-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 12 Aoû - 15:59

    Apparement on a plus fait les courses depuis longtemps, pensa David en fouillant dans le frigo de la Maison des Black. Pourquoi n'achètent ils pas de l'Orangina ? Et pourquoi Noami lui a dit qu'il y'en avait s'il y'en a pas ? Ils ne connaissent que le coca et la bierre ? Il farfouilla encore, passa sa main devant un reste de pizza, une salade plus trop verte, un pot qu'il n'osa pas ouvrir de peur de ce qu'il trouverait à l'intérieur et un vieu tube de ketchup qui lui aurait été très utile pour ses frittes s'il avait pensé à ouvrir le frigo lors de son premier passage ici.

    Au même moment il entendit la porte d'entrée claquée, ce qui signifiait que Noami accompagnée de sa prisonnière sont enfin arrivés. Il les a quitté y'a environ... cinq minutes. Le transplanage à l'intérieur de la maison aurait été bien plus rapide. Mais c'est vrai qu'ils ne peuvent pas... Eux. Il prit une carotte et se tourna en direction de la porte d'entrée de la cuisine puis s'appuya contre le rebord du buffet. Il croqua dans son légume, attendant Noami, et il faillit y laisser une dent.

    "Beuuuuuurk !! Mais elle est dur !!!" Comment une carotte aussi dure et imangeable peut trainer dans le frigo ? On voit que le maitre de maison n'est pas là et qu'il y'a du laissé aller. Et qui s'occupe des courses ? Il faudra qu'il ait une discussion sérieuse avec la responsable du ravitaillement. Quand Noami franchit la porte, il était encore en train de cogner la carotte contre la table pour se rendre bien compte de la dureté de l'objet.

    "C'est intolérable de garder des légumes de ce genre dans le frigo ! Mais qui s'occupe de faire les courses ici ???" demanda t'il fermement à Noami. Et sans attendre sa réponse, il jetta le légume maudit dans la poubelle. Poubelle qui débordée légèrement ce qui lui fit prendre un air de dégoût. Il jetta un oeil à Ondine qui apparement avait une mouche qui lui tournait autour.

    "Je sais ce que vous pensez. Moi aussi je n'aime pas la saleté. Ca attire les mouches." Tout en parlant il enfila un tablier autour de la taille qu'il a trouvé sur une chaise. Il retroussa ses manches et s'approcha de l'évier.

    "J'ai vue un poulet dans le frigo. J'espère qu'il est encore bon, sinon on aura rien à manger pour ce soir. Ah et euh... Noami ? Vous pouvez monter un kilo de pomme de terre de la cave ?" dit-il en la regardant bien droit dans les yeux avec son habituel petit sourire et en prenant une brosse pour les assiettes dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 12 Aoû - 16:19

Elle avait réussi à transplaner en face de la maison, sans dommage. Noami utilisa le sort de lévitation pour soulever Ondine, heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue à cette heure-ci. Puis elle entra, entendant du bruit dans la cuisine. Telle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut David. Comment avait-il fait pour arriver avant elle ? Et avait-il transplaner dans la maison lui ? Elle ne comprit pas trop ce qui se passait, mais il n'avait pas l'air très content. Il y avait de quoi, la pièce était dans un état déplorable, on aurait dit que personne n'y avait été depuis un bon bout de temps. Vu qu'elle n'avait pas mit les pieds ici depuis...oh, elle ne savait pas, mais en tout cas, ceux qui venaient ne s'occupaient pas de la maison.

//C'est intolérable de garder des légumes de ce genre dans le frigo ! Mais qui s'occupe de faire les courses ici ???

C'était incroyable de se fâcher pour si peu, elle n'était pas responsable de ce que les autres faisaient ou ne faisaient pas ici, elle n'était pas la femme de ménage non plus, elle ne s'appelait pas Conchita aux dernières nouvelles. Néanmoins, elle garda son calme, ça ne servait à rien de s'énerver.

- Je suis désolée, je ne suis pas venue ici depuis longtemps, je pensais vraiment que Tonks avait fait les courses, répondit-elle d'une voix calme.

Elle se rendit compte qu'Ondine était toujours en l'air et se décida à la poser par terre, pendant que David faisait du remue-ménage. Il continuait à parler tout en s'affairant à la tâche qu'il avait en tête depuis le début.

//J'ai vue un poulet dans le frigo. J'espère qu'il est encore bon, sinon on aura rien à manger pour ce soir. Ah et euh... Noami ? Vous pouvez monter un kilo de pomme de terre de la cave ?

La jeune Auror se surpris à sourire devant la situation. Il avait un tablier avec des coccinelles dessus, et il était apparemment très absorbé par ce qu'il faisait.

- J'aimerais bien avoir un homme comme vous chez moi, ça me serait très utile, lança-t-elle avec un air amusé.

Elle reprit vite son sérieux en pensant à la mangemorte. Elle se dit qu'il était temps de la laisser bougé, étant donner que les liens étant encore suffisamment serrés pour ne pas qu'elle s'échappe. Elle avait encore des frites dans la bouche en plus.

- Même si j'ai faim, et que je suis sure que vous faites très bien la cuisine, je pense qu'il est urgent de l'interroger, ajouta-t-elle. Elle sait peut-être beaucoup de choses qui pourraient aider mes amis.

Elle n'attendit pas la réponse de David, et lança le contre-sort pour qu'Ondine reprenne le contrôle de ses membres. Sans surprise, celle-ci se remit à se débattre. De toute façon, elle n'avait plus de baguette, et elle était en lieu sûr ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 13 Aoû - 20:00

Ondine était soulagée de retrouver enfin la liberté de ses mouvements. Elle se secoua comme un prunier pour faire bien circuler son sang (car les liens avaient manqué de la transformer en roti), et puis elle savait qu'une bonne circulation sanguine faisait repousser les varices de plusieurs années. Comme elle était encore jeune, elle n'avait pas vraiment à se soucier de cela, mais sa mère lui avait toujours dit d'etre vigilante.

Elle recracha les frites qui avaient formé une bouillie compacte dans sa bouche et vit le regard réprobateur de David et Noami.

"Bah quoi ? Vous allez quand meme pas me crier dessus parce que je crache par terre ? On ne voit meme plus mes frites dans la poussière !"

Elle piétina sur le parquet, observant ses chaussures de ville d'un air attristé. Des godasses à 200 gallions qui finissaient comme ça, dans la saleté, c'était vraiment une torture à regarder. Elle préféra lever les yeux et fit un grand sourire à Noami, qui resta implacable. Ondine fronça les sourcils, et demanda, suspicieuse :

"On ne s'est vraiment jamais vues, nous deux ? J'ai l'impression qu'on se connait..."

S'apercevant que ses paroles pouvaient passer pour une méthode de drague, elle se dépecha d'ajouter :

"C'est juste une question, je ne vous fait pas du rentre-dedans ! Je suis 100% hétéro, et David pourra vous le confirmer. "

Elle fit un petit signe à David un peu coquin puis baissa de nouveau les yeux, se rendant compte que Noami restait intraitable.

*C'est ce que je pensais : aucun humour cette fille* songea-t-elle avec déception.

Ses amis mangemorts lui manquaient beaucoup : avec eux au moins, on rigolait bien. Au lieu de faire griller un poulet, ils seraient en train de faire bruler un Elfe de maison. C'était quand meme plus sympa et surtout, il y avait plus à manger.

Ondine, toute à ses pensées, alla s'assoir à une chaise après avoir jeté du bout des doigts un survetement sale qui était dessus, puis croisa les jambes tout en se recoiffant, en lançant des clins d'oeil à David de temps à autre. Soudain, elle demanda comme si quelque chose lui revenait à l'esprit :

"Oh, je pourrais prendre une photo de cette maison ? Vous comprenez, c'est un lieu vraiment spécial pour nous, les Mangemorts! Si peu ont pu y pénétrer! Bellatrix va etre morte de jalousie !!"

Elle se mordit les lèvres en voyant la main de Noami s'exciter dangereusement sur sa baguette, se retenant certainement de lui lancer un nouveau sort. Elle déglutit difficilement et décida d'orienter la conversation ailleurs :

"Alors, on passe à mon interrogatoire ?" fit-elle d'un ton naif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 13 Aoû - 20:38

Finalement, la libérer de ses liens n'était pas vraiment une très bonne idée. A mesure que le temps passait et qu'Ondine parlait pour ne rien dire, elle sentait sa main la démangeait, elle ne voulait qu'une chose, la faire taire. Elle essayait de se retenir, vu qu'elle avait besoin qu'elle parle justement en vu d'avoir des infos utiles, mais ne pu résister longtemps.

- Bloclang ! lança-t-elle en direction d'Ondine

Puis elle se tourna vers David, qui lui, continuait sa cuisine, pas du tout perturbé ou quoi que ce soit d'autre. Le pire c'est qu'il semblait bien apprécié le fait que la jeune femme l'ait dragué. Non mais n'importe quoi !

- Elle me fatigue, pas vous ?! Non mais comment on peut lâcher un tel débit de paroles en si peu de temps ?!

Elle se retourna une nouvelle fois vers Ondine, la menaçant à tout moment avec sa baguette. Elle avait une petite idée de quoi faire. Visiblement la mangemorte se préoccupait beaucoup de son apparence, donc autant lui faire du chantage là-dessus.

- Bon que les choses soient claires, tu ne parleras que quand je te le demanderait ! dit Noami d'un ton menaçant. Si jamais j'entends une seule parole qui n'a aucun rapport avec ce que je voulait que tu dises, je te fais pousser des furoncles sur le visage, puis tout le corps, et bonne chance à toi pour t'en débarasser ! J'ai été claire ?!

Elle n'attendit pas la réponse de la jeune femme, et en fait se dit qu'il était aussi préférable de l'attacher, pour éviter tout désagrément. Ou peut-être qu'il n'y avait pas besoin, après tout elle avait une baguette et pas son ennemie.

- Dites, vous êtes occupé ou je peux avoir votre aide ?! demanda-t-elle à l'intention de David sans pour autant tourner la tête vers lui. Parce que je pense que ce qu'elle sait est plus important que le poulet !

Elle l'avait presque engueuler, la mauvaise humeur qui était apparu n'aidant pas. La mangemorte l'avait énervé, et elle n'avait plus envie de rigoler ou jouer, tout ça était très sérieux. Elle maugréa quelques mots, et se tourna encore une fois de plus vers David

- Est-ce que vous savez quelque chose au moins vous ?! Vous ne faites que parler, blablabla et blablabla ! J'en ai déjà assez d'une mais alors vous c'est pas mieux ! Nan mais c'est pas croyable ça !

Elle finit par s'asseoir sur une chaise à côté de lui, qui était justement bien placée en face de Ondine. La jeune Auror avait complètement oublié de lui rendre la parole, de toute façon un peu de calme ne lui ferait pas de mal. Elle se décida à la lui rendre quelques minutes après s'être calmé, et resta cependant assise. Elle attendait aussi la réaction de David, qui n'avait toujours rien dit jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 13 Aoû - 22:06

    Le sorcier bougea une bouteille d'huile, un pack de bierre et un paquet de lessive, allez savoir qui avait eu l'idée de ranger tout cela au même endroit, pour réussir enfin à atteindre la planche en bois. Il la prit et la posa sur la table tout en écoutant les deux filles. Il déposa le poulet dessus et pris un petit bol où il y mit des olives. Il ajouta des cure dents pour piquer les olives dans le bol et il en profita pour en goûter une.

    "C'est juste une question, je ne vous fait pas du rentre-dedans ! Je suis 100% hétéro, et David pourra vous le confirmer. "

    Comment pourrait-il le savoir ? C'est pas parce qu'elle ne l'a pas repoussé quand il l'a embrassé à Durmstrang que ça veut dire qu'elle est hétéro, et même si ça serait très dommage si elle ne l'était pas, ça ne change rien. Quand Noami pris la décision de lui clouer le bec, il était en train de mettre le poulet dans un plat pour le faire cuir.

    - Elle me fatigue, pas vous ?! Non mais comment on peut lâcher un tel débit de paroles en si peu de temps ?!

    - Elle vient peut-être d'une autre planète..." se contenta t'il de répondre, totalement concentré dans la découpe du poulet.

    - Dites, vous êtes occupé ou je peux avoir votre aide ?! demanda-t-elle à l'intention de David sans pour autant tourner la tête vers lui. Parce que je pense que ce qu'elle sait est plus important que le poulet !

    Ces paroles lui firent lacher le couteau. Il évita de justesse que le couteau ne lui transperce un doigt de pied. Qu'est ce qu'il lui a fait pour qu'elle lui parle ainsi ? Il est tout gentil, tout attensionné et prépare un bon repas. Il jetta un oeil à Ondine qui tentait d'en placer une, puis il regarda Noami avec un air tout tristounet.

    - Est-ce que vous savez quelque chose au moins vous ?! Vous ne faites que parler, blablabla et blablabla ! J'en ai déjà assez d'une mais alors vous c'est pas mieux ! Nan mais c'est pas croyable ça !

    Il ne répondit pas, totalement sous le choc du temps qu'elle a pris avec lui, puis il la regarda s'asseoir et les minutes passèrent. Elle retira le sortilège qu'elle a lancée à l'encontre de Ondine, et chose surprenante, cette dernière n'en profita pas pour en placer une.

    - C'est fini..." ajouta t'il tout doucement. - Ils n'ont pas réussi... Et... Elle est morte..." acheva t'il d'un air penseur et également triste, le regard perdu dans le vide.

    Il mit plusieurs minutes avant de regarder ailleurs et de sourire à Noami.

    - Le poulet sera prêt juste à temps ! Même si je doute qu'ils aient très faim à leur retour ! Mais bon... Commencons sans eux comme ça il n'aura pas été fait en vain !"

    Il voulu se remettre à la cuisine, mais il regarda Noami d'un air grave comme s'il allait lui annoncer la pire chose qui soit.

    - Je met du Laurier ou pas ? Personne en est allergique si ?" dit-il tout sans dessus dessous.

    Il décida d'y répondre lui-même en ajoutant du Laurier dans le plat près à accueillir le poulet. Tout en faisant tout cela, il sentit qu'elle allait finir par perdre patience, et en réajustant son poulet, il se décida à glisser quelques petites phrases sans grand intérêt.

    - Je suis ici uniquement parce qu'il est revenu... Je ne suis pas votre ennemi, mais ça vous le savez déjà... Cela dit je ne suis pas votre ami non plus... Je suis juste ici... Et je suis le seul à être là en cet instant... Et vous avez besoin que quelqu'un soit là avec vous..." dit-il en la regardant sans sourire pour une fois.

    - Je sais ce qui vous fait peur Noami... (il la regarda intensément comme s'il voulait entrer dans son esprit et qu'il murmurait cette phrase à l'intérieur d'elle) Et il ne viendra pas te sauver cette fois..." ajouta t'il à l'encontre de Ondine, après avoir laisser son esprit flirter avec le siens pour pêcher quelques infos. Il acheva sa phrase par un grand sourire.

    - Le poulet est prêt !"

    Effectivement le ding dong du four retenti. Pour un sorcier cuir un poulet ne prend que quelques minutes. Un petit sortilège par ici ou par là et le résultat est dans le plat. Il pris un gant de cuisine et se pencha pour sortir l'animal du four.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 13 Aoû - 22:43

Evidemment, son regard était insistant, elle s'attendait à ce que David finisse par coopérer. Mais vu qu'elle ne s'appelait pas Jack Bauer, c'était surement difficile de le faire parler s'il n'avait pas envie de dire ce qu'il y avait à dire. Puis elle jeta un oeil à Ondine, qui n'avait encore rien dit. Peut-être que sa menace avait marché après tout.

// C'est fini... Ils n'ont pas réussi... Et... Elle est morte...

Hein quoi ?! Qu'est-ce que c'était que ça ?! De quoi voulait-il parler ? De Tonks ? De Jenna ? D'Hermione ? Non ce n'était pas possible, elles ne pouvaient pas mourir, pas elles. Malheureusement, elle n'eut pas plus de précisions. Elle s'aperçut alors que l'air de David était on ne peut plus sérieux cette fois. Elle mit du temps avant de reprendre ses esprits, malheureusement elle aurait voulu que e soit un peu plus tard.

// Je suis ici uniquement parce qu'il est revenu... Je ne suis pas votre ennemi, mais ça vous le savez déjà... Cela dit je ne suis pas votre ami non plus... Je suis juste ici... Et je suis le seul à être là en cet instant... Et vous avez besoin que quelqu'un soit là avec vous...

Il la regardait sans sourire, et on aurait dit qu'il pouvait sonder son esprit. Ce qu'il disait, elle ne le comprit pas vraiment. Et qui était revenu ? Elle n'eut pas de réponse à ça non plus.

// Je sais ce qui vous fait peur Noami...

Elle déglutit, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui, elle était comme hypnotisé. Il savait qui elle était vraiment, alors qu'elle même avait encore du mal à se trouver. Ce n'était pas un sorcier comme les autres. Etait-il vraiment humain au moins ?

- Je crois que je n'ai plus très faim, dit-elle la gorge serrée.

Elle avait envie de prendre l'air, de changer d'endroit, là elle étouffait, et elle avait envie de craquer. Il avait réussi à la déboussoler avec ses paroles si sérieuses. C'était terrifiant, on aurait dit qu'il lisait dans ses pensées. Elle en oublia Ondine, ses amis, la bataille. Elle en avait la nausée même, mais rien ne se passa. Finalement, il aurait mieux valu qu'elle ne lui demande rien. Elle sentait son coeur battre à tout rompre, et elle commençait à trembler. Mais elle faisait tout pour que la mangemorte ne voit rien, car sinon, c'était fini, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Quand elle sentit qu'elle allait mieux, elle se leva et fit face à David -son plat dans les mains - n'essayant pas de montrer qu'il l'avait troublé avec ses paroles. Car elle même ne connaissait pas sa plus grande peur.

- Je n'aime pas trop qu'on fouille dans ma tête, lui dit-elle d'un ton calme mais assuré. Et je n'aime pas trop qu'on fasse irruption dans ma vie comme ça, sans prévenir, sans que je sache à qui j'ai affaire. Si vous n'êtes ni un ami, ni un ennemi, alors qui êtes vous ? Non pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mais j'aimerais quand même savoir qui est devant moi.

Elle ne l'avait pas quitté des yeux, mesurant chacune de ses paroles, et espérant qu'il ne soit ni trop direct avec elle, ni encore dans un de ses délires. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec lui, un vrai mystère.

- Et sinon, je pense qu'il faudrait faire parler notre invitée. Peut-être que lui mettre du poulet dans la bouche l'aidera un peu, ajouta-t-elle cette fois moins sérieusement.

Elle se mit face à Ondine, tout sourire, la baguette bien visible pour lui faire comprendre qu'à la moindre parole de travers, elle n'aurait plus le même visage :xm: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Jeu 14 Aoû - 12:26

affraid affraid affraid

Ondine assuma une nouvelle fois le sortilège de Bloque-Langue, et avait essayé de parler mais sans succès. Ses lèvres bougeaient mais aucun son ne sortait de sa bouche. Bien entendu, Noami et David n'y pretèrent pas attention. Lorsque Noami annula le sortilège, elle fut sur le point de dire quelque chose mais lorsqu'elle l'entendit dire : "Bon que les choses soient claires, tu ne parleras que quand je te le demanderait ! dit Noami d'un ton menaçant. Si jamais j'entends une seule parole qui n'a aucun rapport avec ce que je voulait que tu dises, je te fais pousser des furoncles sur le visage, puis tout le corps, et bonne chance à toi pour t'en débarasser ! J'ai été claire ?!", elle préféra se tasser sur sa chaise et observer ses ongles. Il ne valait mieux pas se mettre en danger inutilement.

Cependant, elle releva la tete lorsque David entra dans une sorte de transe. Elle l'observa avec des yeux ronds annoncer que la bataille était finie, et se retint de demander qui était mort avec un grand sourire. Ce n'était déjà pas un Mangemort, enfin elle n'espérait pas que ce soit quelqu'un qu'elle aimait bien. Elle ne sortait jamais avec les Mangemorts, ils étaient beaucoup trop ennuyeux, toujours à réver de gloire, elle préférait la plaisante compagnie des mecs moldus. Au moins, eux, ils ne sentaient pas la chair calcinée et avaient des meilleurs gouts en matière de musique.

Elle secoua la tete pour sortir de sa reverie et lacha un "Gloup !" lorsque David lui annonça :


"Et il ne viendra pas te sauver cette fois..."

*Papa !* songea-t-elle aussitot avec un pincement de coeur. *Pourquoi ne viendrait-il pas ? Il est toujours là quand j'ai besoin d'aide...*

Oui mais là, elle se trouvait au Square Grimmaurd, seul endroit que les Mangemorts n'avaient jamais su trouver. Un voile de peur masqua la couleur de ses yeux pendant quelques instants tandis que la réalité commençait à peser de tout son poids sur ses épaules, mais elle reprit contenance lorsque Noami la menaça de nouveau avec sa baguette. Pas question de lui montrer qu'elle avait peur. Elle allait supporter la torture et tout ce qui s'ensuivrait. Elle resterait fière, ne dévoilerait rien, et ce jusqu'à la mort.

"Pitiééééééééé !!!" hurla-t-elle quelques instants plus tard, des larmes dans les yeux. "Je vous dirai tout ce que vous voudrez mais arretez çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

Noami venait juste de lui lancer un sortilège qui avait fait friser ses cheveux horriblement. Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* 663950
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Ven 15 Aoû - 18:09

    Quand Noami lui annonca qu'elle n'avait plus faim, c'est comme si le monde c'était arrêté de tourner autour de lui. Plus faim ??? Mais il avait mis tant d'amour dans ce repas ! Il s'était donné tant de mal ! Bon d'accord... La cuison était magique mais le reste il l'a fait sans user de la moindre magie. Elle pourrait au moins gouter un petit bout. De quoi lui faire retrouver son sourire ? Et sa bonne humeur ?

    - Je n'aime pas trop qu'on fouille dans ma tête, lui dit-elle d'un ton calme mais assuré. Et je n'aime pas trop qu'on fasse irruption dans ma vie comme ça, sans prévenir, sans que je sache à qui j'ai affaire. Si vous n'êtes ni un ami, ni un ennemi, alors qui êtes vous ? Non pas que je n'apprécie pas votre compagnie, mais j'aimerais quand même savoir qui est devant moi.

    - Je ne fouille pas dans votre tête ! répondit-il sèchement, se sentant accuser de violer son intimité. J'ai juste des petits flash sur la vie des personnes qui m'entourent à certains moment ! Tout comme j'en ai eu à l'instant sur la mort de Hermione... Mais je n'entre jamais dans la vie de qui que ce soit en violent ses droits ! Je ne suis pas Rogue! Ni Dumbledore! ajouta t'il tout aussi sèchement, totalement vexé par les propos de la jeune femme.

    Il voulu enchaîné mais les cris de la Mangemorte l'en empêchairent. Elle hurla qu'on la libère, qu'on ne lui fasse rien. Mais comment on peut perdre son sang froid si rapidement ? Il voulu répondre quelque chose mais d'un seul coup son sourire revient. Il s'approcha de la jeune Mangemorte, il s'accroupi devant elle, pose ses deux mains délicatement sur les rebords de la chaise. Elle ne faisait que le fixer, ne comprenant pas très bien ce qu'il comptait faire. Il la regarda avec son sourire très charmeur et d'un seul coup il s'écria très fort.

    - ON EST PAS SOURD !!! puis il ajouta tout doucement... Donc inutile de crier ma chère...

    Il se releva, pris une assiette, la rempli et la posa à côté de la chaise de Ondine.

    - Prenez des forces ! En plus ça a l'air succulent. Et comme ça y'en aura au moins une des deux qui en profitera... Il avait dit cela d'un air triste songeant qu'il avait fait la cuisine pour rien. Surtout qu'il ne pourrait pas en manger vue qu'il n'a pas le sens du goût et qu'il n'a pas besoin de se nourrir. (Quoi ? C'est pas parce qu'il parle de bouffe sans arrêt, qu'il mange pour autant. :mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Ven 15 Aoû - 20:14

Quelques minutes passèrent sans que rien n'arriva. Déjà elle s'inquiétait toujours pour ses amis, elle ne savait pas ce qui se passait de leur côté, ensuite elle eu de nouveau faim quand elle sentit l'odeur du poulet sortit du four. Impossible de réfléchir dans ces conditions. David brisa le silence en se défendant sur ce qu'elle avait dit avant.

// Je ne fouille pas dans votre tête ! J'ai juste des petits flash sur la vie des personnes qui m'entourent à certains moment ! Tout comme j'en ai eu à l'instant sur la mort de Hermione... Mais je n'entre jamais dans la vie de qui que ce soit en violent ses droits ! Je ne suis pas Rogue! Ni Dumbledore!

Hermione était morte ? Elle ne connaissait pas la jeune fille, mais elle se doutait que la nouvelle n'allait pas tarder à choquer pas mal de monde. Harry et Ron devaient être effondrés ! Et lui qui disait qu'il avait des flash sur la vie des personnes, en fait c'était un peu comme leur la voler ! Quel genre d'homme était-il ? Elle n'appréciait pas vraiment tout ça. Et elle ne pouvait pas réfléchir à cause des cris de la mangemorte. Trop c'est trop ! Elle lui jeta un sort qui lui fit friser les cheveux, la prochaine fois, c'était les furoncles ! Elle voulait aussi lui dire de la fermer, mais David avait une manière bien particulière de lui faire comprendre qu'il était temps qu'elle arrête.

// ON EST PAS SOURD !!! Donc inutile de crier ma chère...

Elle se retint de rire, mais ne put s'empêcher de sourire, la tête que faisait Ondine était collector. Elle se rassit en face de la mangemorte, toujours avec son sourire, pendant que David continuait de son côté.

- Donc, après les cheveux, tu veux quoi comme nouvelle tête ?

Elle espérait que cette fois, la mangemorte lui dirait quelque chose d'utile au lieu de lui casser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Sam 16 Aoû - 11:24

Hermione ? C'était qui Hermione ? Avec un prénom pareil, elle avait bien fait de mourir. Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* 227379 Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* 178366 Ondine gigota sur sa chaise en écoutant à moitié ce que disait Noami et David. Franchement, elle ne pensait pas que les membres de l'Ordre passaient leur temps à se prendre la tete tout en cuisinant ! Elle roula des yeux mais fut soulagée lorsque Noami lui défrisa les cheveux. Elle lança un regard noir à David qui lui avait posé une assiette de poulet devant les yeux et s'écria soudain, pincée :

"Franchement, vous croyez que je peux avoir faim pendant qu'on me torture ?"

Elle rejeta ses cheveux en arrière (décidément c'était une manie !) puis posa un coude sur la table d'un air bougon, levant à peine les yeux lorsque Noami lui demanda :


Donc, après les cheveux, tu veux quoi comme nouvelle tête ?

Ondine l'ignora ouvertement, mais quand elle entendit la baguette de Noami crépiter d'impatience, elle se redressa soudain et fit :

"Je connais un endroit secret que le Seigneur des Ténèbres m'a dit ! Enfin non, il l'a dit à mon père, mais j'ai tout écouté ! Je suis fortiche pour écouter aux portes ! C'est un lieu où il a caché un truc avec un drole de nom... Moncrux, Linux..."

Elle se tut, cherchant dans sa tete le mot exact, lorsque soudain, elle se mordit les lèvres en se rendant compte que son vernis à ongles noir était tout écaillé. Voilà l'énorme désavantage à combattre : c'était fatal pour le maquillage.

"Et j'ai quoi en échange si je vous dis tout ?" dit-elle soudain d'un ton faussement désintéressé. "A part cette assiette de poulet qui n'est meme pas bien cuit ?"

Elle fit un grand sourire sadique à David puis reposa les yeux sur Noami. Ondine était vraiment quelqu'un de particulier : en situation désespérée pour sa personne, elle trouvait toujours le moyen de se montrer supérieure, enfin elle le pensait comme tel. ça allait finir par lui jouer des tours un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Lun 18 Aoû - 18:45

Kingsley n' avait pas réussit à dormir de la nuit en sachant ce qui se déroulait pendant que lui était au chaud tranquil dans son lit. Il avait mauvaise conscience d' être dans sa demeure alors que d' autres de l' organisation pendant ce temps se battaient contre Lord Voldemort et ses mangemorts. Mais il avait reçut l' ordre de ne pas intervenir dans cette mission située à Durmstrang , il aurait attiré trop l' attention et l' Ordre du Phoenix ne voulait pas que cela se passe ainsi. Puis avec l' accumulation des missions ces derniers temps, Kingsley n' avait pas beaucoup eut de repos et c' est vrai que recevoir deux jours de congès par la ministere avait été une aubaine pour lui. Mais qui aurait pu prédire qu' une attaque se ferait à Durmstrang et qu' une bataille entre le bien et le mal aurait lieu là bas. Kingsley ne savait pas ce qui s' était passé et était de plus en plus anxieux pour ses amis de l' Ordre. C' était frustrant de ne pas assister aux réjouissances et d' être à l' écart des autres comme un jeune garçon n' ayant pas l' âge pour se battre. Ayant marre d' attendre impatiemment la moindre nouvelle de quelqu' un , il décida de se rendre au QG de l' Ordre du Phoenix , il se dit que si il devait y avoir des renseignements sur la situation , sa devait bien être au QG. Il se prépara rapidement en prenant soin de ne rien oublier d' important. KIngsley sortit de chez lui en vitesse et transplana immédiatement devant le repère des membres de l' Ordre du Phoenix , il fit bien attention que personne ne le suivait ou l' épiait pour savoir où se trouvait l' emplacement du QG des sorciers du bien. Il rentra discretement et entendit dès son entrée des bruits provenant de la cuisine située sur le coté gauche de la demeure. Il put entendre très clairement trois voix , deux de femmes dont une qu' il reconnut au timbre de sa voix mais l' autre lui était inconnu tout comme la voix de l' homme qui se trouvait avec les deux femmes. Kingsley s' approcha lentement de la cuisine la baguette brandie au bout de son bras . Puis d' un mouvement rapide , il s' infiltra lui aussi dans la piece pointant la baguette sur les trois personnes présentes dans la cuisine. Quand il vit que l' une d' entre elle était apparament sans défence , il put comprendre que cette personne était une prisonniere. Decidement , quelle surprise rien qu' en arrivant au QG ! Il put cependant reconnaitre Noami qui avait déjà travailler avec lui en equipe pour quelques missions mais l' identité de la troisieme personne restait indeterminée pourtant cette personne lui disait quelque chose , mais il n' aurait su dire d' où ! Kingsley sentit que cet homme n' était pas une menace en voyant son tablier autour du cou , apparament il venait de préparer le diner pour les trois convives y comprit celle qui était détenue de force ici. Il ne prit pas la parole et préféra que sa soit l' un d' entre eux qui commencent histoire de ne pas commettre de betises en parlant... Kingsley les regardait attentivement en attendant que l' un d' entre eux se décide à lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Lun 18 Aoû - 19:41

"Je connais un endroit secret que le Seigneur des Ténèbres m'a dit ! Enfin non, il l'a dit à mon père, mais j'ai tout écouté ! Je suis fortiche pour écouter aux portes ! C'est un lieu où il a caché un truc avec un drole de nom... Moncrux, Linux..."

Horcruxe, aurait-il voulu dire pour aider la jeune femme, mais il n'en fit rien. Il appréciait beaucoup la voir ne pas trouver ses mots. Et son père aurait été très fier de voir sa fille donné tant d'informations sans qu'on le lui ai meme demandé. Comment peut-on etre aussi peureuse de se faire torturer par quelqu'un en tablier de cuisine ou une jeune femme qui a l'air plus fatiguée qu'autre chose à force d'avoir combattu ?

"Et j'ai quoi en échange si je vous dis tout ?" dit-elle soudain d'un ton faussement désintéressé. "A part cette assiette de poulet qui n'est meme pas bien cuit ?"

"Heyyyy !!" dit-il sur un ton indigné. "Personne n'a jamais critiqué ma cuisson ! J'ai pris des cours de cuisine en Italie et en France avec les plus grands chefs ! Et si vous aviez bon gout, vous apprécierez ma cuisine !"

Il se tourna de manière à bien montrer à la jeune femme qu'il était décidé à la bouder, puis il remit son poulet au four, voyant que personne en voulait. A ce moment là une personne fit iruption dans la pièce, et comme si de rien était, David se tourna vers lui. Il le regarda de bas en haut. Tout portait à croire qu'il ne pouvait s'agir que d'une seule personne.

"Kingsley Shacklebolt ?" lui échappa t'il à l'encontre de l'homme qui tenait fermement sa baguette magique.

"Vous aviez la classe dans votre combat contre les deux Mangemorts ! J'avais justement parié sur vous !!" dit-il d'un ton très joyeux en se rendant compte qu'il avait donné trop peu de détails pour qu'il puisse savoir de quel combat il s'agissait. Et tout bien réfléchi ça remonte à loin, ce qui ne le rajeunirait pas s'il venait à lui dire de quel combat il est question. Il regarda finalement ailleurs le temps de reprendre un air sérieux.

"Vous avez faim ? On a du poulet et jusqu'à présent personne n'a voulu..." Il se stoppa net avant la fin de sa phrase. Quelque chose venait d'entrer dans la maison. Tout comme pour Kingsley avant, il a sentit la présence d'étrangers dans la demeure. Apparement l'un des Marauders, les jeunes amis de Hermione Granger et... Quelque chose vaint brouillé son esprit. Il se sentit tout d'un coup mal, ressentant bien trop de choses d'un seul coup... Bien trop de Magie... Une Magie ancienne, très ancienne, datant d'avant lui... Il entendit la porte de la cuisine s'ouvrir. Il ne regarda aucun des nouveaux venus à l'exception d'elle. Pour la première fois il ne souriait pas, et rien n'aurait pu lui faire détourner son regard. Elle l'a vue... Ils sont tous en dangers si elle reste ici... pensa t'il. Il aurait aimé rester pour continuer à protéger Noami comme c'était la réponse de sa présence ici, mais il n'a pas le choix. Il doit fuir. Il disparu dans un flash, sans explications, sans raison apparente. Son tablier ne disparu pas avec lui et tomba à terre (le détail qui tue ! *boulet*).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Lun 18 Aoû - 20:14

Après les dernières épreuves, il fallait malgré tout penser à rentrer au QG. On avait préféré laisser partir Harry et Ron de leurs côtés avec le corps d'Hermione. C'était à eux de faire ce qui semblait nécessaire et de rendre hommage à leur amie. Et également il préférait les laisser en dehors de tout cela en fin de compte.
Toujours est-il que la mangemorte lui avait donné sa baguette. Aller savoir pourquoi ? Est-ce qu'elle s'était rendue volontairement se sachant prise pour de bon et donc jouer la comédie avec ce qu'elle avait déjà dis ?

Ou simplement était-ce la vérité, et elle était amnésique dirons nous suite aux différents évènements passés dernièrement ? Beaucoup de questions, et pour le moment Rémus n'avait que peu de réponses. Il était épaulé pour amener la prisonnière au QG de Tonks. Nymphadora....il avait fallu que ce soit elle, pourtant dieu sait qu'il essayait d'éviter de se retrouver seul avec elle, enfin seul. Mais là c'était une toute autre situation. Une situation tendue, suite au combat et à la perte d'une des leurs. Pas besoin de penser à autre chose qu'au malheur que traverser Harry et Ron et d'être là pour les soutenir. Ce n'était pas le moment pour penser à.....l'am....à ça.

Il avait quand même pris la liberté, il pouvait, il avait la baguette de la mangemorte, de la ligoter à l'aide d'un sortilège. On n'était jamais trop prudent. Et pour le moment on pénétra finalement à l'intérieur du QG, poussant, enfin menant légèrement devant lui, la mangemorte, Kiara, la baguette pointée sur elle, on gardait ses distances mais également toute possibilité pour la pétrifier.

Il n'avait pas dis un seul mot, il n'y avait rien à dire. Il avait vu Hermione, enfin vu, tomber pour sauver Harry et ensuite....pensons à autre chose. Il n'était pas très causant en ce moment même. Il était également touché par la mort d'Hermione bien que ce soit à un degré moindre, mais tous les membres de l'ordre l'était.

Ce fut dans cet état, assez sombre dirons nous, qu'il se retrouva dans le QG accompagné de Tonks et de leur prisonnière. Maintenant, maintenant....bonne question, l'interroger certainement....enfin déjà atteindre un espace moins confiné que le couloir.


"Avancez sans gestes brusques, je ne vous ferais rien si vous ne m'en donnez pas l'occasion."

Disons que c'était un conseil. Avant de bien entendu pénétrer dans la cuisine et d'être assez surpris en voyant disparaitre, enfin certainement transplaner, un des occupants. Bon il se passait quoi encore par ici ?

"Que..."

Rien ne pouvait réellement être dis en ce moment après tout ceci. Un choc peut-être ? Va savoir finalement. Vivement que la journée se termine en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Lun 18 Aoû - 20:55

Harry en lui avait pas répondut et était partit avec le rouquin emmener Hermione quelque part. où? Elle ne le savait pas mais tant qu'on pouvait ui rendre hommage elle s'en fichait. Le plus vieux lui demanda sa baguette. Elle eu du mal à s'en séparer... comme tou sorcier avec sa baguette mais si elle devait le faire pour lui montrer sa bonne foi alors elle le ferait. Elle tendit la baguette vers lui pour qu'il la prenne ce qu'il fit rapidemment et il s'empressa de la ligoter. Comme si c'était nécéssaire!! De toute façon avait elle le choix? Non... pour l'instant elle voulait retrouver sa mémoire et toujours personne ne lui avait dit comment elle s'appellait. Elle voulait savoir son nom... c'était quand même pas compliqué!! Si il faut il ne le connaisse pas... peut être qu'ils savent juste d'elle qu'elle est une ennemi. N'empêche qu'un femme à la chevelure assez coloré les rejoints et qu'ils transplanèrent vers un endroit. Elle se laissa porter, ne sachant même pas à quel lieux ils se rendaient. Puis ils entrèrent dans une vielle maison qui n'était pas vraiment charmante. Tout en avançant dans le couloir l'homme lui parla et lui dit:

"Avancez sans gestes brusques, je ne vous ferais rien si vous ne m'en donnez pas l'occasion."

"Je vois bien que vous ne me croyez toujours pas... vous verrez bien que je dis la vérité à un moment où un autre. Et... vous voulez toujours pas me dire comment je m'appelle? S'il vous plait..."

Elle avait finit sa phrase sur un ton suppliant. Elle voulait vraiment savoir et aussi trouver leurs confiance. Comment leurs faire comprendre qu'elle n'était pas mauvaise et qu'elle ne savait rien de sa vie d'avant mais que si elle avait fait du mal elle ne voulait plus en faire. C'était compliqué vraiment... Ils arrivèrent dans ce qui semblait être la cuisine. il y avait une femme, une autre femme ligoté, un homme noir et un autre homme qui intrigua Kiara. Il la regardait, totalement effrayé puis il disparut, comme si il ne pouvait pas rester dans la même pièce qu'elle. Elle avait été donc si effrayante que ça? Pourquoi pas n aps mettre ses forces pour aider le bien... après tout c'est ce qu'elle voulait. Elle ne put s'empêcher de faire un remarque exaspéré:

"Non mais vraiment le seul qui fait vraiment attention à moi il disparait comme ça sans rien dire!!"

Elle se tourna vers l'homme qui avait sa baguette et lui demanda, très sérieusement:

"J'étais si terrifiante que ça avant?"

Ben quoi? Elle voulait savoir, tout cela l'intriguait et vu comment tout le monde la regardait personne ne c'était attendu à ce qu'elle se fasse capturer. C'était assez flatteur dans un sens car cela voulait dire que c'était une puissante sorcière mais cela faisait aussi peur. Oui elle avait peur de ce qu'elle avait put être dans le passé... si seulement on pouvait lui dire ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Lun 18 Aoû - 23:14

Noami en avait assez, elle était épuisée, et elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme là. Elle voulait dormir, c'est tout ce qu'elle demandait, mais à cause d'Ondine, elle était dans la cuisine de la maison des Black, et en plus, elle n'arrivait pas à faire parler la mangemorte. Celle-ci parlait bien, mais elle ne disait pas ce qu'elle voulait savoir. Mais cela changea au fur et à mesure que Noami s'impatientait

//Je connais un endroit secret que le Seigneur des Ténèbres m'a dit ! Enfin non, il l'a dit à mon père, mais j'ai tout écouté ! Je suis fortiche pour écouter aux portes ! C'est un lieu où il a caché un truc avec un drole de nom... Moncrux, Linux...

Un Horcruxe ! Elle se retint de dire le mot, mais elle savait que David avait aussi compris, pas besoin de le regarder pour en être certaine. Elle allait lui parler, quand vint quelqu'un. Elle le reconnut aussitôt, c'était un membre de l'Ordre qu'elle respectait, il y était depuis un certain temps et avait survécu à nombre de missions périlleuses. Kingsley Shacklebolt était donc entré dans la pièce, mais restait méfiant quand il vit David. Celui-ci se mit à faire l'éloge de Kingsley. Noami n'écoutait qu'à moitié, de toute façon elle doutait qu'il dise quelque chose d'autre qui puisse les aider. Mais d'un coup, sans prévenir, le sorcier disparut dans un flash, ce qui ne manqua pas de faire réagir Noami. Il était partit comme ça, sans raison, comment pouvait-elle prendre ça ? Et le reverrait-elle un jour ? Elle espérait tant que ce soit le cas. Tant pis pour le moment. Elle haussa les épaules et vit arriver Lupin et une jeune femme qui avait l'air de ne rien comprendre à ce qui se passait. Hermione n'était pas là, et vu la mine attristé de Remus, David avait surement dit la vérité concernant sa mort. Elle soupira, puis décida qu'il était temps de s'en aller ailleurs.

- Bon je vais vous laisser, j'emmène celle-là à l'étage, leur dit-elle en leur montrant Ondine. C'est une mangemorte que j'ai ramené ici pour l'interroger, mais elle ne m'a rien dit d'intéressant pour l'instant.

Elle obligea la mangemorte à se lever et la fit passer devant elle, pour l'emmener à l'étage et la mettre sous bonne garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 12:43

Il était près de minuit quand Roxas termina sa mission de protection de Poudlard avec quelques aurors. Celui-ci était réellement fatigué et décida de rentrer au QG de l'ordre pour avoir des informations par rapport à la mission dont il avait vu l'ordre quelques jours plus tôt quand il montait la garde ici même.

Quand il rentra dans la vieille maison il vit que quelques chose n'était pas normal et brandit sa baguette de sa main droite, sa main gauche encombrée d'une bouteille de Whisky Pur Feu. Roxas entra doucement dans le hall et entendit du bruit dans la cuisine, voyant aussi que de la lumière s'échappait de celle-ci il s'approcha et ouvrit la porte d'un coup de pied. La scène qui se déroulait sous ses yeux était très inhabituelle mais voyant que toutes les personnes présentes étaient des membres de l'ordre il baissa la sienne et s'excusa. Il dut aussi s'écarter pour laisser passer une jeune femme qu'il avait souvent vue pendant les réunions de l'ordre tirant avec elle une jeune fille qui poussait des cris étouffés. Roxas se retourna alors vers le reste des personnes présentes, il y avait le réputé Kingsley Shaklebolt et aussi Remus Lupin qui trainait une autre jeune fille. Roxas les salua d'un signe de main et leur demanda alors:


"Alors que c'est-il passé? Quelqu'un est tombé? De quel camps? Et qui est-elle?"

Roxas avait hate de savoir ce qui se passait dans cette maison, mais quelque chose effleura son palais, il avait sentit une odeur de cuisine. Roxas fit mine de suivre cette odeur jusqu'au four où se trouvait les restes d'un poulet cuit comme Roxas l'aimait. Roxas le sortit, utilisa un sortilège d'attraction pour prendre un couteau et une fourchette et s'injstalla à table y posant sa bouteille de whisky pur feu. Roxas fit venir du placard quelques verres qui fit s'alligner sur la table. Ilcommença à déguster son diner, il n'avait pas mangé depuis des heures, peut-être même depuis un jour entier tellement ses moments de pose étaient faits pour récupérer. Il leva la tête et dit alors:

"Servez-vous c'est un très bon whisky de rosmerta des trois balais, d'ailleurs il n'est même pas encore ouvert."

Roxas ouvrit la bouteille et servit trois verres, un qui s'envolla vers Shaklebolt, un qui s'envolla vers Lupin et un qu'attrapa Roxas au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 16:07

Kingsley attendait toujours patiemment que Naomi ou cet inconnu lui explique la situation clairement , ils n' étaient que quatre en ce moment même dans la pièce et Kingsley se demandait où pouvait bien être les autres membres de l' ordre.Puis l' homme qu' il ne connaissait pas l' appela par son prénom , il était très surpris que cet homme le connaisse mais ne fut pas désapointé par contre quand il lui dit que c' était un fabuleux combat avec ses deux mangemorts il fut completement sur les fesses.Pourquoi disait il cela ? Kingsley ne comprenait pas.. De quoi parlait il? Kingsley avait combattu avec de nombreux mangemorts , il ne pouvait pas se souvenir de tous ses combats même si il essayait de s' en souvenir ... mais en vain... Puis quand il chasse cette idée de son esprit , l' homme s' adressa à KIngsley en lui demandant si il voulait manger ce qu' il avait cuisiné. Kingsley s' appretait à refuser car il n' avait pas faim quand tout à coup l' homme semblait paniqué et dans un flash disparut immédiatement laissant le tablier sur le sol. Et c' est là que Kingsley put voir Remus Lupin entré dans la cuisine accompagné d' une mangemorte qu' il connaissait que trop bien... Que s' était il passé ce soir ? A ce qu' il avait comprit à la conversation en rentrant dans le QG , quelqu' un était mort et cette personne était la meilleure amie de l' élu : Hermione Granger , Kingsley était ému et triste de cette perte. Puis la prisonniere prit la parole comme si elle n' avait jamais rien fait de sa vie avec un visage des plus innocents que Kingsley n' eut jamais vu. Il trouvait cela étrange et il voulait savoir plus de choses à ce propos. Tout le monde entendait bien la jeune femme parler , se plaindre et poser des questions mais personne ne lui répondait , la situation était bien trop grave pour que quelqu'un veuille lui répondre. Alors que tout ce monde venait d' arriver , ce fut à ce moment là que Noami décida de monter à l' étage avec son otage pour pouvoir l' interroger du mieux qu' elle le pourrait. Kingsley voyait bien que Noami était épuisée par sa journée mais il savait aussi qu' elle tiendrait jusqu' au bout tant qu' elle n' aurait pas reçut la moindre information de la part de cette jeune femme blonde. Alors que Noami commençait à monter dans les escaliers à l' étage , un nouveau membre de l' ordre arriva , le membre qui détenait le plus de tatouages parmi l' ordre enfin à ce qu' il savait. Kingsley pensait que cet homme était un peu trop démonstratif mais il l' aimait bien quand même et puis c' était un bon auror alors il ne s' en plaignait pas , il avait même eut recours à lui pour quelques missions dont lui même ne pouvait pas s' occuper. Dès qu' il arriva il posa pleins de questions auquelles Kingsley se promit de répondre devant toute l' assistance , c' était le plus agé des aurors et aussi le plus experimenté , c' est pour cela qu' il était de son devoir de renseigner toutes les personnes présentes dans la salle. Puis il vit Strife s' asseoir à la table , commencait à manger un peu de poulet puis sortir sa bouteille de whisky pur feu et en tendre un verre à Kingsley et Remus. Kingsley accepta gentiment et le but cul sec histoire de ne pas trainer avec cela. C' est à cet instant qu' il prit une grande inspiration et parla aux membres présent devant lui...

" Cette nuit a apparament était très mouvementée des deux cotés ... du notre et de celui de Lord Voldemort . Vous avez pu voir par vous même qu' on détient deux prisonniere dont Kiara ici présente dans la cuisine dont on connait les atrocités passées. Il faut aussi que je vous apprenne la mort de Hermione Granger la meilleure amie de Harry. Cette nouvelle m' attrise et je suis sur qu' elle attriste tout l' ordre mais il faut se servir de cette colère , la controler pour pouvoir par la suite se venger. Aujourd' hui , il y a eut pleins de drames et des larmes ont coulés , c' est à nous d' en prendre l' avantage avec ses deux otages. Il faut qu' on arrive à soutirer des informations cruciales concernant Voldemort... vous etes tous d' accord avec moi ? J' aurai evidemment besoin de l' aide de tout le monde ici. "

Kingsley s' était adressé à tout le monde pour faire part de la situation et leur faire comprendre que ce n' était pas de la rigolade , que c' était très sérieux et qu' il fallait agir le mieux possible et surtout qu' il était primordial de trouver des informations sur le Lord. Kingsley regarda chacun à son tour , Remus qui avait l' air plus triste que jamais , puis Strife qui lui avait l' air très motivé par le discours de Kingsley puis il regarda droit dans les yeux Kiara celle qui avait fait tant de mal en étant mangemorte... Il se rapprocha d' elle et lui parla à l' oreille.

" Ne joue plus la comédie de la femme toute sage et innocente. Ici on sait tous qui tu es et sa ne prend pas avec nous.. Alors arrete de faire ton cinéma et si tu ne veux pas trop souffrir , essaye de nous aider plutot en nous donnant des informations sur ton maitre... A toi de voir ?? qu' en dis tu ? "

Kingsley recula de quelques pas et réfléchit trnaquillement à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 17:51





Nemesis Terragone ... le plus vieux et le plus puissant des trois frères Terragone ... il l'avait prouvé en tuant Usubrus de sang froid. Le mercenaire avait grandi seul reclus en Sibérie et il avait apprit comment tuer vite et bien. L'art de la discrétion et de l'infiltration n'avait aucun secret pour lui et aujourd'hui il vendait ses services a Lord Voldemort, le plus grand mage noir de tous les temps, qui avais le porte monnaie bien rempli. Heureusement pour lui d'ailleurs, sinon Nemesis ne se serait pas donné la peine de remplir ses missions, il n'avait aucune envie de voir les sangs pur dominer ce monde au détriment des sangs de bourbe, le principal pour lui étant le nombre de Gallion qu'il pourrait en tirer ...


Confortablement installé sur son fauteuil favori il lisait un ouvrage intitulé "Comment tuer son voisin en toute discrétion" et même si il n'était pas très bien écris et que Nemesis n'apprenait pas grand chose de plus, certains petits détails pouvait être intéressants. C'est alors qu'une voie sifflante s'éleva de la cheminée :

- Nemesis !

- Maitre ! Je ...


JJ'ai besoin de toi

C'est risqué de passer par le réseau de cheminée ...

Mes hommes au ministère font en sorte que mes connexions soient protégées, et je n'ai aucun compte à te rendre.

Le corps du nommé Nemesis fus parcourut d'un frisson, même si il n'était pas mangemort et que c'était un tueur professionnel, le Lord imposait le respect.

- Que puis-je faire pour vous ?

Une de mes mangemortes, Kiara Ellinger a été capturée par l'Ordre, je veux savoir où elle se trouve ! Quand tu le sauras, envois-moi un message codé ! Reste a proximité d'elle ... Je trouverai un plan pour la libérer ... Commence par leur quartier général, pose des questions mais ne compromet pas ta couverture !

Puis il partit, laissant Nemesis la bouche grande ouverte, les ordres était clairs. Depuis une semaine il s'était infiltré dans l'ordre en se faisant passer pour homme un peut simplet mais très attachant, désireux de faire plaisir a son prochain ... Ce rôle était très éloigné du caractère de Nemesis mais au moins, cela lui permettait de se concentrer entièrement sur Paul Afkins, le personnage qu'il jouait ...
S'habillant rapidement, il transplanat devant la porte du repère de l'Ordre et entendit la voix grave et profonde de Kingsley.

]" Cette nuit a apparemment était très mouvementée des deux cotés ... du notre et de celui de Lord Voldemort. Vous avez pu voir par vous même qu’on détient deux prisonnières dont Kiara ici présente dans la cuisine dont on connait les atrocités passées. Il faut aussi que je vous apprenne la mort d’Hermione Granger la meilleure amie d’Harry. Cette nouvelle m’attrise et je suis sur qu’elle attriste tout l’ordre mais il faut se servir de cette colère, la contrôler pour pouvoir par la suite se venger. Aujourd’hui, il y a eut pleins de drames et des larmes ont coulés, c’est à nous d’en prendre l’avantage avec ses deux otages. Il faut qu’on arrive à soutirer des informations cruciales concernant Voldemort... vous êtes tous d' accord avec moi ? J’aurai évidemment besoin de l’aide de tout le monde ici. "

Nemesis sourit. Elle était donc là ... il retransplanat chez lui et envoya un hibou au Lord.

Le canari est dans la cage d'or


Il espérait que message était assez implicite. et il retransplana au même moment ou le hibou quitta la maison. Cette fois-ci, il ne pris pas la peine d'écouter aux portes et il afficha un léger sourire sur ses lèvres en entrant dans la maison. Lançant un regard surpris à toute l'assistance, il serra les mains de tous les hommes avant de faire deux bises à Kiara qui le reconnaissait surement.

"Bonjour tout le monde ! Mais dites-moi, pourquoi cette jeune femme est elle attachée ? Je n'ai pas eu ce genre de bizutage a mon arrivée ! Et hummmmm quelqu'un a fais la cuisine ? Tant mieux je meurs de faim !! "

Il lançât un grand sourire a tous le monde.

"Et bien? Qu'est-ce qui se passe ! "


[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 18:10

Personne n'avait répondut à sa question... mais elle commençait à être habitué. La femme avait emmené l'autre prisionnière dans une salle pour l'interroger, les laissant seuls avec l'homme noir qui était déjà là avant. Un autre homme entra dans la cuisine assez précipitemment mais il se calma vite en voyant les personnes qu'il y avait dans la salle. Il serit même un verre de whisky au trois homme present et mangea du poulet. Tiens...ça avait quel goût le poulet? a lui rappelait quel avait faim. Ben oui elle ne savait pas depuis combien de temps elle n'avait pas mangé et son ventre commençait à crier famine. L'homme qui venait de rentrer avait demandé des explications et c'est celui qui était déjà là qui répondit. Elle écouta avec attention, hâtive d'apprendre quelque chose:

" Cette nuit a apparament était très mouvementée des deux cotés ... du notre et de celui de Lord Voldemort . Vous avez pu voir par vous même qu' on détient deux prisonniere dont Kiara ici présente dans la cuisine dont on connait les atrocités passées. Il faut aussi que je vous apprenne la mort de Hermione Granger la meilleure amie de Harry. Cette nouvelle m' attrise et je suis sur qu' elle attriste tout l' ordre mais il faut se servir de cette colère , la controler pour pouvoir par la suite se venger. Aujourd' hui , il y a eut pleins de drames et des larmes ont coulés , c' est à nous d' en prendre l' avantage avec ses deux otages. Il faut qu' on arrive à soutirer des informations cruciales concernant Voldemort... vous etes tous d' accord avec moi ? J' aurai evidemment besoin de l' aide de tout le monde ici. "

Lord Voldemort... c'était qui lui? Apparemment le chef du camp adverse... peut être même que c'était lui dont parlait Harry quand il lui avait demandé si elle se souvenait plus qui elle servait. Drole de nom et elle ne s'en souvenait pas le moins du monde. Voldemort... un nom qui faisait peur rien qu'en l'entendant. Il parla ensuite des prisonière et prononça le nom de Kiara... c'était donc ça son prénom. Elle eu une mine soulagé en l'entendant... il était pas moche ça allait ce n'était pas comme si elle c'était appelé Gertrude. Et la fille qui était morte s'appellait Hermione Granger... Kiara avait au moins appris trois chose et elle était déjà moins perdu mais le plus important c'était que maintenant elle savait qui elle était quoi que son nom de famile elle ne le connaissait toujours pas. Et puis ce Voldemort... qui était il pour mettre tant de terreur dans les coeur? Et comment Kiara avait put arrivé à servir un homme pareil? L'homme noir s'approcha de Kiara qui arbora un regard effrayé. l'homme ne semblait pas la porter dans son coeur et il lui dit qu'un air menaçant:

" Ne joue plus la comédie de la femme toute sage et innocente. Ici on sait tous qui tu es et sa ne prend pas avec nous.. Alors arrete de faire ton cinéma et si tu ne veux pas trop souffrir , essaye de nous aider plutot en nous donnant des informations sur ton maitre... A toi de voir ?? qu' en dis tu ? "

Mais quand allait-il enfin comprendre qu'elle ne jouait pa la comédie. C'était quand même incroyable d'être à ce point têtu. Ils avaient l'air de la considérer comme un danger public... pourquoi? Avait elle était si forte et redouté que ça? Elle ne voulait pas souffrir pour des information dont elle ne savait rien. Elle ne savait plus rien. Elle ne put s'empêcher de lui répondre, d'une voix à moitié tramblotante:

"Je ne joue pas la comédie... Et je ne détiens aucune information sur mon sois disant maître... Au cas où on ne vous l'aurez pas dit j'ai tout oublié et vous venez même de m'apprendre comment je m'appelle : Kiara... c'est ça? Et mon nom de famille... c'est quoi?"

Une autre homme entra. Décidemment ça n'arrêtait pas. Kiara le regarda... hum... mignon. Elle était peut être amnésique mais elle avait encore du goût. Il serra la main et tout le monde et fit même la bise à Kiara qui fut vraiment surprise que quelqu'un fasse attention à elle, ne la considère pas comme un monstre et surtout ne la connaisse pas. Ca lui faisait du bien. n'empêche que le nouveau venu semblait autant perdu qu'elle et il demanda des explications. Kiara s'adressa à tout le monde:

"Mais vous êtes qui d'abord vous tous là?"

Ben oui elle voulait savoir où elle avait atterit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 20:29

Une bande d'excités de la baguette, c'était ça on dirait qu'il avait en face de lui ! A peine le temps d'arriver dans la cuisine et déjà il se passait mille et une chose. Il devenait trop vieux pour ce genre de phénomènes en tout cas. Bien récapitulons au fur et à mesure malgré tout, il ne fallait pas perdre une seule miette de ce qui se passait dans cette cuisine, même si tout le monde avait l'air soudainement préssé dirons nous.

""Je vois bien que vous ne me croyez toujours pas... vous verrez bien que je dis la vérité à un moment où un autre. Et... vous voulez toujours pas me dire comment je m'appelle? S'il vous plait..."

La mangemorte avait parlé pour l'occasion, Rémus bien que suivant la suite de la conversation entre les autres.


"Nous verrons en temps voulu pour le moment, pour l'instant je pense que vous asseoir sera préférable."

Bien qu'on eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, que cela débarquait en force. C'était la soirée à vrai dire. Kingsley était déjà présent, une bonne chose, pas un des plus vieux de l'ordre mais malgré tout quelqu'un ayant assez d'expérience pour calmer la jeunesse qui venait de pénétrer. Jeune homme dont Rémus n'avait réellement aucune idée de qui il s'agissait, une autre recrue certainement. Va savoir, on ne connaissait pas tous les membres de l'ordre. Pour l'instant on laissa de côté les questions de la mangemorte, saluant d'un signe de la tête, le départ de Noami avec sa prisonnière, avant de retourner son attention vers le jeune homme.

Mais Kingsley venait de prendre l'affaire en charge à vrai dire, résumant parfaitement la situation en fait. Espérons que cela calme la fougue de la jeunesse environnante.


"Kingsley, ne précipites pas les choses. Aller trop vite nous ferait faire des erreurs, et désormais avec ce qui s'est passé, la moindre erreur pourrait nous être fatal. Ne nous lançons pas à l'aveuglette dans cette quête de renseignements."

Il ne fallait pas se précipiter. On avait connu les deux ordres, celui d'avant la chute, et celui maintenant, on savait malgré tout que foncer n'était jamais une bonne solution. Enfin malgré tout, et même si on n'aimait pas la mangemorte, ce n'était pas le moment d'effrayer ou de faire quoique ce soit avant de l'avoir emmener ailleurs que dans la cuisine.

"Kingsley, ne t'approches pas de trop. Et à priori elle ne sait plus qui elle est. Donc tu calmes."

A priori, on restait prudent malgré tout, preuve en ait, on la gardait en joue avec sa baguette, juste avant que n'arrive encore, un nouvel arrivant, pire qu'un moulin cette maison à vrai dire.

"Simple mesure de précaution et de sécurité."

Le tout dit en direction de Nemesis alias Paul en fait mais pour Rémus il s'agissait de Paul. Malgré tout la prudence et la vigilance menaient à garder certaines informations pour eux en fait. Trop en dire n'était jamais bon, après tout, avec Peter on avait eu le coup. Et même s'il avait confiance dans les jugements des membres de l'ordre pour faire venir de nouveaux membres, on gardait toujours des réserves. Bien qu'on ait salué ce jeune homme en lui serrant la main, refusant par la même occasion le verre que lui proposait Strife en le revoyant sur la table à l'aide de sa baguette.

"Pas de whisky pour moi."

Le tout avant de faire asseoir Kiara malgré tout dans la cuisine quelques instants bien sur, la laissant ligoter sur la chaise, mais Rémus restait quelqu'un de disons...gentleman, il ne l'avait pas poussée, simplement faite s'asseoir. Avant de prendre à nouveau la parole. Il était temps de commencer à expliquer la situation, sans trop en divulguer, essayer de soutirer des informations en la laissant parler, se souvenir. De toute façon on la tenait par le bout de la baguette et on avait la sienne sur soi.

"Nous sommes des personnes qui luttons pour éviter les massacres de bon nombre de sorciers. Massacres auquel vous avez participé en faisant partie des partisans de l'autre camp. Cela vous rafraichit la mémoire ?"

La laisser simplement essayer de se souvenir ou même se souvenir, parler, et éviter de prendre patience et le contrôle de la situation. Bien sur il allait falloir changer de salle.
Cela avait été assez mouvementé aujourd'hui ou dans les heures passées pour cette fois, revoir tout au calme. Pas question de faire encore je ne sais quoi et se jeter dans la gueule du loup en se trompant de direction à prendre.
Rémus était assez sombre, triste mais sombre sur le moment, le visage marqué par la perte d'Hermione certes mais la dureté légère de ses traits, cela restait Lupin, montrait clairement que se précipiter là-dedans sans rien savoir....tss...

Le Sage avait parlé. ( :mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 23:23

Roxas observait la scène, ne bronchant pas d'un poil en voyant la jeune fille se faire interroger assez maladroitement par Shaklebolt, ce qui ne lui ressemblait pas du tout? Celui-ci appris aussi que quelqu'un était tombée, une certaine Hermione mais Roxas ne la connaissait pas. Le jeune homme était surpris de la manière dont celui-ci perdit son calme mais Lupin le recadra rapidement et Roxas apprit qu'elle était la tant redoutée mangemorte qui avait commis tant d'horreurs dans sa vie. Le poulet était vraiment exquis et Roxas demanda alors:

"Qui a donc fait ce poulet, vous voudriez bien me le présenter, il était vraiment doué."

Roxas se leva alors et pointa sa baguette sur le nouveau venu, il sentit à son approche qu'il n'était pas très net. Il avais ce don pour détecter chez les gens quelque chose de louche, de plus le scrutoscope qu'il avait dans sa poche vibrait lentement mais il ne savait pas si c'était à cause de la mangemorte amnésique ou a cause du nouveau venu. Il ne dirait rien à propos de ses préjugés tant qu'il ne serait pas sûr de cela, et se leva pour lui serrer la main. Il lui servit alors un verre, tout en levant le sien mais pris le temps de remplir celui de Kingsley avant puis prononça:

"En l'honneur de ceux qui sont tombés, qu'il reposent en paix là où ils se trouvent."

Roxas vida son verre d'un trait et ceci fait, il se leva et contourna la table pour se placer devant Kiara. Il sortit sa baguette et la pointa sur la tête de Kiara, entendant des bruits de pas précipités derrière. Il leva la main pour leur dire de rester calme. Roxas tapota sur la tête de la prisonnière avec sa baguette pour l'énerver. Il se recula, ayant eu le temps de jauger Kiara et dit:

"Vous voulez la faire parler? Alors laissez-la moi, je pense pouvoir lui délier la langue."

Roxas se tourna alors vers la mangemorte et lui dit alors:

"Veux-tu jouer avec moi? Car moi même si tu le veux ou pas je vais jouer avec toi! Alors par où commencer...euh.. si vous me disiez ce que vous vouliez lui faire dire ce serait assez rapide mais bon pour commencer autant te demander, où se trouve Lord Voldemort?"

Roxas avait employé un ton très menaçant et la forçait à le regarder dans les yeux en lui collant presque son visage contre le sien. Aucune échappatoire n'était possible pour elle et si elle ne se décidait pas à parler, il était prêt à employer des moyens plus forts. Attendant un petit moment, il estima préférable d'en rajouter un peu. Il l'écarta de son visage et lui mit la tête entre les genoux tout en pointant sa baguette sur sa nuque puis lui dit:

"Nous sommes les gentils mais moi je peux employer les mêmes manières que le Lord, à savoir le sortilège Doloris. Ce n'est pas très compliqué quand on a envie et une douleur criante dans la nuque est vraiment insupportable. Me laisseras-tu l'occasion de l'utiliser et continueras-tu de nier inutilement alors que tu peux avouer et être protégée par l'ordre aux yeux du Lord?"

Roxas était conscient qu'il allait un peu loin mais savait que son interrogatoire aurait plus d'effet que toutes les méthodes des autres membres. Roxas attendait impatiemment la réaction de Kiara et ses révélations, espérant que la sienne marcherait...

[corr Noami]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235677
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mar 19 Aoû - 23:45

"Kingsley, ne t'approches pas de trop. Et à priori elle ne sait plus qui elle est. Donc tu calmes."

Han, l'homme qui avait sa baguette avait l'air d'être le seul assez gentil pour l'instant. Il ne faisait pas de jugement et avait l'air de préférer mettre les choses au clair avant de tirer des conclusions hative. C'était tant mieux pour Kiara puisqu'elle n'avait pas vraiment envie d'être torturé ou qu'on lui pénètre l'esprit pour découvrir ce qui n'existait plus : des informations. L'homme noir apparemment s'appelait donc Kingsley, encore une chose à retenir. Kiara ne savait pas si elle arriverait à retenir tous ça d'un coup mais pourtant il fallait bien. Elle avait plein d'année d'information à rattrapper. L'homme qui l'avait ligoté la fit s'asseoir sur une chaise, tout en douceur c'était bien, Kiara n'avait pas vraiment l'impression d'être maltraité même si le fait d'être attaché comme un vulgaire saucission e l'enchantait pas vraiment comme l'avait dit l'autre, c'était une simple mesure de sécurité mais ils se rendrait vite compte qu'il n'avait rien à craindre d'elle et que si elle le pouvait, elle les aiderait.

"Nous sommes des personnes qui luttons pour éviter les massacres de bon nombre de sorciers. Massacres auquel vous avez participé en faisant partie des partisans de l'autre camp. Cela vous rafraichit la mémoire ?"

Non cela ne lui avait pas rafraichit la mémoire... elle ne se souvenait de rien ce n'était pas comme si il restait quelques brides. A par les sorts, le fait qu'elle soit une sorcière et ce visage qui ne voulait pas sortir de sa tête elle ne se souvenait de rien d'autre et apparemment personne ne voulait le comprendre. Alors on récapitule et on essaye de comprendre ce qu'il venait de lui dire. Eux c'était les gentils, le nom de leur organisation Kiara l'ignorait toujours... Ensuite Lord Voldemort c'était le chef des méchants et Kiara en faisait partit. Quelle horreur. Elle essayait de se souvenir à haute voix:

"Alors mon maître serait celui que vous appellez Lord Voldemort c'est ça? Donc moi je m'appelle Kiara et dans mon passée j'aurais tué des gens? Mon dieu... quel horreur. J'arrive pas à y croire."

Elle avait l'air... choqué. Oui c'était bien le mot : choqué. Quoi de plus normal. Elle avait l'impression que jamais elle ne pourrait de tel chose. Et puis si elle avait été si horrible que ça elle avait sûrement aussi torturé ou kidnapé des personnes qui n'avait rien fait pour. Elle voulait se racheter et elle tenta de les aiders mais avec le peu d'element qu'elle avait c'était pas gagné:

"Je me souviens de rien... à part d'un visage... c'est peut être celui de l'autre là mon maître. Quoi que non j'ai pas l'impression je pense que c'est plutôt quelqu'un avec qui j'ai de l'affinité. Enfin bref je sais pas qui c'est et c'est la seule chose dont je me souviennes..."

Puis soudain une question lui traversa l'esprit. Elle regarda Strife qui était en train de manger son poulet et qui était en fasse d'elle puis elle lui dit, toute curieuse et intrigué:

"Dites... j'ai les yeux de quel couleur?"

Ben quoi? Elle ne c'était toujours pas vu dans un miroir depuis son réveil elle avait quand même le roit de savoir non? Et puis de toute façon comme jamais personne ne répondait à ses questions elle s'aendait à rester encore une fois dans l'ignorance... N'empêche que sa réaction ne se fit pas attendre, apparemment il était aps aussi gentil que celui qui avait sa baguette et encore pire que Kingsley. Il proposa aux autres de la faire parler et mit Kiara dans une position inconfortable en lui pointant sa baguette sur la nuque et en lui disant:


"Veux-tu jouer avec moi? Car moi même si tu le veux ou pas je vais jouer avec toi! Alors par où commencer...euh.. si vous me disiez ce que vous vouliez lui faire dire ce serai assez rapide mais bon pour commencer autant te demander, où se trouve Lord Voldemort? Nous sommes les gentils mais moi je peux emplyer les mêmes manière que le Lord, à savoir le sortilège Doloris n'est pas très compliqué quand on a envie et une douleur criante dans la nuque est vraiment insuportable, me laisseras-tu l'occasion de l'utiliser et continueras-tu de nier inutilement alors que tu peux avouer et être protéger par l'ordre aux yeux du Lord?"

Ah non pas le sortilège Doloris. Kiara savait qu'il procurait une douleur insupportable. Elle ne se souvenait plus en avoir subit ou autre mais elle connaissait sa réputation. Elle lui répondit, sur un ton presque suppliant:

"Mais j'en sais rien moi où il est... je sais plus quel tête il a, je sais même pas où j'habite. Comment vous voulez que je vous de où il se cache? Par contre oui je veux bien être protégé parce que je compte pas retourner vers lui ça me dit vraiment rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 20 Aoû - 0:58

Nemesis assistait à l'échange en silence, les bras étroitement croisés. Il avait du mal à comprendre ce qu'il se passait, il y avait beaucoup de monde et les échanges devenaient archaïques, ils parlaient d'amnésie ... Surement un moyen pour Kiara d'éviter les questions ...

"Nous sommes des personnes qui luttons pour éviter les massacres de bon nombre de sorciers. Massacres auquel vous avez participé en faisant partie des partisans de l'autre camp. Cela vous rafraichit la mémoire ?"

Nemesis mima à merveille la surprise, il devait jouer son rôle à la perfection si il ne voulait pas attirer l'attention sur lui. Il devait rester dans l'ombre et écouter, avant d'intervenir et de gagner la confiance de Kiara, en y réfléchissant il n'était pas sûr qu'elle le connaisse vraiment, la mettre dans sa poche était donc indispensable.

"Alors mon maître serait celui que vous appelez Lord Voldemort c'est ça? Donc moi je m'appelle Kiara et dans mon passée j'aurais tué des gens? Mon dieu... quel horreur. J'arrive pas à y croire."

Nemesis fronça les sourcils, soit elle jouait très bien la comédie soit elle disait la vérité ... Après tout, un simple oubliette pouvait rendre amnésique ... Mais il était difficile à croire qu'elle jouait les amnésiques le même jour qu'elle était interrogée par l'ordre ... C'était une coïncidence trop grande pour que les hommes dans la pièce la croie ... Surtout si tôt.

"Je me souviens de rien... à part d'un visage... c'est peut être celui de l'autre là mon maître. Quoi que non j'ai pas l'impression je pense que c'est plutôt quelqu'un avec qui j'ai de l'affinité. Enfin bref je sais pas qui s'est et c'est la seule chose dont je me souviennes..."

C'était trop parfait pour que ce soit de la comédie ... Disait-elle la vérité ? Nemesis en doutait encore, un visage ... Le Lord n'avait pas ce qu'on pouvait appeler un visage.

"Dites... j'ai les yeux de quel couleur?"

Il fallait sauter sur l'occasion et jouer les gentils pour gagner sa confiance. Ainsi il lui répondit d'une voie douce et amicale.

" Vous avez des yeux bleus et magnifiques d'ailleurs ... "

Il lui lança un de ses sourires charmeur dont il avait le secret et se tourna vers Kingsley.

" Je ne suis pas sûr que la violence soit la bonne solution ... "

Il ne put allez plus loin dans son argumentation qu'un membre de l'ordre dont il ignorait le nom l'interrompit..

"Veux-tu jouer avec moi? Car moi même si tu le veux ou pas je vais jouer avec toi! Alors par où commencer...euh.. si vous me disiez ce que vous vouliez lui faire dire ce serai assez rapide mais bon pour commencer autant te demander, où se trouve Lord Voldemort? Nous sommes les gentils mais, moi je peux employer les mêmes manière que le Lord, à savoir le sortilège Doloris n'est pas très compliqué quand on à envie et une douleur criante dans la nuque est vraiment insupportable, me laisseras-tu l'occasion de l'utiliser et continueras-tu de nier inutilement alors que tu peux avouer et être protéger par l'ordre aux yeux du Lord?"

Nemesis poussa un soupir de dépit, le jeune homme lui donnait encore une occasion de jouer les gentils, il voulait jouer le pacifiste prônant la non-violence, et ainsi épargner à la jeune femme de douloureux moments.

"Mais j'en sais rien moi où il est... je sais plus quel tête il a, je sais même pas où j'habite. Comment vous voulez que je vous de où il se cache? Par contre oui je veux bien être protégé parce que je ne compte pas retourner vers lui ça me dit vraiment rien..."

Un silence assez pesant s'installa et après l'avoir maintenu, Nemesis dis à Roxas d'une voix calme.

"Utiliser le Doloris nous abaisserait aux rangs des mangemorts non ? Est-ce que nous vaudrions mieux après ?! Si nous avions été élevés comme elle, c'est nous qui serions ligoté!"

Il lança un regard conciliant à Kiara avant d'enchaîner.

" Mais j'avoue avoir du mal à croire qu'une mangemorte reconnue devienne subitement amnésique le jour de sa capture ... "

[corr Noamie]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 20 Aoû - 1:43

Après son discours pour expliquer la situation , il s' était donc penchée pour faire des sortes de menaces à la mangemorte retenue avec eux dans la cuisine du QG de l' ordre du Phoenix, il se dit qu' il n' aurait jamais du perdre son sang froid , sa ne lui arrivait jamais , lui qui était quelqu' un de calme et réfléchit. Il n' aimait pas la réaction qu' il avait eut , mais il fallait dire aussi que c' était frustrant d' avoir était mit à l' écart pour cette attaque à Durmstrang. Mais ce n' était pas une excuse pour réagir comme sa et il en était desolé. Kiara était en train de répondre à Kingsley d' un ton tellement sincere qu' il se demandait vraiment si elle jouait la comédie ou pas... En tout cas alors qu' elle répondait un autre membre de l' ordre rentra dans la piece et fit le tour de la cuisine pour dire bonjour à personne et prendre soin de n' oublier personne. Kingsley n'avait jamais aimé cette homme , il était trop imprévisible et pour Kingsley imprévisible correspondait à instable et donc dangereux. Pendant le meme temps , Remus remit en ordre Kingsley lui rappelant que la précipitation n' était pas une qualité et que dans ce genre de situations elle était inutile et futile. Sachant que Remus avait raison , il ne dit rien le contredisant et hocha la tete silencieusement par rapport à ses propos. Kingsley était honteux d' avoir réagit comme sa mais était fier d' avoir un ami comme Remus qui pouvait à tout moment garder son sang froid et remettre n' importe qui à sa place qui que ce soit. Puis alors que Kingsley réfléchissait à une maniere d' agir comme il en avait l' habitude , Kiara demanda à l' assemblée devant elle qui ils étaient. Kingsley allait répondre plus gentiment qu' il l' avait fait précedemment mais Remus fut plus rapide et lui dit qu' ils étaient une organisation faisant le bien , c' est tout ce qu' elle avait besoin de savoir. Kingsley regarda Remus et croisa son regard, tous deux étaient inquiets de la situation , cela ne se passait pas du tout normalement et Kingsley était persuadée que quelque chose de terrible allait se dérouler.Après ce rapide coup d' oeil entre les deux membres de l' ordre ROxas prit la parole en disant que le poulet était très bon. Kingsley se demandait pourquoi il disait cela car cela n' avait aucun interet dans une situation pareille mais il ne fit pas de remarque et continua à ecouter ce qu' il voulait dire car à présent il tendait des verres à tout le monde pour porter un toast à la santé de ceux qui étaient tombés. Kingsley trouva cela déplacé et ne prit pas le verre que Roxas lui tendait. Kingsley se tourna vers le dernier arrivant dans la piece , cet homme l' intriguait , cela faisait peu de temps qu' il faisait partie de l' ordre et il ne le connaissait pas vraiment mais il ne lui inspirait rien qui vaille. Puis alors qu' il se posait un nombre incalculable de questions à propos de cet homme , il entendit les propos de Roxas qui disait qu' il pouvait la contraidre à parler à sa maniere. Il se mit à le regarder s' executer histoire de voir comment il s' y prenait mais aussitot après avoir lancer un regard méchant à la mangemorte , il lui mit la tete entre les genoux et lui pointa sa baguette sur la nuque la menacant de subir l' endoloris. Kingsley ne tenait plus , il fallait intervenir pour arreter ce minot. Aucun membre de l' ordre de devait faire subir ce sortilege surtout pas! Kingsley n' intervint pas tout de suite histoire de voir ce qui allait se passer avec la réaction de Kiara mais si sa tournait mal il interviendrait immédiatement pour arreter Roxas. Kiara , meme sous cette forte pression que lui infligeait Roxas , continua son baratin comme quoi elle ne savait rien et comme quoi elle avait tout oublié de sa vie. Quand Kiara avait demandé de quelles couleurs étaient ses yeux , Kingsley s' attendait à ce que personne ne réponde mais il fut très surprit de voir que le dernier arrivant lui répondit d' un ton charmeur qui plus est qu' elle avait de magnifiques yeux bleus. Puis cet homme se tourna vers Kingsley et lui dit que la violence n' était pas la solution comme si c' était lui le responsable de ce qu' il se passait. Kingsley prit enfin parole après les propos de ce jeune homme.

" Je crois que , jeune homme , sa ne soit pas la situation idéal pour charmer le sexe opposé et surtout une mangemorte que nous venons de capturer , c' est très déplacé et c' est sur la violence n' est pas la solution , voilà bien quelque chose dont je suis d' accord avec toi... "

Kingsley regarda le meme homme dire à Roxas que si il lancait un sortilege Doloris , il ferait subir la meme punition qu' infligeaient les mangemorts à leurs prisonniers pour savoir des informations. Il n' avait pas tout à fait tort. Il avait meme tout à fait raison. Puis à la suite il fit part de sa soit disant surprise de voir une mangemorte amnésique juste le jour où elle se fait kidnapper .Kingsley décida de prendre la parole de maniere plus sage que tout à l' heure. Il n' allait pas s' en excuser car c' était tout de meme une criminelle mais il était à peu près certain à présent que cette jeune femme ne mentait pas. Personne ne peut mentir aussi bien. Kingsley avait fait subir de nombreux interrogatoires et c' était la premiere qu' il trouvait vraiment franche et sincere.

" Roxas , s' il te plait , enleve ta baguette de son coup et eloigne toi d' elle , ce n' est vraiment pas la solution. Je suis d' accord avec Paul , il ne faut pas se rabaisser aux memes méthodes que les mangemorts , tu vaux mieux que sa Roxas , on vaut tous mieux que sa ! "

Kingsley réfléchit quelques instants , ce qu' il allait dire était très important et il ne voulait pas louper ses mots , il voulait expliquer clairement que tout le monde comprenne bien ce qu' il voulait dire et que surtout tout le monde respecte son jugement car il était persuadé d' avoir raison ou en tout cas quasiment persuadé.Il prit une inspiration et se lança ...


" Ecoutez moi les amis , je pense que Kiara nous dit la vérité. Je pense vraiment qu' elle est devenue amnésique , personne ne peut aussi bien jouer la comédie qu' elle. Il ne fait pas nous laisser emporter par la colere comme je l' ai fait tout à l' heure. Il ne faut pas se laisser berner par nos sentiments car je suis sur que Kiara elle ne nous berne pas. J' en ai l' intime conviction. Après je peux me tromper mais je voulais vous exposer mon point de vue. Reflechissez bien à la situation , posez vous les bonnes questions et dites moi ce que vous vous pensez de cela ?? Mais en tout cas sachez que aucun mal ne sera fait à Kiara tant que je serai encore dans cette pièce. Je suis sur que Remus tu es d' accord avec moi? "

Kingsley en eut terminé de son petit discours , il regarda droit dans les yeux de Kiara et lui fit un timide sourire pour lui montrer qu' il la croayait mais qu' il restait tout de meme sur ses gardes. Ce qui pouvait etre sur , c' est que si elle les avait berné , il se chargerait lui même de son cas. Personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211Mer 20 Aoû - 8:16

Bon tout doucement mais sûrement, les esprits avaient l'air de se calmer. Une forte bonne chose en effet, toujours est-il que le plus important pour le moment, était de garder son calme tout simplement, sinon on pourrait partir droit dans le mur. Pas d'impatience, vouloir interroger et questionner Kiara donc, on devait le faire, mais y aller de cette façon, en aucune manière cela avait un rapport avec l'ordre finalement. Kiara venait d'ailleurs de reprendre la parole, selon les différentes questions posées. Et Rémus n'allait pas l'arrêter, ni la stopper dans son élan, on ne sait jamais après tout.

"Alors mon maître serait celui que vous appelez Lord Voldemort c'est ça? Donc moi je m'appelle Kiara et dans mon passée j'aurais tué des gens? Mon dieu... quel horreur. J'arrive pas à y croire."

Ainsi donc elle avait vraiment l'air d'avoir perdu la mémoire pour l'occasion, mais après tout comment en être sur ? Il faudrait une potion de vérité pour cela, enfin du veritaserum. Pas pour autant qu'on en avait sous la main, restons songeur le temps que Kiara continue de parler.

"Je me souviens de rien... à part d'un visage... c'est peut être celui de l'autre là mon maître. Quoi que non j'ai pas l'impression je pense que c'est plutôt quelqu'un avec qui j'ai de l'affinité. Enfin bref je sais pas qui c'est et c'est la seule chose dont je me souviennes..."

Le tout avant de demander de quelle couleur était ses yeux, oui drôle de question sur le moment. Bien sur il fallut quelqu'un lui réponde malgré tout en essayant de faire je ne sais pas trop quoi. Ce n'était pas non plus en draguant ouvertement la jeune femme que cela permettrait de récupérer les informations. Toujours est-il que Rémus haussa les sourcils en voyant ce genre de phénomène avant de froncer de suite en voyant qu'on menaçait désormais leur prisonnière, la menace de lancer un sortilège impardonnable, non mais ou est-ce qu'on était tombé franchement ? De plus Kiara n'avait pas l'air du tout de savoir de quoi on parlait.

"Mais j'en sais rien moi où il est... je sais plus quel tête il a, je sais même pas où j'habite. Comment vous voulez que je vous de où il se cache? Par contre oui je veux bien être protégé parce que je ne compte pas retourner vers lui ça me dit vraiment rien..."

La suite ? Tout le monde fut plus ou moins indigné face à ce que venait de dire Roxas, Rémus également, mais apparemment ils essayaient tous de calmer les ardeurs de ce jeune homme. La jeunesse et la fougue....
Chacun par la suite y alla de sa petite hypothèse, sans oublier de donner quelques leçons par-ci, par-là. Encore une fois c'était un beau foutoir disons le carrément.


"Stop maintenant ! L'ordre n'agit pas selon les mêmes principes que les mangemorts ou sinon nous ne valons pas mieux qu'eux et dans ce cas on pourrait se trainer au pied de Voldemort."

Outré par le fait de penser à utiliser le sortilège Doloris ? Assez oui.

"Ensuite, bien que tout ceci reste en effet un mystère de comment cela a pu arrivé. Elle a perdu la mémoire, ou semble l'avoir perdue comme vient de le dire Kingsley. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que nous la laisserons en liberté. Pour l'instant disons qu'elle est notre invitée, une invitée particulière et que s'il arrive qu'elle soit blessée, de façon physique par un des membres, la porte sera grande ouverte."

Oui Kingsley n'avait pas tord, mais bon, il ne fallait pas faire totalement confiance non plus.

"Elle a perdu la mémoire sans qu'on le sache réellement comment. Nous n'avons rien vu dans les sous sols de Durmstrang. Nous étions légèrement occupés à rester en vie avec Voldemort en face de nous."

On ne pouvait répondre à la question, ou à la pseudo-question de Nemesis enfin Paul pour eux tout simplement. Reprenons ensuite face à ce que venait de dire Kingsley.

"Kingsley n'a pas tord mais pour autant gardons nos précautions la concernant."

Fatiguant quand même de réussir à contenir certains esprits échauffés dans la salle. Bien que certains se soient calmés. Rémus préféra finalement se positionner sur la table, enfin sur le rebord, juste à côté de Kiara, histoire que personne ne recommence à la menacer de je ne sais pas trop quoi.

"Bien, nous vous croyons un minimum, malgré cela, vous devez comprendre qu'on ne peut vous laisser partir comme si de rien n'était. Vous étiez et vous êtes toujours une mangemorte reconnue. Ce que vous pouvez faire si vous y arrivez, c'est nous décrire ce visage, peut-être que cela pourra nous aider et vous aider par la même occasion ?"

Pas de précipitations, pas trop de confiance, simplement l'exposition de la vérité pour cette fois. Le tout avec la voix calme et posée d'un Rémus en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*   Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaa et Frites ! *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fe] Mon elfe, mon ex et moi ! *boulet*
» Sur un arbre uh? *boulet* [FE]
» [FE] Pas De Titre *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser