Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211Jeu 3 Sep - 21:42

Il était plutôt tard ce soir-là et, pour la première fois elle avait décidé de sortir. Il est vrai que, depuis ses deux ex, elle ne sortait que rarement et, généralement, dans un endroit peu fréquenté histoire qu'on la laisse en paix. Ce soir, pourtant, après une longue journée en temps que jeune Auror, elle avait décidé qu'elle méritait bien un brin de détente. Plus jeune, elle adorait aller au Lard Rock Café, à Pré au Lard. Généralement, Evan crisait quand elle y allait puisqu'elle avait tendance à mettre un peu de bazar.
Bref, ce soir, elle rentra chez elle et décida de se changer. Il est vrai que la robe se sorcier était confortable mais niveau esthétique : zéro pointé... Elle opta donc pour une simple jupe noire qui lui arrivait au-dessus des genoux et un haut rouge sang moulant avec des manches 3/4. Séléna attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute, se maquilla très légèrement et transplana jusqu'à Pré au Lard.
Arrivée dans ce village, elle eut un faible sourire : elle avait tant de bon souvenir ici... Tant de rires, de joies, de bêtises que ça lui faisait du bien de replonger un bref instant dans le passé... Elle s'arrêta un instant devant la rue qui menait à l'école. C'était là qu'elle s'était engueulée avec Antonio à la fin de leur 7ème année, lorsqu'elle avait décidé de ne pas rejoindre les Mangemorts mais les Aurors...

Miss Striker secoua négativement la tête, pas question de penser à ça ce soir ! Elle y pensait déjà assez tous les soirs ! Elle remonta donc la rue principale et entra dans son café favoris. Comme toujours, il était bondé mais, par miracle, il y avait une table vide. Elle s'y installa donc et se prit un cappuccino. Elle n'observa même pas la salle, ni les gens présents. Non, elle était bien, là, entourée de plein de monde. A vrai dire, elle se foutait que quelqu'un lui parle ou pas... Son regard noir était fixé sur sa tasse où elle jouait avec sa cuillère dans le cappuccino. Elle ne remarqua même pas que quelqu'un s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211Ven 4 Sep - 19:25

Cillian servait depuis maintenant cinq heures, ses jambes commençaient a être lourdes et ses paupières se fermaient parfois. Cela faisait presque trois jours qu'une n'avait pas dormi et il ne prenait presque plus le temps de manger. Sa patronne le suppliait de prendre un jour de congé mais Cillian ne voulait pas avoir du temps libre parce qu'il savait qu'il le passerait a ressasser ses plans. Il les savaient parfait mais ne cessait de leur chercher une faille.
Soudain un homme reculla sa chaise pour se lever et Cillian se la prit dans le ventre. Son plateau vola dans les airs et retomba sur le table de Séléna qui fut aspergé par le contenu de deux bieres aux berres et d'un café.
L'homme s'excusait auprès de Cillian qui se tourna méchamment vers lui :


"C'est bon ! Asseyez-vous ou partez."

La faim et l'absence de sommeil, le rendait désagréable. De plus la chaise lui tapper dans les cotes et il en ressentait encore la douleur. L'homme reprit place sur sa chaise.
Cillian se tourna vite vers la jeune femme pour constater les dégats.


"Je suis vraiment confu, pardonnez-moi je vous prie."

Il détacha le torchon propre qui pendait autour de sa ceinture et le donna à Séléna pour qu'elle s'essuit. Il était inconvenant de le faire soi même donc il ne pouvait pas faire plus. Il remit les contenus des bieres et du café sur le plateau.

"Patronne ! Je prends ma pause."

Il détacha son tablier et le posa sur une chaise.

"Vraiment je suis désolé, si je peux faire quelque chose de plus, dit-le moi et je vous offre votre consommation évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211Ven 4 Sep - 21:14

La solitude... C'était un partenaire qu'elle avait tellement l'habitude de côtoyer depuis la disparition de son frère qu'elle avait même oublié ce que c'était de vivre... La seule chose qui lui permettait de voir du monde était son job : elle allait tous les jours au ministère et rencontrait, par conséquent, des tas de gens. Enfin, rencontrait, elle ne faisait que croiser ces gens et ne leur adressait pas la parole. Ben quoi ? Elle n'était pas du genre à parler pour ne rien dire et ne faisait pas ce qui n'était pas important, comme pleurer sur sa famille défunte. Hé non, elle n'avait pas pleuré pour ces personnes qui l'avaient tant fait souffrir mais les larmes avaient coulé lorsque son frère l'avait abandonné... Il est vrai qu'elle ne le voyait pas avant, mais elle savait qu'il était en vie... A présent elle doutait : qu'était-il devenu ? Comment survivait-il ? Quand reviendrait-il à ses côtés ? Etait-il seulement en vie ? Toutes ces questions tournaient sans arrêt dans sa tête, surtout quand elle était seule... A vrai dire, c'est surtout pour cela qu'elle avait décidé de sortir ce soir. Elle voulait oublier l'espace d'une soirée ces questions qui l'empêchaient de dormir pendant des heures entières... Cependant elle se retrouvait seule à une table et personne ne semblait avoir décidé de s'approcher d'elle.... Les regards masculins ne cessaient la fixer, elle le sentait mais n'aimait pas vraiment être regardée ainsi...

Alors que ces pensées l'obnubilaient, elle ne vit pas l'accident arriver et se retrouva pleine de café et de bière-au-beurre. Son regard noir se leva vers le serveur mais, avant qu'elle n'ait eut le temps de le fusiller du regard, elle le vit se retourner vers un homme et l'envoyer bouler. Il était à présent clair que c'était la faute de ce dit homme si elle se retrouvait ainsi. Là, elle fixa glacialement l'homme qui tenta de l'amadouer à coup de sourire et regard appréciateurs. Pour seule réponse il y un regard froid de la part de Miss Striker qui reporta son attention sur le serveur qui semblait s'en vouloir de l'avoir ainsi " maquillée ". Il lui demanda de la pardonner et lui donna son torchon propre avant de déclarer à sa patronne qu'il prenait sa pause. Elle en profita donc pour essuyer le gros des dégâts avec le dit torchon avant de sortir sa baguette et de se jeter un sort informulé qui eut pour but d'enlever le reste des dégâts. On aurait dit qu'elle n'avait rien reçu, ce qui était bien au final. Elle eut un sourire en le voyant prendre sa pause et lui répondit finalement d'une voix calme et posée :


" Ne vous en faites pas, ce n'est rien de grave... Et non, laissez pour la commande, je n'ai pas besoin que vous me la payez "

Bien qu'il y ait eut un incident, Séléna estimait qu'il n'y avait pas mort d'homme donc pas besoin pour le serveur de lui payer sa commande alors qu'il n'était pas réellement responsable de ce qui s'était passé. Elle lui adressa un sourire agréable, comme pour lui montrer qu'elle s'en foutait complet qu'il y ait eut un accident, ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211Sam 5 Sep - 12:46

[Je ne sais pas vraiment quoi répondre avec ton RP lol, je vais répondre vite fait et j'envoie un MP a Ryan pour qu'il fasse son entrée ensuite on fera dans l'ordre, tu poste, je poste, il poste etc....ce sera peut-etre plus simple. ]



Cillian ne se laisserait pas convaincre, il payera sa consommation, il avait été éduquer dans cet esprit là.

"Excusez-moi mais j'insiste. J'ai pour habitude d'essayer de rattraper chaque erreur même si celle là n'était pas vraiment de mon fait..."

Dit-il en lançant un regard foudroyant au bonhomme qui l'avait surpis. Forcé de constater ensuite qu'elle s'était débarassé de ces taches collantes, il comprit que ce n'était pas une banales sorcières. D'ailleurs son visage ne lui était pas inconnu, il était presque sur de l'avoir déja croisé, une ou plusieur fois. Sans que cela ai l'air de drague puisqu'il ne pretait pas attention au femme il lui demande :

"Je suis presque sur de vous avoir déja croisé mais...pas à Pré au Lard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211Dim 6 Sep - 0:03

Ryan avait finit une de ses journées de travail au ministère. Comme d’habitude, ces derniers temps il avait du faire de la paperasse. Ce qui l’ennuyait plus qu’autre chose. Il avait décidé pour se détendre qu’il irait bien faire un tour à pré-au-lard. Et même aller boire un verre.

Il sorti de son bureau et se dirigea à un endroit bien spécifique où l’on pouvait transplané. Quelques secondes après, il était dans la rue qui menait à Pré – Au –Lard. L’air était encore doux, mais il y avais des odeurs de nourritures qui venait des auberges plus loin dans la rue.

L’auror se dirigea vers les trois balais. Il constata en ouvrant la porte que le Pub était remplit. C’était là qu’il venait quand il allait à pré-au-lard. Il n’avait pas envie d’aller à la Tête de sanglier car la bas, c’était comme un coin perdu. Ryan remarqua qu’il y avait un autre café un peu plus loin dans la grande rue. Il était étonnant qu’il ne l’ait jamais vu.

Le nom du café était Lord Rock Café, et il n’avait pas l’air nouveau. Ryan poussa la porte d’entrée. C’était plus petit que les trois balais, mais accueillant. Il n’était pas rempli. Il cherchait une table dans un coin comme à son habitude mais remarqua qu’il y avait quelqu’un qu’il connaissait, c’était Cillian Valakar, un futur auror. Il avait l’air de travailler ici. C’était pu être son métier en attendant son nouveau.

Il se dirigea vers sa table et remarqua qu’il n’était pas seul. Ryan se présenta et demanda s’il pouvait s’assoire ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]   Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion au calme... [PV Cilian et Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit calme... pas si calme en fait ! [ou]
» Discussion dans l'ombre de la cabane hurlante [FE]
» Discussion [ PV ANDREA ]
» Discussion familiale (OU)
» Discussion (Milo et Sobhian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser