Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Ven 21 Aoû - 11:30

Merveilleux jours que le week-end , pourquoi ? Hé bien parce que les deux jours que forment le samedi et le dimanche représentent les jours de repos des sorciers actifs . Et un auror l'était toujours beaucoup avec ses enquêtes.
Ainsi , Davis , vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean bleu assorti , se promenait sur le chemin de Traverse. Mais pour une fois , il n'était pas tout seul. Non , quelqu'un d'assez petit l'accompagnait et trottait même sur son épaule gauche à tout va.
Le châton faisait des siennes en miaulant beaucoup.


- Du calme nous somme bientôt arrivés , et tu auras à manger.

Ce petit être d'une bonne dizaine de centimètres , avait vraiment bon appétit . Etait-ce donc une coïncidence que Davis l'ait croisé une fois dans la cabane hurlante (enfin pas si hurlante que ça en définitive vu qu'il n'y avait aucun fantôme à l'intérieur) sous sa forme adulte.
Oui , vous avez bien entendu mes amis. Bobby avait eu le droit gratuitement à une cure de jeunesse invonlontaire.
Imaginiez que vous soyez un chat sauvage affamé , et qui plus qui demande à manger à tout les rateliers. Jusque là , si vous trouvez un détritus commestible , vous le manger , pareil avec une carcasse errante de rat .
Pensez maintenant que quelqu'un prépare en secret chez lui , une potion de jeunesse ou de ratatinage . Et que vous en tant que pauvre chat innocent , vous ayez besoin de vous humidifier la gorge , confondant ses quelques réserves de potions abîmeés près d'une poubelle avec de l'eau.


Paf , non seulement vous revenez des mois en arrière par magie , mais en plus vous devenez plus vulnérable pendant quelques heures.
Repensez maintenant que le dit chat boive accidentellement de cette mixture pendant deux fois par semaine , rendant progressivement son état de bébé à l'animal.
Ho bien sûr , en retournant sur place voir comment allait la bête à quatre pattes , Burningham aurait pû lui rendre sa forme adulte.
Mais bon , sous forme de châton il ne risquait pas de le griffer en l'adoptant , et puis ce retour à 0 , leur permettrait de mieux tisser des liens entre eux.
Il grandirait ensuite de manière normale , son maître veillant bien à ce qu'il ne boive pas encore une boisson rajeunissante au passage.
Et puis ça lui faisait de la compagnie , même si elle lui écrivait quotidiennement , Eve lui manquait terriblement. Il ne savait même pas si Opal et Angel l'avait invité à leur mariages. En attendant , il avait réservé son costume de cérémonie , et les cadeaux pour les mariés.


La pancarte de la ménagerie magique apparaissait maintenant à l'horizon et le petit gourmand aurait bientôt sa pâtée et ses croquettes. Il avait bien acheté de la nourriture pour chats chez les moldus , mais Davis avait voulu voir ce qu'avait aussi la fameuse boutique en stock.
En entrant une clochette signala son entrée , visiblement il y avait déjà trois-quattre personne éparpillées dans le magasin.
L'une d'elle d'ailleurs avec des cheveux lisses et blonds attira son attention , il l'avait reconnu , mais de dos elle ne le verrait certainement pas approcher , trop occupé à observer d'autres chats gesticulait dans leur cage de verre avec en haut , un trou d'une bonne dizine de centimètres afin qu'il puisse quand même respirer.
Plus que dix centimètres , et c'est ... parti.


- Miaou ...

Trahi par son animal domestique !!! affraid , si ce n'était pas un comble !!! Une farce de loupée. Reprenant consistance , Davis fut plus naturel.

- Salut Hilary , trouves-tu ton bonheur ici ???

Ce fut avec un grand sourire , (partagé) que Davis la vit se retourner vers lui. Ses yeux occupés soudainement à fixer la petite boule de poil aux yeux verts luisants et brillants que lui. Mais bon , il ne lui en voulait pas , après tout pleins de jeunes femmes avaient fait pareil dans la rue en lançant des exclamations comme "Trop mignon" , ou "Qu'il est beau".
Hilary n'allait sûrement pas tarder à complimenter cette minie canaille en voulant le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Dim 23 Aoû - 18:50

Le weekend était le moment de la semaine qu'Hilary aimait le moins, car elle aimait travailler et la simple idée de laisser son poste à quelqu'un d'autre la faisait frémir. Elle pensait toujours à une attaque et c'est pourquoi elle gardait tout le temps avec elle sa baguette, au cas où le mal se manifesterai.

Ce weekend là, elle s'était levée aux aurores en pensant à quelque chose qui la tourmentait depuis un certain temps déjà. A chaque fois qu'elle s'octroyait une mini pause dans son travail, cette dernière pensait à adopter. Oh bien sure non pas à adopter un enfant mais elle pensait plutôt à adopter un animal, et il est vrai que tous ses espoirs se tournaient sur les chats.

Elle avait toujours adorait les chats pour en avoir côtoyé plusieurs et c'est pourquoi, ce matin là, elle se dirigea vers le chemin de traverse. Elle aimait cet endroit car il était tout plein de bric à brac aussi déments les uns des autres.

Ce matin là, elle avait put s'enfiler une très jolie robe d'été blanche, qu'elle s'était achetée depuis fort longtemps sans jamais prendre le temps pour la mettre, ensuite elle était partit vers le chemin de traverse et s'était dirigée vers l'animalerie pour se chercher un petit compagnon.

Lorsqu'elle entra, cette dernière fit sonner une petite clochette qui se trouvait suspendu en haut de la porte d'entrée du magasin, puis après avoir salué les patrons, elle s'était dirigée de toute vitesse vers les animaux en stock. Elle commença à regarder les chiens, les rats, les hiboux, les putois, les grenouilles ... sans trouver LE chat dont elle avait rêvé.

Puis elle entendit tout à coup le miaulement d'un petit chat. Le son de ce dernier était tellement craquant qu'elle ne put s'empêcher de ses grands yeux noisettes, de se retourner pour l'observer.
Lorsqu'elle fut retourné, elle vit un homme en face d'elle, elle le regarda droit dans les yeux, son visage lui disait quelque chose, c'était un très bel homme avec des yeux pratiquement identique à de l'or, cette dernière savait qu'elle le connaissait mais n'arrivait pas à se souvenir de qui c'était.

Puis elle vit cette petit boule de poil dans ses bras. Elle s'avança, et ressentant aucune ondes négatives autour de l'homme, cette dernière lui fit un sourire charmeur puis s'approcha de l'animal pour le caresser.


- Salut Hilary , trouves-tu ton bonheur ici ???

Après ceci, Hilary se rappela de qui c'était, c'était Davis un ami à elle, il est vrai qu'elle avait toujours eu un petit quelque chose pour lui, bien sure inavoué, mais là, la petite boule de poil retenait toute son attention.


" Bonjour Davis ! Oh pour l'instant pas vraiment mais je vais trouver ... dis-moi c'est une charmante petite bête que tu as ici, il est mignon ! Tu viens de l'acheter ? "

dit-elle en regardant son maître droit dans les yeux, avant de se remettre à jouer avec le petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Jeu 27 Aoû - 18:35

Hilary n'avait pas changé , toujours séductrice avec les beaux hommes qui lui inspiraient confiance . Elle eut même un peu de mal à le reconnaître sur le coup , mais au moins elle se souvenait déjà de son prénom . Elle l'avait donc gardé en mémoire.

Comme prévu , son attention se fixa sur Bobby (pas à dire , les femmes aimaient toujours ce qui était petit et mignon) , lui aussi était assez attirant avec ses miaulements innocents.


" Bonjour Davis ! Oh pour l'instant pas vraiment mais je vais trouver ... dis-moi c'est une charmante petite bête que tu as ici, il est mignon ! Tu viens de l'acheter ? "

Ce qui lui valu quelques caresses admiratives et quelques compliments. Ce qui convenait tout à fait à son compagnon à quatre pattes.
De son coté , ne voulant pas trop nuire à la clientèle environnante , l'ex vert et argent fut assez discret dans sa réponse.


- En fait je ne l'ai pas acheté ... Je l'ai plûtot adpoté en le découvrant dans la cabane hurlante , une bonne cachette pour un châton sauvage sauf quand les élèves vont l'explorer , certains étaient plus bruyants que d'autres

Pour ne pas dire mal éduqués , sans compter les multiples indices qui l'avait conduit à la conclusion qu'une certaine créature s'y transformait chaque nuit de pleine lune tout les mois. Burningham connaissait une personne atteinte de ce mal , et ne voulait pas trop revenir sur le sujet. Ainsi , se permit-il de continuer les présentations entre le petite bête adorable et son amie qui la dévisageait avec envie.

- Comme il n'avait pas de nom , je l'ai prénommé Bobby , déjà plus original que minou ou chachat

Cela faisait grand-mère mère solitaire comme noms pour des félinx. Alors que des prénoms à consonnances humaines étaient déjà plus cherché , plus énergiques. Bobby , cela pouvait aisément s'échangait de temps à autre en "little Bob" , "Bob Junior" ," B. the cat" donnant presque un certain côté américain au chaton , bien qu'il était né en terre écossaise.
Voyant que le vendeur lui faisait les yeux noirs , le jeune homme questionna Hilary sur les causes de sa visite ici sur un ton de murmure.


- Tu viens chercher un peu de compagnie ici et de détente après nos réunions ???

Oui , Davis savait qu'Hilary avait du charme et du sex-appeal auquel beaucoup d'hommes avaient du mal à résister (heureusement , étant pris , lui résistait sans trop de problèmes , d'où leur proximité amicale) mais , avoir un peu de calme , même avec un animal dans le coin n'était pas plus mal après une journée de lutte contre les partisans (plûtot les serviteurs) de Voldemort.
Normal donc que même sans petit ami , Miss Marxys voulait pouvoir être heureuse d'être vivante en rentrant chez elle.


- Tu cherches quelle couleur de chats ???

Oui , l'interrogation était primordiale vu que certaines personnes avaient des préférences pour certaines races de chats par rapport à d'autres. Le client est roi , il était juste qu'Hilary soit satisfaite de trouver son élu quadrupède dans le magasin.
Bobby lui rappela assez vivement l'objet de leur visite.


- Miaaaaaaaaouuuh!!!

S'excusant du manque de retenue du chaton , Davis alla chercher ses criquettes.

- Désolé mais il a faim ce petit voyou.

Regardant les diverses marques de nourritures , il acheta trois-quatre paquets de croquettes au minet afin de voir quelles seraient ses préférées , et lui en donna quelques unes à grignoter au creu de sa main.
Mangeant de bon coeur , Bobby ronronait à en perdre la raison. Ventre affamé n'a pas d'oreille , et cela fonctionnait aussi pour les chats. Foi de bestiole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Ven 28 Aoû - 21:25

Hilary n'arrivait pas à regarder autre chose que cette petite boule de poil. Elle se mit à sa hauteur puis commença après l'accord de son compagnon, à caresser le petit chat en commençant par le visage pour ensuite partir sur le ventre et je jouer avec lui.

Hilary adorait séduire c'est vrai, mais lorsqu'il s'agissait d'animaux, elle n'avait jamais besoin d'essayer car ils l'aimaient tous sans exception. Ils savaient qu'elle aimait les animaux et il lui rendait son amour.


En fait je ne l'ai
pas acheté ... Je l'ai plutôt adopté en le découvrant dans la cabane
hurlante , une bonne cachette pour un chaton sauvage sauf quand les
élèves vont l'explorer , certains étaient plus bruyants que d'autres



" Tiens c'est à savoir si je cherche un chat aussi mignon que celui-ci "


dit-elle en souriant au maitre du chaton. Hilary se passa une main dans les cheveux et voyant que la petit boule de poil voulait jouer, elle prit une mèche et commença à jouer avec.

Lorsque Davis dit qu'il avait appelé le chaton Bobby car Minou ou Chachat c'était pas super, Hilary éclata de rire. Elle regarda le chaton et de son air angélique, se mit à dire :

" Bobby ! ... Little Bob ... C'est trop mimi et ça te va très bien très cher ! "

dit-elle en lui faisant un bisou. Puis elle se leva, fit un sourire à Davis et ajouta :

" C'est génial comme nom et bien marrant ... bon je vais arrêter maintenant parceque tu vas devenir jaloux sinon ... en tout cas tu dois attirer encore plus les filles maintenant ! "

dit-elle souriante. Hilary avait remarqué que Davis commençait à parler plus doucement et elle se mit à rire. Elle avait un caractère bien trempé et en regardant l'un des vendeurs, cette dernière parla plus fort. Comme une petit confrontation.

- Tu viens chercher un peu de compagnie ici et de détente après nos réunions ???

" Oui ... Tu sais à quel point je suis dans mon travail, enfaite c'est simple, c'est bureau et garçons ... Mais pour une fois j'ai envie de me faire plaisir et quoi de mieux qu'on ami fidèle. En plus je connais aucune personne plus fidèle qu'un petit animal qui t'attends chaque jour pour profiter de ta compagnie ! Le matin tu te réveille à côté de lui, et le soir il aime se poser sur tes genoux. Toi tu profite de sa compagnie et lui de tes câlins ! en plus de ça, les réunions ... enfin je préfère le terrain donc c'est vrai que lorsque je sors d'une réunion, avoir un animal peut me réveiller ! "


dit-elle en éclatant de rire. Puis Davis demanda quel genre de chat Hilary voulait. Cette dernière commença à regardait en l'air et réfléchi avant de répondre :

" hum ... je ne suis pas difficile enfaite, j'aime tous les chats mais c'est vrai qu'un petit tigre me plairait bien ! j'ai entendu dire qu'il y avait une boutique pas loins de Gringotts qui vendait des chats rose, vert ou bleu même, mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment ce que je recherche !"


Ensuite Hilary regarda Davis partir chercher à manger pour son petit chat. A peine ce dernier ouvrit la poche que Bobby se jeta dessus pour dévorer la petit poignet préparé par son maitre.

- Désolé mais il a faim ce petit voyou.

" C'est normal, que ferais-tu toi si on te faisait patienter pour manger ? "


Hilary recommença à regarder le petit chaton et elle s'accroupit. L'un des vendeurs qui s'était vexé après la réaction d'Hilary, regardait les deux amis d'un air louche, feignant de tirer la langue à chaque fois qu'Hilary ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Mer 2 Sep - 11:29

Toujours aussi blagueuse cette Hilary , elle était assez loin du stéréotype de la blonde à belle plastique qui ne comprenait rien aux propos de ses "amis". Hélas son souhait risquait d'être dur à réaliser vu le pauvre nombre d'âmes qui habitait réellement cette cabane et s'approchait de zéro.
La miss n'hésita d'ailleurs pas à s'arracher un cheveu pour divertir Bobby , franchement , aussi gentille avec les animaux c'était dur à trouver.
Sûr que si elle avait ça à Poudlard , beaucoup de filles auraient pâli devant cette hardiesse à mettre sa coiffure en pagaille juste pour amuser un châton.
Mais bon , qu'était un cheveux dans une réserve de millions d'autres ? Presque rien. En attendant , Minus Cat aimait jouer avec ce long fil blond qu'il avait un certain mal à attraper entre ses griffes , mais il persistait , tentant aussi de le mordre dans des miaou pour le moins exaspéré.
Cela le rendait fou de ne pas pouvoir prendre ce bidule . Foi de Bobby , il y arriverait.
En encouragement , il eut le droit à un bisou presque amoureux. Un vrai tombeur !!! Rien à dire il faisait de la concurrence à son maître , ronronant de plus en plus fort.
Le courant passait bien avec Hilary.


"C'est génial comme nom et bien marrant ... bon je vais arrêter maintenant parceque tu vas devenir jaloux sinon ... en tout cas tu dois attirer encore plus les filles maintenant ! "

Attirer les filles n'avait pas été son objectif en entrant chez les aurors , mais il était vrai que cela pouvait aider à mieux capter l'attention de ses auditrices , quand il ne tombait pas par hasard sur l'une de ses fans le connaissant anciennement en tant que préfet/capitaine de Serpentard.
Il fallait dire que sa popularité à Poudlard n'avait cessé de croître à partir de sa quatrième année , quand il avait pû enfin monter sur un balai même si beaucoup le connaissait auparavant pour être un élève assez travaileur et rigoureux avec lui-même.
Amusé , il fut assez sobre dans sa réponse.


- Ca dépend de ce que veulent faire justement ces filles. Et puis toutes ne me trouvent pas forcément craquant , je ne suis pas le seul garçon d'Angleterre , ni d'Ecosse.

Voilà des paroles qui étaient fort sages pour mieux représenter les différentes opinions du genre féminin à son égard.

- Tu sais maintenant les jeunes femmes , surtout les serpentardes préfèrent les guignols près à se dire bien plus doués que Dumbledore et Tu-Sais-Qui assemblés alors qu'ils ne passeront pas l'année prochaine en tant que mangemorts , et si cela arrive , ce n'est que de la pure chance .
Merlin en arracherait certainement sa barbe en entendant des propos aussi vantards.


Vînt le chapitre "activités quotidiennes" de son amie.

Oui ... Tu sais à quel point je suis dans mon travail, en fait c'est simple, c'est bureau et garçons ... Mais pour une fois j'ai envie de me faire plaisir et quoi de mieux qu'on ami fidèle. En plus je connais aucune personne plus fidèle qu'un petit animal qui t'attends chaque jour pour profiter de ta compagnie ! Le matin tu te réveille à côté de lui, et le soir il aime se poser sur tes genoux. Toi tu profite de sa compagnie et lui de tes câlins ! en plus de ça, les réunions ... enfin je préfère le terrain donc c'est vrai que lorsque je sors d'une réunion, avoir un animal peut me réveiller ! "

Elle n'avait pas tort , elle pouvait se faire plaisir en ayant des aventures sans lendemain et en même temps , être surveillée par un amour d'animal toujours là pour elle. C'était dommage qu'aucun homme ne lui corresponde , elle avait toutes les qualités requises pour. Peut-être aussi ne désirait-elle pour l'instant aucun monsieur dans sa vie.

"Hum ... je ne suis pas difficile en fait, j'aime tous les chats mais c'est vrai qu'un petit tigre me plairait bien ! j'ai entendu dire qu'il y avait une boutique pas loins de Gringotts qui vendait des chats rose, vert ou bleu même, mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment ce que je recherche !"

Un tigre ??? Quelle idée , voilà qu'elle pensait comme Hagrid d'un coup !!! Rien qu'en grandissant il réclamerait trop de kilos de viandes à dévorer , s'il ne mangeait pas les invités de la demoiselle au passage pour servir d'amuse-geule.

- Tu devrais oublier l'idée du tigre , le ministère ne te laissera pas avoir un animal aussi dangereux chez toi... Puis après tu aurais pleins d'autorisations à remplir ... Restes sur le chat , moins coûteux , plus simple et plus amical.
Je doutes aussi qu'une teinte aussi extrême ne plaisent aux pauvres quadrupèdes.


Des chats de toutes les couleurs , Davis aura tout vu dans le monde des sorciers... Bobby de son coté se restaura avec la nourriture achetée par son maître.

- Exact. Et si tu veux mon avis ...

Petit murmure afin qu'Hilary soit la sule personne à entendre ces mots.

- ... Le vendeur qui nous fixe à l'air d'avoir le béguin pour toi.

En pleine grimace , le pauvre homme allait moins rire si la miss le prenait à le faire. Non qu'elle se fâcherait tout rouge , mais si elle jouait les allumeuses , c'est lui qui aurait bientôt une autre teinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211Mer 9 Sep - 18:27

- Ca dépend de ce que veulent faire justement ces filles. Et puis toutes ne me trouvent pas forcément craquant , je ne suis pas le seul garçon d'Angleterre , ni d'Ecosse.

Alors que Davis disait ceci, Hilary leva les yeux au ciel du genre, " oui oui bien sure et moi je suis la reine d'Angleterre ... " Puis elle regarda la petit chat et continua de s'amuser avec tout en écoutant Davis :

- Tu sais maintenant les jeunes femmes , surtout les serpentardes préfèrent les guignols près à se dire bien plus doués que Dumbledore et Tu-Sais-Qui assemblés alors qu'ils ne passeront pas l'année prochaine en tant que mangemorts , et si cela arrive , ce n'est que de la pure chance . Merlin en arracherait certainement sa barbe en entendant des propos aussi vantards.

" Ah parceque c'est que de maintenant, qu'elles aiment les gars comme ça ? "

dit-elle en rigolant avant d'ajouter :

" Effectivement, heureusement que merlin ne t'entends pas ... "

Puis elle lui sourit et continua de l'écouter, avant d'éclater de rire :

" Non mais relax je plaisantais à propos du tigre, tu veux que je me fasse déchiqueter ? et puis pour la teinture, rien de mieux que le naturel, les gens qui déguisent leur chien me répugne et j'aurai envie de les scalper parfois ! "

Elle regarda ensuite l'animalier qui semblait perturbé par la présence de nos deux amis.

Le vendeur qui nous fixe à l'air d'avoir le béguin pour toi.

" Et moi si tu veux mon avis ... il n'a pas l'air de quelqu'un qui se contente d'une fille ... "

Puis là elle éclata de rire et alla voir l'homme :

" Vous avez un problème avec moi ou avec mon ami parceque si vous en avez un, nous pourrons très vite le régler dehors !! "

Puis cette dernière se reprit et dit :

" Bon écoutez, je viens juste chercher un petit chat, vous en auriez en réserve par là ? "

Après que l'homme acquiesça timidement, cette dernière repartit vers Davis et dit :

" beh voila, je savais que c'était pour toi ! "

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)   A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un animal ??? (FE Hilary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un animal
» Enfin un animal [Ou]
» Recherche [ FE]
» Une recherche importante.
» Recherche d'un livre [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser