de sa tendre Gryffondore se remplir de surprise et de douleur. Elle était moins importante à ses yeux que sa place au ministère? Elle qui lui avait promis de ne pas participer aux missions de l’Ordre à risques pour lui, elle qui ne prenait pas toutes les options qu’elle voulait pour pouvoir passer du temps avec lui… et elle comptait si peu à ses yeux?

    -Tu n’aurais pas à le faire.

    La petite sorcière avait fait volte-face, sans plus le regarder pour ne pas lui montrer toute sa peine. Bien vite, elle avait fait ses valises, et était partie sans plus rien ajouter… //


    La voix de Severus lui parut très lointaine, et lorsqu’elle se reprit complètement, il était trop tard. Son voisin avait déjà proposé au couple de se joindre à eux pour le dîner. Si Severus avait criait un Non, ce fut un Oui encore plus fort que sa compagne prononça, à son plus grand désespoir. Elle n’était pas prête pour ça, et elle ne le serait sûrement jamais. Et surtout, la jeune femme n’avait pas le cœur à aller dîner, que ce soit avec David ou avec quiconque. Tout ce qu’elle voulait, c’était de rentrer chez elle, s’étaler sur son lit et ne plus rien faire, attendant que son mal être passe pour continuer à vivre comme si de rien était. Le petit elfe à ses pieds avait l’air de bien l’avoir comprit car il lui jeta un regard compatissant , sans rien pouvoir faire d’autre.

    Et ces surnoms stupides qu’elle lui donnait… Elle avait l’impression que Malicia lui jetait leur bonheur à la figure exprès pour la faire souffrir, chose qu’elle arrivait à merveille. Mais elle ne dit rien, elle ne pouvait rien dire, c’était sa vie, et il faisait ce qu’il voulait avec qui il voulait. Elle se contenta juste de souffler un « A tout à l’heure », avant de s’éclipser d’un pas rapide vers chez elle, en compagnie de Spyro qui n’était pas enchantait à sachant sa maîtresse si malheureuse.

    -Hermione est un ange… je ne sais pas qui est le crétin qui l’a tant fait souffrir, mais en tout cas depuis elle s’interdit toute histoire d’amour!

    David eut un sourire en regardant sa voisine s’éloigner de plus en plus. Il reposa son regard finalement sur les deux inconnus et ajouta avec un regard remplit de détermination:

    -Mais je n’abandonnerai pas! Je réussirai à lui faire comprendre qu’elle peut avoir confiance en moi, et qu’être plus que des voisins de palier serait une bonne chose! Bon, on se voit au restaurant!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*   [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Pas De Titre *boulet*
» [OU] un jus de citrouille, un ! *boulet*
» Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser