Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours rien... (Pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:07

Miley s'était réveillée plus tôt que les autres élèves car elle aimait aller seule à la volière. Miley était dans une période de conflits avec ses parents, c'est pourquoi depuis plusieurs jours, elle n'avait rien reçu de leurs part.
Elle montait lorsque tout à coup elle fut bousculée par quelque chose, elle leva sa tête et vit un jeune homme.


- Pardon de t'avoir bousculer ,je suis assez mal réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:17

Comme d'habitude William se leva a la même heure, comme d'habitude il enfilai sa robe de sorcier et sortait de la salle commune des gryffondor direction : la volière, il avait particulièrement attendu se jour car aujourd'hui dans le numéro de l'équipe du sorcier (un magasine de sport) il y avait un interview de son joueur de quidditch préféré : Erwan Kylekan, il dévala donc les escaliers 4 à 4 et remonta de l'autre coté du château. Il arriva à la volière, elle était encore vide, on pouvait apercevoir les hiboux de tous les sorciers et les hiboux de locations qui voletaient tranquillement, il cherchait son hiboux spécial avec une dédicace de erwan kylekan sur l'aile droite. Lorsqu'il l'aperçu avec le journal dans les serres William sourit ! Il appela son hiboux qui vint se poser délicatement sur sa main, il détacha le journal et observa la une ou le joueur arborait un sourire radieux, William allait enfin tout savoir sur ce jour si mystérieux .

Il sortit de la voilerie jeta un coup d'oeil rapide vers le ciel bleu et s'élança dans les escaliers impatient de s'assoir pour pouvoir lire le journal.
Alors qu'il décédait à vive allure les marches tous en lisant la une il heurta quelque chose... Ou quelqu'un, Il souria d'un air gêné :


C'est plutôt à moi de m'excuser désolé je ne t'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:27

Miley était assez gênée tout à coup car elle se rendit compte qu'elle s'était négligée puisque d'habitude ,elle va à la volière chercher son courrier en pyjama tôt le matin puis va se coucher, et cela devait être le cas aujourd'hui.
Elle avait les cheveux défaits attachés, son pyjama rose bonbon, et elle n'avait pas un soupçon de maquillage.
Miley fit les grands yeux et reprit la conversation d'un ton rapide


- Il me semble t'avoir déjà vu, tu ne serais pas à Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:41

William dévisagea la jeune fille qui apparament venait de se réveiller elle paraissait toute endormie , il esquissa un sourire, et repondit

Exactement Gryffondor !!!! Il me semble aussi t'avoir déja croisé dans la salle commune

William serra son journal, puis il se rapella de l'heure qu'il été avant de lui demander

D'ailleurs que fait tu ici, ci tôt ? Encore en pyjama ?

Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:46

Miley rougit de suite par le remarque du jeune homme. En effet, un pyjama rose bonbon n'aurait pas passer inaperçu....

Je croyais qu'il n'y avait personne a vrai dire puis je compte redormir juste après....

Miley jeta un coup d'œil de l'extérieur de la volière ,il n'y avait aucun hiboux, elle n'avait encore rien reçu.

Eh bien ,toujours rien..., euh.... comment fais-tu pour t'habiller à 6h00 du matin, moi j'y arrive pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 2:54

William la regarda d'un air malicieux

Comment j'arrive a me lever si tot ? C'est un secret !!!!

Il éclata franchement de rire, la jeune fille paraissait si déboussolé que cela amusait William , Il l'attrapa par les épaules et la secoua de haut en bas.

Voila ça va mieux maintenant ? Il rigola

Non la vrai raison pour laquelle j'arrive à me lever le matin c'est CA !!!!!



Il déplia la une de son journal sous le nez de la jeune fille d'un air ravi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:03

Miley fut secoué brièvement mais elle fut assez réveillé maintenant, elle contempla le journal qu'il avait déplier et fut surprise.

- Oh mon dieu !!! Tu regardes ces interviews à elle !! Bon d'accord je veux bien croire que Erwan Kylekan est un super bon joueur mais si Rita Skeeter est une bonne journaliste, ça non !

Elle fut directement réveillée par ce nom


- Sinon Erwan est mignon mais bon j'espère qu'elle a pas tout transformé son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:12

William dévisagea la jeune fille d'abord d'un air ahurit puis déséspéré, alalala les filles....

Tu ne dois pas souvent lire le sport jeune madame !!!

Il éclata de rire Puis pointa du doigt la signature de l'interview : Ce n'était pas rita skeeter

Mais voyons ce n'est pas la gazette du sorcier c'est l'équipe !!! C'est un journaliste sportif qui l'a interviewé et heureusement d'ailleurs au moins nous pourront avoir une interview non remasteurisé façon harpie !!

Sinon c'est vrai que c'est un bogoss, mais c'est aussi le meilleur joueur de quidditch au monde regarde mon hiboux dédicacé par Erwan


Il appela fièrement son hiboux qui se posa sur son bras il lui pris l'aile dans la main et la montra fièrement à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:18

Miley fut surprise d'être autant fatiguée ,pourtant elle était assez réveillée...

- Oh désolé c'est que quand c'est du papier avec le mot interview a l'intérieur, crois-moi ,je deviens hystérique.

Miley vit la dédicace sur l'aile droite et sourit en regardant le jeune homm
e

- Tu l'as déjà vu en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:23

Il sourit

Ouiiii !!! Mon père connait son père, alors du coup c'est arrivé plusieurs fois que je le rencontre, on a taper deux, trois le souaffle ensemble c'était amusant, il est super sympa

William était encore un peu fatigué alors plutot que de rester debout il prefera s'assoir tranquilement pour continuer la conversation plus paisiblement, Il repensa à quelque chose :

D'ailleurs tu ne m'a toujours pas dit ce que tu faisait ici à cet heure ci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:33

- Je voulais juste voir mon courrier mais mon hibou est jamais présent, je crois plutôt que j'ai pas trop de nouvelles mais bon c'est pas grave je reviendrais plus tard.

dit elle d'un ton triste, soudain elle pensa tout de suite à une chose monumentale.

- Dis au faite c'est quoi ton prénom ?

Elle avait changé rapidement de sujet pour ne pas parler du conflit entre ses parents et elle, Miley ne savait plus trop où elle en était en ce moment à cause de beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:39

William s'aperçut qu'elle avait rapidement passé la partie pour laquelle elle était venu ici, William l'observa d'un air intrigué mais ne dit rien, il ne voulait pas paraitre malpoli ou indiscret, il se contenta donc de lui sourire lorsqu'elle lui demanda son prénom :

Je m'appelle William, William Klein

Et toi ?


Alors qu'il attendait la réponse de la jeune fille, William se perdit dans ses pensées oubliant un instant la conversation il s'évada d'un air rêveur, après plusieurs seconde il sursauta et reporta son attention vers la jeune fille qui l'observai :

Excuse moi ! Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:48

Miley sourit au jeune homme qui était d'ailleurs assez distrait.

- Moi c'est Miley ,un peu bizarre comme prénom mais bon , enchantée en tout cas

Miley lui avait répondu mais William n'avait apparemment rien écouté puisqu'il avait demandé de répéter.

- Ah euh je disais simplement qui je m'appelais Miley

Miley avait extrêmement froid en plus en pyjama ,ce qui ne l'arrangeait pas trop....

- Il fait un de ces froid ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 3:52

Miley ???

Quel étrange prénom, mais il était sympa, en tous cas William aimait bien !

Il s'aperçut que la jeune fille grelotta de froid, il attrapa son journal se releva et attrapa miley par la manche



Il est temps de rentrer il fait froid dehors...

Il l'entraina vers le bas des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 4:02

Miley ricana un instant

- Oui c'est vrai surtout qu'on est en hiver ,la prochaine fois j'prendrais assez de courage pour me préparer avant.


Miley avait quand même hâte de recevoir une lettre de ses parents mais Miley ne s'en préoccupait pas pour l'instant. Elle préférait parler que de se prendre la tête avec ses parents.

- Tu fais du quidditch a Poudlard au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 14:16

William observa la jeune femme quelques secondes avant de répondre

En effet couvre toi car la prochaine fois que je te retrouverai a la volière je rencontrerai un glaçon...

Il éclata de rire, il était maintenant arrivé dans le hall du chateau

Voila il fait quand même meilleur ici !!!

Je fais du quidditch oui j'adore ça, mais j'en fais pas à poudlard j'en fais qu'avec mes potes pour le détendre !!

Et toi tu aime ce sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 15:32

Miley éclata de rire au remarques de William.

- Oui en effet ,euh moi j'aime pas le sport mais le quidditch, j'adore tout simplement, je jouais a ce sport avant mais depuis que j'ai pris un souafle en pleine tête, j'ai arrêtai en plus c'était avec des amis donc en vrai je n'imagine pas...

Heureusement pour Miley, aucun élève avait pointé le bout de son nez car avec son accoutrement, beaucoup de monde aurait ris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 19:56

William rayonna, une autre fan de quidditch

Faudra qu'on se tape quelque souaffle ensemble à l'occaz Ca pourrai être sympa !!!

William souria puis il s'aperçut que le jour commençais bien à se lever que les premiers élèves matinaux n'allaient pas tarder à arriver et il remarqua que la jeune fille était toujours en pyjama, il souria défit sa cape et la passa sur les épaules de la jeune fille, lui était habillé.

Voila c'est mieux quand même !!

Il éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Jeu 18 Déc - 23:46

Miley sourit

- D'accord ,ce serait super sympa mais bon j'ai une peur bleu des souaffles en ce momment donc on ira mollo....

Miley fit un signe de tête pour le remercier


- Merci beaucoup, au moins ce sera que mes cheveux qui seront bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Ven 19 Déc - 0:18

William éclata de rire

En effet pour tes cheveux je peut rien faire désolé, par contre je peut te proposer de remonter dans la salle commune

Sans attendre la réponse de la jeune fille William se mis en chemin, mais soudain il s'aperçut qu'il n'avait plus son journal, il avait du l'oublier dans les escaliers.

Arghhhhh Je reviens

Il partit en courant montant les escaliers de la volière 4 à 4 et aperçu son journal, ouf il était toujours la. Il observa amoureusement la première page et redescendit voir la jeune fille.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Ven 19 Déc - 0:35

Allons y

Ils montèrent dans la salle, commune ,il n'y avait personne mais cela n'allait pas tarder ,c'est pouruoi Miley se mit à courir mais avait rendu juste avant la cape à William.

- J'en ai pour quelques minutes ,j'arrive.

30 minutes plus tard ,Miley revenu rayonnante ,ses cheveux était d'un lisse et ses yeux était maintenant ouvert à 100%. Elle était vêtue de son uniforme qu'elle avait sûrement customiser par des badges et son esprit rock.

- Désolé j'ai mis un temps fou mais bon ,je préférais être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Ven 19 Déc - 0:48

WIlliam vit la jeune fille partir en courrant dans les éscaliers, la voir courir vers le dortoir des filles en pyjama sortant à peine du lit le fit sourire, il se demanda combien de temps elle allait mettre, il se dit que ce serait rapide il decida donc de faire le tour de la salle commune tranquilement s'amusant à terroriser au passage quelques première année.
Ah oui ! William adorait faire peur au première année, bref, Au bout de 10 minute William s'impatienta , il s'assit donc dans le fauteuil près de la cheminée et déplia son journal il allait enfin pouvoir savorer l'interview qu'il attendait depuis si longtemps...

Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'elle était partit et William avait eu le temps de lire l'interview plusieurs fois d'affiler lorsque des bruits de pas se firent entendre....

La jeune fille revenait, William s'était endormis la tête dans son magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211Ven 19 Déc - 0:52

Miley sourit lorsque ses paroles ne servirent a rien puisque William s'était endormi, elle approcha tout doucement de lui et lui fit une pichenette à l'oreille, elle adorait en faire mais elle ne savait pas s'il allait rire.

Rien ne s'était passé il était carrément assoupi avec son journal dans les mains, soudain elle eut une petite idée ,elle prit le journal de ses mains mais il tenait très fort ,elle arriva tout compte faits a le prendre..........ce qui réveilla le jeune homme de suite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toujours rien... (Pv William) Empty
MessageSujet: Re: Toujours rien... (Pv William)   Toujours rien... (Pv William) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours rien... (Pv William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai rien fait ! [FE]
» C'est la vie, on ne peut rien y faire [Fe]
» Rien a faire[PV: Preston]
» On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]
» Vient pour ne rien faire [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser