Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Tara Lona Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211Lun 31 Aoû - 16:33

Dimanche après midi, après s’être promenée dans Londres, Tara ne rêvait que d’une chose, rentrer chez elle avec un bon bouquin. Les derniers évènements qui lui étaient arrivés étaient pour le moins déconcertants, mais surtout fatiguants. Sa meilleure amie lui avait annoncé quelques jours plus tout qu’elle avait rencontré ‘’l’amour’’. Cet ‘’amour’’ n’était autre qu’Alex Wind, une personne que la membre de l’Ordre ne pouvait supporter. Arrivée devant la porte de son immeuble, la jeune femme regarda rapidement autour d’elle, une vieille habitude datant de son enfance, quand elle avait commencé a se méfier des moldus après l’incendie de sa maison. Puis elle tapa le code d’entrée et pénétra dans le hall. Elle salua la concierge d’un signe de tete qui se voulait amical, c’était une vieille harpie toujours au courant des derniers potins de son immeuble et qui laissait trainer ses oreilles et ses yeux un peu partout, d’où la présence des sorts d’insonorisation que la sorcière avait mis en place. Ce qui exaspérait le plus Tara était que cette vieille femme lui assénait tout le temps que vivre seule, sans vie sociale n’était pas bon pour une jeune fille comme elle, qu’elle devrait, a son âge, déjà être mariée depuis longtemps. Elle ajoutait alors qu’a l’âge de Lona, elle était déjà mariée avec son Adolphe. Le bonhomme avait vite fini par embarquer pour le premier avion pour la guerre la plus lointaine ou il avait fini par périr… A ces remarques acerbes, la jeune femme se contentait de hocher la tête avant de s’enfuir par l’escalier, ce qu’elle fit se jour la. Elle habitait au quatrième étage de l’immeuble anglais mais haïssait par-dessus tout de prendre l’ascenseur, une peur datant de sa douce enfance quand elle était restée coincée deux heures en compagnie de son père dans une saleté de boite de fer moldue.

Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin devant la porte de son studio. Tara adressa un signe de tête poli a son voisin de palier qui lui rendit un sourire enamouré. Elle savait qu’il était, pour son plus grand désespoir, l’auteur des nombreux bouquets de roses rouges qu’elle recevait accompagné d’une carte avec ces mots ‘’Je t’aime’’ ou ‘’Vous avez pris possession de mon cœur’’ qui exaspérait la sorcière. Malheureusement pour le bonhomme, elle n’était pas du tout attirée par lui, et n’éprouvait que du respect pour son voisin. Elle incéra sa clef dans la serrure de sa porte alors que Monsieur McSilver passait près d’elle afin de descendre quelques marchent puis il se retourna juste à temps pour apercevoir Lona pénétrant dans le studio. Ce manège fatiguait Tara qui n’aspirait qu’à la tranquillité et le calme quand elle rentrait chez elle, mais certainement pas à ce jeu du chat et de la souris que son voisin affectionnait tant, bien malgré lui.

Elle pendit son long manteau de cuir noir, fendu de l’entre-jambe jusqu'à la fin du tissu au porte-manteau accroché au mur près de sa porte. Puis elle donna une caresse affectueuse a sa chatte venue se frotter contre ses jambes avant de se diriger vers sa salle de bain où elle se dévêtit avant de pénétrer dans sa douche. Elle laissa l’eau chaude couler sur sa peau, fermant les yeux et s’adossant sur le mur carrelé froid, savourant ainsi avec délice cet instant. Tara sortit au bout d’une heure, revêtit un gros pull en laine et un simple bas de jogging et alla dans sa cuisine. Manuellement, elle mit de l’eau a chauffer, sortit une tasse et se prépara un thé, elle se méfiait toujours et préférait agir de façon moldue quand elle pouvait risquer d’être vue. La jeune femme s’allongea ensuite dans son canapé couleur ivoire, sa tasse ou était écrit avec humour ‘’Blonde mais pourvue d’un cerveau’’ qu’une amie, blonde également, lui avait offerte, dans une main, et son livre Le café du Pont de Pierre Perret dans l’autre. Heather, sa chatte, vint se rouler en boule sur son ventre en ronronnant de plaisir. La sorcière sourit, la seule compagnie de cet animal lui suffisait amplement, quoi qu’en dise cette satanée concierge.

Au moment ou elle allait entamer le passage dans lequel Pierre dit Pierrot narre sa rencontre avec un formidable libraire à Toulouse alors qu’il était âgé de 17 ans, la sonnette de son appartement retentit. La jeune femme soupira d’énervement en se demandant qui pouvait bien la déranger un dimanche après midi. Heather sauta sur le sol, réveillée par le tintement métallique. La sorcière, quand a elle, se leva et se dirigea vers la porte en maugréant. Elle l’ouvrit violement :

"Qu’est ce que c’est ?!’"

Son ton agressif en déstabiliserait plus d’un. Quand elle découvrit la personne sur le pas de sa porte, elle leva les yeux au ciel. Il était le seul a être capable de venir la déranger au moment où elle avait le plus envie d’être seule. Tara regarda par-dessus l’épaule d’Alex Wind et fronça les sourcils, Kendra n’était pas avec lui. Que venait-il faire chez elle, alors ? Si sa meilleure amie l’avait mis a la porte, tant mieux, mais cela n’expliquait pas sa présence chez elle. De plus, il avait une mine affreuse, les épaules affaissées, des cernes violets cernaient ses yeux dans lesquels brillaient depuis qu’il avait rencontré Keny, une petite lueur de bonheur, totalement éteinte. Ses joues creusées et son air de chien battu ures raison de la pitié de la jeune femme. De plus, les pas sautillants de son voisin étaient de plus en plus proche et il n’allait pas tarder à apparaitre. Lona s’effaça donc et dit au jeune homme :

"Entre.’"

Elle ferma ensuite la porte derrière elle, au nez de son voisin qui venait tout juste d’apparaitre. La sorcière attrapa la veste de Wind qu’elle accrocha a son porte manteau et désigna le canapé pour qu’il s’assoie. Elle sortit ensuite deux verres qu’elle remplit de whisky et, s’installant en face de son visiteur, elle lui en tendit un.

"Bon, qu’est ce qu’il se passe ? Je me doute que ce n’est pas rien, à l’heure qu’il est, tu devrais être avec Kendra.’"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211Lun 31 Aoû - 18:08

Voila maintenant 2 jours que le tragique évennement s'était produit, entre temps Alex avait bien essayé de remonter la pente en voyant d'autres personnes mais la douleur restait ancrée au fond de lui. La perte de Kendra et de son Père même s'il le haïssait au plus au point étaient vraiment très dures à surmonter et Alex n'arrivait pas à faire le vide. Il avait tué son propre père volontairement. Il était devenu un monstre, pire qu'un mangemort c'est du moins ce qu'il pensait. Son honneur était à jamais souillé se disait-il. Cependant il fallait qu'il vienne avouer ce qu'il s'était passé à la meilleure amie de Kendra, bien qu'Alex ne la porte pas vraiment dans son coeur... Tara ést une jeune femme droite, trop singulière du point de vue d'Alex mais qui avait fait de belles choses dans sa vie et ça Alex le savait bien au fond, c'est pourquoi il n'avait pas le droit de lui mentir... Elle méritait de savoir la vérité... Alex avait donc fait le trajet en transplanant jusqu'a une petite ruelle adjacente à la rue où vivait Tara. En s'approchant de l'immeuble il vit Tara qui s'appretait a rentrer quand elle fût dérangée par un homme, au bout de quelques instants l'homme se retira et Tara rentra chez elle, Alex n'osa dans un premier temps pas l'accoster comme ça, il valait mieux qu'il discutent chez elle...
Il attendît donc quelques minutes durant lesquelles il hésité de s'imaginer la réaction que pourrait avoir Tara mais au final mieux ne valait rien prévoir, il fallait retrouver un minimum de dignité et y aller, tout avouer... Alex prit donc l'ascenceur jusq'à l'étage ou vivait la jeune femme, il toqua a plusieurs reprises assez fort sur la porte et attendît que la jeune femme vienne lui ouvrir, il avait une tête d'enterrement, on pourrait penser qu'il venait de voir le Diable en personne même... Sa tête semblait dépourvue du moindre sentiment, dénuée de la moindre envie de vivre ... La porte s'ouvrit... Tara se tenait derrière, elle était assez logiquement assez ennervée de voir qui venait la déranger mais elle compris assez rapidement à la tête du jeune homme qu'il n'était pas la pour le plaisir.


Entre.

Alex s'éxecuta et franchit le pallier, l'appartement de Tara était assez sympathique, elle était visiblement très soigneuse.
Alex ne semblait plus savoir parler, il laissa la jeune femme ajouter au bout de quelques instants de silence :


Bon, qu’est ce qu’il se passe ? Je me doute que ce n’est pas rien, à l’heure qu’il est, tu devrais être avec Kendra.

Alex baissa alors la tête, ca devenait encore plus douloureux d'y repenser après cette remarque de Tara... Il ferma les yeux un instant et releva finallement la tête pour laisser s'échapper quelques mots :

Il vaut mieux que tu te pose sur le canapé, ce que j'ai à te dire c'est pas ce qu'on pourrait appeller une bonne nouvelle...

Alex laissa quelques larmes s'échapper de ses yeux, descendre son visage avant de s'écraser au sol, il repensait encore à cette mangifique après-midi qui se termina par le pire moment de sa vie...

Il atrappa une chaise et s'asseya en attendant que la jeune femme en fasse autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211Lun 31 Aoû - 23:03

Tara observait Alex avec une certaine impatience. Les traits tirés, il avait réellement une drole de tete. La jeune femme frissonna, elle sentait au plus profond d'elle meme que s'il était la a ce moment précis, ce n'était pas pour le plaisir, mais plutot par obligation. Quelque chose dans son coeur lui indiquait qu'il était arrivé un évènement grave... La sorciere but une gorgée de whisky pour se donner du courage, le fait que l'ex avocat lui demande de s'asseoir donnait une touche dramatique a l'instant. Les mains tremblantes, elle s'assit du bout des fesses sur une chaise avant de bondir quand la sonnette retentit dans ce silence brumeux. Elle posa précipitament son verre sur la table basse en fasse d'elle, lissa son pull et avala de la salive. Elle prit ensuite une grande inspiration et ouvrit la porte, s'attendant a tout découvrir sur le palier. Lona poussa un léger soupir de soulagement quand elle vit son voisin, rouge de gene. Il se tortillait incofortablement sur le paillasson et marmona un "Bonjour Mademoiselle Lewis" presque imperceptible. Celle ci lui répondit avec un sourire presque amical sur son visage tendu. McSilver glissa un oeil dans le studio tres classe, a l'image de sa propriétaire, et faillit faire une attaque en découvrant Alex Wind, un verre a la main, assis sur une chaise. Le pauvre homme tourna les talons, lançant par dessus son épaule un simple "Au revoir, a bientot, ravi de vous avoir parlé, on se parlera plus tard" un peu mélangé et s'enfuit dans son appartement. Tara soupira, referma la porte, regarda son visiteur et lui lança amicalement, un sourire amusé aux lèvres.

"Tu m'as débarrassé bien malgré toi d'un soupirant des plus collant... Merci !"

Puis, reprenant place sur sa chaise, elle ajouta d'une voix qui se voulait douce et encourageante.

"Qu'est ce que tu veux me dire ?"

La jeune sorciere remarqua alors la goutte christalline qui était née dans l'oeil du jeune homme, puis qui roulait a présent sur sa joue avant de finir sa course sur la moquette gris clair du studio. L'inquiètude de la membre de l'Ordre arriva alors un niveau jamais encore atteint et, elle saisit la mais d'Alex en la pressant amicalement avant de la lacher brutallement, surprise par son geste. Elle attendit donc une réponse de son interlocuteur qui, elle le savait, serait dure a formuler, et peut etre encore plus dure a avaler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211Lun 31 Aoû - 23:38

Alex ne se préoccupa pas vraiment de la présence du voisin, a vrai dire a ce moment précis il pouvait pas vraiment penser à autre chose que ce qu'il avait sur le coeur... Tout se mélangeait dans sa tête, il ne savait plus où il en était... Tandis que l'autre individu quittait les lieux, Tara fit un peu d'humour, à vrai dire c'était pas vraiment le moment... Et elle allait bientôt comprendre pourquoi.

La jeune sorcière s'installa sur le fauteuil et demanda à Alex ce qu'il sous entendais vraiment. Elle ne passa alors pas a coté de la larme que versa Alex, ca en disait long sur ce qu'il allait lui annonçer... Tara pris les mains d'Alex comme si la haine qui les liaient n'éxistait plus l'espace d'un bref instant avant de prendre soudain conscience de ce qu'elle venait de faire et retira ses mains brusquement... A vrai dire Alex avait bien besoin de réconfort à ce moment là, mais il savait bien qu'elle en aurait besoin aussi donc c'était pas le moment d'être faible...

Alex prit le verre qu'avait posé la jeune femme sur la table, aval cul sec le contenu du verre, reposa directement le verre et trouva le courage de se lancer...


Ke ... Ken.... Kendra.... Elle est décédée..................

Alex s'écroula sur un fauteuil près de lui et sembla l'espace d'un instant perdu, ne sachant plus ou il se trouvait comme s'il était dans un coma tout en étant bien conscient... A ce moment précis il ne prêta plus vraiment attention à son "hôte" qui à du être choqué par la nouvelle, c'est le moins qu'on puisse dire... Alex retrouvant un peu ses esprits continua :

Je venais de quitter mes fonctions au ministère, j'avais mis fin à toute cette misérable vie que je laissais derrière moi, on voulait monter un restaurant ensemble... En se baladant on s'est fait agresser par 2 mangemorts, Kendra à réussi à en immobiliser un, mais l'autre était plus puissant... il m'a lançé un avada kedavra mais Kendra s'est interposée devant moi et s'est prise le sortilège a ma place. C'est moi qui aurais du mourrir... Mais ce n'est pas tout ...

A ce moment là ce n'est qu'une immense haine qui donnait la force à Alex de poursuivre on explication, il ne se controlait plus, c'est la haine qu'il éprouvait envers ce monstre qui lui permettait d'expliquer clairement à Tara ce qui s'était vraiment passé. Il était bien incapable d'inventer quoi que ce soit à ce moment, puis honnêtement il ne se serait pas abaissé à mentir, ne serait-ce que pour préserver l'honneur de Kendra et lui rendre ses lettres de noblesse si l'on peut dire.

Le mangemort qui à tué Kendra, je l'ai ensuite tué, j'ai libéré le deuxième mangemort afin qu'il transporte le corps du deuxième mangemort et aille l'enterrer dignement. Personnellement je suis allé enterre Kendra en France dans un très bel endroit. Mais il reste encore quelque chose que je dois t'avouer... Ce mangemort qui à tué Kendra et que j'ai tué ensuite ce n'était pas n'importe qui ... C'était mon père, ce lâche qui m'avait abandonné ma mère et moi alors que j'avais 4 ans... En quelques secondes ma vie s'est effondré... J'ai perdu la femme de ma vie et mon père même si c'était un monstre c'était quand même mon père...

A la fin du discours, Alex resombra et pleura, on pouvait l'entendre prononcer a voix basse des Kendra, Kenny, mon amour... Il allait mettre plus que deux jours à s'en remettre c'est certain... Même pour quelqu'un comme Alex c'est une épreuve terrible et très douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211Lun 14 Sep - 16:38

Up (heu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Appartement de Tara Lona Lewis Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Tara Lona Lewis   Appartement de Tara Lona Lewis Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Tara Lona Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appartement 483. [PV Sobhian]
» Appartement de Kali Leonhart
» Appartement de Kiro Mausen [FE]
» Appartement Chris+David [OUVERT A TOUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser