Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211Mer 5 Aoû - 22:46

*Alex venait de vivre ce que tout le monde aimerait vivre au moins une fois dans sa vie, un vrai coup de foudre. Kendra était tout simplement parfaite... Elle était intelligente, belle, douce, gentille, et elle avait pas mal souffert durant le passé et ça la rendait encore plus attirante aux yeux d'Alex*

*Cependant, Alex ne perdait pas certaines de ses habitudes dont celle de se rendre seul dans un bar afin de boire quelques verres de vodka, ca restait pour lui un vrai plaisir... Il se rendait donc tranquillement au chaudron baveur tout en pensant à sa douce Kendra. *

*Il arriva devant le chaudron baveur, entra et s'installa à sa table habituelle. Il interpella la serveuse et commanda une double Vodka*

*Alex semblait relativement serein et bien que sa migraine soit présente il parraissait de bonne humeur.*

*Il regardait un peu autour de lui, il esperait tomber sur in visage famillier mais en vain. La serveuse lui apporta sa commande et il pris une petite gorgée directement avant de reposer le verre.*


Dernière édition par Alex Wind le Mar 1 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211Ven 7 Aoû - 4:31

Tara fulminait interieurement. Sa meilleure amie lui avait annoncé la veille, apres ses heures de travail, alors qu'elle venait tout juste de la retrouver, qu'elle avait déjà rencontré un homme. Soit disant, l'indienne allait l'aimer, mais cet homme, cet homme ! La jeune femme ne l'aimait pas, oh non ! Cet incapable, totalement dépourvu de sens de la traque. Par sa faute, elle avait perdu la trace d'un mangemort. Son rival, l'homme qu'elle n'aurait jamais voulu voir au bras de sa Kendy, Alex Wind.

Cela faisait plusieurs heures qu'elle marchait rapidement, bousculant tous ceux qui se trouvaient sur son passage et sans exprimer la moindre excuse. Elle était trop furieuse pour etre polie. Depuis la veille, elle ne cessait de tourner en rond, de garder sa colere pour elle. Elle avait le besoin de se détendre et le meilleur endroit proche qu'elle connaissait n'était autre que le Chaudron Baveur, son bar favori parce que tout pres de son travail.

Elle pénétra dans la piece principale ou du bruit se faisait entendre, une odeur de boisson reignait. Dans un coin, un ivrogne au nez rouge ronflait bruillament. Les deux serveuses zigzaguaient entre les tables a une vitesse folle, aussi la jeune femme décida de s'installer au bar. Elle ouvrit sa veste et commanda une bierraubeurre puis parccouru la piece des yeux. Tara ne reconnu personne a premiere vue aussi se retrouna-t-elle vers sa boisson. Elle y trempa les levres avec délice et bu une ou deux gorgées avant de garder les yeux fermés pendant que le liquide déscendait le long de sa gorge. Elle se tourna ensuite vers son voisin, un homme a premiere vue. Elle laissa echapper un hoquet de stupeur avant de lui lancer d'une voix colerique.

"Toi ! Alex Wind ! Toi ! Ici ! Je reve ! Mais qu'est ce que j'ai fait, bon dieu ?!"

Elle soupira, ferma les yeux quelques secondes pour essayer de se reprendre puis reprit, toujours aussi furibarde :

"Toi ! Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi a séduire ma meilleure amie ! Je n'ai qu'un mot a dire, bravo !"

Sur ce, elle tapa ironiquement dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211Ven 7 Aoû - 12:25

Alex profitait ne prêta pas grande attention aux autres personne de la pièce si ce n'est un rapide tour d'horizon, une petite habitude on va dire... La salle était bien remplie mais pour la première fois Alex arrivait à contenir sa migraine, non pas qu'il n'ai pas mal mais le fait de penser à celle qui partageait désormais sa vie lui donnait des ailes et semblait pouvoir lui permettre de surmonter tout les défis...De là à dire qu'Alex est vraiment devenu bon, il ne faut pas éxagerer disons que son bon coté prend le dessus désormais et c'est déja un très grand progrés! Il reprenait une petite gorgée, à vrai dire cette fois il ne voulait pas tester une nouvelle fois ses limites niveau alcool, il voulait juste prendre une petite vodka comme ila appréciait avant, et qu'il apprécie toujours autant.. Cette sensation de chaleur a l'interieur de lui quand il boit une gorgée... Alex ne saurait l'expliquer mais ça lui donne envie de parler... Disons que ça le rend chaleureux...

Beaucoup de gens entraient et sortaient du bar, ca rigolait, ca parlait, ca trinquait et surtout ça buvait et c'est bien le plus important! Pourquoi venir au chaudron si ce n'est pas pour boire? Tandis qu'il réflchissait un peu à son avenir avec Kendra, le restaurant qu'ils allaient lançer et cette nouvelle vie de couple à laquelle il devra s'habituer après avoir vécu dans la solitude pendant dans d'années... Mais il était confiant, ce qu'il ressentait pour Kendra valait tout les efforts du monde... Il décidait finalement de prendre son téléphone portable et d'envoyer un message à sa dulcinée, pour prendre des nouvelles, lui dire qu'il l'aime mais aussi simplement pour avoir une réponse d'elle.

Pendant ce temps, Alex sentait qu'une personne s'installait à une place libre près d'où il se trouve, Tandis que cette personne commandait, Alex ne resta pas indifférent à la voix de la jeune femme, il l'avait déja rencontrée plutôt il en est certain. Il s'apprêtait à tourner la tête lorsque...


- Toi ! Alex Wind ! Toi ! Ici ! Je reve ! Mais qu'est ce que j'ai fait, bon dieu ?!

Alex resta figé, oui il la connaissait bien et pour cause... Tara Lona Lewis... Cette personne avec qui il avait enquété pour traquer un mangemort... Bon, personnellement il n'avait pas grand chose contre elle mais il se souvenait avoir été un peu agressif, faut dire qu'elle n'avait pas été soute sage non plus... Alex n'eut pas le temps de répondre qu'elle lui lança :

- Toi ! Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi a séduire ma meilleure amie ! Je n'ai qu'un mot a dire, bravo !

La jeune femme tapait des mains d'un air de dépit, elle semblait blasée et plutôt mécontente d'avoir à nouveau croiser Alex... Le jeune homme ne s'attendait bien entendu pas à faire ce genre de rencontres, et puis que voulait-elle dire par "tu as réussi a séduire ma meilleure amie ". Alex eu une soudaine prise de conscience... Elle serait l'amie de keny? Il voulait se pincer pour vérfier que ce n'était pas un mauvais rêve mais il savait bien que tout ça était vrai... Il répondit donc à Tara

- Madame Lewis quelle bonne surprise! On se tutoie donc? Très bien... Je supposes donc qu tu es l'amie de Kendra... Moi non plus ça m'enchante pas plus que çelà qu'elle te connaisse mais bon...

Alex prit le même air que Tara, c'est de toute manière le seul qui pouvait vraiment convenir à une telle coincidence...

- Et sinon je vois que tu es au courant que Kendra et moi on s'entend particulèrement bien, je me sens quelqu'un d'autre à ses cotés... Et ce n'est pas toi qui l'enlèvera de ma vie... Oh ça non...

Alex regardait sévèrement Tara dans les yeux dans le but de lui faire comprendre qu'il serait prêt à se battre pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211Sam 8 Aoû - 0:19

Tara regardait Alex avec colere, il était bel et bien la derniere personne qu'elle aurait eu envie de voir, vraiment. Elle aurait aimé prendre sa bierraubeurre et la lui renverser sur le crane mais elle ne voulait pas trop se donner en spectacle. Déjà, les personnes les plus proches les regardaient avec surprise mais aussi avec l'avidité d'un spectateur devant une piece drole de théatre. Elle le regarda avec méchanceté aussi retournèrent-ils tous a leurs conversations. Puis, se tournant vers Alex qui lui dit :

- Madame Lewis quelle bonne surprise! On se tutoie donc? Très bien... Je supposes donc que tu es l'amie de Kendra... Moi non plus ça m'enchante pas plus que çelà qu'elle te connaisse mais bon...

La sorciere fulminait, il disait ça avec naturel. Il est vrai qu'elle l'avait tutoyé.. mais c'était sous le coup de la colere et elle comptait bien se rattraper. Lona ne répondit pas tout de suite, elle voulait tout d'abord entendre la suite de ce qu'il allait dire.

Et sinon je vois que tu es au courant que Kendra et moi on s'entend paticulèrement bien, je me sens quelqu'un d'autre à ses cotés... Et ce n'est pas toi qui l'enlèvera de ma vie... Oh ça non...

Le regard que porta Alex sur elle était sévere et la jeune indienne ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. Pour qui il se prennait celui la ? S'il croyait lui faire peur, c'était raté. L'amitié de longue date est de toute façon plus importante que l'amour de trois minutes. Elle connaissait Kendra comme sa soeur, comme si elles étaient nées ensemble. Ses yeux se reposerent sur le jeune homme qu'ils foudroyèrent puis, d'une voix hautaine, sévere et agressive, elle lui répondit.

"Alors non, Monsieur Wind, nous ne nous totoieront pas. Ce n'est pas parce que vous sortez avec ma meilleure amie que nous deviendront amis. Ensuite, je vous préviens, monsieur l'avocat, si vous faites du mal a Kendy, croyez moi que vous risquez de ne plus vous en relever. Vous la connaissez depuis quelques jours a pein, et je ne laisserai jamais quelqu'un comme vous me l'enlever, vous avez compris ?! On se connait depuis notre premiere année a Poudlard, je vous signale."

La jeune femme plongea ses yeux de glace dans ceux d'Alex et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211Sam 8 Aoû - 0:44

Tara regardait d'un air assez mauvais Alex, Autant dire que l'ambiance était plutôt tendue entre les deux jeunes gens. Ainsi Tara répondit sévèrement à Alex :

- Alors non, Monsieur Wind, nous ne nous totoieront pas. Ce n'est pas parce que vous sortez avec ma meilleure amie que nous deviendront amis. Ensuite, je vous préviens, monsieur l'avocat, si vous faites du mal a Kendy, croyez moi que vous risquez de ne plus vous en relever. Vous la connaissez depuis quelques jours a pein, et je ne laisserai jamais quelqu'un comme vous me l'enlever, vous avez compris ?! On se connait depuis notre premiere année a Poudlard, je vous signale.

Alex regarda Tara d'un air serieux... et lui répondit assez sèchement avec son coeur et non avec sa tête pour une fois :

- Ecoutes ... Déja je ne suis plus avocat, je viens de mettre un terme à la seule chose qui me motivais vraiment dans mon ancienne vie pour vivre avec Kendra, pour pouvoir lui consacrer plus de temps car elle le mérite... Personnellement que tu sois son amie depuis 2 semaines ou 10 ans c'est pas mon problème, si tu es prête à trouver un terrain d'entente ensemble pour ne pas nuire à Kendra a qui on tient beaucoup tout les deux alors ce sera volontiers sinon hé bien... Je te laisserais pas nuire à cette relation qui m'a refait découvrir la vie saine que j'aurais pu avoir si j'avais fait les bons choix depuis le départ... Et si ca te déranges que je te tutoies tu devra t'y faire... C'est pas un coup je dis "vous" un coup je dis "tu"... Sur ce ... J'ai aucune envie de me prendre la tête alors je n'ai plus qu'a te souhaiter une bonne journée...

Alex était un peu sonné, c'est assez éprouvant de parler si franchement et avec son coeur, il en a pas vraiment l'habitude...

Alex bu une bonne gorgée de vodka et se leva en se dirigeant vers une table libre au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]   [Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Reconnaitre ses erreurs [Fe Tara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait tous des erreurs dans la vie [Charlie]
» Vol de Design :affraid: [Fini]
» Appartement de Tara Lona Lewis
» fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser