Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 30 Mai - 18:41

-Au tu dois penser que je suis un monstre.

-Non, j'ai compris ce que tu voulais dire! Tu voudras que je vienne avec toi?

J'avais posé la question spontanément. Il ne voudrait peut-être pas de moi, il préférerait peut-être être seul, qui sait! Je savais que je ne tiendrais pas en place pendant son absence, de cela j'en était sûre. Il était mon oxygène. Je continuais de le serrais dans mes bras et m'efforçais de lui faire comprendre que j'étais là si il avait besoin de moi. Les gens autours nous regardaient étonné, affecté ou je ne sais quoi encore, mais nous étions une attraction pour tous les passants. Je le pris par la main et l'emmena dans une ruelle.

-Là, nous serons tranquille!

Je passais ma main sur son visage dur. Je ne cessais de penser "Comment allons-nous faire maintenant? Notre histoire n'ai vraiment pas habituelle, c'est cela qui fait tout le charme, peut-être. Que tu es beau toi, si triste pourtant. Je ne te laisserais pas, dans les pires tout comme dans les meilleurs moments! Je t'aime Matthieu, tu as tout changer dans ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 30 Mai - 19:18

Elle le rassura puis devant la foule qui les observaient, elle enmenna Matthieu dans une ruelle déserte pour pouvoir parler en seul à seul. Elle lui avait proposé de l’accompagner à l’enterrement de sa mère mais il ne savait quoi répondre. Son avis était partagé : d’un côté, il aurait aimé l’enmenner avec elle, avoir quelqu’un sur qui s’appuyait cependant il serrait peut être mieux d’y aller seul, à prés tout, il voulait se rependre sur la tombe de sa mère et il vaut mieux être seul pour cela. Ne sachant quoi répondre, il haussa les épaules en signe d’ignorance et regardait maintenant Hécate dans les yeux.

-Je ne suis pas sur qu’allez voir la tombe de ma mère et être témoin des larmes que je verserait te soit…distrayant.

Il ne savait pas quoi chosir et ne voulait pas y penser. Il préférais mettre ce sujet de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mar 2 Juin - 20:12

-D'accord!

Je n'avais rien à ajouter, la mort d'un être cher était horrible, je le savais même si à l'époque j'étais jeune.

-Tu m'en veux?

Je poser la question, juste pour voir si il y avait quelque chose qui l'agaçait chez moi! Je sais, je cherchais la petite bête la où il n'y en avait pas!

-Désolé! C'est juste que j'aime bien quand tu me complimente!! Dis-je avec un petit sourire en coin.

Nous nous étions arrêté sur la petite colline qu'il y avait. Je m'étais assise et il avait suivi mon geste et là, je l'avais regardé dans les yeux avec espièglerie. Je lui sautais dessus, ne lui donnant aucun répit, je lui faisais des chatouilles et il riait, j'avais eu peur qu'il n'aime pas cela et finalement...

(H-J: j'ai pris quelques initiatives, tu m'en veux pas? Et j'adore ton vava mon amour!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mar 2 Juin - 20:39

Elle avait accepté de le laisser en « tête à tête avec sa mère ». Matthieu savait à quel point cela devait être dur pour elle de se voir refuser ainsi de l’accompagner, de l’aider et il lui en était extrêmement reconnaissant. Elle ajouta à la suite

-Tu m'en veux ? Désolé! C'est juste que j'aime bien quand tu me complimente!!

Il lui sourit, la prit par les hanches et dit d’une voix douce

-J’ai tout bonnement arrêté car les mots ne suffisaient plus

Ils avaient marché jusqu’à la petite colline, ils étaient seuls. Puis, Hécate se mit assis et invita Matthieu à en faire de même ce qu’il fit. Assis côté à côte, elle ne pouvait tenir en place : elle l’enlaçait sans cesse, le chatouillait (Matthieu est très chatouilleux) à plusieurs reprises et elle riait sans cesse. Elle était d’une espièglerie à toutes épreuves et bien que beaucoup de garçons auraient détestés cela, Matthieu lui adorait. Elle lui réchauffait le cœur et lui offrait plein de petites attentions, de petites tendresses qui avaient tant manqué dans la vie de Matthieu. Il était heureux, si heureux. Il regardait le magnifique ciel bleu tacheté de part et d’autre de nuage blanc.

-Tu veux jouer à un jeu ? On trouve un nuage et tu dois dire à quoi il te fait penser, tu dois répondre franchement et au tac o tac.

Il se coucha sur l’herbe verte et invita Hécate à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mar 2 Juin - 21:19

-Oui, d'accord!

Je réfléchissais un en trouver un:

-Celui là à gauche c'est une grue du japon. A toi maintenant!

Je le regardais, le voyant chercher. Ses yeux bougeaient dans leurs orbites à grandes vitesses, qu'allait-il me trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mar 2 Juin - 21:41

Elle accepta et se mit à la recherche d’un nuage. Puis quand elle le trouvât, elle leva le bras brusquement et dit avec douceur

-Celui là à gauche c'est une grue du japon. A toi maintenant!

Matthieu vit ce fameux nuage, en effet, il avait l’apparence d'une grue japonaise puis il chercha dans le ciel un nuage qui l’inspirait. Puis, ile en trouva un

-Regarde là, le nuage au bout de mon doigt. On dirait un cheval…enfin un cheval qui a une pipe au bec. Ils n’ont vraiment plus d’éducation ces chevaux de nos jours.

Il lui sourit et lui posa un petit baiser tendre sur sa joue qui rosit quelque peu. Toujours couchait dans l’herbe, il regardait sa douce et dit de sa voix calme et posé

-A toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mer 3 Juin - 13:15

-Regarde là, le nuage au bout de mon doigt. On dirait un cheval…enfin un cheval qui a une pipe au bec. Ils n’ont vraiment plus d’éducation ces chevaux de nos jours.

Je regardais de nouveau le ciel même si ce qui m'attirait le plus se trouvait à côté de moi. Je repérais un nuages, un gros:

-C'est Poséidon sur son Char tirée par quatre magnifiques dauphins, tu le vois. Juste au dessus de nous, il y a une sirène à son côté.

C'est vrai que le nuages représenté un homme à barbe avec des espèce de dauphins devant lui. Je disais ce que je voyait. Il me faisait penser à la mythologie celui-ci, comme Vénus et Apollon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Mer 3 Juin - 20:18

-C'est Poséidon sur son Char tirée par quatre magnifiques dauphins, tu le vois. Juste au dessus de nous, il y a une sirène à son côté.

Matthieu chercha ce fameux nuage à l’effigie du dieu des océans avec son célèbres char mais il ne le trouva pas, il regarda Hécate et lui avec douceur

-Il a du s’en aller car je ne le vois absolument pas. Tu es sur que tu n’hallucine pas mon amour

Il disait bien sur cela sur le ton de la plaisanterie et regarda à nouveau le ciel à la recherche du tableau mythologique qu’avait dressé Hécate mais aucun nuage ne lui inspirait cette vision. Il ne devait pas être assez…réceptif. Un peu agacé, il redemanda à Hécate.

-Mais, honnêtement, tu le vois ou tu me joue un tour ?

(HJ : je ne sais pas si c'est fait exprés ou non mais tu as mélangé Vénus (Mythologie romaine) et Apollon (Mythologie grecque). Si c'est pas fait exprés, je vais me facher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 9:44

(H-J: Alors je voulez faire un clin d'oeil à la série qui passait sur la 5 "Venus et Apollon" que j'aime beaucoup! mais bon, ça a pas l'air d'être connus par tout le monde! Je m'excuse)


-Oui, je le voie! Pourquoi te mentirais-je? Dis-je en me relevant légèrement sur lui. Ce n'est pas grave si tu ne le vois pas toi même, je ne t'en veux pas!

Je levais ma baguette et récitait une formule silencieuse. Dans le ciel, un nuage s'était transformé en deux visages, se regardant amoureusement!

-Et la? tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 19:56

-Oui, je le voie! Pourquoi te mentirais-je? Ce n'est pas grave si tu ne le vois pas toi même, je ne t'en veux pas!

Elle s’était relevé quelque peu pour dit cela puis elle sortit sa baguette. Matthieu crut un bref instant que c’était pour le « punir » mais elle visa le ciel bleu azur et après avoir jetait un sort informulé, les nuages prirent la forme de deux visages humain se regardant avec amour. Avec un petit sourire chaleureux, elle dit

-Et la? Tu vois quoi?

Il sourit à son tour.

-Je vois deux amants se regardant tendrement. Et à voir leurs yeux, ils ne vont pas tarder à s’embrasser.

Il la regardait maintenant dans les yeux. Elle était si belle, si douce. Une femme peut être pas parfaite mais en tout cas faite pour lui. Il lui murmura à l’oreille

-Crois-tu que ces nuages sont un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 21:38

-Un signe? demandais-je un petit ton amusé. Tu crois au signes toi? Moi non, j'ai pas besoin de signe pour faire ça...

Je me mettais à moitié sur lui et l'embrassais, mon petit bout de Serpentard que j'aimais.

-Tu vois pas besoin d'un nuages pour me montrer ce que j'ai à faire...

Et je l'embrassais de nouveaux, et encore, et encore... Il me stoppa au bout d'un moment et retourna la situation, c'était lui qui m'embrassait cette fois.

-Stop! Dis-je un tantinet gênée. On peut s'arrêter là s'il te plaît, je crois que je ne vais pas tenir longtemps et je risque de te sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 21:45

-Un signe ? Tu crois au signes toi? Moi non, j'ai pas besoin de signe pour faire ça...

Elle resserra son étreinte et embrassa Matthieu avec fougue et passion.

-Tu vois pas besoin d'un nuages pour me montrer ce que j'ai à faire...

Elle se mit à l’embrasser encore et encore. Matthieu sentait le désir montait en lui comme un souffle frais qui vous réveille et vous titillent les sens. Il prit l’avantage et maintenant, c’était sa douce Hécate qui était soumise à ses caresses, à ses baisers. Il ne voulait pas s’arrêter, il ne pouvait pas s’arrêter.

Stop! On peut s'arrêter là s'il te plaît, je crois que je ne vais pas tenir longtemps et je risque de te sauter dessus...

-C’est un argument pour que je m’arrête ca ?

Il avait dit cela sous le ton de l’ironie mais il s’était arrêté tout de même, ne voulant pas la gêner. Mais un feu ardent brulait en lui. Il voulait absolument lui prouver son amour, sa passion pour elle par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 21:50

Heureusement qu'il avait arrêté, je me sentais vraiment en émoi. Matthieu venait de me faire un effet que je n'aurais pas imaginer possible... J'avais envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me fasse plus que des baisers...

-Merci, un jour où on seras que tout les deux, je en t'arrêterais pas! Moi aussi j'en ai envie... Dis-je un peu mal à l'aise.

Je ne savais pas comment cela se passait, ma mère ne m'avait rien dit à ce sujet et puis j'étais trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Jeu 4 Juin - 22:46

Elle aussi, avait l’air de s’être prêté au jeu et d’avoir eu du mal à arrêter ses caresses, ses baisers. Elle le regardait un peu rougissante et lui murmura

-Merci, un jour où on seras que tout les deux, je en t'arrêterais pas! Moi aussi j'en ai envie...

Parlait-elle de la chose à laquelle Matthieu pensait ? Parlait-elle de l’acte final ? Celui qui liait les amants l’un à l’autre, la congratulation des amoureux jusqu’à la preuve ultime de leurs dévotions ? Matthieu se sentait un peu gêné. Il n’avait jamais parlé de cela avec son père ou sa mère. Et il ne se voyait pas maintenant demander à son père comment on… Il regardait Hécate un peu paralysé. Il ne voyait pas quoi dire. Il ne pouvait nier avoir pensé faire ca avec elle mais n’était-il pas trop tôt ? En plus, Matthieu en avait une trouille bleue. Que fallait-il faire ? Comment fallait-il si prendre ? Il doutait qu’il y est un livre dans la bibliothèque de Poudlard qui enseigne cette…pratique.

-Eh…et bien…je ne sais pas…pas que cela ne me tente pas mais…ne crois-tu pas qu’il est peut être…trop tôt ?

Il ne voulait pas le vexer, il essayé juste de lui faire part de ses angoisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Ven 5 Juin - 9:38

-Eh…et bien…je ne sais pas…pas que cela ne me tente pas mais…ne crois-tu pas qu’il est peut être…trop tôt ?

-Oui... c'est vrai... mais je ne sais pas ce qui ma prise, je suis désolé...

Je me relevais légèrement et me recoiffer. Des herbes s'étaient plantés dans mes cheveux et je ne ressemblait plus à rien, non pas que je m'intéresse à ce à quoi je ressemblais, juste qu'il me fallait une occupation pour oublier... Je regardé Matthieu et lui dit:

-J'ai reçut une lettre de ma soeur, je ne m'attendais pas avec elle et là, j'ai crus que j'allais exploser quand je l'ai lu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Ven 5 Juin - 20:02

-Oui... c'est vrai... mais je ne sais pas ce qui ma prise, je suis désolé...

Elle se releva et se recoiffa nerveusement. Matthieu regrettait ce qu’il avait dit, il avait dut surement la vexé. Mais elle avait déjà repris

-J'ai reçut une lettre de ma sœur, je ne m'attendais pas avec elle et là, j'ai crus que j'allais exploser quand je l'ai lu....

Ce fut un choc pour Matthieu. Tout d’abord, il ignorait qu’elle avait une sœur et en plus de cela elle ne s’entendait pas avec. Avait-elle d’autre frères et sœurs qu’elle avait omis de dire à son amoureux ? Cependant, ce fut plutôt le motif de cette lettre et les cause du « débordement » qu’elle avait causé à Hécate.

-Je ne savais pas que tu avais une sœur. Qu’est-ce qu’elle t’a annoncée ?

Il avait essayé de cacher un peu sa perplexité à cette nouvelle qu’elle lui avait dévoilée sur le ton de la conversation. Avait-elle d’autre secret comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 12:14

-J'ai deux autres frères mais tout comme mon père c'est comme si il n'existait pas...
Elle...je ne sais pas si je devras te le dire mais en même temps si je ne le dis pas , je vais...
Elle s'appelle Isen, je l'ai vu au cimetière lorsque je suis allée voir ma mère, Isen ma regardait, mais c'était pas le même regard, il était suppliant! Et là, je reçoit une lettre où elle me dit qu'elle a peur et qu'elle est a Drumstrang...Je ne sais pas comment faire, nous ne nous sommes jamais entendus et elle pense que je saurais me dresser contre mon père et l'arrachait au collège de Bulgarie. Elle a peur de notre père, elle croit qu'il serait capable de la frapper voir plus. D'après ce qu'elle me dit, il ne dors plus, ne mange plus et il est violent! Je...Je... malgré tout, tout ce qu'on a vécus, je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger et je ne sais pas si c'est un piège qu'elle me tend pour mieux m'avoir ou si c'est sincère...


Ma voix s'était brisée à la fin, et des larmes coulaient sur mes joues.

-Oh, Matthieu, qu'est-ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 15:02

-J'ai deux autres frères mais tout comme mon père c'est comme si il n'existait pas...
Elle...je ne sais pas si je devras te le dire mais en même temps si je ne le dis pas , je vais...
Elle s'appelle Isen, je l'ai vu au cimetière lorsque je suis allée voir ma mère, Isen ma regardait, mais c'était pas le même regard, il était suppliant! Et là, je reçoit une lettre où elle me dit qu'elle a peur et qu'elle est a Drumstrang...Je ne sais pas comment faire, nous ne nous sommes jamais entendus et elle pense que je saurais me dresser contre mon père et l'arrachait au collège de Bulgarie. Elle a peur de notre père, elle croit qu'il serait capable de la frapper voir plus. D'après ce qu'elle me dit, il ne dors plus, ne mange plus et il est violent! Je...Je... malgré tout, tout ce qu'on a vécus, je ne peux m'empêcher de vouloir la protéger et je ne sais pas si c'est un piège qu'elle me tend pour mieux m'avoir ou si c'est sincère...


Et dire que Matthieu croyait que sa famille était hors-normes, celle d’Hécate était assez spéciale aussi. La pauvre, comment arrivait-elle à supporter ainsi de vivre avec une telle famille. Elle lui avait en plus demandé conseil, Matthieu, désemparé, ne savait quoi faire. Pourtant il se décida à dire.

-Ecoute mon amour, moi, à ta place, j’essayerai de Provoquer le dialogue avec ton père. Je sais que tu le hais, je sais que serra plus un conflit qu’une discussion amicale mais en même temps qu’est-ce tu risque ? Tu as 17 ans, tu es donc majeur et puis je ne vois pas comment tu pourrais encore moins bien t’entendre avec ton père. Par contre pour ta sœur ! Aide la, même si c’est peut être un piège, pour moi, le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 15:25

-Ecoute mon amour, moi, à ta place, j’essayerai de Provoquer le dialogue avec ton père. Je sais que tu le hais, je sais que serra plus un conflit qu’une discussion amicale mais en même temps qu’est-ce tu risque ? Tu as 17 ans, tu es donc majeur et puis je ne vois pas comment tu pourrais encore moins bien t’entendre avec ton père. Par contre pour ta sœur ! Aide la, même si c’est peut être un piège, pour moi, le jeu en vaut la chandelle.

-Tu y crois vraiment? Je suis complètement désemparée, je n'ai pas peur de mon père, mais à quoi cela servirais, comment est-ce que je ferais? Je ne peux pas la mettre à Poudlard, je n'es pas l'autorité nécessaire, et quand bien même? A quoi cela aurait servit? Il est plus fort que moi...

J'étais dans une impasse et heureusement que Matthieu était là, même si je ne le montrais pas j'étais encore plus affecté que ce qu'il y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 15:49

-Tu y crois vraiment? Je suis complètement désemparée, je n'ai pas peur de mon père, mais à quoi cela servirais, comment est-ce que je ferais? Je ne peux pas la mettre à Poudlard, je n'es pas l'autorité nécessaire, et quand bien même? A quoi cela aurait servit? Il est plus fort que moi...

Matthieu la prit dans se bras et dit calmement

-Ne t’inquiète pas, Dumstrang, ce n’est pas si terrible. J’y ai passé 5 ans et je n’en suis pas mort. En plus, au moins là bas, elle serra loin de lui. Et si cela ne vat vraiment pas, un courrier au ministère, on lève une enquête et on n’en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 15:56

-Ne t’inquiète pas, Dumstrang, ce n’est pas si terrible. J’y ai passé 5 ans et je n’en suis pas mort. En plus, au moins là bas, elle serra loin de lui. Et si cela ne vat vraiment pas, un courrier au ministère, on lève une enquête et on n’en parle plus...

-Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Et en même temps, j'ai peur pour elle... Je sais que tu n'en ai pas mort, mais elle ne veut pas être là bas!!! C'est pour cela que je m'inquiète!!

Tout était vrai, mais je ne cessais de chercher des excuses... Pourquoi? Nous ne nous étions jamais réellement parlé avec Isen et voilà qu'elle prenait une place énorme dans ma vie. JE me blottit dans les bras de mon bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 17:35

-Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi! Et en même temps, j'ai peur pour elle... Je sais que tu n'en as pas mort, mais elle ne veut pas être là bas!!! C'est pour cela que je m'inquiète!!

Elle se blottit dans les bras de Matthieu et ce dernier serra son étreinte.

-Ne t’inquiète pas, si jamais il arrive quelque chose, je m’en occuperais personnellement et puis mon père travail au département de la justice. Si jamais il ya le moindre problème avec ta sœur, je lui en ferais part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 17:42

-Ne t’inquiète pas, si jamais il arrive quelque chose, je m’en occuperais personnellement et puis mon père travail au département de la justice. Si jamais il ya le moindre problème avec ta sœur, je lui en ferais part.

Mon coeur lourd s'était apaisé quelque peut.

-Merci Matthieu, je lui répondrais dés ce soir!

Je restais dans les bras de mon amoureux, tout allé mieux à présent et j'oubliais presque tout lorsqu'il me serrait de la sorte... Je l'embrassais doucement et longuement, un baiser qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Sam 6 Juin - 18:24

-Merci Matthieu, je lui répondrais dés ce soir!

Ils s’embrassèrent amoureusement cependant quelqu’un arriva. C’était une première année à Gryffondor, un peu timide, il dit d’une voix faible.

-Déslvoudrangéméondoipartir

Matthieu quelque peu agacé lui demanda de répéter plus fort. Il avait dut être quelque peu terrifiant car le Gryffondor mit quelques secondes avant de répéter sa phrase à haute et intelligible voix.

-Je disais que j’étais désolé de vous déranger mais les élèves rentrent à Poudlard

-Ah, d’accord, merci.

Quand il fut partit Matthieu embrassa sa belle et lui dit délicatement à l’oreille.

-On doit y aller mais je dois dire que j’ai passé une merveilleuse journée en ta compagnie. Je t’aime mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211Dim 7 Juin - 11:32

-Moi aussi je t'aime!

Je me relevais avec dificultées et lenteur, essayant de rester le plus de temps possible avec l'homme que j'aimais avant que nous soyons séparés pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)   Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate) - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous amoureux (FE : Hécate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FE] rendez vous en amoureux
» [FE Eli] premier rendez-vous
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-vous amoureux avec un saule cogneur!! -_-' (Fe)
» Premier rendez vous... =) [ Fe Elleniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser