-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai rien fait ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'ai rien fait ! [FE] Empty
MessageSujet: J'ai rien fait ! [FE]   J'ai rien fait ! [FE] Play211Mar 13 Oct - 20:39

William attendait impatiemment la prochaine sortie à Pré-Au-Lard qui devait avoir lieu le lendemain. Il s'était levé tôt ce samedi, et après avoir pris un léger petit-déjeuner dans la Grande Salle, il se rendit en cours. La matinée passa, lentement, et les cours aussi. Le cours de Sortilège fit place au cours de Métamorphose qui, lui-même fut suivi du cours de Défense contre les Forces du Mal. Et, enfin, ce fut l'heure du repas. Plus de cours pour la journée ! En arrivant près de la table des Serdaigles, il jeta un coup d'oeil à la table de Serpentards.
Malheureusement, Aude n'y était pas. Non pas qu'il aurait pu la rejoindre - Les Serpys étaient beaucoup trop égoïstes et imbus d'eux-même pour le laisser s'assoir avec eux - mais ils auraient pu aller faire un tour dehors ensemble après. Ou même, elle aurait pu venir à sa table si elle voulait, les Serdys s'en fichaient royalement. Il sortit au bout d'une dizaine de minutes seulement, il n'avait pas très faim, comme d'habitude. Il s'était néanmoins forcé à avaler un peu de sucres lent, pour éviter de se taper une nouvelle crise d'hypoglycémie, ça l'aurait pas fait.

Après avoir désespérément essayé de lire dans la bibliothèque, il se rendit compte qu'il avait besoin de bouger, il n'arrivait pas à se concentrer. Son esprit se détachait en moins de temps qu'il fallait pour le dire du texte. Et il était beaucoup trop énervé pour pouvoir se balader bien tranquillement. En fait, la seule personne qui arriverait à le calmer serait Aude. Sinon, il allait faire une grosse connerie, il la sentait arriver. Où avait-il le plus de chance de la voir ? Au sous-sol, près de la salle commune des Serpentards sans doute.
Il s'y rendit, nerveux, stressé. Il n'arrivait décidément pas à se calmer, il commençait même à avoir mal à la tête. Il se promena un moment dans les cachots. Ceux-ci étaient très vastes, il le savait, mais ce qu'il ne savait pas, c'était où était exactement la salle commune. Enfin bon, de toute façon il n'aurait pu y entrer. Il erra donc dans la fraîcheur des lieux. Soudain, il entendit un écho. Des pas. Quelqu'un arrivait. Il n'avait strictement rien à ne reprocher, mais il s'arrêta aussitôt, le sang battant à ses tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai rien fait ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! [FE]   J'ai rien fait ! [FE] Play211Sam 24 Oct - 18:31

    Aujourd'hui avait encore été une longue journée, comme chaque jour en faite. Oui, elle avait assisté à tous ses cours plus ennuyeux les uns que les autres (pourquoi avait-elle continué l'histoire de la magie ? Peut-être pour pouvoir dormir ?). Certes, dans la plus part des cours elle n'était pas présente mentalement mais déjà physiquement et c'était déjà bien ! Mais je ne vais pas vous compter cette ennuyeuse journée.

    Retrouvons-la plutôt directement au réfectoire là où Aena mangeait assit à la table remplit de fière Serpentard. La belle ne mangea pas avec beaucoup d'appétit, comme à chaque repas depuis qu'elle avait apprit une affreuse nouvelle même si elle faisait tout pour que cela ne se voit pas. Elle n'arrivait plus à avoir une vie joyeuse comme avant. Bien sûr, seulement ses vrais amis pouvaient s'en rendre compte mais où était-il ?

    Après avoir mangé son maigre repas, elle alla dans sa salle commune. Il n'y avait personne, et Aena put donc se morfondre sur elle même pendant un moment, laissant couler ses larmes. Mais ses camarades arrivèrent vite, trop vite au gout de la jeune fille. Alors elle essuya ses larmes et laissa sa place préférant être plus tranquille.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai rien fait ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! [FE]   J'ai rien fait ! [FE] Play211Mer 11 Nov - 19:57

C’était toujours comme ça. Toujours la même routine, les mêmes samedis endormants. En fait, ce samedi ci était tout particulièrement endormant. Summer venait de se relever de sa dernière transformation, les récentes griffures prouvant son état de quelques jours auparavant. C’était une longue semaine avec des cours tôt le matin ce qui avait tôt fait de faire baisser drastiquement l’énergie de Summer et par conséquent son appétit. Il y a des bons côtés à être hypocrite après tout : on peut cacher ce qui se passe beaucoup plus facilement. Ainsi, tous croyaient que tout allait pour le mieux dans le petit monde de Summer, comme d’habitude. Personne ne le savait, personne ne le saurait.

Devant sa perte d’appétit pour tout ce qui contenait de la citrouille (c’était presque comme s’il n’y avait que ça de ces temps-ci à la grande salle, il faudrait que les elfes de maison changent leurs recettes), elle passa son heure de repas à se promener dans le château. Dans les corridors, elle croisa quelques premières années qui détournèrent le regard en voyant la brunette passer. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas avec ses comparses habituels que Summer était plus douce et gentille pour autant. Et puis zut, à quoi bon se faire des illusions? Elle avait des devoirs à faire, de un, mais également, elle pourrait dormir un peu, ce qui la remettrait sûrement de meilleure humeur. Sa cape noire suivait ses pas, frôlant le sol derrière elle. Elle passa une mai dans ses cheveux en soupirant. Elle en avait marre de cette école. Pourquoi n’avait-elle pas été à Dumstrang? Au moins, là-bas, il n’y aurait pas eu ces stupides Gryffondors et cette épidémie de sang-de-bourbe! Elle ouvrit en coup de vent la porte de bois menant aux cachots, et d’ailleurs à la salle commune des Serpentards, où elle aurait peut-être une chance de réussir à oublier ces moins que rien. Ses souliers à talons hauts percutaient sans relâche les pierres constituant le plancher. Puis, elle entendit un bruit de pas provenant de devant elle. Summer accéléra le pas afin d’apercevoir qui était devant elle. Elle le reconnu de loin. Son nom, elle l’avait oublié, mais du moins elle se rappelait l’avoir vu à la table de Serdaigle. Il n’en fallut pas plus pour mettre Summer en colère.

-Les serdaigles ne sont pas la bienvenue ici. Tu devrait le savoir depuis longtemps non?

Sa voix était néanmoins restée neutre. Elle ne cherchait pas l’affrontement, du moins pas maintenant. Elle croisa les bras, non-loin de lui, près des torches éclairant le corridor.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


J'ai rien fait ! [FE] Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! [FE]   J'ai rien fait ! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai rien fait ! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant j'ai rien fait de mal cette fois... [FE]
» Toujours rien... (Pv William)
» On est pas une Gryffondor pour rien ...[ FE]
» Rien a faire[PV: Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser