Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La fin d'année pour DH RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 17:11

La fin d'année pour DH, va être dure. :mrgreen Ne nous voilons pas la face, le nombre de connectés, le nombre de posts, le nombre de rps, l'activité générale des membres a diminué. Harry Potter n'est plus un thème qui est autant apprécié qu'à l'époque. Les forums Potter ferment les uns après les autres, et on est largement en tête du classement, ce qui montre bien à quel point ce thème n'est plus autant apprécié. Car à l'époque on avait de la concurence. Là y'en a plus. Et c'est bien dommage. Enfin, d'un côté, tant mieux pour nous, mais non. Car là on diminue vraiment, et on arrive à un point où il faut s'inquiéter. :mrgreen

Il va falloir qu'on revoye notre facon de fonctionner. Et avant de donner mon avis, je vais juste faire quelques parenthèses auparavant. La première, c'est pour toi Ed. Oui, je sais, je t'ai demandé de te consacrer plus à Stargate quelques temps, j'aimerai désormais que tu reviennes à plein temps sur DH. J'aimerai que la période de repos que je t'avais proposé prenne fin. Maintenant, je sias que c'est pas facile d'être à plein temps sur deux. Donc je te propose le même choix que je t'avais fait à l'époque. A toi de voir. On en parlera plus en détail sur msn si tu préféres. William, j'aimerai qu'on stop la mission 4. Ou qu'on la bacle, car ça dure vraiment depuis trop longtemps. Ensuite, si t'es ok, et que ça te tente toujours les missions, peut etre se lancer dans des micro missions, hors intrigue. Histoire de pouvoir préparer ce qui arrivera une fois Voldemort tué. On pourra en parler si ça te tente. Lupin, oui car j'ai aussi un point te concernant. Shocked Je sais que je t'en ai déjà demandé beaucoup, et tu sais que je t'en demanderai encore beaucoup. Est ce que oui ou non, tu accepterai de mjsier la toute dernière mission. Celle qui cloturera l'intrigue. Elle débutera la semaine prochaine, et s'achèvera un peu avant Noel. Si ça te tente.

Les parenthèses concernaient plutôt les pink, je vais passer maintenant à l'intégralité du staff. :mrgreen

J'aimerai qu'on restructure le staff. Que chaque modérateur gére deux animations de son choix. De préférence une petite et une grande. Genre un Quizz HP et un Jeu de piste. Vous voyez. Pas deux grandes. Je préfére que chacun ne prenne qu'une petite et une grande, mais la gére à fond. Et je vous laisse choisir vous même. Le premier arrivé est le premier servi. Et à fond, sinon ça ne sert à rien de rester dans le staff. Du côté dirigeant, j'aimeria que chacun prenne aussi une animation. Une grande de préférence, et qu'en dehors de ça, je puisse vous confier une partie du forum. Je vais voir pour diviser le forum de t'elle manière à ce que chaque dirigeant pourra gérer une partie. Par exemple, confier la gestion des personnages de la saga et des personnages en général à une personne. Confier les concours/animations/Défis à une autre. Et peut être proposer une gestion des rps. Quelque chose de nouveau qu'on a pas encore.

Dh sans ses animations, ça ne peut pas marcher. Il nous faut une activité à ce niveau là. Mais il faut aussi pas oublier que le forum est avant tout un forum de rp. Donc on va tenter petit à petit, de diminuer les animations, et de voir si oui ou non, on pourrait les limiter à 3 - 4. Ca demanderait beaucoup moins de temps, et beaucoup moins de boulot. Je sais que vous êtes tous occupés en dehors du forum,e t que vous avez déjà du boulot sur d'autres forums pour la pluspart. Donc on va au mieux tenter de redonner une nouvelle forme au forum de t'elle manière qu'on ait moins de boulot. Par contre va encore falloir donner un petit dernier effort. Au moins jusqu'à la fin de l'année. Pour ça que je vous demanderai à tous de ne pas défaillir pendant cette période. affraid La fin d'année pour DH RPG 663950

Je dois avouer que moi même je perd un peu de motivation en ce moment. Mais on va y arriver. Et Clem est hyper motivée. Donc on se donnera tous à fond pour que nos membres prennent leur pied sur le forum. La fin d'année pour DH RPG 37993 La fin d'année pour DH RPG 663950 Et après on verra... (heu

Ca marche ? Vous faites toujorus partit de l'aventure ? La fin d'année pour DH RPG 37993 Je vais pas vous dire la phrase de murielle robin 'on compte sur vous'. La fin d'année pour DH RPG 625993 Mais bon, je le pense bien fort. La fin d'année pour DH RPG 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 17:24

Severus Rogue a écrit:
Lupin, oui car j'ai aussi un point te concernant. Shocked Je sais que je t'en ai déjà demandé beaucoup, et tu sais que je t'en demanderai encore beaucoup. Est ce que oui ou non, tu accepterai de mjsier la toute dernière mission. Celle qui cloturera l'intrigue. Elle débutera la semaine prochaine, et s'achèvera un peu avant Noel. Si ça te tente.

Je sais que sans moi tu es perdu pour tes missions, mais tu n'as pas peur ? Non parce que j'ai une réputation à tenir comme MJ, il va y avoir des morts, beaucoup de morts La fin d'année pour DH RPG 178366
Enfin faut que je vois, non, car à côté, j'ai quand même deux intrigues à jouer sur US, donc deux missions à chaque fois (SG-C et Atlantis), donc je sais que le MJitage, je me débrouille, mais c'est pas mon métier. Quoique, je vais me recycler. La fin d'année pour DH RPG 178366 La fin d'année pour DH RPG 663950

Peur de ne pas réussir à la MJiter jusqu'au bout ? La fin d'année pour DH RPG 178366
Par contre, je vais préciser quelque chose. Vu que je suis quand même pas mal occupé sur US à côté, si je MJite, je préviens de suite, qu'au bout de 24h, aucune réponse de personne, je fais sauter le tour, et je poste comme MJ et je sévis. La fin d'année pour DH RPG 178366
Je n'aurais pas vraiment de temps à perdre pour avoir des réponses qui viendront jamais La fin d'année pour DH RPG 625993 La fin d'année pour DH RPG 663950

Severus Rogue a écrit:
Et Clem est hyper motivée.

Ca, c'est parce qu'elle sait qu'elle va avoir un shipp dans pas longtemps La fin d'année pour DH RPG 37993 La fin d'année pour DH RPG 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 17:35

Ouiiii Jane / Mumus La fin d'année pour DH RPG 545456

Brer pour en revenir au sujet on est au foot avec clem mais dès ce soir je pense qu'on est là on va faire un résumé pour Noël (heu Sinon je compte garder le 421 La fin d'année pour DH RPG 663950

Avec Clem on est bien motivées La fin d'année pour DH RPG 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 17:40

Suis toujours partante. Mon labyrinthe 2 est presque prêt. J'ai une 11ème chouette en vol et une allée des embrumes couci-couça...

Pour le reste, ça m'est égal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 17:55

J'aimerai continuer à m'occuper du Jeu de Piste, et avec Ginny on c'est mise d'accord pour que je m'occupe du Pendu La fin d'année pour DH RPG 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 18:06

J'ai laissé un peu de coté le projet dont je t'avais parlé de coté pour aller voir du coté d'US Néanmoins, comme je l'ai quand meme travaillé un peu, je vais mettre ça au propre et te le proposer. par ailleurs. J'en avais discuté avec Jane et elle avait l'air pour aussi. Donc pour l'instant je reste la dessus. D'ailleurs Noel pourrait être l'occasion de lancer les choses si je suis assez avancée.

Coté US, pour l'instant je suis coté graph (d'ailleurs Mumus je t'envoie ça avant de partir au boulot). On avait eu d'ailleurs une idée d'animation a laquelle je vais également m'atteler des que j'ai terminé terminé ma dernière cible.

IL ne faut pas se faire d'illusion, en ce moment c'est la daube vampiristique qui cartonne. La sortie du prince de sang mélé avait boosté les inscriptions.

Pour finir, je dirai que si je lance mon truc avec l'école tel qu'on l'avait évoqué, ça m'occupera deja bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 18:22

Autre chose Seb : va peut-être falloir m'expliquer comment tu vois ça et tout, donc par MP ou MSN comme tu veux La fin d'année pour DH RPG 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 18:43

De mon coté je suis pas mal occupé avec DW et tout, donc c'est vrai que je n'apporte pas grand chose au staff pour DH (heu . Mais, si on veut me confier une animation ou quoi que ce soit, cela ne me dérange pas de m'en occuper, tout le contraire La fin d'année pour DH RPG 178366 . Ensuite, il faudrait voir pour l'animateur qui va s'occuper des salons. On avait dit qu'ils avaient une semaine pour continuer à faire leurs preuves ou pour pour faire leurs preuves tout cours, et aujourd'hui ça fait une semaine donc, dès que tu as le temps, faudra voir ça même si ce n'est peut être pas primordial pour le moment scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46338
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 18:55

Jullie Vanson a écrit:
De mon coté je suis pas mal occupé avec DW et tout, donc c'est vrai que je n'apporte pas grand chose au staff pour DH (heu . Mais, si on veut me confier une animation ou quoi que ce soit, cela ne me dérange pas de m'en occuper, tout le contraire La fin d'année pour DH RPG 178366 . Ensuite, il faudrait voir pour l'animateur qui va s'occuper des salons. On avait dit qu'ils avaient une semaine pour continuer à faire leurs preuves ou pour pour faire leurs preuves tout cours, et aujourd'hui ça fait une semaine donc, dès que tu as le temps, faudra voir ça même si ce n'est peut être pas primordial pour le moment scratch .

J'étais sûr d'avoir oublier certains points. Dont les animateurs. Et pourtant j'y avais songé en préparant le post. La fin d'année pour DH RPG 625993

Donc les animateurs, déjà je voulais poser la question, de si c'est vraiment utile ou non. Parce qu'au début rien à dire, ils étaient motivés. Mais plus le temps passe, moins ils le sont. Et je me rend compte que c'est peut être pas facile d'être cantonner à une seule section, tel que musique, cinéma ou autre. On le voit bien dans le staff, quand on est trop dans la même section, on s'en lasse. Donc peut être abandonner le projet animateurs ? Vous en pensez quoi ? (heu (Dans le cas où c'est abandonner, je te contacterai Jullie. Ou Calvin/Lyne. D'ailleurs si l'une des deux passe par là, on a pas parlé de qui contacterai les deux personnes dont on a parlé. Vous le faites ou je le fais? La fin d'année pour DH RPG 625993 ) La fin d'année pour DH RPG 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 19:03

Du coté des salons, c'est vrai que Jeremy et Aena qui sont à l'essaie depuis maintenant quelques semaines sont démotivés (heu . Kiara pendant cette semaine était très motivé mais c'est sur que comme elle n'a pas eu autant de temps que les deux autres, c'est différent (heu . Pour Jurei et Bradley, apparemment ça marche bien d'après les retours que j'ai pu avoir o_O .

Mais bon, c'est sur que c'est pas indispensable non plus pour le forum, donc à voir (heu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 19:55

Donc moi je m'occupe du Black Jack La fin d'année pour DH RPG 178366 part contre, je vois pas vraiment de quelle autre animation je pourrai m'occuper (heu donc si quelqu'un a besoin d'aide :arrow:

Sinon pour les animateurs, je trouve que c'est un coup ils sont actifs, un coup ils le sont moins. :star: Enfin bref La fin d'année pour DH RPG 178366 pour les deux personnes je veux bien m'en occuper mais... ben tu sais quoi ? On en parle sur msn :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 22:21

Moi, j'aime bien les Cartes Magiques donc je veux bien les conserver La fin d'année pour DH RPG 178366
Et tout comme Calvin, je ne sais pas quelle autre activité je pourrai m'occuper donc si quelqu'un a besoin d'aide La fin d'année pour DH RPG 178366 La fin d'année pour DH RPG 625993 Et bien je suis là :o

Pour les animations, c'est vrai que ce n'est pas très actif ... Il faudrait une bonne fois pour toutes leur demander s'ils veulent continuer (heu La fin d'année pour DH RPG 404556 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 23:10

Je pense effectivement qu'Aena & Jeremy ne sont pas réellement actifs dans leur section. Aena en tout cas ne l'est pas et Jeremy ne nous boost à flooder que parce qu'il pense qu'il est en compétition avec les autres (heu

Après Bradley & Jurei je trouve que leurs jeux marchent plutôt pas mal La fin d'année pour DH RPG 178366 C'est pas aussi actif que d'autres animations mais je pense que ça plaît assez La fin d'année pour DH RPG 178366

Ceci dit d'un point de vue général, je trouve que les animateurs n'ont pas été très motivés, moi j'ai trouvé ça décevant parfois (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 23:36

Han avoue Seb tu fais exprès de poster quand je m'en vais pour toute une journée affraid
Pour reprendre tout ce qui a été dit oui les animateurs ne sont pas une partie essentielle de DH, mais c'est vrai que les anim' de Bradley & Jurei par exemple marchent plutôt pas mal, ils sont plus réguliers déjà on va dire La fin d'année pour DH RPG 178366 Pour Aena & Jeremy j'ai pas eu énormément de temps pour aller voir mais pour moi c'est tout vu La fin d'année pour DH RPG 178366
Peut-être juste les mettre en standby le temps de relancer DH ? (heu Faut voir.

Sinon moi je n'ai aucune préférence pour ce qui est d'une animation dont je pourrais m'occuper, alors je dirais que je prendrais ce qu'il reste La fin d'année pour DH RPG 625993 La fin d'année pour DH RPG 625993 Je sais je vous aide tous hein ? :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Sam 28 Nov - 23:53

Juste rajouter quelque chose concernant Jérémy, enfin quelque chose qui a été remarqué avant qu'il ne devienne animateur, et Seb l'a remarqué également, c'est qu'apparemment, il est assez prêt à tout dire, tout faire selon lui pour faire parti d'un staff du groupe, avant c'était DH après ce fut pour tout. Buffy mais en plus vieux en fait. La fin d'année pour DH RPG 178366

Pour ça que le concernant, faut pas vraiment compter dessus. Le nombre de fois ou il a posté dans les demandes pour être modérateurs ici, et pour le reste. La fin d'année pour DH RPG 178366

Pour Aena, ce que je sais, c'est qu'elle est en internat je crois la semaine, donc difficile de passer. Ca n'excuse en rien, j'ajoute juste mon grain de sel en fait. La fin d'année pour DH RPG 625993
Oui ça sert à rien La fin d'année pour DH RPG 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Dim 29 Nov - 0:02

Oui non mais Jeremy de toute façon en animateur j'étais persuadée que ça finirait comme ça La fin d'année pour DH RPG 625993 C'était évident La fin d'année pour DH RPG 178366
Pour Aena pareil même si effectivement elle a plus d'excuse que Jeremy La fin d'année pour DH RPG 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Dim 29 Nov - 2:20

J'ai jamais dis qu'il fallait les garder, je donnais mon opinion La fin d'année pour DH RPG 178366 La fin d'année pour DH RPG 663950

Pour les deux autres, j'en connais qu'un sur les deux, et je lui fais pas confiance. La fin d'année pour DH RPG 625993 La fin d'année pour DH RPG 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Dim 29 Nov - 11:26

Citation :
Juste rajouter quelque chose concernant Jérémy, enfin quelque chose qui a été remarqué avant qu'il ne devienne animateur, et Seb l'a remarqué également, c'est qu'apparemment, il est assez prêt à tout dire, tout faire selon lui pour faire parti d'un staff du groupe, avant c'était DH après ce fut pour tout. Buffy mais en plus vieux en fait.

C'est ce que bon nombre de personnes m'ont dit scratch . Non, pas de Buffy en plus vieux Shocked

Il nous reste donc une dernière personne qui pourrait être animatrice des salons... Kiara La fin d'année pour DH RPG 178366 . Vu qu'elle aussi était à l'essaie cette semaine, prise parce que je trouvais que les deux autres faisaient pas grand chose (heu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211Dim 29 Nov - 20:02

Pour les animations, j'en ai deux plutôt grosse La fin d'année pour DH RPG 178366: Je vais donc conserver le BJ & il ne me reste plus qu'à trouver une plus petite anim' La fin d'année pour DH RPG 261117 Je sais j'arrange pas les choses là, mais je vais y réffléchir, et je reposterais ici scratch :mrgreen

Sinon pour les animateurs, au début ça marchait vraiment bien scratch Dommage que c'est devenue de moins en moins actifs La fin d'année pour DH RPG 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La fin d'année pour DH RPG Empty
MessageSujet: Re: La fin d'année pour DH RPG   La fin d'année pour DH RPG Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'année pour DH RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [OU pour membre de l'ordre] Un pub, pour oublier le sien.
» Un cadeau de mariage pour mon Fredichounet et pour la miss.
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?
» Rencotre autour d'un verre "Un autre whisky pour moi, et pour toi...?" | (PV la belle Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser